Escapade de 3 nuits dans un camping Sépaq au choix - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Escapade de 3 nuits dans un camping Sépaq au choix

RECEVEZ LES CONCOURS GRATUITS PAR E-MAIL !



Escapade de 3 nuits dans un camping Sépaq au choix

Escapade de 3 nuits dans un camping Sépaq au choix

PARTAGER SUR

1. Tous les participants doivent remplir le formulaire d’inscription à www.sail.ca pour participer au concours. Aucun achat ou réponse à une question de compétence n’est requis.
2. Ce concours est exclusivement réservé aux résidents canadiens âgés de 18 ans et plus.
3. Le concours aura lieu du 3 au 9 juillet 2017. Les participants doivent s’inscrire avant minuit le 9 juillet 2017.
4. Un (1) gagnant recevra le prix suivant:

Trois (3) nuits consécutives de camping dans un (1) camping (jusqu’à 3 services) dans le réseau Sépaq du choix du gagnant (sous réserve de disponibilité), y compris l’accès au parc national pour le gagnant et un maximum de trois (3) invités . Ce prix est évalué à environ CENT DE HUITIÈME-CINQ (185 $) selon le camping choisi.
2 cartes réseau annuelles Parcs Québec (valeur totale de 153 $)
1 x 200 $ Certificat cadeau Sépaq
1 x carte-cadeau SAIL de 200 $

Valeur totale du prix: 738 $

5. Les prix ne peuvent être échangés ni remboursés. Le prix ne s’applique pas aux forfaits prêts au camp ni aux forfaits. Le séjour doit être effectué avant la fin de la saison de camping 2017 (selon les dates d’exploitation).
6. Les règles du concours sont disponibles sur sail.ca
7. Le tirage au sort aura lieu au siège social de SAIL situé au 2850 ave. Jacques Bureau, Laval (Québec), H7P 0B7 le 12 juillet à 14 heures. Le tirage au sort sera réalisé par le responsable de la marque SAIL, en présence de deux témoins.
8. Le gagnant sera contacté par téléphone ou par courrier électronique dans la semaine suivant le tirage au sort. Le nom du gagnant sera divulgué sur la page Facebook de SAIL.
9. Le prix sera envoyé par Purolator à l’adresse mentionnée sur le formulaire d’inscription rempli par le participant.
10. Le nom du gagnant sera tiré au hasard entre tous les abonnements collectés. En aucun cas, les gagnants ne feront l’objet d’une sélection fixe.
11. Tous les employés de SAIL, Sportium et Baron Sports, y compris les membres de leur famille immédiate, les fournisseurs et les représentants et / ou partenaires de SAIL, ne sont pas admissibles à participer à ce concours.
12. Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours de publicité peut être soumis à la Régie des alcools, des cours et des jeux du Québec pour une décision. Tout litige relatif à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Regie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement.
13. Limite d’une (1) participation par personne.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

De nombreux cadeaux à gagner !

Soyez les premiers à profiter des derniers concours gratuits au Québec !