Gagnez 1 des 150 fabuleux cadeaux offerts par Bureau En Gros - Québec Concours Gratuits
Accueil » Divers » Gagnez 1 des 150 fabuleux cadeaux offerts par Bureau En Gros
Augmentez vos chances de gagner !



Gagnez 1 des 150 fabuleux cadeaux offerts par Bureau En Gros

Gagnez 1 des 150 fabuleux cadeaux offerts par Bureau En Gros

PARTAGER SUR

Ouvert aux résidents du Canada seulement et régie selon les lois canadiennes.
Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues.
AUCUN ACHAT N’EST REQUIS.

CONCOURS : Le concours national de cadeaux Five Star® Strong Staples 150 (le «concours») est commandité par ACCO Brands Canada inc. (le «commanditaire»). Le concours débute à 24:00:00 HE le 1er juin 2017 et se termine à 23:59:59 HE le 15 septembre 2017 (la «période du concours»).

ADMISSIBILITÉ : Pour s’inscrire et être admissible à gagner, vous devez, au moment de l’inscription (1) être un résident légal du Canada et (2) ne pas être un employé, représentant ou agent du commanditaire, de l’organisation indépendante du concours ou de toutes compagnies affiliées ou en relation et, si applicable, les agences de publicité ou de concours, détaillants (collectivement les «parties au concours»), et membres immédiats de la famille ou personnes domiciliées sous le même toit. Dans ces règlements officiels, «famille immédiate» signifie mère, père, frères, soeurs, fils, filles et/ou en union de fait ou conjoint légal.

COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS: Au cours de la période du concours, visitez le www.fivestarstrong.ca/150giveaway (le «site Web du concours»). Remplissez (le «formulaire de participation») avec votre nom complet, une adresse électronique valide, votre numéro de téléphone (incluant l’indicatif régional) et une facture Staples (Bureau en gros) avec un code à barres (CUP). Le code à barres est un code de 17 chiffres se trouvant au bas de la facture Staples (Bureau en gros) et répondez aux questions sur le formulaire de participation. Ensuite, confirmez que vous avez l’âge de la majorité dans votre province/territoire où vous résidez ou que vous avez le consentement d’un parent ou tuteur pour participer, et ainsi vous confirmez respecter les règlements officiels. Pour une participation sans achat, envoyez une carte postale avec votre nom complet, une adresse électronique valide et un numéro de téléphone (incluant l’indicatif régional) à 412 Roncesvalles Ave, Box 162, Toronto ON, M6R 2N2 pour demander un code de participation. Les cartes postales doivent être reçues avant le 11 septembre 2017 pour permettre un délai suffisant pour le traitement. Vous recevrez ensuite un code CUP par courrier électronique. Dès réception du code CUP, suivez les instructions ci-dessus pour remplir un formulaire de participation. Les participations doivent être reçues avant 23:59:59 HE le 15 septembre 2017 (la «date de clôture du concours»). Le commanditaire aura le droit de disqualifier toute participation qu’il juge inappropriée, obscène ou en aucune façon conforme aux règlements officiels, tel que déterminé par le commanditaire, et ce, selon sa seule discrétion. Dans le cas où il est déterminé qu’un participant est entré d’une manière non sanctionnée par les présents règlements officiels, le participant sera disqualifié et toutes les inscriptions soumises par le participant seront disqualifiées. La preuve de transmission (captures d’écran ou captures, etc.) ne constitue pas une preuve de livraison. Les participations générées par script, macro, robotique, programmé ou tout autre moyen automatisé sont interdites et seront disqualifiées. Le commanditaire ne sera pas responsable des participations tardives, perdues, illisibles, falsifiées, endommagées, mal dirigées, mutilées, interdites, non afférentes ou incomplètes, ni demandes d’achat ou courriels, qui seront toutes annulées.

Courez la chance de gagner cent cinquante (150) prix dont 2x Console PlayStation® 4 500Gb; 2 xTablette iPad® Mini 4 128GB; 4x Cartes-cadeaux iTunes® de 100; 15 x Cartes-cadeaux Staples (Bureau en gros) de 20 $; 2 x Cartes-cadeaux Staples (Bureau en gros) de 50 $; 75 x Cartes-cadeaux Subway de 10 $; 50 x Cartes-cadeaux Subway de 20 $.

Les prix seront attribués aux gagnants dont le nom apparaît sur le formulaire de libération (voir l’article 6). Les prix doivent être acceptés tels quels sans substitution, et ne peuvent être transférés. La couleur des prix, là où c’est applicable, est à la discrétion du commanditaire. Les plans de données, accessoires ou tout autre élément qui ne figurant pas dans les détails du prix seront à la seule responsabilité du gagnant. Toutes les cartes-cadeaux sont soumises aux termes de leurs émetteurs.

SÉLECTION DU GAGNANT : Le gagnant potentiel sera sélectionné par tirage au sort (parmi toutes les inscriptions admissibles reçues avant 17:00 HE le jour précédent la date du tirage, sauf dans le cas des tirages du 18 septembre 2017, la date de clôture du concours) par le commanditaire ou sa personne désignée aux dates indiquées à l’article 4 ci-dessus à Toronto (Ontario) à 11:00 HE. Les chances d’être sélectionnées dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues avant 17:00 HE le jour précédent la date de chaque tirage ou, dans le cas du tirage au sort du 18 septembre, la date de clôture du concours. Les participants sélectionnés seront contactés par téléphone et/ou par courrier électronique dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la sélection. Le gagnant potentiel, une fois contacté, doit répondre correctement, sans assistance d’aucune sorte, mécanique ou non, à une question d’habileté mathématique administrée par le commanditaire ou son délégué. Les inscriptions non sélectionnées resteront qualifiées pour les tirages ultérieurs énumérés dans des règlements officiels.

Si le participant sélectionné (a) ne peut être contacté par courrier électronique ou par téléphone dans les cinq (5) jours ouvrables après avoir été sélectionné et, après des tentatives raisonnables; (b) ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique; ou (c) ne parvient pas à retourner le formulaire de libération correctement rempli dans le délai spécifié (voir l’article 6), il sera disqualifié et un autre participant sera sélectionné au hasard jusqu’à ce que le contact soit effectué par courrier électronique avec un participant sélectionné ou qu’il n’y ait plus d’inscriptions admissibles, selon la première éventualité. Le commanditaire ne sera pas responsable des tentatives échouées de contacter un participant sélectionné.

VÉRIFICATION: Le gagnant potentiel, ou dans le cas d’un mineur, un parent ou un tuteur légal, devra signer et retourner dans les sept (7) jours ouvrables suivants la notification de déclaration du commanditaire et le formulaire de libération (le «formulaire de libération») qui (entre autres) : (a) confirme le respect de ces règlements officiels; (b) reconnaît l’acceptation du prix attribué; (c) publie les parties du concours, leurs sociétés mères, filiales et affiliées respectives, les agences de publicité et de concours et chacun de leurs directeurs, administrateurs, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, «les entités») de tous et toutes responsabilité dans le cadre de ce concours, la participation du participant sélectionné et/ou l’attribution et l’utilisation/mauvaise utilisation du prix ou d’une partie de celui-ci; et (c) accepte la publication, la reproduction et/ou toute autre utilisation du nom, de l’adresse, de la voix et des déclarations du participant sélectionné concernant le concours et/ou la photographie ou autre ressemblance, sans autres préavis ou compensation, dans toute publicité ou publicité effectuée par le commanditaire de quelque manière que ce soit, y compris l’impression, la diffusion ou utilisation sur internet.

LIVRAISON DU PRIX : Dans les six (6) semaines suivant la réception et la vérification du formulaire de libération, les prix seront expédiés en privé ou via Postes Canada en fonction du prix, au gagnant désigné.

GÉNÉRAL: En s’inscrivant au concours, les participants acceptent de se conformer à ces règlements officiels et aux décisions du commanditaire à l’égard de tous les aspects du concours, dont les décisions sont finales.

Les entités n’acceptent aucune responsabilité pour les pertes, dommages ou réclamations causés par ou résultant du concours ou le prix. Sans limiter la généralité de ce qui précède, les entités ne sont pas responsables de : (i) toute défaillance du site web du concours pendant la période du concours; (ii) toute défaillance technique ou autres problèmes liés au réseau ou des lignes téléphoniques, informatique en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, équipement informatique ou des logiciels; (iii) l’échec de toute inscription reçue pour une raison quelconque, y compris, mais sans s’y limiter, des problèmes techniques ou de congestion sur internet ou sur tout site web; et/ou (iv) tout préjudice ou dommage à l’ordinateur d’un participant ou de toute autre personne liée à ou découlant de la participation ou du téléchargement de matériel du concours. L’inscription de matériel/données qui a été modifié ou altéré sera annulée. L’utilisation d’une adresse de courriel invalide annulera l’inscription. Les utilisateurs qui pollupostent la même adresse de courriel verront leurs inscriptions annulées.

En cas de litige, les inscriptions seront réputées d’avoir été soumises par le titulaire autorisé du compte (défini ci-dessous) de l’adresse de courriel soumise au moment de l’inscription. Le «titulaire autorisé du compte» est défini comme la personne qui est : (a) attribuée à une adresse de courriel par un fournisseur d’accès internet, fournisseur de service en ligne ou toute autre organisation (entreprise, établissement d’enseignement, etc.) qui est responsable de l’attribution des adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse de courriel soumise avec l’inscription sélectionnée. Si l’identité d’un participant est contestée, le titulaire autorisé du compte associé au compte de courrier électronique au moment de l’inscription sera considéré comme le participant. Un participant sélectionné peut être tenu de fournir la preuve qu’il est le titulaire de l’adresse de courriel du compte autorisé. Le seul déterminant du temps aux fins d’une participation valide au concours sera l’(les) appareil(s) du serveur du concours.

Le commanditaire se réserve le droit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la «Régie») dans la province de Québec, de résilier ou de modifier le présent concours en tout temps et de toute manière, sans préavis. Sans limiter ce qui précède, si, pour une raison quelconque, le concours ne peut se dérouler comme prévu à l’origine, comme une falsification, le commanditaire se réserve le droit, avec le consentement de la Régie, d’annuler le concours. Les renonciateurs ne doivent pas être tenus responsable des problèmes, erreurs ou négligences pouvant survenir en relation avec le concours, y compris, mais sans s’y limiter, tout dommage au téléphone mobile d’un participant, équipement informatique, système, logiciel ou toute combinaison de ceux-ci, à la suite de la participation du participant à ce concours.

Tous les bulletins de participation deviennent la propriété permanente du commanditaire et ne seront pas retournés. Il n’y aura aucune correspondance, sauf avec le participant sélectionné. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales/territoriales et municipales applicables.

Pour les résidents du Québec seulement : Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie pour obtenir une décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’aider les parties à parvenir à un règlement.

CONFIDENTIALITÉ : Le commanditaire respecte le droit à la vie privée. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants ne seront utilisés que par le commanditaire pour administrer le concours et, lorsqu’un participant indique par l’affirmative son consentement via son inscription, et pour fournir des renseignements aux participants concernant des évènements à venir et/ou des promotions du commanditaire (lesquels participants peuvent se désinscrire à tout moment). Pour plus d’informations sur la manière de la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels par le commanditaire, veuillez visiter le http://www.accobrands.com/acco/ce/ca/s/2410/privacy-policy.aspx.

En cas de divergence ou d’incohérence entre les modalités et les conditions du présent règlement officiel et les déclarations et autres énoncés contenus dans tout matériel relié au concours, y compris, mais sans s’y limiter : le formulaire d’inscription, et/ou point de vente, à la télévision, impression ou la publicité en ligne; les conditions du présent règlement officiel prévaudront.
PlayStation® est une marque de commerce de Sony Corporation. Ce concours n’est pas commandité, endossé ou administré par ou associé à Sony Corporation.

iPad et iTunes sont des marques de commerce d’Apple inc. Ce concours n’est pas commandité, endossé ou administré par ou associé à Apple inc.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !