Concours Voyagez grâce à Toyota - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Concours Voyagez grâce à Toyota

RECEVEZ LES CONCOURS GRATUITS PAR E-MAIL !



Concours Voyagez grâce à Toyota

Concours Voyagez grâce à Toyota

PARTAGER SUR

Concours Voyagez grâce à Toyota : Participez et courez la chance de gagner 200 000 milles Aéroplan. Cela équivaut à combien de milles ? C’est assez pour vous amener presque partout dans le monde.

CE CONCOURS S’ADRESSE AUX RÉSIDENTS DU CANADA SEULEMENT ET EST RÉGI PAR LES LOIS CANADIENNES

Les tarifs de données standards s’appliquent aux participants qui choisissent de participer au concours au moyen d’un appareil mobile. Renseignez-vous auprès de votre fournisseur de services afin de connaître les prix, les conditions de service et les tarifs avant de participer au moyen de votre appareil mobile.

1. PÉRIODE DE CONCOURS :

Le concours Travel with Toyota (le « concours ») débute le 16 février 2018 à 12:00:00, Heure de l’Est (« HE ») et se termine le 20 décembre 2018 à 23:59:59 HE (la « période de concours »).

2. ADMISSIBILITÉ :

Le concours est ouvert aux résidents du Canada seulement qui ont atteint l’âge de la majorité (18 ou 19 ans selon la(le) province/territoire du Canada) dans leur province/territoire de résidence au moment de la participation; à l’exception des employés (actuels et retraités), représentants ou agents (et des personnes vivant sous leur toit, qu’elles soient liées ou non) de Toyota Canada Inc. (le « commanditaire »), sa société mère, ses filiales, entités associées et affiliées, fournisseurs de prix, concessionnaires, agences de publicité/promotion, concessionnaires et toute(s) autre(s) personne(s) ou entité(s) impliquée(s) dans la création, la mise en œuvre, l’administration ou la réalisation du concours (collectivement avec le commanditaire, les « parties au concours ») »).

3. LE PARTICIPANT S’ENGAGE À RESPECTER LES RÈGLEMENTS DU CONCOURS :

En participant à ce concours, vous consentez expressément à respecter le présent règlement officiel de concours que vous avez lu et vous acceptez d’en être lié (le « règlement »).

4. COMMENT PARTICIPER :

AUCUN ACHAT REQUIS. EFFECTUER UN ACHAT OU ASSISTER À UN ÉVÉNEMENT N’AUGMENTERA PAS NI N’AURA AUCUN EFFET QUE CE SOIT SUR VOS CHANCES DE GAGNER À CE CONCOURS.

Il y a deux (2) façons d’obtenir un bulletin de participation officiel du concours (le « bulletin de participation ») durant la période de concours, comme suit :

En obtenant un bulletin de participation sous forme électronique au kiosque libre-service de Toyota géré par ou au nom du commanditaire lors des évènements sélectionnés qui se tiendront au Canada durant la période de concours; ou
En consultant le site web : www.toyota.ca/voyagezavectoyota
Pour être admissible à gagner une participation (chacune, une « participation » et collectivement, les « participations »), vous devez dûment compléter le bulletin de participation en y inscrivant tous les renseignements demandés. Entre autres choses, vous devrez : (i) y inscrire votre prénom, nom de famille, code postal, adresse de courriel valide et numéro de téléphone; (ii) répondre aux questions d’un bref sondage; et (iii) déclarer que vous avez lu et que vous acceptez d’être lié au présent règlement. Une fois le bulletin de participation dûment rempli avec tous les renseignements demandés, suivez les instructions à l’écran pour soumettre votre bulletin de participation complété. Pour être admissible, votre participation doit avoir été soumise et reçue en conformité au présent règlement durant la période de concours.

5. LIMITE DE PARTICIPATION ET CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES DE PARTICIPATION :

Il y a une limite d’une (1) participation par personne (peu importe le mode de participation). S’il est détecté par le commanditaire (avec une preuve ou en utilisant tout autre renseignement disponible ou autrement détecté par le commanditaire) que toute personne a tenté : (i) d’obtenir plus d’une (1) participation; et/ou (ii) d’utiliser plusieurs noms, identités, adresses de courriel et/ou tout autre programme informatisé, système automatique, macro-programme, programme script, programme robotique or autre(s) système(s) ou programme(s) et/ou tous autres moyens non-conformes à l’interprétation du commanditaire de la lettre/esprit du présent règlement pour s’inscrire ou autrement pour participer à ou nuire au déroulement légitime de ce concours (le tout tel que déterminé par le commanditaire, à son entière et absolue discrétion); alors il/elle pourra être disqualifié(e) du concours, à l’entière et absolue discrétion du commanditaire (et, si disqualifié(e), la participation du participant sera réputée nulle et non avenue). Une participation peut être rejetée si (à l’entière et absolue discrétion du commanditaire) elle n’est pas soumise ni reçue en conformité au présent règlement. Les parties renonciataires et chacun de leurs administrateurs, dirigeants, agents, représentants, successeurs et ayants droit (collectivement, les « parties renonciataires ») ne sont pas tenues responsables de toutes participations parvenues en retard, perdues, mal acheminées, retardées, incomplètes ou incohérentes (lesquelles seront toutes annulées).

6. VÉRIFICATION :

Toutes les participations sont assujetties à la vérification en tout temps et pour toute raison. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, d’exiger une preuve d’identité et/ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour le commanditaire – y compris, mais non exclusivement, une carte d’identité à photo émise par le gouvernement) : (i) afin de vérifier l’admissibilité d’une personne à participer à ce concours; (ii) afin de vérifier l’admissibilité et/ou la légitimité de toute participation et/ou autres renseignements fournis (ou prétendument inscrits) aux fins de ce concours; et/ou (iii) toute autre raison jugée nécessaire par le commanditaire, à son entière et absolue discrétion, afin d’administrer le concours conformément à l’interprétation du commanditaire de la lettre et à l’esprit du présent règlement. Tout manquement à fournir telle preuve, à l’entière satisfaction du commanditaire et dans le délai précisé par le commanditaire peut entraîner une disqualification, et ce, à l’entière et absolue discrétion du commanditaire et, si disqualifié(e), la participation du participant sera réputée nulle et non avenue). Le temps officiel de ce concours sera déterminé au moyen de(s) horloge(s) officielle(s) du commanditaire.

7. LE PRIX :

Il n’y aura qu’un (1) prix (le « prix ») à gagner dans le cadre de ce concours qui consiste à une valeur de deux cent mille (200 000) milles Aéroplan®. Le prix sera attribué sous la forme de milles Aéroplan qui seront crédités au compte Aéroplan du gagnant confirmé. Si vous n’êtes pas membre d’Aéroplan®, vous pouvez consulter le site web : www.aeroplan.com et vous inscrire en ligne dès aujourd’hui. L’adhésion à Aéroplan® est gratuite.

Les milles Aéroplan® n’ont aucune valeur en argent comptant mais, sont échangeables en vertu du programme Aéroplan pour obtenir des vols et d’autres récompenses. La valeur au détail des récompenses obtenues en utilisant les milles Aéroplan® peuvent varier selon les grilles de prime Aéroplan® et d’autres facteurs, dont les détails sont disponibles à l’adresse suivante : www.aeroplan.com. Des milles Aéroplan® peuvent être échangés uniquement en conformité aux termes et conditions du programme Aéroplan® qui est sous réserve de modification sans préavis. Les taxes, redevances d’atterrissage et de départ et autres frais et suppléments peuvent s’appliquer au voyage en prime Aéroplan® et sont l’entière responsabilité du gagnant confirmé. Des milles supplémentaires Aéroplan® peuvent être nécessaires et les primes sont sous réserve de la disponibilité au moment de la réservation des vols. Les termes et conditions généraux du programme Aéroplan® sont disponibles en ligne à l’adresse : www.aeroplan.com

Le prix doit être accepté tel qu’attribué et ne peut pas être transféré, cédé ou converti en argent comptant (à l’exception tel que spécifiquement permis par le commanditaire, à son entière et absolue discrétion). Aucune substitution n’est permise, à l’exception au choix du commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de substituer tout prix ou une composante de celui-ci par un prix d’une valeur au détail égale ou supérieure, incluant, sans limitation, mais à l’entière et absolue discrétion du commanditaire, par un montant en argent comptant.

Aucune des parties renonciataires ne fait de représentation ni n’offre aucune garantie, expresse ou implicite, de la qualité ou de l’adéquation de tout prix attribué dans le cadre de ce concours. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, chaque gagnant confirmé comprend et reconnaît qu’il ou elle ne peut pas demander de remboursement ou intenter toute poursuite judiciaire ou tous recours contre le commanditaire ni contre aucune partie renonciataire dans le cas où le prix applicable ne lui conviendrait pas ou ne lui serait d’aucune façon satisfaisant. Afin de dissiper tout doute, en acceptant un prix, chaque gagnant confirmé accepte de renoncer à tous recours contre les parties renonciataires si le prix ou une partie de celui-ci n’est pas satisfaisant, en tout ou en partie.

8. PROCESSUS DE SÉLECTION DU GAGNANT ADMISSIBLE (TIRAGE AU SORT) :

Le 11 janvier 2019 (la « date de sélection ») à Toronto en Ontario à environ 12 h HE, un (1) participant admissible sera sélectionné par tirage au sort parmi toutes les participations admissibles soumises et reçues en conformité au présent règlement. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles soumises et reçues en conformité au présent règlement. Le participant admissible associé à la participation admissible sélectionnée sera admissible à gagner le prix (sous réserve de sa conformité au présent règlement).

9. PROCESSUS DE NOTIFICATION DU GAGNANT ADMISSIBILE :

Le commanditaire ou son représentant tentera à au moins trois (3) reprises de contacter le gagnant admissible dans les dix (10) jours ouvrables suivant la date de sélection. Si l’on ne parvient pas à joindre un gagnant admissible tel de décrit précédemment, ou si une notification nous a été retournée comme étant non livrable, alors il/elle pourra, à l’entière et absolue discrétion du commanditaire, être disqualifié(e) (et, si disqualifié(e), se verra retirer tous droits au prix applicable) et le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion et si le temps le permet, de sélectionner un autre participant admissible parmi le reste des participations admissibles soumises et reçues en conformité aux procédures décrites à l’article 8 du présent règlement (auquel cas les dispositions précédentes du présent article seront applicables au nouveau gagnant admissible sélectionné).

10. PROCESSUS DE CONFIRMATION DU GAGNANT ADMISSIBLE :

PERSONNE N’EST UN GAGNANT JUSQU’À CE QU’IL SOIT DÉCLARÉ GAGNANT PAR LE COMMANDITAIRE EN CONFORMITÉ AU PRÉSENT RÈGLEMENT. AVANT D’ÊTRE DÉCLARÉ LE GAGNANT CONFIRMÉ DU PRIX, le gagnant admissible devra : (a) répondre correctement à une question d’habileté mathématique sans aide mécanique ou autre (qui peut, à l’entière et absolue discrétion du commanditaire, être administrée en ligne, par courriel ou par d’autres moyens électroniques, par téléphone ou dans le formulaire de déclaration et de quittance du commanditaire); et (b) signer et retourner le formulaire de déclaration et quittance du commanditaire dans les dix (10) jours ouvrables de la notification du commanditaire, et (entre autres choses) : (i) confirmer sa conformité au présent règlement; (ii) reconnaître avoir accepté le prix applicable (tel qu’attribué); (iii) dégager les parties renonciataires de toute responsabilité à l’égard du présent concours, de sa participation audit concours, et/ou de l’attribution et de l’utilisation/du mauvais usage du prix ou toute composante de celui-ci; (iv) confirmer son consentement à toute publication, reproduction et/ou tout autre usage de ses nom, adresse, voix, documents de participation, déclarations sur le concours et/ou photographie ou autre portrait, sans autre préavis ni autre rémunération, dans toute publicité ou annonce présentée par le commanditaire ou en son nom, par quelque procédé ou quelque média que ce soit, notamment d’impression, de diffusion ou de communication par internet. Si le gagnant admissible : (a) omet de répondre correctement à la question d’habilité mathématique; (b) omet de retourner les documents de concours dûment remplis dans le temps imparti; (c) ne peut pas (ou ne veut pas) accepter le prix applicable (tel qu’attribué) pour toute raison; et/ou (d) est jugé avoir enfreint le présent règlement (le tout tel qu’établi par le commanditaire, à son entière et absolue discrétion; alors, il/elle sera alors disqualifié(e) (et, le cas échéant, se verra retirer tous droits au prix) et le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion et si le temps le permet, de sélectionner un autre participant admissible parmi le reste des participations admissibles soumises et reçues en conformité aux procédures décrites à l’article 8 du présent règlement (auquel cas les dispositions précédentes du présent article seront applicables au nouveau gagnant admissible sélectionné).

11. CONDITIONS GÉNÉRALES :

Ce concours est assujetti à toutes les lois et fédérales, provinciales et municipales applicables. Les décisions du commanditaire concernant tous les aspects de ce concours sont finales et sans appel, et ont force exécutoire pour tous les participants. QUICONQUE A, DE L’AVIS DU COMMANDITAIRE, ENFREINT LA LETTRE ET/OU L’ESPRIT DU PRÉSENT RÈGLEMENT, POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, PEUT ÊTRE DISQUALIFIÉ, ET CE, À L’ENTIÈRE ET ABSOLUE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE, ET EN TOUT TEMPS.

Le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de disqualifier toute personne qu’il estime avoir enfreint le présent règlement. Le commanditaire se réserve le droit de refuser une participation provenant d’une personne dont l’admissibilité est douteuse ou qui a été disqualifiée ou qui autrement est inadmissible à participer. À son entière et absolue détermination, le commanditaire peut disqualifier toute personne qui agit de façon à menacer ou abuser ou harceler toute personne et annuler toute participation d’une telle personne.

Les parties renonciataires ne seront pas être tenues responsables de : (i) tout manquement de tout site web ou toute plateforme durant ou après le concours; (ii) toute défaillance technique ou autres problèmes de quelque nature que ce soit, y compris, mais non exclusivement, liés à l’utilisation de lignes ou de réseaux téléphoniques, de systèmes informatiques en ligne, de serveurs, de fournisseurs d’accès internet, d’ordinateur ou de programme ou équipement informatique; (iii) tout manquement à toute participation ou autres renseignements à être reçus, enregistrés ou adéquatement traités, pour toute raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, tous problèmes techniques ou congestion du trafic sur internet ou sur tout site web; (iv) toute blessure ou dommage à un ordinateur de participant ou à toute autre personne ou d’un autre appareil relié ou résultant de la participation au concours; (v) toute personne étant identifiée comme gagnant ou gagnant admissible, incorrectement et/ou par erreur; et/ou (vi) toute combinaison de ce qui précède.

Le commanditaire se réserve le droit, subordonné uniquement à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, d’annuler, de retirer, modifier ou suspendre ce concours (ou de modifier le présent règlement), de quelque façon que ce soit, dans le cas de toute cause échappant au contrôle raisonnable du commanditaire qui interfère avec le bon déroulement du concours tel que prévu au présent règlement, y compris, sans limitation, advenant toute(s) erreur(s), problème(s) technique(s), virus informatique(s) et bogue(s), un trafiquage, une intervention non autorisée, une fraude ou défaillance(s) technique(s), quels qu’ils soient. Toute tentative de nuire au déroulement légitime de ce concours, de quelque façon que ce soit (tel qu’établi par le commanditaire, à son entière et absolue discrétion) peut être une infraction au code criminel et au droit civil, et, advenant telle tentative, le commanditaire se réserve le droit d’intenter un recours en dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi. Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie au Québec, d’annuler, modifier ou suspendre ce concours, ou d’en modifier le présent règlement, de quelque manière que ce soit, sans préavis ni obligation, en cas d’accident, d’erreur d’impression, d’erreur administrative, ou de toute autre nature, quelle qu’elle soit, ou pour toute autre raison. Sans porter préjudice au caractère général de ce qui précède, le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, d’administrer une autre question réglementaire, s’il le juge approprié, selon les circonstances et/ou afin de respecter la loi applicable.

En participant à ce concours, chaque participant consent expressément à ce que le commanditaire, ses mandataires et/ou représentants, puissent stocker, partager et utiliser les renseignements personnels soumis avec ses documents de participation, uniquement à des fins d’administration du présent concours, et ce, conformément à la politique de confidentialité du commanditaire (disponible à l’adresse : http://www.toyota.ca/toyota/en/privacy/toyota). Cette section ne limite pas tous autre(s) consentement(s) qu’une personne peut fournir au commanditaire ou autres personnes à la collection, l’utilisation et/ou la divulgation de ses renseignements personnels.

Résidents du Québec : Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux dans le but d’obtenir une décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie, seulement dans le but d’aider les parties à conclure une entente.

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie au Québec, de rectifier des dates, périodes de temps et/ou autres questions administratives du concours énoncées dans le présent règlement, jugées nécessaires par le commanditaire, aux fins de vérifications de tout participant, participation, documents de participation et/ou tous autres renseignements conformément au présent règlement, ou à cause de problèmes techniques ou autres, ou dans toutes autres circonstances qui, de l’avis du commanditaire, et à son entière et absolue discrétion, nuisent au bon déroulement du concours tel que prévu au présent règlement, ou pour toute autre raison.

Advenant toute divergence ou discordance entre les termes et conditions de la version anglaise du présent règlement et les divulgations ou autres énoncés contenus dans tous documents promotionnels, y compris, mais sans s’y limiter, tous site(s) web, plateforme(s), la version française du présent règlement, la publicité au point de vente, à la télévision, imprimée ou en ligne et/ou toutes instructions ou interprétations du présent règlement effectuées par tous représentants du commanditaire, les termes et conditions de la version anglaise du présent règlement auront préséances, seront applicables et assureront la régularisation de la promotion, dans toute la mesure permise par la loi.

L’invalidité ou la non-exécution de toute disposition du présent règlement n’affectera en rien la validité ou la force exécutoire de toute autre disposition. Advenant le cas où l’une ou l’autre des dispositions du présent règlement s’avérerait non valide ou par ailleurs inexécutable ou illégale, le présent règlement demeurera en vigueur et sera alors interprété conformément à ses conditions inhérentes, comme si la disposition non valide ou illégale n’y figurait pas.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, tous problèmes et questions concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent règlement ou les droits et obligations des participants, du commanditaire ou de toutes autres parties renonciataires dans le cadre de ce concours, seront régis et interprétés en vertu des lois de la province de l’Ontario et des lois fédérales applicables du Canada à cet égard, sans donner effet à aucune loi ou conflit de lois ou dispositions, qui auront pour effet de rendre applicables les lois d’une autre juridiction. Par les présentes, les parties consentent à la juridiction exclusive et territoriale des tribunaux situés en Ontario pour toute action visant à faire respecter (ou autrement lié à) ce règlement ou se rapportant à ce concours.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

De nombreux cadeaux à gagner !

Soyez les premiers à profiter des derniers concours gratuits au Québec !