Gagnez Un Can Am Maverick Trail VHU 2018 (13 300 $)
Accueil » Voitures » Un Can Am Maverick Trail VHU 2018 (13 300 $)

RECEVEZ LES CONCOURS GRATUITS PAR E-MAIL !



Un Can Am Maverick Trail VHU 2018 (13 300 $)

Un Can Am Maverick Trail VHU 2018 (13 300 $)

PARTAGER SUR

Le Concours débute le 15 février 2018 à 00 h 01 heure normale de l’Est (« HNE ») et prend fin le 15 mai 2018 à 23 h 59. HNE. Le seul facteur déterminant de l’heure aux fins du présent Concours sera ou seront la ou les horloge(s) officielle(e) utilisée(s) par KEEN Canada Outdoor, ULC.

Gagnez Un Can Am Maverick Trail VHU 2018

Grand prix Il existe un (1) Grand Prix (le « Grand Prix ») pouvant être gagné, constitué d’un (1) Can Am Maverick Trail VHU 2018, d’une valeur au détail approximative (« VDA ») de treize mille trois cents dollars (13 300 $ CA).
Sans limiter la généralité de ce qui précède, les conditions générales suivantes s’appliquent au Grand Prix : (i) Le Grand Prix doit être accepté tel qu’attribué et ne peut pas être transféré, cédé ou converti en espèces (sauf si le Commanditaire l’autorise expressément à son entière discrétion); (ii) aucune substitution n’est possible, sauf si le Commanditaire en fait le choix; (iii) le Commanditaire se réserve le droit à tout moment et pour toute raison de remplacer le Grand Prix ou un composant de ce dernier par un prix ou un ou des composants de prix ayant une valeur au détail égale ou supérieure, y compris sans s’y limiter, mais uniquement à l’entière discrétion du Commanditaire, un prix en argent; (iv) la couleur et les autres caractéristiques du Grand Prix seront à l’entière discrétion du Commanditaire et sous réserve de disponibilité; (v) la garantie standard du fabricant, le cas échéant, s’applique au Grand Prix; (vi) lors de la notification, le gagnant ayant reçu une confirmation peut, à l’entière discrétion du Commanditaire, avoir l’obligation de prendre livraison en personne du Grand Prix en un lieu au Canada raisonnablement proche de son lieu de résidence au Canada, selon ce qu’aura décidé le Commanditaire, à son entière discrétion, et le gagnant aura l’obligation de présenter une pièce d’identité appropriée (sous une forme acceptable pour le Commanditaire – y compris, sans s’y limiter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement); (vii) le gagnant du Grand Prix ayant été confirmé est seul responsable de toutes les dépenses qui ne sont pas incluses dans la description du Grand Prix ci-dessus, y compris sans s’y limiter les frais d’enregistrement, de titre et de licence, l’assurance, les accessoires supplémentaires et tout autre coût associé à ce qui suit : (a) tout ensemble d’équipements améliorés ou en option qu’il ou elle pourrait demander (et qui pourra être autorisé par le commanditaire, à son entière et absolue discrétion); (b) l’obtention d’un permis de conduire valide, des plaques d’immatriculation, ou du carburant et respect de toutes les lois applicables associées au fonctionnement d’un VHU y compris sans s’y limiter, tout coût engagé pour l’obtention d’une preuve de compétence exigée pour conduire un VHU; ou (c) ou la réception du Grand Prix. L’attribution du Grand Prix est soumise au respect par le gagnant de toute loi ou de tout règlement fédéral ou local applicable concernant la conduite d’un VHU.

Prix secondaires Il existe cinq (5) Prix Secondaires (individuellement un « Prix Secondaire », collectivement des « Prix Secondaires »), chacun consistant en un coupon pour une (1) paire de bottes KEEN Utility, dont le gagnant choisira le style et la taille, sous réserve de la disponibilité, dont la VDA est d’au plus 320 $. Le coupon est échangeable contre une (1) paire de bottes uniquement, et
aucune différence entre la valeur maximale du coupon et la VDA réelle des bottes KEEN Utility ne sera remboursée. Chaque Prix Secondaire doit être accepté tel qu’il est attribué et ne peut être transféré, cédé ou converti en espèces (sauf si le Commanditaire l’autorise expressément à son entière discrétion). Aucune substitution autorisée sauf si le Commanditaire en fait le choix. Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer le Prix Secondaire ou un composant de ce dernier par un prix ayant une valeur au détail égale ou supérieure, y compris sans s’y limiter, mais à l’entière discrétion du Commanditaire, un prix en argent. Tous les coupons sont soumis aux modalités de l’émetteur. Limite d’un (1) Prix Secondaire par personne.

J’en profite

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

De nombreux cadeaux à gagner !

Soyez les premiers à profiter des derniers concours gratuits au Québec !