150 capteurs de fréquence cardiaque Mio SLICE - Québec Concours Gratuits
Accueil » Électronique » 150 capteurs de fréquence cardiaque Mio SLICE
Augmentez vos chances de gagner !



150 capteurs de fréquence cardiaque Mio SLICE

150 capteurs de fréquence cardiaque Mio SLICE

PARTAGER SUR

1. COMMENT PARTICIPER

Le commanditaire de ce concours est Mio Global.

Aucun achat requis

1.1 Admissibilité : le Concours Canada 150 est ouvert à tous les résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence, à l’exception des employés et des retraités de Mio Global ainsi que des commanditaires du concours, de ses sociétés affiliées, de ses franchisés, de ses agents, de ses associés, de ses concessionnaires, de ses représentants, de ses agences de publicité et de promotion et des membres de la famille immédiate de ces employés et retraités ou toute personne avec qui ils sont domiciliés (ci-après les « Clients »). Ne s’applique pas là où la loi l’interdit.

1.2 Période du concours : à partir de minuit, heure du Pacifique, 12 juin 2017, et se terminant à 23 h 59, heure du Pacifique, 3 juillet 2017. Les clients peuvent participer au concours en remplissant le formulaire de participation sur le site Web de Mio Global.

1.3 Participation au concours : après avoir complété le formulaire de participation, les clients admissibles seront inscrits au concours pour une (1) chance de gagner le prix (c’est-à-dire une participation). Les clients peuvent gagner des participations supplémentaires en encourageant leurs amis à participer au concours au moyen d’un lien unique vers la page du concours, qui sera généré lors de l’entrée du client au concours. Les clients recevront une (1) participation supplémentaire pour chaque personne qui participe au concours en utilisant son lien unique au cours de la période du concours.

1.4 Restrictions relatives à la participation au concours : les clients sont limités à une (1) participation par personne. Les participations utilisant la même adresse électronique seront considérées, aux fins du concours, comme appartenant au même client et sont donc soumises à la restriction ci-dessus. Les participations en nombre excédentaire seront réputées invalides lors du tirage dans le cadre du concours.

1.5 Attribution du prix : le prix sera attribué au client dont les coordonnées (nom, adresse électronique et province) ont été inscrites sur le formulaire de participation au concours et qui a respecté les présentes règles.

2. PRIX

2.1 Prix : Il y a cent cinquante (150) prix qui pourraient être gagnés par le gagnant du prix (ci-après le « gagnant du prix »).

a) Chaque prix comprend un (1) capteur de fréquence cardiaque et d’activité Mio SLICE.

b) Chaque prix a une valeur de cent quarante-neuf dollars canadiens (149 $ CA).

c) Chaque prix doit être accepté tel quel. Aucun versement en argent comptant, aucune substitution ni aucun transfert du prix ne seront autorisés.

d) Le gagnant du prix doit se conformer aux règles et signer, puis renvoyer le formulaire d’acceptation de prix.

e) Le prix doit être accepté tel qu’il a été décerné et ne peut être transféré, cédé, remplacé, divisé ou échangé contre de l’argent comptant, sauf à la seule discrétion de Mio Global. Toute partie inutilisée d’un prix sera confisquée et n’aura aucune valeur en espèces. Mio Global se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer un prix de valeur égale ou supérieure si un prix (ou une partie de celui-ci) ne peut être attribué pour quelque raison que ce soit.

f) Le prix sera envoyé au gagnant par la poste après que Mio Global a reçu le formulaire d’acceptation de prix du gagnant rempli et signé.

2.2 Chances de gagner : les chances d’être choisi au hasard pour gagner un prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues pendant chaque période de concours applicable.

2.3 Prix : les prix seront décernés à la suite d’un tirage au sort de toutes les participations au concours admissibles reçues pendant la période de concours applicable. Le tirage aura lieu au 700-510, rue Seymour, Vancouver (Colombie-Britannique) le 4 juillet 2017 à 14 h.

2.4 Avis de sélection : le client sélectionné sera contacté par courriel (selon les coordonnées fournies par le client au moment de l’inscription au concours) et aura trois jours pour répondre. S’il n’est pas possible d’entrer en communication avec le client sélectionné dans ce délai, un autre client sera choisi au hasard; le client sélectionné initialement sera exclu et ne pourra exercer aucun recours contre Mio Global ou toute partie concernée par le concours. Pour gagner son prix, le client sélectionné devra d’abord répondre correctement, sans aide et en un temps limité, à une question mathématique qui sera communiquée par téléphone ou par courriel, et il devra signer un formulaire standard d’acceptation de prix confirmant qu’il s’est conformé aux règlements du concours, qu’il accepte le prix tel qu’il est attribué et qu’il dégage Mio Global de toute responsabilité relativement au concours. Aucun transfert ou substitution du prix ne sera autorisé. Le participant sélectionné aura cinq (5) jours à compter de la date de réception pour retourner une copie signée du formulaire d’acceptation de prix à Mio Global ou à son représentant. Si le client sélectionné omet de le faire pendant ce délai, un autre client sera choisi au hasard, et le client sélectionné initialement sera exclu et ne pourra exercer aucun recours contre Mio Global ou toute partie concernée par le concours.

3. RÈGLES GÉNÉRALES

3.1 Chaque réclamation d’un prix est soumise à la vérification de Mio Global ou de ses représentants désignés. Les participations faites sous de multiples adresses, sous plusieurs identités ou à l’aide d’appareils ou de moyens en vue de participer plusieurs fois, ainsi que les participations dont le nombre excède le nombre de participations autorisées pendant la durée du concours, sont automatiquement annulées. Toutes les participations au concours provenant de sources non autorisées ou qui sont incomplètes, illisibles, endommagées, modifiées, reproduites, forgées, irrégulières ou frauduleuses ou qui, d’une façon ou d’une autre, ne sont pas conformes à ce règlement sont automatiquement nulles. Mio Global constitue la référence unique et définitive pour ce qui est de la validation d’une réclamation du prix.

3.2 En participant à ce concours, chaque client et gagnant sélectionné accepte : (a) de respecter les présents règlements et les décisions de Mio Global, (b) de libérer et de mettre hors de cause Mio Global, ses sociétés affiliées, ses filiales et ses entrepreneurs indépendants ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, mandataires et représentants respectifs, y compris les agences publicitaires et promotionnelles, de toute responsabilité à l’égard de réclamations ou de dommages comprenant, sans s’y limiter, des réclamations ou dommages pour préjudices corporels ou des dommages à des biens relativement à l’acceptation, à la possession, à l’utilisation ou à la mauvaise utilisation du prix, ou à la participation au concours; (c) de permettre à Mio Global d’utiliser le numéro de téléphone ou l’adresse électronique fournis pour la participation au concours afin de le contacter à des fins promotionnelles, publicitaires et commerciales tant que le client ne demande pas de se soustraire de ces communications; (d) de permettre à Mio Global d’utiliser leur nom, ville, province de résidence, photographie, bande vidéo ou ressemblance à des fins de publicité sans autre rémunération; et (e) le gagnant accepte de signer le formulaire d’acceptation de prix à ces fins.

3.3 Les décisions de Mio Global relativement à ce concours sont sans appel et lient tous les participants.

3.4 Mio Global ne sera pas tenue responsable de la transcription ou de l’inscription fautive ou inexacte des renseignements de participation au concours; des défaillances techniques; de la perte de données ou du retard de leur transmission; de l’omission, de l’interruption, de la suppression, du défaut, de la défaillance, du manque, de l’incompréhensibilité ou de la disparition de transmissions informatiques ou réseau; de la défaillance des lignes de tout réseau téléphonique; de la défaillance de l’équipement informatique ou des logiciels; de l’incapacité à accéder à un service en ligne ou à un site Web; de l’incapacité à soumettre le formulaire de participation en ligne; de toute autre erreur ou défaillance; de toute bris ou dommage à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne lié à la participation au concours ou au téléchargement de matériels connexes; ou du retard, de la perte, du vol, de l’affranchissement insuffisant, de l’illisibilité ou de la mauvaise livraison des participations.

3.5 Mio Global se réserve le droit d’annuler, de résilier ou de suspendre ce concours, à sa discrétion, en cas d’une défaillance technique, d’un virus ou d’un bogue informatique, d’une intervention humaine non autorisée, d’une fraude ou de toute autre situation ou cause indépendante de sa volonté qui corrompt ou qui a un effet négatif sur l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours, sous réserve, au Québec, de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux.

3.6 Tout litige lié à la conduite ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux en vue de l’obtention d’un jugement. Tout litige à l’égard de l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement afin d’arriver à un règlement à l’amiable entre les parties.

3.7 Le client peut obtenir une liste des noms des gagnants en envoyant une demande par courriel à [email protected] après le tirage du concours.

3.8 Si un participant sélectionné se voit attribuer le prix en raison d’un erreur, d’une défaillance ou d’un mauvais fonctionnement du système, le prix sera retourné dans le lot des prix à gagner afin d’être attribué de nouveau.

3.9 Mio Global, ses sociétés affiliées, filiales et entrepreneurs autonomes, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés et agents respectifs, y compris les agences de publicité et de promotion, ne seront en aucun cas tenus d’attribuer plus de prix qu’indiqué dans les présentes règles ou d’attribuer les prix autrement que conformément à ces règles.

3.10 Aucun achat n’est requis.

3.11 Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et locales, ainsi qu’aux règles adoptées relativement à ces lois. Les renseignements personnels fournis aux fins de participation ne seront utilisés que pour administrer le concours et pour aucune autre raison.

Ce concours n’est aucunement commandité, appuyé ou administré par Facebook, Twitter ou Instagram, ni associé à ceux-ci. Vous fournissez vos renseignements à Mio Global, et non à Facebook, à Twitter ou à Instagram. Les renseignements que vous fournissez resteront confidentiels.

4. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

4.1 Toute propriété intellectuelle, y compris, sans s’y limiter, les marques de commerce, les noms commerciaux, les logos, les graphiques, le matériel promotionnel, les pages Web, le code source, les dessins, les illustrations, les slogans et les représentations appartient à Mio Global ou à ses sociétés affiliées. Tous les droits sont réservés. La reproduction ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par un droit d’auteur ou de tout élément de propriété intellectuelle sans le consentement écrit explicite du propriétaire est strictement interdite.

5. RÉSILIATION

5.1 Mio Global se réserve le droit, à sa seule discrétion, de résilier le concours en tout ou en partie, ou de modifier ou de suspendre le concours ou ses règles de quelque manière que ce soit, en tout temps, pour n’importe quelle raison et sans préavis.

6. LOI

6.1 Les présentes sont les règles officielles du concours. Ce dernier est assujetti aux lois et aux règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Les règles du concours peuvent être modifiées sans préavis afin de se conformer à toute loi fédérale, provinciale et municipale applicable ou aux politiques de toute entité ayant autorité sur Mio Global. Toutes préoccupations ou questions concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et la force exécutoire des règles du concours ou les droits et les obligations entre le participant et Mio Global relativement au Concours seront régies et interprétées en vertu des lois de la province de la Colombie-Britannique, y compris toute disposition de nature procédurale sans égard aux règles ou dispositions en matière de compétence législative ou de conflit de loi qui auraient pour effet de rendre applicables les lois d’un autre territoire.

7. DIVERGENCE DE LANGUES

En cas de différence ou d’incohérence entre les conditions des règles du concours et les divulgations ou autres énoncés contenus dans toute documentation du concours, y compris, sans s’y limiter, sur le formulaire de participation du concours ou dans la publicité au point de vente, à la télévision ou sur un support imprimé ou en ligne, les présentes règles du concours prévalent et font autorité.

AVERTISSEMENT

Ce concours n’est aucunement commandité, appuyé ou administré par Facebook, Twitter ou Instagram, ni associé à ceux-ci. Vous fournissez vos renseignements à Mio Global et non à Facebook, à Twitter ou à Instagram. Mio Global utilisera les renseignements fournis pour communiquer avec les gagnants. Lorsque la case sur le formulaire est cochée, vous acceptez d’être inscrit à la base de données d’adresses courriel de Mio Global et vous recevrez uniquement des courriels promotionnels et des bulletins périodiques. Vous pouvez vous désinscrire ou choisir de ne plus recevoir ces courriels à tout moment.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !