Kayak double avec deux pagaies - Québec Concours Gratuits
Accueil » Divers » Kayak double avec deux pagaies
Augmentez vos chances de gagner !



Kayak double avec deux pagaies

Kayak double avec deux pagaies

PARTAGER SUR

Le concours Gagnez un kayak double, gracieuseté de la Région touristique de Beauharnois – Salaberry-de-Valleyfield débute le 7 juin 2017 à 11 h 30 et se termine le 25 août 2017 à 22 h 00.

Le concours est ouvert à toute personne ayant atteint l’âge de la majorité dans son pays, sa province ou territoire de résidence au moment où elle participe, à l’exception des employés, agents et représentants du CLD Beauharnois-Salaberry, des agences de publicité et de promotion et autres compagnies engagées dans ce concours, ainsi que toutes les personnes avec lesquelles ils (elles) sont domicilié(e)s et les membres de leur famille.

Pour participer au concours Gagnez un kayak double, gracieuseté de la Région touristique de Beauharnois – Salaberry-de-Valleyfield, l’usager doit simplement inscrire son adresse courriel ainsi que sa municipalité de provenance sur un formulaire prévu à cet effet, ou s’inscrire sur l’onglet concours de notre site Internet.
Un maximum de deux participations par personne sera accepté, soit une inscription en personne et une inscription sur l’onglet concours de notre site Internet.

Le prix du concours est d’une valeur approximative de 750 $ avant taxes.
Le prix inclut :
– Un kayak double
– Deux pagaies

Le tirage au sort du gagnant se fera de façon électronique le 29 août 2017 à 13h, à l’adresse suivante : 100 rue Sainte-Cécile, bureau 100, Salaberry-de-Valleyfield (Québec). Le nom du gagnant sera tiré parmi toutes les entrées éligibles au concours.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !