Gagnez des voyages à Toronto (4 500 $ chacun) - 3 gagnants
Accueil » Voyages » Gagnez des voyages à Toronto (4 500 $ chacun)

RECEVEZ LES CONCOURS GRATUITS PAR E-MAIL !



Gagnez des voyages à Toronto (4 500 $ chacun)

Gagnez des voyages à Toronto (4 500 $ chacun)

PARTAGER SUR

Gagnez des voyages à Toronto (4 500 $ chacun) : Grand prix (3 pour les résidents canadiens, 2 pour les résidents américains, 5 au total) : le grand prix est un voyage pour deux (2) personnes – gagnant du grand prix et invité de son choix pour assister au concert de Shawn Mendes devrait avoir lieu le 6 septembre 2019 à Toronto, en Ontario («Grand Prix »). Chaque grand prix comprend le transport aérien aller-retour en classe autocar depuis un grand aéroport commercial situé près de la résidence du gagnant à Toronto (Ontario) pour le gagnant et un (1) invité, deux (2) nuits d’hébergement standard dans un hôtel sélectionné par le commanditaire à sa seule discrétion (chambres / occupation double), deux (2) billets pour le concert de Shawn Mendes qui doit avoir lieu le 6 septembre 2019 et une carte prépayée de 500 $ localisée dans le pays du gagnant du grand prix monnaie de résidence pouvant être utilisée pour les frais de voyage.
Le gagnant recevra une carte prépayée de 500 $ CAN et le gagnant du grand prix américain recevra une prime de 500 $. Carte prépayée en USD.

La valeur au détail approximative («VAD») du grand prix est de 3 370 $ USD / 4 500 $ CAN.

Le concours prendra fin le 28 août 2019. Bonne chance!

J’en profite

Un commentaire sur ce concours gratuit

  1. étant des retraités nous aimerions gagner cette croisière pour souligner notre anniversaire de mariage et mieux connaître des destinations qui se différencient de celles déjà connues,,,,,,,,s’il y a quelques choses de merveilleux,,,,,encore faut-il les découvrir. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

De nombreux cadeaux à gagner !

Soyez les premiers à profiter des derniers concours gratuits au Québec !