Gagnez une Carte-cadeau pour un voyage (Valeur de 2 400 $)
Accueil » Voyages » Gagnez une Carte-cadeau pour un voyage (Valeur de 2 400 $)

RECEVEZ LES CONCOURS GRATUITS PAR E-MAIL !



Gagnez une Carte-cadeau pour un voyage (Valeur de 2 400 $)

Gagnez une Carte-cadeau pour un voyage (Valeur de 2 400 $)

PARTAGER SUR

Gagnez une Carte-cadeau pour un voyage (Valeur de 2 400 $) : Il y aura un total de deux cent quarante-et-un (241) prix (séparément, un « Prix », et dans leur ensemble, les « Prix ») dans le cadre du Concours :

Le Grand prix : Il y aura un (1) Grand prix à gagner (le « Grand prix »), lequel consiste en une carte-cadeau pour un voyage d’une valeur de 2 400 $ CA. La carte-cadeau est assujettie aux conditions générales de son émetteur. Le Commanditaire déterminera, à sa discrétion exclusive et absolue, la nature et la composition des cartes-cadeaux composant le Grand prix.

Prix quotidiens (S’APPLIQUE À LA PÉRIODE DE PARTICIPATION NO 2 UNIQUEMENT) : Pendant la Période de participation no 2, il y aura un total de deux cent quarante (240) Prix quotidiens à gagner (séparément, un « Prix quotidien », et dans leur ensemble, les « Prix quotidiens ») dans le cadre du Concours, chacun consistant en ce qui suit : i) des produits Avery pour une valeur de 20 $ CA (qui seront choisis par le Commanditaire à sa discrétion exclusive et absolue); et ii) une carte-cadeau d’une valeur de 25 $ CA. Les cartes-cadeaux sont assujetties aux conditions générales de leur émetteur. Le Commanditaire déterminera, à sa discrétion exclusive et absolue, la nature et la composition des cartes-cadeaux comprises dans chaque Prix quotidien. Il y aura en tout dix (10) Prix quotidiens à gagner chaque Jour de la Période de participation no 2. La limite est d’un (1) Prix quotidien par personne, par Jour, pendant la Période de participation no 2. Les gagnants d’un Prix quotidien demeurent admissibles à gagner le Grand prix.

Chaque Prix doit être accepté dans l’état où il est remis. Il ne peut être transféré, cédé ou converti en argent (sauf dans la mesure où le Commanditaire le permet expressément, à sa discrétion exclusive et absolue). Aucune substitution n’est permise, sauf au gré du Commanditaire. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa discrétion exclusive et absolue, de substituer un Prix ou l’un des éléments qui le composent par un prix dont la valeur au détail est équivalente ou supérieure, notamment une récompense en argent, mais à la discrétion exclusive et absolue du Commanditaire.

Aucun des Renonciataires ne fait de déclaration ou n’offre de garanties expresses ou implicites quant à la qualité ou au caractère adéquat de l’un ou l’autre des Prix décernés lors du Concours. Dans les limites imposées par la loi, chaque gagnant confirmé comprend et reconnaît qu’il ne peut demander d’être remboursé ni obtenir de redressement en droit ou en equity contre le Commanditaire ou l’un des Renonciataires si le Prix n’est pas adéquat ou s’il est insatisfaisant, de quelque façon que ce soit. Pour plus de certitude et pour éliminer tout doute, chaque gagnant confirmé qui accepte un Prix accepte par le fait même de renoncer à tout recours contre le Commanditaire et les Renonciataires si son Prix ou l’un de ses éléments n’est pas satisfaisant, en totalité ou en partie.

Le concours prendra fin le 24 décembre 2018. Bonne chance!

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

De nombreux cadeaux à gagner !

Soyez les premiers à profiter des derniers concours gratuits au Québec !