Voyage à Las Vegas pour un match de boxe - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Voyage à Las Vegas pour un match de boxe

RECEVEZ LES CONCOURS GRATUITS PAR E-MAIL !



Voyage à Las Vegas pour un match de boxe

Voyage à Las Vegas pour un match de boxe

PARTAGER SUR

Voyage à Las Vegas pour un match de boxe : Le gagnant du grand prix et son (1) invité gagneront un voyage à Las Vegas, Nevada, USA; et deux (2) billets pour l’événement de l’UFC le jour de l’an; plus cinq cents dollars canadiens en argent de poche (500 $ CAN).

Le grand prix comprend: (a) des billets d’avion aller-retour en classe économique pour le gagnant du grand prix et son (1) invité d’un aéroport important près de la résidence du gagnant (choisi par le commanditaire à sa seule discrétion); Vegas, Nevada, États-Unis; (b) quatre (4) nuits d’hébergement standard (basé sur une occupation double); (c) deux (2) billets pour l’événement de l’UFC le jour de l’an; et (d) 500 dollars canadiens en argent de poche (500 $ CAN).

Les dates de voyage doivent être déterminées, mais approximativement du 29 décembre 2018 au 2 janvier 2019. La valeur au détail approximative («VDA») du grand prix est de sept mille cinq cents dollars canadiens (7 500 $ CAN). La VDA du grand prix peut varier selon la résidence du gagnant du grand prix, les conditions du marché, les changements de la valeur des composantes (p. Ex. Le transport aérien et les tarifs hôteliers) et d’autres raisons.

Le commanditaire n’est pas responsable et le gagnant du grand prix ne recevra pas la différence entre la valeur réelle du grand prix au moment de l’attribution et l’ARV indiqué dans le présent règlement officiel ou dans toute correspondance ou matériel lié au concours. Les arrangements de voyage spécifiques et tous les détails de prix non spécifiés dans les présentes seront faits et déterminés à la seule discrétion du commanditaire.

Le voyage doit provenir du même aéroport et se terminer au même aéroport. Le gagnant du grand prix et son invité doivent voyager selon le même itinéraire. Il incombe au gagnant du grand prix, et à son invité, de se conformer à toutes les exigences de voyage, ce qui peut inclure, sans s’y limiter, la présentation de l’identification nécessaire (passeport émis par le gouvernement) au moment du voyage.

Les horaires de vol sont sujets à changement sans préavis. Les entités du concours ne sont pas responsables des événements de prix manqués, des occasions ou des dépenses engagées à la suite de l’annulation ou du retard du vol ou du retard de transport terrestre. Le gagnant du grand prix devra fournir une carte de crédit au moment de l’enregistrement afin de couvrir les frais accessoires. L’invité du gagnant du grand prix doit être âgé de vingt et un (21) ans ou plus au moment du début du concours.

Le concours prendra fin le 31 août 2018. Bonne chance!

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Participez rapidement aux Concours

Soyez les premiers à profiter des derniers concours gratuits au Québec !