Gagnez une virée à Laval - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Gagnez une virée à Laval

RECEVEZ LES CONCOURS GRATUITS PAR E-MAIL !



Gagnez une virée à Laval

Gagnez une virée à Laval

1. NOM ET DATE DE TENUE

Le concours WEB « Une virée à Laval » est tenu par le Festival musical indépendant Diapason, une production de La Centrale des Artistes. Le concours débute le mardi 20 juin 2017 à midi (HAE) et se termine le lundi 26 juin 2017 à midi (HAE).

2. ADMISSIBILITÉ

Ce concours s’adresse aux résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence. Ne sont pas admissibles: les employés, représentants et agents de le Festival musical indépendant Diapason, de leurs sociétés affiliées, agences de presse et de promotion, partenaires quels qu’ils soient ainsi que les personnes domiciliées avec celles susmentionnées et les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, sœurs et enfants).

3. COMMENT PARTICIPER

Vous pouvez participer de cette façon :

3.1. Visitez la page facebook du FMID au facebook.com/fDiapason et cliquez sur la page du concours « Une virée à Laval » le tout au plus tard le 26 juin 2017 à midi (HAE).

3.2 Toutes les inscriptions deviennent la propriété de l’Organisateur du concours.

3.3 En soumettant votre inscription, vous affirmez que votre inscription est conforme à toutes les conditions énumérées dans le présent règlement. Les parties du concours déclinent toute responsabilité à propos de l’utilisation de votre inscription par les parties du concours et les parties du concours seront libres de responsabilités envers vous s’il est subséquemment établi que vous n’avez pas respecté entièrement le règlement du concours.

4. PRIX

4.1. La « Une virée à Laval », d’une valeur approximative totale de 250$, consiste en :

A. Une nuitée pour deux au Holiday Inn Laval Montréal pour une des soirées du festival, c.-à-d. un soir parmi les 6, 7, 8 ou 9 juillet 2017.
Une valeur d’environ 150$.

i. La nuitée doit être réservée par le FMID et doit être confirmée au moins 24 h l’avance par le gagnant.
ii. Le FMID n’assumera aucun autre frais que ceux-ci-haut mentionnés comme des frais d’annulation, de service ou tout autre frais.

B. Deux (2) laissez-passer pour le Parc de la Rivière des Mille-Îles. Valable pour un essai d’une heure en canot ou kayak.

C. Une carte-cadeau de 50$ pour un restaurant sélectionné par le FMID.

D. Deux (2) passes pour l’espace VIP du Festival musical indépendant Diapason. Une passe pour l’espace VIP pour une soirée au choix du gagnant parmi le 7 ou le 8 juillet 2017, d’une valeur approximative de 30$.

i. Le gagnant du concours s’engage à avertir le FMID de la soirée qu’il choisit afin que le FMID puisse lui réserver deux places à l’espace VIP. Les deux passes pour l’espace VIP doivent être utilisées le même soir.

4.2. Le prix n’inclut pas la livraison. Tous frais ou dépenses autres que ceux énumérés ci-dessus sont à la charge de la personne gagnante.

5. DÉTERMINATION DU GAGNANT PAR TIRAGE

5.1. Un tirage au sort sera réalisé parmi toutes les inscriptions admissibles reçues entre les dates d’admissibilité au concours. Le tirage sera effectué à Laval le 26 juin 2017 à 16h (HAE) à la Centrale des artistes au 5495 boul. Saint-Martin Ouest.

5.2. Le gagnant s’engage à prendre possession de son prix avant le 6 juillet 2017 à 22h30. Après ce délai, le prix est considéré comme non désiré et ne pourrait être réclamé par le gagnant.

6. RÉCLAMATION DU PRIX

5.1. Afin d’être déclarée gagnante et de réclamer son prix, toute personne dont la participation a été sélectionnée au hasard devra :

A. être jointe par téléphone ou courriel par e FIMD dans l’heure suivant le tirage et envoyer une réponse signifiant son intérêt envers le prix dans les 48 heures (48 h) suivant la sélection au hasard ;

B. spécifier la nuitée de son choix parmi celles offertes 24 h d’avance afin que le FMID s’assure de réserver pour lui.

C. être apte à assumer la responsabilité de toutes les activités présentées à la section 7 du présent règlement.

D. se présenter à La centrale des artistes, dont l’adresse est citée plus bas, afin de recevoir l’ensemble de son prix avant le 6 juillet OU pouvoir se présenter sur le site du festival et pendant les heures d’ouverture de ce dernier du 6 au 9 juillet 2017 à un point et une de rendez-vous spécifié par le FMID lors de la confirmation de la réception du prix.

E. devra également remplir et signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité et le retourner au FMID avant que toute démarche de réservation propre aux prix du concours ne soit entreprise.

5.2. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus, ou toute condition prévue au présent règlement, la participation de la personne sélectionnée sera annulée et un nouveau tirage sera effectué conformément au présent règlement afin d’attribuer ce prix, et ce, jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

5.3. L’Organisateur du concours se réserve le droit déterminer des délais de réponse plus courts (12 h ou moins, par exemple) en ce qui concerne les délais de réponse des participants et de réservation de l’Espace VIP ou au Holiday Inn Laval Montréal dans le cas où le tout premier gagnant n’aurait pas répondu dans les 48h suivant la décision.

5.4. Sur réception du formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité dûment rempli et signé par le gagnant et de la décision de la soirée choisie, l’Organisateur du concours se chargera de réserver au Holiday Inn Laval Montréal en à son nom et de l’inviter à prendre possession de son prix selon les modalités explicitées ci-haut.

7. CHANCES DE GAGNER

Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles au concours reçues. Il n’y a qu’un seul prix à faire tirer.

J’en profite

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

De nombreux cadeaux à gagner !

Soyez les premiers à profiter des derniers concours gratuits au Québec !