73 prix Flamingo offerts. Valeur de 7500$ - Québec Concours Gratuits
Accueil » Divers » 73 prix Flamingo offerts. Valeur de 7500$
Augmentez vos chances de gagner !



73 prix Flamingo offerts. Valeur de 7500$

73 prix Flamingo offerts. Valeur de 7500$

PARTAGER SUR

1. CONCOURS

Le concours « La Journée Nationale des Ailes ! » (le « Concours ») est tenu par Olymel S.E.C. /L.P. (l’« Organisateur »). Il se déroulera du 17 juillet 2017, à compter de 0 h 01 (heure de l’Est), au 28 juillet 2017, à 23 h 59 (heure de l’Est).

2. ADMISSIBILITÉ

Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Québec et ayant atteint l’âge légal dans sa province de résidence, et participant au tirage « La Journée Nationale des
Ailes ! ».

3. COMMENT PARTICIPER

Il n’y a qu’une seule façon de participer au Concours : par Internet.

Pendant la période du Concours, le participant devra se rendre dans l’onglet concours de la page Facebook Flamingo au WWW.FACEBOOK.COM/FLAMINGO.CA.

4. AUCUN ACHAT REQUIS

Aucun achat n’est requis pour participer au Concours.

Il faut toutefois avoir accès au Web et à un compte de courrier électronique pour participer au Concours. *Plusieurs bibliothèques publiques, commerces de vente au détail et autres établissements mettent gratuitement des ordinateurs à la disposition du public et certains fournisseurs de services Internet ou autres sociétés hébergent gratuitement des comptes de courrier électronique.

5. LIMITE DE PARTICIPATION

Limite d’un (1) enregistrement par code postal et adresse courriel, par participant, pour la durée du concours. Les inscriptions additionnelles seront disqualifiées. Un individu ne peut pas utiliser plus d’une adresse courriel pour s’enregistrer au concours. Un participant ne peut gagner qu’un (1) seul prix.

6. DESCRIPTION DES PRIX

Soixante-treize (73) prix seront offerts au total, pour une valeur approximative totale de 7500 $.

6.1 Huit (8) BBQ, d’une valeur approximative de 250 $ ;

6.2 Cinq (5) paquets de cinquante-deux (52) coupons pour 1 an d’ailes de poulet, d’une valeur approximative de 700 $;

6.3 Vingt-cinq (25) ensembles Flamingo (Tapis, tablier, casquette …), d’une valeur approximative de 24 $;

6.4 Dix (10) paires de billets pour La Ronde, d’une valeur approximative de 80 $ ;

Le gagnant n’aura pas droit à la différence en argent entre la valeur mentionnée et la valeur réelle du prix, le cas échéant.

Les prix ne sont ni transférables ni cessibles et ils doivent être acceptés tels quels, sans substitution en espèces ou autre, sauf à l’entière discrétion de l’Organisateur. L’Organisateur se réserve le droit, à sa discrétion exclusive et absolue, de remplacer un prix par un autre prix d’une valeur équivalente, si un prix ne peut être décerné tel qu’il est décrit, pour quelque raison que ce soit. Les Parties exonérées (définies ci-dessous) ne seront toutefois pas responsables si des conditions météorologiques, des annulations d’événements ou d’autres facteurs indépendants de la volonté l’Organisateur, de façon raisonnable, empêchent qu’un prix soit attribué, intégralement ou en partie, ou en empêchent la jouissance. En pareil cas, le gagnant ne se verra remettre aucun prix de remplacement ni aucune somme équivalente en espèces.

Pour toute question au sujet du Concours, appelez au 1 800 361-5800.

7. RÉCLAMATION DES PRIX

Le 29 juillet 2017, dans les bureaux de Olymel S.E.C./L.P. situé au 1580 Rue Eiffel, Boucherville, QC, J4B 5Y1, un tirage électronique au sort de soixante-treize (73) inscriptions sera effectué parmi toutes les inscriptions enregistrées ou reçues durant la période du Concours. Le tirage sera aussi diffusé en direct sur la page Facebook Flamingo entre 13h et 14h. Soixante-treize (73) gagnants de prix potentiels seront tirés parmi les participations enregistrées sur le site WWW.FACEBOOK.COM/FLAMINGO.CA.

Olymel S.E.C./L.P. communiquera avec tout participant sélectionné par téléphone à l’aide de l’information fournie lors de l’inscription pour confirmer ses renseignements personnels. Pour être déclarés gagnants, les participants tirés au sort devront, au préalable, répondre correctement à une question d’habileté mathématique. Dans les jours suivants, un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité sera envoyé au participant, qui devra le remplir et le signer puis le retourner à Olymel S.E.C./L.P. dans le délai de 10 jours après la date de tirage soit le 8 août 2017 avant de pouvoir réclamer son prix.

La date limite de réclamation des prix est le 8 août 2017. Aucun prix ne sera remis sans que le nom du gagnant n’ait été confirmé avec une preuve d’identité officielle avec photo.

Si un gagnant ne retourne pas à Olymel S.E.C./L.P. le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité dûment rempli et signé dans le délai indiqué, soit au plus tard le 8 août 2017, ou s’il ne peut accepter le prix pour quelque raison que ce soit, il perdra le prix, lequel pourra être attribué à un autre participant à la discrétion l’Organisateur.

8. EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ, ETC.

Avant d’être déclaré gagnant confirmé du prix, le participant choisi sera tenu de signer un formulaire de déclaration de conformité et d’exonération de responsabilité qui (entre autres) : (i) confirme le respect du présent règlement officiel du Concours; (ii) confirme l’acceptation du prix comme il est décerné; (iii) décharge l’Organisateur, ses agences de publicité et de promotion, le gestionnaire de l’événement, les partenaires promotionnels, l’organisme de supervision du Concours, les membres des groupes respectifs de ces derniers (y compris leurs divisions, sociétés mères, filiales, toute société leur étant respectivement affiliée, directement ou indirectement), ainsi que l’ensemble de leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Parties exonérées ») de toute responsabilité se rapportant au présent Concours, à la participation du gagnant au prix, à l’octroi du prix, à l’utilisation ou au mauvais usage du prix ou à toute partie des présentes; (iv) confirme que le gagnant consent à la publication, la reproduction et l’utilisation de son nom, de son adresse, de sa voix, de ses déclarations au sujet du Concours et de photographies ou d’autres représentations de sa personne à des fins de publicité réalisée par l’Organisateur ou au nom de celui-ci dans quelque format médiatique que ce soit, y compris, mais de façon non limitative, les médias imprimés et Internet, et ce, sans préavis ni autre rémunération. Les Parties exonérées ne font ni ne seront tenues responsables : (i) d’aucune représentation ou garantie, expresse ou tacite, en fait ou en droit, relativement au prix, notamment toute caution judiciaire, la garantie de qualité, de valeur marchande, d’adaptation à un usage particulier ou de bon fonctionnement; (ii) de quelque préjudice, perte ou dommage de quelque nature que ce soit découlant de l’acceptation d’un prix, de son utilisation, bonne ou mauvaise, de tout voyage y afférent (le cas échéant) ou découlant de la participation au présent Concours de quelque autre manière que ce soit.

9. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

En participant à ce Concours, les participants consentent à la cueillette, à l’utilisation et à la divulgation de leurs renseignements personnels aux fins de l’administration du Concours, conformément à la politique de confidentialité l’Organisateur. En acceptant un prix, tout gagnant consent à l’utilisation de ses nom, adresse (ville, province/territoire), voix, déclarations et photos ou autres représentations à des fins publicitaires en lien avec ce Concours, tous médias et tous formats, y compris, mais non de façon limitative, Internet, et ce, sans autre avis, permission ni rémunération. On n’utilisera ni ne divulguera aucun renseignement personnel à d’autres fins sans obtenir un consentement préalable.

10. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

Aucune responsabilité ne sera assumée durant la promotion pour tout problème ou mauvais fonctionnement technique d’un réseau ou des lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, équipement informatique, logiciel ni pour toute participation électronique, en ligne ou par Internet non reçue par l’Organisateur du concours par suite de problèmes techniques ou d’embouteillage sur Internet ou sur tout site Web, ou toute combinaison de ces situations, y compris tout dommage à l’ordinateur de la personne participante ou de toute autre personne découlant de la participation ou du téléchargement de tout matériel lié au Concours.

11. ERREURS

L’Organisateur du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler ou de suspendre le volet électronique du Concours dans le cas où un virus, un bogue ou tout autre facteur indépendant de la volonté de l’Organisateur entraveraient la sécurité ou la bonne gestion du Concours. Toute tentative visant à endommager délibérément tout le système téléphonique ou à miner l’exécution légitime de ce Concours est une infraction aux codes criminel et civil et, dans pareil cas, l’Organisateur du concours se réserve le droit d’exercer un recours et de réclamer des dommages et intérêts conformément à la loi, y compris une poursuite au criminel. Les participations sont sujettes à vérification et seront déclarées nulles si elles sont illisibles, reproduites par procédé mécanique, endommagées, contrefaites, falsifiées, altérées ou manipulées de quelque façon que ce soit.

12. DROIT DE METTRE FIN AU CONCOURS OU DE LE MODIFIER

Sans limiter la généralité de ce qui précède, l’Organisateur se réserve le droit de mettre fin au présent Concours, en tout ou en partie, en cas d’erreur, notamment dans la production, la distribution, la répartition ou l’impression, ou de tout autre événement ou de toute autre erreur donnant lieu à des réclamations qui dépassent le nombre de prix déclarés de toute catégorie; ou advenant qu’un gagnant ne réclame pas son prix dans le délai requis, tel que prévu au présent règlement officiel du Concours. En pareil cas, l’Organisateur se réserve le droit de faire tirer au hasard tout prix non attribué parmi les finalistes auxquels aucun prix n’a encore été attribué.

11. DISPOSITIONS DIVERSES

L’Organisateur se réserve le droit à sa seule discrétion de disqualifier du présent Concours et de tout concours ou de toute promotion pouvant être menés à l’avenir par l’Organisateur toute personne qui, selon lui, ne se conforme pas au présent règlement officiel du Concours, trafique le processus de participation ou l’exploitation du Concours ou du site Web du Concours, ou agit de façon perturbatrice ou peu loyale ou avec l’intention d’ennuyer, d’insulter, de menacer ou de harceler toute autre personne. L’Organisateur se réserve le droit d’exiger de tout participant ou de toute autre personne qui tente de nuire au déroulement légitime du Concours tous les dommages-intérêts causés par cette personne. UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE QUI TENTE DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS COMMET UNE FAUTE QUI ENGAGE SA RESPONSABILITÉ ET L’ORGANISATEUR SE RÉSERVE LE DROIT D’EXIGER DE CETTE PERSONNE TOUS LES DOMMAGES-INTÉRÊTS QU’IL EST EN DROIT D’EXIGER DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

Sous la seule réserve des lois applicables et de toute approbation réglementaire exigée, l’Organisateur se réserve le droit, à sa discrétion exclusive et absolue, et sans préavis, de modifier toute date ou tout délai énoncés au présent règlement officiel du Concours, dans la mesure nécessaire, à des fins de vérification de la conformité de tout participant ou formulaire de participation audit règlement ou en raison de tout autre problème ou à la lumière de toute autre circonstance qui, selon l’opinion de l’Organisateur et à sa discrétion exclusive et absolue, nuit à l’administration adéquate du Concours, conformément au présent règlement officiel du Concours, ou pour toute autre raison.

12. INSCRIPTION EN LIGNE

En soumettant une inscription en ligne, tous les participants reconnaissent et consentent à ce que les renseignements personnels qu’ils ont fournis soient conservés sur le serveur de l’Organisateur et/ou le serveur des responsables de la maintenance du et/ou de l’administrateur du Concours. Si des participants ont indiqué qu’ils désirent recevoir des communications ou autres offres à une période ultérieure, l’Organisateur peut alors utiliser ces renseignements personnels pour contacter les participants ultérieurement ou pour leur fournir de l’information concernant des produits ou des services. En outre, ces participants reconnaissent et consentent à ce que leurs renseignements personnels soient conservés sur le serveur de l’Organisateur et/ou le serveur des responsables de la maintenance du site et/ou de l’administrateur du Concours.

13. FONCTIONNEMENT DU SITE INTERNET

L’Organisateur du Concours ne garantit d’aucune façon que le site Internet du Concours sera accessible ou fonctionnel sans interruption pendant la durée du Concours ou qu’il sera exempt de toute erreur.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !