Carte-cadeau de 150$ chez Winners - Québec Concours Gratuits
Accueil » Divers » Carte-cadeau de 150$ chez Winners
Augmentez vos chances de gagner !



Carte-cadeau de 150$ chez Winners

Carte-cadeau de 150$ chez Winners

PARTAGER SUR

CONCOURS ACTIF DE WINNERS RÈGLEMENT OFFICIEL

AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

Le concours Actif de WINNERS (le « concours ») commence le 6 juin 2017 à 7 h, heure de l’Est, et se termine le 30 juin 2017 à 7 h, heure de l’Est (la « durée du concours »). Le concours est organisé par Les Marchands International Winners S.E.C. (le « commanditaire »). Aux fins du concours, le « groupe du concours » est composé du commanditaire et des membres de son groupe et ses sociétés apparentées, y compris leurs sociétés mère et sœurs et filiales, détaillants, franchisés, agences de publicité et de promotion, fournisseurs de biens et services se rapportant au concours et toute autre société, société de personnes, entreprise à propriétaire unique ou autre entité qui participe directement au concours.

ADMISSIBILITÉ

Le concours est destiné aux résidents du Canada ayant atteint l’âge de quatorze (14) ans à la date de la participation. Ne sont pas admissibles les dirigeants, administrateurs, employés, agents, mandataires et représentants du groupe du concours et les membres de la famille immédiate (soit le père, la mère, le frère, la sœur, l’enfant ou le conjoint, sans égard au lieu de résidence) ou du foyer de ces personnes (qu’il y ait ou non un lien de parenté).

COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT REQUIS. L’accès à Internet ainsi qu’un compte Facebook et/ou Instagram sont nécessaires. Participation en ligne sur Facebook et/ou Instagram uniquement; aucun autre mode de soumission ne sera accepté.

À 7 h, heure de l’Est, chaque mardi pendant la durée du concours, le commanditaire affichera chaque semaine une image mettant en vedette un vêtement d’entraînement sur la page Facebook de WINNERS située au https://www.facebook.com/Winners et sur le compte Instagram de WINNERS @WINNERS (collectivement, les « sites Web du concours »). Vous devez suivre @WINNERS sur Instagram pour pouvoir voir les messages concernant les images de vêtement d’entraînement. Chaque message sur le vêtement d’entraînement sur Facebook et Instagram pourra être consulté en français ou en anglais. Pour participer, il suffit de commenter l’image du vêtement d’entraînement en français ou en anglais de la semaine conformément aux lignes directrices relatives aux soumissions (terme défini ci après) entre le moment où l’image du vêtement d’entraînement est affichée à 7 h, heure de l’Est, le mardi et 7 h, heure de l’Est, le vendredi de la même semaine (chacun, un « bulletin de participation » ou, collectivement, les « bulletins de participation »).

Limite : Un (1) bulletin de participation par personne par message sur le vêtement d’entraînement par plateforme de média social, peu importe que vous ayez décidé de participer par l’entremise du message en français ou en anglais. Un maximum de huit bulletins de participation peut donc être accepté pendant la durée du concours, soit un par image de vêtement d’entraînement affichée sur Instagram et un par image de vêtement d’entraînement affichée sur Facebook. Toute tentative de dépasser le nombre maximal de bulletins de participation constitue une violation du présent règlement officiel et peut entraîner une exclusion. Chaque bulletin de participation doit être soumis de façon distincte par le participant lui-même. L’emploi de dispositifs automatisés est interdit; les bulletins de participation automatisés (notamment les bulletins de participation soumis au moyen de robots, de scripts, de macrocommandes ou d’autres systèmes automatisés) ne sont pas permis et peuvent entraîner une exclusion.

Tous les bulletins de participation soumis doivent respecter les lignes directrices relatives aux soumissions (les « lignes directrices relatives aux soumissions ») suivantes :

a. Le bulletin de participation ne doit pas être diffamatoire, ni comprendre de fausses déclarations, ni contenir de remarques désobligeantes à l’égard du commanditaire ou d’un de ses produits ou d’autres personnes, produits ou sociétés, ni communiquer de messages incompatibles avec les images positives et (ou) la cote d’estime associées au commanditaire, tel que déterminé par le commanditaire, à sa seule appréciation. b. Le bulletin de participation doit convenir à un public familial et notamment à l’affichage et à la diffusion sur des emballages et à la télévision nationale, tel que déterminé par le commanditaire, à sa seule appréciation. c. Le bulletin de participation ne doit renfermer aucun contenu en rapport avec un comportement illicite, du langage blasphématoire, de la sexualité explicite ou quoi que ce soit de préjudiciable, menaçant, abusif, importun, délictueux, diffamatoire, vulgaire, obscène, haineux du point de vue racial ou ethnique ou autrement, offensant ou déplacé, tel que déterminé par le commanditaire, à sa seule appréciation. d. Le bulletin de participation ne doit pas violer les droits de propriété intellectuelle d’un tiers, qu’il soit vivant ou décédé, ni le diffamer, ni porter atteinte à son droit à la protection de la personnalité ou au respect de sa vie privée.

En soumettant un bulletin de participation, vous déclarez et garantissez que i) votre bulletin de participation est une œuvre originale, créée exclusivement par vous et sur laquelle vous détenez tous les droits, titres et intérêts nécessaires, y compris les droits d’auteur, ii) le bulletin de participation n’a pas déjà été publié, iii) le bulletin de participation ne viole pas les droits de propriété intellectuelle d’un tiers, qu’il soit vivant ou décédé, ni ne le diffame ou porte atteinte à son droit à la protection de la personnalité ou au respect de sa vie privée, iv) toutes les personnes figurant sur le bulletin de participation vous ont accordé une licence irrévocable, sans redevance, dans le monde entier et à perpétuité pour publier ou utiliser autrement leur image sur la photo de quelque façon et dans quelque média que ce soit maintenant connu ou conçu par la suite, y compris sur les sites Web du concours et v) le bulletin de participation est conforme aux exigences des lignes directrices relatives aux soumissions. Vous acceptez d’indemniser et de tenir à couvert le commanditaire de toute réclamation qui prétend le contraire.

En participant au concours, vous convenez de ce qui suit : i) vous reconnaissez que le commanditaire peut afficher votre bulletin de participation sur les sites Web du concours ou l’utiliser dans des courriels promotionnels, à son entière appréciation, mais sans y être tenu, ii) vous avez le droit et le pouvoir d’accorder au commanditaire, et vous accordez en vertu des présentes à celui-ci, une licence mondiale irrévocable, non exclusive, libre de redevances et perpétuelle lui permettant de reproduire, de stocker, de copier, de radiodiffuser ou télédiffuser, d’afficher, de communiquer, de distribuer, d’adapter, de modifier, de combiner à d’autres éléments, de publier, de commercialiser et/ou d’utiliser autrement sans limitation la totalité ou une partie du bulletin de participation soumis sur les sites Web du concours ou utilisé dans des courriels promotionnels, iii) vous renoncez à la totalité des droits moraux que vous pourriez détenir dans le bulletin de participation à l’égard des utilisations visées par les présentes et iv) vous consentez à libérer le commanditaire et à le tenir à couvert de toute réclamation fondée sur les droits à la protection de la personnalité, la diffamation, l’atteinte à la vie privée, la violation de droits d’auteur, la violation de marques de commerce ou de toute autre cause d’action en matière de propriété intellectuelle liée d’une quelconque façon à l’utilisation du bulletin de participation par le commanditaire.

COMMENT GAGNER

À 10 h, heure de l’Est, le jour ouvrable suivant chaque vendredi pendant la durée du concours, au 60 Standish Court, à Mississauga, en Ontario, le commanditaire sélectionnera au hasard un (1) bulletin de participation de Facebook comme étant admissible à gagner un prix (terme défini ci-après) parmi tous les bulletins de participation reçus sur Facebook au cours des 72 dernières heures suivant le dernier message sur un vêtement d’entraînement et un (1) bulletin de participation de Instagram comme étant admissible à gagner un prix parmi tous les bulletins de participation reçus sur Instagram au cours des 72 dernières heures suivant le dernier message sur un vêtement d’entraînement. Les bulletins de participation pour un message sur un vêtement d’entraînement affiché ne seront pas retenus pour les messages sur des vêtements d’entraînement qui seront affichés ultérieurement. Les chances d’être choisi pour être admissible à gagner un prix sont tributaires du nombre de bulletins de participation admissibles reçus.

CONDITIONS DE RÉCLAMATION DES PRIX

Les participants sélectionnés seront avisés par le service de messagerie privée de Facebook ou d’Instagram dans les quarante-huit (48) heures environ suivant le tirage.

Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit i) répondre à l’avis de sélection dans les trois (3) jours ouvrables suivant la première tentative du commanditaire de communiquer avec lui; ii) répondre correctement à une question mathématique réglementaire limitée dans le temps qui doit être posée par téléphone ou par courriel à une heure dont les parties ont convenu; iii) signer et retourner au commanditaire dans le délai indiqué une déclaration écrite et un formulaire de libération libérant le commanditaire, l’organisme indépendant responsable de juger le concours, leurs sociétés apparentées, filiales et sociétés mères respectives, agences de publicité et de promotion, et chacun de leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, actionnaires, employés, agents, mandataires, représentants, successeurs, ayants cause et ayants droit respectifs de toute responsabilité en lien avec le concours ou la possession d’un prix ou son utilisation à bon ou à mauvais escient ou la marchandise contre laquelle il est échangé (la « libération ») et iv) respecter par ailleurs le présent règlement officiel. Si un gagnant potentiel n’a pas atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence, le commanditaire peut exiger que l’un de ses parents ou son tuteur ratifie sa libération.

Le retour d’un prix ou d’un avis au gagnant parce qu’il n’a pu être livré, l’incapacité de communiquer avec un participant sélectionné ou le défaut d’un participant sélectionné de répondre à l’avis dans un délai de trois (3) jours ouvrables suivant la première tentative du commanditaire ou de son agent ou mandataire de communiquer avec lui, de fournir la preuve exigée de son admissibilité (s’il y a lieu), de retourner la déclaration écrite ou le formulaire de libération ou tout autre document nécessaire dans les délais prescrits ou de répondre correctement à une question mathématique réglementaire, ou encore toute autre forme de violation du présent règlement officiel, peut entraîner l’exclusion, le retrait d’un prix et, à la seule appréciation du commanditaire, la sélection d’un autre participant admissible pour gagner le prix faisant l’objet du retrait conformément au présent règlement officiel, lequel pourrait éventuellement être exclu de la même manière.

PRIX

Il y a un total de huit (8) prix à gagner (chacun, un « prix » et, collectivement, les « prix »). Chaque prix se compose d’une carte-cadeau d’une valeur de 150 $ échangeable dans les magasins Winners, HomeSense et Marshalls du Canada.

Le nombre de prix pouvant être gagnés diminuera à mesure que des prix sont attribués. Les prix ne seront attribués qu’à des gagnants vérifiés au Canada. Les prix doivent être acceptés tels qu’attribués et ne peuvent être cédés ou échangés contre de l’argent ou autrement, ni faire l’objet d’une substitution. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière appréciation, de remplacer un prix par un prix d’une valeur monétaire égale ou supérieure dans l’éventualité où un prix ne pourrait être attribué pour une raison quelconque. Le commanditaire ne remplacera pas les prix perdus ou volés. Les cartes-cadeaux sont assujetties à certaines modalités et conditions. Les autres taxes ou frais associés aux prix qui ne sont pas indiqués aux présentes seront à la charge des gagnants sélectionnés. Limite d’un prix par personne.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Le commanditaire et ses agents et mandataires autorisés recueillent, utilisent et communiquent, aux fins de l’administration du concours et de la remise des prix, les renseignements personnels que vous fournissez lorsque vous vous inscrivez et participez au concours. Il est possible que l’on vous offre la possibilité de recevoir des communications supplémentaires du commanditaire concernant ses produits et des concours et promotions à venir. Les sites Web du concours pourraient être hébergés sur des serveurs aux États Unis et les renseignements personnels que vous communiquez pourraient par conséquent être également assujettis aux lois des États Unis.

En acceptant un prix, le gagnant consent à l’utilisation par le commanditaire de ses nom, ville et province/territoire de résidence, photographie, renseignements biographiques, déclarations, voix et ressemblance dans toute campagne de promotion et de publicité que le commanditaire peut mener relativement au concours dans tout média ou format, maintenant connu ou conçu par la suite, y compris sur le Web, à tout moment et à perpétuité, sans autre rémunération ni avis. Pour de plus amples renseignements concernant les pratiques en matière de respect de la vie privée du commanditaire, veuillez consulter l’Avis sur la protection de la vie privée du commanditaire à l’adresse : http://www.winners.ca/fr/privacy.

DROIT D’ANNULATION, DE CESSATION, DE SUSPENSION ET DE MODIFICATION

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») pour les résidents du Québec, d’annuler, de mettre fin, de suspendre ou de modifier le concours, en totalité ou en partie, à tout moment et sans avis ni obligation si, à la seule appréciation du commanditaire, un facteur nuit à son bon déroulement comme il est prévu au présent règlement officiel. Sans que la portée générale de ce qui précède ne soit limitée, si le concours, ou toute partie de celui ci, ne peut se dérouler comme prévu pour une raison quelconque, y compris une infection par un virus informatique, des bogues, une falsification, une intervention non autorisée, une fraude, des erreurs de programmation ou des défaillances techniques qui, à la seule appréciation du commanditaire, corrompent ou ont un effet sur l’administration, la sécurité, le caractère équitable, l’intégrité ou le bon déroulement du concours, le commanditaire peut, à sa seule appréciation, et sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec uniquement, annuler tout bulletin de participation suspect et a) mettre fin au concours ou à toute partie de celui ci; b) modifier ou suspendre le concours, ou toute partie de celui ci, afin de remédier au problème, puis reprendre le concours, ou la partie visée de celui-ci, d’une manière qui respecte le plus fidèlement possible l’esprit du règlement officiel; et (ou) c) attribuer le prix en faisant un choix parmi les bulletins de participation admissibles qui ne sont pas suspects reçus jusqu’au moment où le problème est survenu.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Pour gagner un prix, il faut respecter toutes les exigences mentionnées aux présentes. Les bulletins de participation massifs, les bulletins de participation automatisés, les bulletins de participation soumis par des tiers et tous les bulletins de participation ou les réclamations de prix qui sont tardifs, incomplets, frauduleux, illisibles, retardés ou dont il n’est pas possible d’identifier le participant qui l’a transmis seront nuls. Tous les bulletins de participation au concours et les réclamations de prix peuvent faire l’objet de vérifications. La preuve de la soumission d’un bulletin de participation ne constitue pas une preuve de sa réception. Les participants conviennent de respecter le présent règlement officiel. Les décisions du commanditaire et (ou) de tout organisme responsable de juger le concours sont définitives et exécutoires relativement à tous les aspects du concours. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales en vigueur. Nul là où il est interdit. Le commanditaire se réserve le droit de corriger toute erreur de nature typographique, d’impression, de programmation informatique ou commise par un opérateur. Le défaut du commanditaire d’exiger le respect d’une modalité du présent règlement officiel ne constitue pas une renonciation à l’application de cette disposition. L’invalidité ou l’inopposabilité de l’une des dispositions du présent règlement officiel n’a aucune incidence sur la validité ou l’opposabilité de toute autre disposition. Si une disposition du présent règlement officiel est jugée invalide ou autrement inopposable, le règlement officiel doit alors être interprété conformément à ses modalités, comme si la disposition invalide ou inopposable n’y avait pas figuré. Si un gagnant fait une fausse déclaration dans un document mentionné ci devant, il peut être tenu de retourner sans délai au commanditaire son prix ou la valeur en espèces de celui-ci. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule appréciation, d’exclure du concours toute personne qui falsifie ou tente de falsifier le processus d’inscription et de participation, le déroulement du concours et/ou les sites Web du concours, qui contrevient au règlement officiel ou qui agit de manière à importuner, maltraiter, menacer ou harceler une autre personne. AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE D’ENDOMMAGER SCIEMMENT UN SITE WEB ASSOCIÉ AU CONCOURS OU DE COMPROMETTRE LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES, ET LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT D’INTENTER DES PROCÉDURES JUDICIAIRES ET DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. Dans l’éventualité d’un différend concernant l’identité de la personne ayant soumis un bulletin de participation, le titulaire autorisé du compte Twitter et/ou du compte Instagram utilisé pour participer au concours est réputé être le participant. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui un compte Twitter ou Instagram associé au bulletin de participation a été attribué. Le gagnant potentiel pourrait être tenu de prouver qu’il est le titulaire autorisé du compte.

LIMITES DE RESPONSABILITÉ ET LIBÉRATION

EN PARTICIPANT AU CONCOURS, LES PARTICIPANTS RECONNAISSENT QUE LE GROUPE DU CONCOURS ET LES DIRIGEANTS, LES ADMINISTRATEURS, LES EMPLOYÉS, LES MANDATAIRES ET LES REPRÉSENTANTS RESPECTIFS DE CHACUN DES MEMBRES DU GROUPE DU CONCOURS (COLLECTIVEMENT, LES « PARTIES LIBÉRÉES ») NE SONT PAS RESPONSABLES DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT DE BLESSURES, DE PERTES OU DE DOMMAGES INTÉRÊTS, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS, LES DOMMAGES INTÉRÊTS DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS) TOUCHANT LES PERSONNES OU LES BIENS DÉCOULANT D’UN PRIX, Y COMPRIS DE L’ACCEPTATION D’UN PRIX, OU DE LA MARCHANDISE CONTRE LAQUELLE IL EST ÉCHANGÉ, DE SA POSSESSION ET DE SON UTILISATION À BON OU À MAUVAIS ESCIENT, ET LES PARTICIPANTS S’ENGAGENT À LES TENIR À COUVERT DE TOUTE RESPONSABILITÉ À CET ÉGARD. EN OUTRE, EN PARTICIPANT AU PRÉSENT CONCOURS, LES PARTICIPANTS CONVIENNENT DU FAIT QUE LES PARTIES LIBÉRÉES NE SAURAIENT ÊTRE TENUES RESPONSABLES DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT À L’ÉGARD DE BLESSURES, DE PERTES OU DE DOMMAGES INTÉRÊTS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS LES DOMMAGES INTÉRÊTS DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS) TOUCHANT LES PERSONNES OU LES BIENS DÉCOULANT : A) DE LA PARTICIPATION OU DE L’INSCRIPTION AU CONCOURS, Y COMPRIS DE L’ACCÈS AUX SITES WEB DU CONCOURS OU DE LEUR UTILISATION OU B) DE RÉCLAMATIONS FONDÉES SUR LES DROITS DE LA PERSONNALITÉ OU DROITS À LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE, LA DIFFAMATION OU LA LIVRAISON DES MARCHANDISES, ET LES PARTICIPANTS S’ENGAGENT À LES TENIR À COUVERT DE TOUTE RESPONSABILITÉ À CET ÉGARD. Certains territoires ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages intérêts accessoires ou consécutifs, de telle sorte que ces exclusions pourraient ne pas s’appliquer à votre cas.

Sans que la portée générale de ce qui précède ne soit limitée, les parties libérées, ainsi que les autres agences, fournisseurs ou sous-traitants du commanditaire, ne sauraient être tenus responsables : a) de tout renseignement incomplet ou inexact attribuable aux utilisateurs des sites Web du concours ou à tout équipement ou à toute programmation associés au concours ou utilisés dans le cadre de celui ci, ou à toute erreur technique ou humaine qui peut survenir dans le traitement des bulletins de participation présentés dans le cadre du concours; b) de la perte, de l’interruption ou de l’indisponibilité de réseaux, de serveurs, de fournisseurs de services, de systèmes en ligne, de réseaux téléphoniques ou de lignes téléphoniques ou de toute autre connexion; c) du vol, de la destruction ou de la perte des bulletins de participation au concours ou de l’accès ou d’un changement non autorisés à ceux ci; d) de tout problème lié aux réseaux ou aux lignes téléphoniques, aux ordinateurs ou aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs ou aux fournisseurs, à l’équipement informatique, aux logiciels ou à des défectuosités ou défaillances de ceux ci ni de tout problème lié à des virus ou à des bogues; e) des transmissions inintelligibles ou des erreurs de communication; f) du défaut de l’organisme responsable de juger le concours ou du commanditaire de recevoir ou de transmettre un courriel pour quelque raison que ce soit, notamment en raison d’un engorgement sur Internet ou sur un site Web ou d’une combinaison de ceux ci ou d’une incompatibilité technique; g) des dommages occasionnés à l’équipement informatique d’un utilisateur (logiciel ou matériel informatique) résultant de la participation ou du téléchargement d’éléments relatifs au concours; h) des erreurs d’impression, de distribution, de programmation ou de production et de toute autre erreur ou défaillance de quelque nature que ce soit, humaine, mécanique, électronique ou autre; ou i) des erreurs ou omissions techniques, graphiques, typographiques ou de forme contenues aux présentes.

Le présent concours n’est pas commandité, parrainé ni administré par Facebook et celui-ci n’y est pas associé.

RÉSIDENTS DU QUÉBEC SEULEMENT

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !