Un (1) grand prix de dix mille dollars (10 000 $) - Québec Concours Gratuits
Accueil » Divers » Un (1) grand prix de dix mille dollars (10 000 $)
Augmentez vos chances de gagner !



Un (1) grand prix de dix mille dollars (10 000 $)

Un (1) grand prix de dix mille dollars (10 000 $)

PARTAGER SUR

CONCOURS DE POUVOIR SYNDICAL 10 000 $ EN PRIX

Règlements officiels du concours

COMMANDITAIRE : PROGRAMME D’AVANTAGES SYNDICAUX CANADIENS

ADMISSIBILITÉ : Pour être admissible au concours, une personne (« participant(e) ») doit être membre en règle d’un syndicat affilié à Pouvoir syndical durant la période du concours. Pouvoir syndical se réserve le droit d’exiger une preuve d’adhésion avant d’attribuer le prix. Les employé(e)s de Pouvoir syndical, ou ses partenaires commerciaux, leurs employé(e)s ou leurs agent(e)s, leurs agences de publicité ou de promotion respectives, l’organisme indépendant chargé de la conduite du concours ou un membre de la famille immédiate d’un(e) de ces employé(e)s (quel que soit l’endroit où il habite) ou de sa maisonnée (qu’il soit de sa famille ou non) sont considérés inadmissibles au concours. Dans les présents règlements, le terme « famille immédiate » comprend la mère, le père, les frères, les soeurs, les fils, les filles et/ou le conjoint ou la conjointe.

LE CONCOURS N’EST PAS VALIDE LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT, et est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.

Le concours est ouvert aux personnes âgées de moins de 18 ans; cependant, celles-ci doivent obtenir le consentement d’un parent ou d’un tuteur pour y participer.

Règles contraignantes du concours

En s’inscrivant au concours, les participant(e)s acceptent d’être liés aux conditions de celui-ci (« règlements officiels »). Toutes les décisions du commanditaire et des juges affiliés, y compris, mais sans s’y limiter, l’admissibilité des participations, sont définitives et contraignantes.

COMMENT PARTICIPER

Le concours est offert par voie électronique sur Internet. Pour y participer, rendez-vous à l’adresse www.concoursPouvoirsyndical.ca et suivez le lien.

Il n’est pas obligatoire pour les participant(e)s d’avoir un compte de médias sociaux, mais il faut néanmoins comprendre qu’en transmettant les détails du concours par l’entremise des médias sociaux, les participant(e)s multiplient leur nombre d’inscriptions au concours.

Pour chaque transmission sur Twitter ou Pinterest concernant le concours, les participant(e)s auront droit à une (1) inscription additionnelle par journée.

Pour chaque courriel de parrainage transmis, les participant(e)s auront droit à une (1) inscription additionnelle.

Il y a une limite d’une (1) adresse électronique par inscription au concours. Or, les participant(e)s seront disqualifiés s’ils se servent d’adresses courriel multiples ou de listes de diffusion, par exemple en envoyant des pourriels, afin d’obtenir des inscriptions supplémentaires.

Pour des précisions ou si vous désirez exprimer des inquiétudes en ce qui concerne le concours, prière de communiquer avec nous à l’adresse www.concoursPouvoirsyndical.ca.

En participant au concours, vous donnez à Pouvoir syndical votre consentement à recevoir des messages promotionnels par courriel. Vous pouvez vous désabonner de ces messages en tout temps.

Période du concours : En vigueur du mercredi 1er mars 2017 à 00 h 00 m 00 s heure normale de l’Est (HNE) au mardi 31 octobre 2017 à 11 h 59 m 59 s heure normale du Pacifique (HNP).

Toutes les inscriptions doivent être reçues avant 23 h 59 m 59 s (HNP) le mardi 31 octobre 2017. Le concours débute le mercredi 1er mars 2017 à 00 h 00 m 00 s (HNE) et se termine à 23 h 59 m 59 s (HNP) le mardi 31 octobre 2017, soit la date de clôture du concours (la période globale étant appelée la « période du concours »). Aux fins du concours, une semaine s’étale du lundi à 00 h 00 m 00 s (HNE) au vendredi 23 h 59 m 59 s (HNP).

PRIX

Il y a vingt-et-un (21) prix à gagner dans le cadre du concours. Les participant(e)s sont admissibles à plusieurs prix.

Un (1) grand prix de dix mille dollars (10 000 $)

Vingt (20) prix mensuels, constitués comme suit :

Sept (7) prix de 1 000 $ chacun en argent (Dates de tirage : premier jour de chaque mois);

Deux (2) tablettes iPad d’une valeur approximative au détail de 500 $ chacune (Dates de tirage : 1er avril et 1er octobre);

Deux (2) cartes-cadeaux Canadian Tire de 500 $ chacune (Dates de tirage : 1er mai et 1er juillet);

Deux (2) cartes-cadeaux prépayées VISA de 500 $ chacune (Dates de tirage : 1er juin et 1er septembre);

Sept (7) cartes de carburant prépayées Petro Canada de 100 $ chacune (Dates de tirage : premier jour de chaque mois).

Seuls les prix énumérés ci-haut seront attribués et aucun échange, équivalent en espères ni exemption ne sera autorisé. Toutefois, il est entendu et convenu que le commanditaire se réserve le droit de remplacer le prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure si, selon lui, il en devient nécessaire. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Toutes les taxes provinciales, fédérales et locales ne sont pas comprises dans les prix et le gagnant ou la gagnante doit s’en acquitter.

Dans l’éventualité où le gagnant refuse ou ne peut accepter un des prix du concours tels que décrits dans les présents règlements, un autre gagnant pourra être sélectionné. La représentation d’un prix dans des documents publicitaires ou promotionnels pourrait différer de celui qui est effectivement remis. Les gagnant(e)s sont seuls responsables de toutes dépenses associées aux prix non spécifiées aux présentes. Les prix gagnés ne peuvent être transférés ou cédés, sauf par l’organisme indépendant chargé de la conduite du concours ou à moins d’indication contraire aux présentes.

REMISE DES PRIX

PRIX : Une fois que toutes les inscriptions auront été recueillies, un organisme indépendant chargé de juger le concours effectuera un tirage au sort mensuel vers 12 h 00 (HNE) à Toronto, en Ontario, parmi les inscriptions admissibles reçues. Il y aura vingt (20) prix pouvant être gagnés chaque mois. On communiquera avec les gagnant(e)s potentiels par téléphone ou par courriel et ceux-ci auront 48 heures pour répondre. Si un gagnant potentiel ne répond pas en dedans de 48 heures, sa participation sera annulée et un autre gagnant potentiel sera sélectionné.

GRAND PRIX : Un tirage au sort sera effectué par un organisme indépendant chargé de juger le concours à Toronto, en Ontario, à la date de clôture du concours après avoir réuni toutes les inscriptions, à environ 00 h 01 m 00 s (HNP) le mercredi 1er novembre 2017, parmi les inscriptions admissibles reçues. Il y aura un (1) grand prix de dix mille dollars (10 000 $) à gagner. On communiquera avec la gagnante ou le gagnant potentiel par téléphone ou par courriel le lundi 6 novembre 2017 et celle-ci ou celui-ci aura une (1) semaine pour répondre. Si la gagnante ou le gagnant potentiel ne répond pas en dedans d’une (1) semaine, sa participation sera annulée et un autre gagnant sera sélectionné.

Les décisions de l’organisme chargé de juger le concours portant sur la sélection des gagnant(e)s dans ce concours, y compris notamment le processus de sélection employé, seront définitives. Afin d’être déclaré(e) gagnant(e), un(e) concurrent(e) dont l’inscription a été ainsi choisie et que l’on a pu effectivement joindre, doit répondre correctement, sans aide, à une question réglementaire d’arithmétique et retourner une copie remplie et signée du formulaire de déclaration et d’exonération décrit ci-dessous dans les cinq (5) jours suivant la date d’envoi du formulaire au gagnant ou à la gagnante, et doit se conformer à tous les autres règlements du concours. Le non-respect de l’exigence de retourner le formulaire de déclaration et d’exonération ou de répondre correctement à la question réglementaire dans le temps alloué entraînera la disqualification du participant et un autre gagnant sera choisi parmi les participants admissibles restants. Dans l’éventualité où aucun gagnant ne peut être désigné après qu’on ait communiqué avec le participant sélectionné initialement et avec un participant de réserve, le commanditaire du concours ou l’organisme indépendant chargé de juger le concours a le droit d’annuler le prix. La question réglementaire est administrée sur le formulaire de déclaration et d’exonération.

Veuillez prévoir quatre (4) semaines à compter de la date où vous avez été déclaré gagnant pour la livraison de votre prix.

Les chances d’être sélectionné dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues durant la période du concours.

LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ

En acceptant un prix, les gagnant(e)s conviennent que les commanditaires (organisateurs du concours, toute entreprise, société, fiducie ou autre entité juridique gérée par ou liée à ceux-ci, leurs agences de publicité ou de promotion, leurs employés, agents et représentants respectifs, ainsi que tout autre partenaire du concours) déclinent toute responsabilité, tant vis-à-vis des gagnant(e)s que de leurs héritiers ou ayants-droit, relativement aux décès, lésions corporelles ou dommages matériels ou toute autre perte en raison : 1) de tout acte ou omission de la part du commanditaire ou de l’organisme indépendant chargé de juger le concours lié au prix, ou d’une partie ou des parties du prix, ou 2) pour des raisons imputables à d’autres événements, quels qu’ils soient, indépendants de la volonté du commanditaire ou de l’organisme indépendant chargé de juger le concours.

PLATEFORMES DE MÉDIAS SOCIAUX

Le présent concours n’est pas géré ni commandité par Facebook, Twitter, Google+, Pinterest ou LinkedIn. Toutes les questions, observations ou plaintes ayant trait au concours doivent être adressées aux organisateurs du concours et non aux plateformes de médias sociaux.

Facebook, Twitter, Google+, Pinterest ou LinkedIn et leurs affiliés, directeurs, dirigeants, agents et employés ne peuvent être tenus responsables d’aucune réclamation découlant de l’organisation du présent concours ou liée à celle-ci. Cependant, en prenant part au concours, chaque participant(e) s’engage à respecter les conditions d’utilisation, les contrats et autres politiques et/ou lignes directrices régissant Facebook, Twitter, Google+, Pinterest ou LinkedIn et dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, toute entreprise, société, fiducie ou autre entité juridique gérée par ou liée à ceux-ci, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants respectifs de tout dommage pouvant découler de l’utilisation de telle plateforme.

GÉNÉRALITÉS

En prenant part au concours, les participants acceptent de se conformer aux présents règlements ainsi qu’aux décisions du commanditaire en ce qui a trait à tous les aspects du concours, lesquelles sont définitives.

Les gagnant(e)s potentiels de n’importe quel prix dans le cadre du « CONCOURS DE POUVOIR SYNDICAL 10 000 $ EN PRIX » seront tenus de remplir et retourner un formulaire de déclaration et d’exonération avant d’être proclamé gagnant officiel et de pouvoir recevoir leur prix. Les gagnant(e)s potentiels doivent avoir signé le formulaire de déclaration et d’exonération du commanditaire confirmant que les règlements ont été respectés, ce qui inclut leur attestation :

d’être le détenteur autorisé du compte d’adresse courriel (s’il y a lieu) associé à l’inscription choisie, d’être la personne qui a soumis l’inscription choisie, d’être admissible à l’inscription au concours et de s’être conformé à tous les règlements du concours;

d’accepter le prix tel que décerné, sans substitution, et de libérer le commanditaire et/ou ses sociétés affiliées, associées ou liées, ses agences de publicité ou de promotion, les juges, l’organisme indépendant chargé de juger le concours, ainsi que leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et mandataires respectifs et leurs héritiers ou ayants-droit de toute responsabilité relativement au présent concours ou à l’attribution du prix ou de son utilisation, tel que défini dans le formulaire de déclaration et d’exonération; et

de confirmer qu’ils n’ont pas eu recours à des méthodes illégales en vue d’accroître le nombre d’inscriptions au concours pour obtenir le prix décerné, et libèrent le commanditaire et ses affiliés de toute responsabilité relativement au présent concours ou à l’attribution du prix ou de son utilisation, tel que défini dans le formulaire de déclaration et d’exonération.

En prenant part au concours, les gagnant(e)s acceptent que leur nom et celui de leurs bénéficiaires, leur adresse (ville et province), et leur image soient utilisés à des fins publicitaires par ou pour le commanditaire et ce, sans aucune forme de rémunération. Le commanditaire ne sera pas responsable des inscriptions reçues en retard, perdues, inadmissibles, incomplètes ou détruites.

Le commanditaire se dégage de toute responsabilité relativement aux données liées à la participation au concours saisies de façon inexacte, aux défaillances techniques, aux erreurs humaines ou autres problèmes techniques, aux erreurs d’impression, aux données ou transmissions perdues, retardées ou déformées, aux omissions, interruptions, suppressions, défaillances ou pannes touchant les lignes ou les réseaux téléphoniques. Toutes données et informations de participation qui ont été altérées ou modifiées seront déclarées nulles et rejetées.

Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, d’annuler ou de suspendre le concours au cas où un virus, un bogue, une erreur d’impression ou toute autre cause indépendante de sa volonté pourrait nuire à la sécurité ou à l’administration appropriée du concours. Le commanditaire se réserve également le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, de mettre fin au concours ou d’en modifier les règlements à tout moment sans avis préalable si un facteur faisait obstacle à son bon fonctionnement comme le prévoient les présents règlements. Le commanditaire peut modifier, éclaircir et/ou réviser les présents règlements en tout temps en affichant un avis à cet effet sur ses sites www.pouvoirsyndical.com et www.concoursPouvoirsyndical.ca.

Le mandataire ne pourra être tenu responsable des problèmes, erreurs, ou négligences pouvant survenir relativement au concours, y compris mais sans s’y limiter, tout dommage causé au système informatique du participant, à ses logiciels ou toute combinaison de ces problèmes, en raison de l’inscription du participant à ce concours.

Le commanditaire devient propriétaire de toutes les inscriptions et aucune ne sera retournée. Aucune correspondance ne sera échangée sauf avec les participantes et participants sélectionnés. Le concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Le concours et ses règlements afférents sont régis exclusivement par les lois fédérales du Canada et celles de la province de résidence du gagnant ou de la gagnante, et doivent être interprétés en vertu de celles-ci.

Les personnes qui tenteront de falsifier leur inscription ou d’abuser de la politique d’inscription seront disqualifiées. Toutes les inscriptions au concours seront automatiquement disqualifiées sans recours ni préavis si un(e) participant(e) fait la promotion du concours par des moyens tels des courriels commerciaux non sollicités ou des affichages multiples.

En soumettant son inscription, le participant accepte de se conformer aux règlements du concours, y compris les conditions qui y sont établies. Le commanditaire et les personnes et entités associées à celui-ci n’assument aucune responsabilité légale, expresse ou implicite, relativement à l’utilisation des inscriptions des gagnants par le commanditaire et LE PARTICIPANT CONVIENT DE TENIR INDEMNE LE COMMANDITAIRE DE TOUTE RESPONSABILITÉ SI L’ON DÉCOUVRE ULTÉRIEUREMENT QUE LE PARTICIPANT A DÉROGÉ AUX RÈGLEMENTS OU QU’IL NE S’EST PAS ENTIÈREMENT CONFORMÉ À CHAQUE DISPOSITION DES RÈGLEMENTS.

Pour les résidents du Québec, veuillez noter que tout litige lié à la conduite ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux. Tout litige relatif à la remise d’un prix peut être soumis à la Régie seulement dans le but d’aider les parties à parvenir à une résolution.

Nous respectons votre vie privée. Tous les renseignements recueillis ne seront utilisés qu’à des fins de gestion du concours et de recherche, sauf indication contraire, et demeureront la propriété du commanditaire. Aucune adresse courriel ni aucun renseignement personnel recueillis ne seront transmis à d’autre parties de quelque façon que ce soit.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !