Gagnez l’un des 2 grands prix de 7500 dollars WestJet
Accueil » Voyages » Gagnez l’un des 2 grands prix de 7500 dollars WestJet

RECEVEZ LES CONCOURS GRATUITS PAR E-MAIL !



Gagnez l’un des 2 grands prix de 7500 dollars WestJet

Gagnez l’un des 2 grands prix de 7500 dollars WestJet

Gagnez l’un des 2 grands prix de 7500 dollars WestJet : Le concours « WESTJET » est organisé par le service de la promotion du Journal de Montréal, du Journal de Québec et WestJet, une société de l’Alberta. Le Concours débutera le lundi 12 mars 2018 à 00 h 01 et se terminera le dimanche 25 mars 2018 à 23 h 59.

2 grands prix de 7500 dollars WestJet

Deux (2) gagnants mériteront 7 500 dollars WestJet. Les conditions suivantes s’appliquent au Prix :

Chacun des gagnants de ce prix recevra sept mille cinq cents (7 500) dollars WestJet canadiens destinés au paiement d’un vol WestJet ou d’un forfait Vacances WestJet. Ce prix doit être accepté tel quel. Il ne peut être converti en espèces, ni en tout ni en partie, et ne sera pas remis sous cette forme. Il ne peut être cédé.
Il sera déposé dans le compte Récompenses WestJetMD actuel du gagnant. Si le gagnant n’a pas de compte, il doit s’inscrire au programme Récompenses WestJet en ouvrant un compte Récompenses WestJet (sans frais) afin d’appliquer ses dollars WestJet à l’achat d’un voyage.
Les dollars WestJet peuvent être utilisés de la même façon que des espèces pour payer tout ou partie du prix de base d’un vol ou d’un forfait vacances admissibles, soit sur westjet.com, soit par le biais du centre d’appels de WestJet. Les dollars WestJet ne peuvent pas être utilisés pour payer les taxes, suppléments et autres frais applicables et peuvent uniquement être appliqués aux nouvelles réservations.
Le prix en dollars WestJet est valide pendant un an à compter de la date à laquelle il est octroyé. À sa date d’expiration, il devient nul, ne peut plus être utilisé, et ne pourra pas redevenir valide. Des règles d’application minimale des dollars WestJet s’appliquent et peuvent varier. D’autres restrictions peuvent s’appliquer et être modifiées à tout moment. Tous les détails peuvent être consultés à westjet.com/echanger.
Les réservations effectuées à l’aide de dollars WestJet peuvent être modifiées et annulées selon la politique standard d’annulation de WestJet. Les frais de modification et d’annulation standards s’appliquent. Voir westjet.com/frais pour en savoir plus. En cas d’annulation, les dollars WestJet utilisés pour la réservation sont reversés dans le compte du membre et leur date d’expiration demeure inchangée.
Les dollars WestJet sont assujettis aux conditions du programme Récompenses WestJet (qui peuvent être consultées à https://www.westjet.com/fr-ca/recompenses/modalites-conditions). La marche à suivre pour recevoir le prix en dollars WestJet sera indiquée au gagnant six à huit semaines après la vérification de son identité.
Le prix en dollars WestJet doit être accepté tel quel et ne peut être cédé. Sans limiter la portée de ce qui précède, il ne peut être vendu ni échangé. Il ne peut être remplacé par des espèces, un avoir ou un autre prix, appliqué à des espèces, un avoir ou un autre prix, ni échangé contre des espèces, un avoir ou un autre prix.
En fournissant son code Récompenses WestJet pour que le prix soit déposé dans son compte Récompenses WestJet, le gagnant reconnaît que le prix expirera un an après la date à laquelle il aura été octroyé. Dans tous les cas, lorsque le gagnant du prix utilisera ses dollars WestJet, WestJet appliquera en priorité à sa réservation les dollars WestJet dont la date d’expiration est la plus proche. Après un an, le prix ne pourra plus être utilisé. Les dollars WestJet du prix ne pourront pas redevenir valides après l’échéance de la période d’un an.
Les gagnants admissibles doivent avoir un ID Récompenses WestJet valide. Si les gagnants n’ont pas d’ID Récompenses WestJet, ils peuvent en créer un sans frais à https://profile.westjet.com/guest/signUp.shtml?locale=fr.
Les organisateurs du Concours ne peuvent être tenus responsables dans le cas où un ou des passagers se verraient interdire l’accès au transport aérien par le transporteur pour quelque raison que ce soit. Il en est de même pour le passage aux États-Unis ou pour le retour au Canada par l’un ou l’autre des services de Douanes. Tous les passagers assument leurs responsabilités afin de respecter les règlements des aéroports, compagnie aérienne et des douaniers.

Les organisateurs du Concours ne peuvent être tenus responsable en cas d’empêchement de dernière minute que ce soit pour maladie, accident ou tout autre imprévu que ce soit et ils ne pourront pas permettre le transfert de ce Prix à une autre personne.

Les organisateurs du Concours n’assumeront aucune responsabilité advenant tout problème d’ordre personnel, de maladie, de responsabilité civile à ou de tout autre nature que ce soit et ce pendant toute la durée du voyage. Les organisateurs du Concours ne pourront être tenus responsables de tout frais relatif à un tel inconvénient.

J’en profite

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

De nombreux cadeaux à gagner !

Soyez les premiers à profiter des derniers concours gratuits au Québec !