Forfait Nuitées et spectacles au Festival International de Jazz - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Forfait Nuitées et spectacles au Festival International de Jazz

RECEVEZ LES CONCOURS GRATUITS PAR E-MAIL !



Forfait Nuitées et spectacles au Festival International de Jazz

Forfait Nuitées et spectacles au Festival International de Jazz

PARTAGER SUR

1. Modalités de participation

Aucun achat requis. Pour participer au Concours, il suffit d’écouter l’émission Les échangistes diffusée du lundi au jeudi à 21 h et en rediffusion du mardi au vendredi à 12 h 30 (HAE), visiter le site Internet de Radio-Canada à l’adresse suivante ICI.Radio-Canada.ca/lesechangistes (le « Site Internet ») et répondre à la question obligatoire pendant la Durée du Concours.

Les participants doivent soumettre leur réponse sur le formulaire de participation du site Internet et fournir leur nom ainsi que tous les renseignements demandés (la « Participation »)

Pour être valides, les Participations doivent être reçues au plus tard le 19 juin 2017 à 9 h, heure avancée de l’Est.

Limite d’une Participation par personne par jour, par adresse courriel. Une même adresse courriel ne peut être utilisée par plus d’un participant. Une seule adresse électronique peut être utilisée pour participer au Concours, peu importe le nombre d’adresses électroniques détenues par le participant. Toute personne qui participe ou tente de participer plus d’une fois par jour au Concours ou qui utilise une méthode de duplication robotisée, automatique, mécanique, électronique ou autre non autorisée aux termes du présent règlement sera considérée comme ayant fait une tentative de falsification ou manipulation, ce qui entraînera automatiquement sa disqualification.

Toutes les Participations deviennent la propriété de Radio-Canada et ne seront pas retournées aux participants.

2. Conditions d’admissibilité

Les participants doivent résider au Canada et avoir atteint l’âge de majorité dans leur province ou territoire de résidence en date du début du Concours.

Les employés de Radio-Canada, des Partenaires et de leurs affiliés, de même que les membres de leur famille immédiate (père-mère, frère-soeur, fils-fille) et les personnes vivant sous le même toit qu’eux ne sont pas admissibles au Concours.

3. Mode d’attribution du prix

Un tirage au sort sera effectué le lundi 19 juin 2017 à 9 h 15 (HAE) à la Maison de Radio-Canada à Montréal parmi toutes les Participations admissibles reçues depuis le début du Concours. Un (1) participant tiré au sort qui aura répondu correctement à la question obligatoire sera déclaré gagnant du premier prix, sous réserve de remplir toutes les conditions décrites au présent règlement. Ensuite, deux (2) participants tirés au sort (à l’exception du gagnant du tirage précédent) qui auront répondu correctement à la question obligatoire seront déclarés gagnants de façon aléatoire des 2e et 3e prix, sous réserve de remplir toutes les conditions décrites au présent règlement.

Chaque gagnant sera contacté par téléphone et/ou par courriel le jour même du tirage au sort. Chaque gagnant devra réclamer son prix selon les instructions de Radio-Canada dans un délai maximum de trois (3) jours à partir de la date à laquelle il aura été contacté.

Dans l’éventualité où il serait impossible de joindre un gagnant dans les trois (3) jours suivant la première tentative de contact, ou si la personne répond de manière incorrecte à la question d’habileté mathématique, refuse le prix ou omet de retourner le formulaire d’attestation et quittance dûment rempli, il perdra automatiquement son prix et Radio-Canada pourra, à son entière discrétion, désigner un autre gagnant.

4. Description des prix

Prix (3)

Premier prix (1)

Un forfait Nuitées et spectacles pour quatre (4) personnes au Festival International de Jazz de Montréal les 7 et 8 juillet 2017 incluant :

– Quatre (4) billets pour le spectacle Summer is gone de Bobby Bazini, le vendredi 7 juillet 2017 à 19 h 30 à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à Montréal, d’une valeur approximative de 269 $;
– Quatre (4) billets pour le spectacle de Serena Ryder le samedi 8 juillet 2017 à 21 h au Métropolis à Montréal, d’une valeur approximative de 212 $;
– Deux (2) nuitées en occupation quadruple à l’hôtel Hyatt Regency Montréal (l’Hôtel officiel du Festival International de Jazz de Montréal), les 7 et 8 juillet 2017, d’une valeur approximative de 424 $;
– Un (1) certificat-cadeau valable au restaurant Le Blumenthal situé sur la Place des Festivals à Montréal, d’une valeur de 300 $. La réservation est fortement suggérée mais reste à la discrétion du gagnant;
– Un (1) ensemble d’articles promotionnels à l’effigie du Festival, d’une valeur approximative de 200 $.

La valeur totale et approximative du premier prix est de 1 405 $.

2e prix (1)

Un forfait Nuitée et spectacle pour deux (2) personnes au Festival International de Jazz de Montréal incluant :

– Une (1) paire de billets pour le spectacle de Groenland, le vendredi 7 juillet à 20 h 30 au Métropolis à Montréal, d’une valeur approximative de 108 $;
– Une (1) nuitée en occupation double à l’hôtel Hyatt Regency Montréal (l’Hôtel officiel du Festival International de Jazz de Montréal), le 7 juillet 2017, d’une valeur approximative de 212 $;
– Un (1) certificat-cadeau valable au restaurant Le Blumenthal situé sur la Place des Festivals à Montréal, d’une valeur de 100 $. La réservation est fortement suggérée mais reste à la discrétion du gagnant.

La valeur totale et approximative du 2e prix est de 420 $.

3e prix (1)

– Une (1) paire de billets pour le spectacle La La Land in concert, le dimanche 2 juillet 2017 à 19 h 30 à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à Montréal, d’une valeur approximative de 217 $;
– Une (1) paire de billets pour le spectacle de Matt Holubowski, le samedi 8 juillet 2017 à 20 h au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts à Montréal, d’une valeur approximative de 108 $.

La valeur totale et approximative du 3e prix est de 325 $.

Chaque prix ne peut être divisé, doit être accepté en entier et utilisé en entier aux dates mentionnées ci-dessus. Les billets de spectacles ne sont valides que pour les dates mentionnées ci-dessus et aucun échange n’est possible. Advenant le cas où un gagnant et la-les personne-s l’accompagnant ne sont pas disponibles à la date du-des spectacle-s qui leur a-ont été attribué-s, leur prix est annulé sans aucune forme de compensation et un nouveau tirage pourra être effectué.

Si un gagnant ne peut être accompagné du nombre d’invités mentionné dans la description du prix qui lui a été attribué, aucune forme de compensation ne sera offerte pour un invité manquant.

Chaque prix ne comprend que ce qui est spécifiquement décrit aux présentes et aucune autre allocation n’est accordée. Chaque gagnant et la-les personne-s l’accompagnant doivent notamment mais non limitativement assumer les frais de repas (autres que ceux mentionnés dans la description du prix, s’il y a lieu), de boissons, de transport aller-retour de leur domicile aux lieux des spectacles, de stationnement durant leur séjour à Montréal (le cas échéant), ainsi que toutes leurs dépenses personnelles.

La valeur totale et approximative des prix est de 2 150 $.

Le concours prendra fin le 19 juin 2017. Bonne chance!

J’en profite

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

De nombreux cadeaux à gagner !

Soyez les premiers à profiter des derniers concours gratuits au Québec !