Un approvisionnement d’un an en produits Webber Naturals - Québec Concours Gratuits
Accueil » Beauté & Santé » Un approvisionnement d’un an en produits Webber Naturals
Augmentez vos chances de gagner !



Un approvisionnement d’un an en produits Webber Naturals

Un approvisionnement d’un an en produits Webber Naturals

PARTAGER SUR

CONCOURS DE PROMOTION WEBBER 2017 DE WEBBER NATURALSMD (LE « CONCOURS »)
RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS (LE « RÈGLEMENT »)

AUCUN ACHAT NI AUCUN PAIEMENT N’EST REQUIS POUR PARTICIPER À CE CONCOURS OU POUR GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS LES CHANCES DE GAGNER.

LES CHANCES DE GAGNER DÉPENDENT DU NOMBRE TOTAL DE BULLETINS DE PARTICIPATION SOUMIS. LE CONCOURS N’EST PAS EN VIGUEUR LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT. LES GAGNANTS DU GRAND PRIX ET DES PRIX SECONDAIRES SERONT TENUS DE SIGNER UNE DÉCLARATION D’ADMISSIBILITÉ ET UNE EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ ET, À LA DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE, DE PASSER AVEC SUCCÈS UNE VÉRIFICATION DES ANTÉCÉDENTS.

Ce Concours n’est nullement commandité, appuyé ou administré par Facebook, Twitter ou Instagram, ni ne leur est associé.

EN PARTICIPANT AU CONCOURS, VOUS ACCEPTEZ INCONDITIONNELLEMENT ET IRRÉVOCABLEMENT DE VOUS CONFORMER AU PRÉSENT RÈGLEMENT QUI CONSTITUE UN CONTRAT. VOUS ÊTES DONC PRIÉ DE LE LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE PARTICIPER. CE CONTRAT PRÉVOIT, ENTRE AUTRES, LES LIMITES DE VOS DROITS ET RECOURS.

Comment participer
AUCUN ACHAT N’EST REQUIS pour participer au Concours ou pour gagner un prix.
Le présent Concours est ouvert à tous les résidents de l’ensemble des provinces et territoires du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence à compter du premier jour de la durée du Concours. WN Pharmaceuticals Ltd. (le « Commanditaire »), l’organisme indépendant chargé de juger le Concours, nommé par le Commanditaire (le « Juge »), et chacune de leurs sociétés affiliées respectives, leurs franchisés, leurs filiales, leurs agences de publicité et de promotion, sont collectivement désignés ci-après les « Entités du Concours ». Les employés des Entités du Concours et chacun des membres de leur famille immédiate et/ou les personnes vivant sous le même toit qu’eux (avec ou sans lien juridique entre eux) ne sont pas admissibles à participer au Concours. Le Concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.
Les participants au Concours (le « Participant » ou les « Participants ») acceptent de fournir des renseignements directement au Commanditaire et acceptent d’exonérer les Entités du Concours, Facebook et Instagram de toute responsabilité attribuable au Concours, y compris, mais non sans s’y limiter, les blessures, pertes ou préjudices quels qu’ils soient, en rapport avec la participation au Concours ou résultant de son élaboration ou de son exécution.
Pour participer, remplissez un bulletin de participation en ligne prévu à cet effet sur la page Facebook officielle de Webber Naturals (https://www.facebook.com/webbernaturals) ou sur le site officiel de Webber Naturals (http://www.webbernaturals.com) entre 12 h 00 min 00 s (HE) le 1er juillet 2017 et 23 h 59 min 59 s (HE) le 31 juillet 2017 (la « Période du Concours »), et votre inscription sera incluse dans le tirage des Prix qui aura lieu à la fin de la Période du Concours.
Pour que sa participation soit jugée valide, le Participant doit fournir le mot secret (le « Mot secret ») en l’inscrivant sur le formulaire de participation dans la case prévue à cet effet. Un nouveau Mot secret sera utilisé au cours de chaque semaine de la période du Concours. Le participant doit fournir le Mot secret correspondant à la semaine de son inscription. Les Mots secrets des semaines précédentes ne sont plus valides pendant les semaines subséquentes. Le Mot secret approprié se trouve sur la page Facebook officielle de Webber Naturals (https://www.facebook.com/webbernaturals) ou sur la page Instagram officielle de Webber Naturals (https://www.instagram.com/webbernaturals). Les inscriptions en français et en anglais portant des renseignements exacts seront jugés acceptables à l’entière discrétion du Juge. Les inscriptions qui ne contiennent pas le bon Mot secret correspondant à la semaine de l’inscription seront rejetées à l’entière discrétion du Juge.
Limite d’un (1) bulletin de participation par personne, par jour.
Le Concours prendra fin à 23 h 59 min 59 s heure de l’Est (HE), le 31 juillet 2017. Tous les bulletins de participation doivent parvenir au Commanditaire au plus tard à 23 h 59 min 59 s (HE) le 31 juillet 2017.

Caractéristiques du Grand Prix
Il y a un (1) grand prix à gagner durant le Concours, constitué de ce qui suit :
• Un approvisionnement d’un (1) an en produits Webber Naturals sous la forme de bons-cadeaux ne dépassant pas un total de deux mille cinq cents dollars canadiens (2 500,00 $ CA)
• Une consultation d’une (1) heure complète auprès d’un ou une naturopathe
• Une (1) consultation de suivi d’une demi-heure, six (6) mois après la première consultation

Caractéristiques des Prix secondaires
Il y a quatre (4) prix secondaires (le « Prix secondaire » ou les « Prix secondaires ») à gagner durant le Concours, à raison d’un par semaine de la Période du Concours. Chaque Prix secondaire comprend un (1) bon-cadeau de Webber Naturals d’une valeur de cent dollars canadiens (100,00 $ CA).

Autres caractéristiques des prix
La valeur approximative du Grand Prix peut varier, mais en aucun cas cette valeur ne peut être supérieure à deux mille cinq cents dollars canadiens (2 500,00 $ CA). Aucun prix ne peut être cédé. La valeur totale des prix du Concours est d’environ deux mille neuf cents dollars canadiens (2 900 $ CA).

Tirage
Un tirage au sort pour déterminer le gagnant du Prix secondaire de chaque semaine (un (1) gagnant par semaine) sera fait par le Juge, le lundi de chaque semaine de la Période du Concours.

Un représentant du Commanditaire informera chaque participant sélectionné par téléphone ou par courriel, dans un délai approximatif d’une (1) semaine après les dates de tirage mentionnées ci dessus ; le moyen de contact sera déterminé par le Commanditaire, à son entière discrétion. Si un participant sélectionné ne peut être joint dans un délai de cinq (5) jours (ou dans un autre délai convenu par le Commanditaire et à son entière discrétion), ou si une communication liée au Concours est rejetée, défaillante ou retournée sans avoir pu être livrée (tel que déterminé par le Commanditaire et à son entière discrétion), la personne sélectionnée pourra être disqualifiée et un autre bulletin de participation pourra être sélectionné au hasard. Ce processus sera répété si le nouveau participant ne peut être joint, jusqu’à ce que le représentant du Commanditaire réussisse à contacter un participant sélectionné. Les Entités du Concours ne seront pas tenues responsables des communications perdues, endommagées, interceptées, détournées ou des tentatives infructueuses d’informer le participant sélectionné.

Pour être déclarés gagnants officiels, les participants sélectionnés doivent d’abord répondre correctement à une question d’habileté mathématique. Si le participant sélectionné répond de façon erronée à la question d’habileté mathématique, un autre participant sera choisi et devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique. Ce processus se répétera si le nouveau participant ne peut répondre à une question d’habileté mathématique jusqu’à ce qu’un gagnant capable de répondre à une telle question soit sélectionné.

Règles générales
1. Si un bulletin de participation au Concours est produit ou obtenu frauduleusement ou a été de quelque façon que ce soit falsifié, il sera disqualifié ; le Commanditaire se réserve le droit de prendre une telle décision, à son entière discrétion.

2. Aucune communication ne sera entreprise sauf avec les participants sélectionnés. Les bulletins de participation seront déclarés nuls et refusés s’ils sont falsifiés, altérés, incomplets, perdus, reçus en retard, mal acheminés, mutilés, illégitimes, illisibles, inintelligibles ou générés par macro, robotique ou tout autre moyen automatisé.

3. Toutes les décisions du Commanditaire et du Juge sont définitives et sans appel.

4. Le Commanditaire se réserve le droit de remplacer des prix ou des composantes des prix, et d’annuler ou de modifier le Concours ou les prix, pour quelque raison que ce soit, en tout temps, sans préavis, à son entière discrétion.

5. Le Commanditaire décline toute responsabilité en cas d’erreurs d’impression, de distribution ou de production et pourrait terminer, modifier ou retirer le Concours s’il s’avérait que des documents connexes contiennent de telles erreurs, sans engager sa responsabilité, sans préavis, à son entière discrétion.

6. Le Commanditaire n’assume aucune responsabilité pour la perte, le vol, le retard, la dégradation ou l’acheminement erroné de bulletins de participation, pour toute défaillance de réseaux ou lignes téléphoniques, de systèmes informatiques en ligne, d’équipement informatique, de logiciel, de transmission de courriel, ou pour tout retard ou échec de transmission de courriel, de correspondance ou de bulletins de participation. Le Commanditaire se réserve le droit d’annuler ou d’interrompre ce Concours au cas où un virus, un bogue informatique ou toute autre cause indépendante de sa volonté risquerait de nuire à la sécurité ou à la bonne administration du Concours. Les participants acceptent de se conformer au présent règlement et aux décisions sans appel du Commanditaire et du Juge.

7. Les gagnants du Grand Prix et des Prix secondaires seront tenus de signer et de renvoyer promptement au Commanditaire une Déclaration d’admissibilité et une Exonération de responsabilité en faveur des Entités du Concours, à défaut de quoi ils pourraient perdre leur droit au prix.

8. Les commanditaires peuvent procéder à une vérification des antécédents afin de confirmer l’admissibilité du gagnant potentiel (qu’il soit un gagnant du Grand Prix ou d’un Prix secondaire) et le respect du présent Règlement. En participant au Concours, chaque gagnant accepte de se soumettre de manière raisonnable à cette vérification des antécédents. Si un prix prévoit la participation à un ou plusieurs événements publics ou publicitaires, ou si les Commanditaires ont l’intention de rendre public de quelque façon le nom du gagnant, et si la vérification des antécédents révèle qu’un gagnant potentiel a eu des comportements pouvant porter préjudice à la réputation ou à l’intérêt commercial du Commanditaire ou d’une Entité du Concours, tel que déterminé par le Commanditaire et à son entière discrétion, le gagnant potentiel peut être disqualifié et le prix accordé à un autre gagnant. Tous les renseignements personnels obtenus dans le cadre de la vérification des antécédents seront traités par le Commanditaire conformément à sa Politique de confidentialité [insérer l’hyperlien].
EN PRENANT PART À CE CONCOURS, TOUT PARTICIPANT ACCEPTE PAR LA PRÉSENTE DE DÉGAGER DE TOUTE RESPONSABILITÉ CHACUNE DES ENTITÉS DU CONCOURS, FACEBOOK, INSTAGRAM CHACUN DE LEURS ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, AGENTS, REPRÉSENTANTS ET SOUS-TRAITANTS RESPECTIFS ET CHACUN DE LEURS SUCCESSEURS ET AYANTS DROIT RESPECTIFS (APPELÉS COLLECTIVEMENT LES « RENONCIATAIRES ») EN CAS DE DOMMAGES, DE PERTES, DE DÉPENSES, DE DEMANDES OU DE LITIGES SUBIS OU ÉPROUVÉS PAR LE PARTICIPANT ET RÉSULTANT DE SA PARTICIPATION AU CONCOURS (ET, SI LE PARTICIPANT EST GAGNANT DU GRAND PRIX OU GAGNANT D’UN PRIX SECONDAIRE, RÉSULTANT DE SA PARTICIPATION AU GRAND PRIX OU AU PRIX SECONDAIRE), Y COMPRIS LES DOMMAGES CORPORELS, LA MALADIE, LE DÉCÈS OU LES DOMMAGES OU PERTES MATÉRIELS. NONOBSTANT TOUTE DISPOSITION CONTRAIRE STIPULÉE DANS LE PRÉSENT RÈGLEMENT, EN AUCUN CAS LES RENONCIATAIRES N’ASSUMERONT DE RESPONSABILITÉ ENVERS UN PARTICIPANT, LE GAGNANT DU GRAND PRIX OU LE GAGNANT D’UN PRIX SECONDAIRE EN CAS DE PRÉJUDICE INDIRECT, ACCESSOIRE, IMMATÉRIEL OU PUNITIF, Y COMPRIS EN CAS DE DOMMAGES-INTÉRÊTS OU DE PRÉJUDICE PUREMENT ÉCONOMIQUE, ET EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DES RENONCIATAIRES À L’ÉGARD D’UN PARTICIPANT, DU GAGNANT DU GRAND PRIX OU DU GAGNANT D’UN PRIX SECONDAIRE, N’EXCÉDERA LE MOINDRE DE L’UN DES MONTANTS SUIVANTS : (I) LES DOMMAGES DIRECTS SUBIS PAR UNE TELLE PERSONNE OU (II) LA SOMME DE CENT DOLLARS CANADIENS (100 $ CA), QUELLE QUE SOIT LA CAUSE DE L’ACTION, QU’ELLE SOIT FONDÉE SUR LA VIOLATION D’UN CONTRAT (Y COMPRIS UNE VIOLATION FONDAMENTALE) OU DÉLICTUELLE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU LA RESPONSABILITÉ STRICTE.

9. En participant à ce Concours, le Gagnant d’un prix autorise le Commanditaire à utiliser son nom, sa voix, sa ressemblance, ses observations et sa photographie, sans rémunération, dans tout matériel de publicité utilisé par le Commanditaire. Les noms, adresses ou autres informations personnelles fournis par les participants au Concours seront utilisés dans le seul but de sélectionner un gagnant, à moins d’indication contraire aux présentes. En prenant part à ce Concours, chaque participant : (i) reconnaît au commanditaire le droit d’utiliser les informations contenues dans son bulletin de participation (« Information ») dans le but d’administrer le Concours, y compris, sans s’y limiter, afin de joindre le gagnant du Concours et de communiquer les résultats du tirage ; (ii) reconnaît au commanditaire le droit d’utiliser son Information, sa photographie et toute autre information personnelle que le participant pourrait révéler au Commanditaire à des fins publicitaires ou promotionnelles liées au Concours, dans les médias présentement connus ou ci-après conçus, sans rémunération sauf si prohibé par la loi ; et (iii) reconnaît que le Commanditaire peut révéler l’Information à de tierces parties, agents et fournisseurs de service du Commanditaire en rapport avec les activités énumérées aux points (i) et (ii) ci-dessus.

10. Si, pour une raison quelconque, selon le Commanditaire et à son entière discrétion, le Concours ne peut se dérouler tel que prévu, ou si l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou la bonne conduite du présent Concours sont altérées ou affectées de façon négative, notamment en raison d’une infection par virus informatique, d’un bogue informatique, d’une falsification, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique ou de toute autre cause indépendante de sa volonté, alors le Commanditaire se réserve le droit d’annuler, d’interrompre, de modifier, de prolonger ou de suspendre le Concours, ou de sélectionner une personne gagnante parmi les bulletins de participation admissibles reçus antérieurement.

11. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE PARAGRAPHE QUI SUIT, CAR IL VOUS OBLIGE À PORTER EN ARBITRAGE TOUT DIFFÉREND ET INTERDIT UNE POURSUITE EN JUSTICE OU UN PROCÈS DEVANT JURY. Sous réserve de ce qui suit, tout différend, litige, désaccord découlant du Concours ou du présent Règlement, et de leur violation, leur résiliation, leur application, leur interprétation ou leur validité, y compris la détermination de l’ampleur ou de l’applicabilité du présent contrat à l’arbitrage, sera porté en arbitrage pour y être définitivement réglé. Nonobstant la phrase qui précède, ni vous, ni les Commanditaires n’êtes tenus d’aller en arbitrage en cas de différend lorsque l’une des parties cherche une solution équitable ou autre à l’utilisation illégale présumée de droits d’auteur, de marques de commerce, de noms commerciaux, de logotypes, de secrets commerciaux ou de brevets. La Cour suprême de la Colombie-Britannique, greffe de Vancouver, aura compétence exclusive en cas de poursuite non sujette à l’arbitrage. Vous et le Commanditaire devez a) aviser l’autre partie de tout différend dans les 30 jours suivant le moment où il survient et b) tenter d’arriver à un règlement informel avant de demander un arbitrage. Le cas échéant, l’arbitrage sera administré par le British Columbia International Commercial Arbitration Centre (BCICAC) (ou son successeur), conformément à ses règles de procédure d’arbitrage commercial (Domestic Commercial Arbitration Shorter Rules of Procedure), et mené par un arbitre unique à Vancouver (Colombie-Britannique), Canada, à moins que l’arbitre n’en décide autrement. Le pouvoir de nomination revient au BCICAC. L’arbitrage se déroulera en anglais. Sauf s’il en est expressément prévu autrement aux présentes, l’arbitre a le pouvoir d’accorder tout recours qui serait possible devant les tribunaux. Le Concours et le présent Règlement, y compris tout différend en découlant, sont régis et interprétés en vertu des lois de la province de la Colombie-Britannique, au Canada, y compris les lois fédérales du Canada applicables dans cette province, sans donner effet aux principes concernant les conflits de lois de cette province. Que le différend soit soumis à l’arbitrage ou présenté devant les tribunaux, vous et le Commanditaire ne pouvez entreprendre, l’un contre l’autre, de recours collectif, de procédure d’arbitrage collectif ou toute autre poursuite de nature collective.

12. Webber NaturalsMDest une marque déposée de WN Pharmaceuticals Ltd.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !