Un archet Coda Prodigy 4/4 de 400$ - Québec Concours Gratuits
Accueil » Électronique » Un archet Coda Prodigy 4/4 de 400$
Augmentez vos chances de gagner !



Un archet Coda Prodigy 44 de 400$

Un archet Coda Prodigy 4/4 de 400$

PARTAGER SUR

ORGANISTEUR :
1.1 La Maison du Violon est l’organisateur du concours (l’ « organisateur ») « Courez la chance de gagner un Violon » (le « Concours »).

COMMENT PARTICIPER
Aucun achat n’est requis.

2.1 Admissibilité : Le Concours s’adresse à tous les participants, résidants au Québec et qui ont

atteint l’âge de la majorité (soit 18 ans) en date de leur participation au Concours. Les employés

de La Maison du Violon, ses représentants, ses agents ou un membre du jury et les personnes

avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce Concours.

2.2 Période du Concours : À compter de 00h00, Heure Normal de l’Est, le 1er août 2017 (la « Date d’ouverture du concours ») et jusqu’à 23h59, Heure Normal de l’Est, le 16 septembre 2017 (la « Date de clôture du Concours »).

2.3 Limite d’une inscription par personne.

2.4 Inscription au Concours:

2.4.3 Pour être éligibles,

2.4.3.1 Les participants doivent remplir le formulaire d’inscription au concours disponible sur le site internet de La Maison du Violon (www.maisonduviolon.com)

PRIX
3.1 Prix : Un (1) ensemble Eastman 80 comprenant Étui + Archet Holtz + Violon Eastman 80 (selon la grandeur désirée par le gagnant). (Valeur de 600$)

Prix : Un (1) archet Coda Prodigy 4/4 d’une valeur de quatre cent dollars canadiens (400$). (Valeur de 400$)

Valeur totale des prix : 1000$

3.2 Chances de gagner : Les chances d’être choisi au hasard pour gagner un Prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues pendant chaque période du Concours applicable.

3.3 Tirage du Prix : Les Prix seront attribué par tirage au sort effectué parmi toutes les participations admissibles reçues durant la période de Concours applicable. Le tirage au sort aura lieu à la date suivante (« tirage ») : Mardi 19 septembre 2017 à 14h00 (HNE), à la maison-mère de La Maison du Violon situé au 3928 rue St-Hubert, Montréal, H2L 4A5.

3.4 Avis de sélection: La Maison du Violon tentera de joindre les gagnants par courrier électronique dans les 2 jours suivants le tirage. S’il n’est pas possible d’entrer en communication avec le gagnant dans ce délai, un autre participant sera choisi au hasard, et le gagnant sélectionné initialement sera exclu et ne pourra exercer aucun recours contre La Maison du Violon ou toute partie concernée par le Concours.

3.5 Avant d’être déclaré gagnant et de recevoir un prix, le participant sélectionné devra répondre correctement à une question réglementaire mathématique, et ce, sans aide de quelque nature que ce soit, mécanique ou autre. Le participant sélectionné devra également remplir et accepter les conditions d’une déclaration de renonciation et d’exonération de responsabilité au profit du commanditaire et des autres renonciataires DANS LES DIX (10) JOURS SUIVANT L’ENVOI DE L’AVIS AU PARTICIPANT SÉLECTIONNÉ, faute de quoi le prix sera annulé, le participant sélectionné sera disqualifié et un autre participant pourra être sélectionné au hasard à la discrétion du commanditaire. Toute décision des juges officiels du Concours sur toutes les questions relatives au Concours, entre autres sur l’admissibilité, la validité, le contenu et/ou l’exclusion d’un participant, est finale, obligatoire et sans appel. L’attribution des prix est assujettie à une vérification et au respect du présent règlement officiel.

3.6 Les gagnants ont Trente (30) jours suivant la désignation des gagnants afin de réclamer leur prix.

3.7 Les gagnants pourront réclamer leur prix dans une des succursales de La Maison du Violon, soit à Montréal (3928 rue St-Hubert, Montréal, H2L 4A5, 514- 845-2374) ou à Laval (163 Boul. Curé-Labelle, Laval, H7L 2Z6, 450-625-5002) lors des heures d’ouvertures des succursales.

3.8 Les prix ne sont pas transférables, ni cessibles, et doit être accepté tel quel, sans substitution en espèces ou autre, sauf à l’entière discrétion de l’organisateur. L’organisateur se réserve le droit, à sa discrétion exclusive, de remplacer un prix ou une composante d’un prix par un prix de valeur équivalente si le prix ou une composante du prix ne peut être décerné tel que décrit pour quelque raison que ce soit. Les parties exonérées (définies ci-dessous) ne seront toutefois pas responsable si des conditions météorologiques, des annulations d’événements ou d’autres facteurs indépendants de la volonté de l’organisateur, de façon raisonnable, empêchent qu’un prix soit attribué, intégralement ou en partie, ou en empêchent la jouissance. En pareil cas, aucun gagnant n’aura droit à un prix de remplacement ni à un équivalent en espèces. Aucun prix ne sera remis sans que le nom du gagnant n’ait été confirmé. Si un prix ou un avis de remise de prix est retourné parce que sa livraison est impossible, le gagnant pourrait être disqualifié et un autre gagnant admissible pourrait être sélectionné. Limite : d’un prix par ménage.

Seul le violon et ses accessoires (étui et archet) pourront être changé de grandeur et ce avec entente entre le gagnant et La Maison du Violon.

RÈGLES GÉNÉRALES
4.1 Chaque réclamation d’un Prix est soumise à la vérification de La Maison du Violon et/ou de ses représentants désignés.

4.2 Les prix doivent être accepté comme tel et ne peut être échangé contre une somme d’argent. Aucune substitution n’est accordée.

4.3 En participant à ce Concours, chaque participant et gagnant sélectionné acceptent :

a) De respecter ce Règlement et les décisions de La Maison du Violon
b) De libérer et de tenir quittes La Maison du Violon, ses sociétés affiliées, ses filiales et ses entrepreneurs indépendants ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, mandataires et représentants respectifs, y compris les agences publicitaires et promotionnelles, de toute responsabilité à l’égard de réclamations/dommages comprenant, sans s’y limiter, des réclamations/dommages pour préjudices corporels ou des dommages à des biens relativement à l’acceptation, la possession ou l’utilisation ou la mauvaise utilisation des Prix ou à la participation au Concours.
4.4 Les décisions de La Maison du Violon relativement à ce Concours sont sans appel et lient tous les participants.

4.5 Limitation des responsabilités : Sans restreindre la portée des limitations de responsabilités énoncées dans les présents règlements officiels du concours ou dans la déclaration de conformité et l’exonération de responsabilité, il est entendu que les parties exonérées ne seront pas tenues responsable de ce qui suit :

4.5.1 La Maison du Violon n’est pas responsable de la transcription ou de la saisie incorrecte ou inexacte de l’information relative à la participation au Concours, des défectuosités techniques,

4.5.2 De la perte, le vol, la destruction ou l’accès non autorisé, ou la modification, la réception ou la collecte des formulaires de participation.

4.5.3 Des données transmises ou du retard dans la transmission de données,

4.5.4 De l’omission de transmettre des données par ordinateur ou par réseau,

4.5.5 De l’interruption, de la suppression, de la défaillance, du caractère erroné, incomplet ou incompréhensible ou de l’effacement de transmissions de don données par ordinateur ou par réseau, de pannes de réseaux téléphoniques, de matériel informatique ou de logiciels, de l’incapacité d’accéder à un service en ligne ou à un site Web,

4.5.6 De l’incapacité de soumettre le sondage en ligne ni de toute autre erreur ou défectuosité, ni de tout préjudice ou dommage à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne par suite ou découlant de la participation ou du téléchargement de documents dans le cadre de ce Concours.

4.5.7 De défaillance de tout courriel, message texte ou autre information devant être reçu ou envoyé par l’organisateur ou tout formulaire de participation devant être saisi ou consigné pour une raison quelconque, y compris, sans s’y limiter, la congestion du trafic sur Internet ou sur n’importe quel site Web ou autre moyen de communication électronique, ou une combinaison de ces éléments;

4.5.8 Les dommages au système ou à ‘appareil du participant ou d’une autre personne qui sont occasionnés par la participation au Concours ou le téléchargement de matériel lié au Concours

4.5.9 Toute erreur typographique ou d’autre nature dans le cadre de l’offre ou de l’administration du présent Concours, y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs dans la publicité, les présents règlements officiels du Concours, a sélection ou l’annonce des gagnants admissibles ou la distribution de tout prix

4.5.10 Toute combinaison de ces éléments

4.6 En aucun cas La Maison du Violon, ses sociétés affiliées, ses filiales et ses entrepreneurs indépendants ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés et mandataires respectifs, y compris leurs agences publicitaires et promotionnelles, ne seront tenus d’attribuer plus de Prix que ce qui est indiqué dans ce Règlement ou d’attribuer les Prix autrement que conformément à ce Règlement.

4.7 Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Les parties exonérées (définies ci-dessous) ne seront pas tenues responsables des formulaires de participation incomplets, inadmissibles ou en retard. Lesquels seront considérés nuls et sans effet. Si l’organisateur au moyen des preuves qui sont à sa disposition découvre qu’une personne a tenté :
5.1 De soumettre un nombre de participations supérieur au nombre maximal énoncé dans les présents règlements officiels; ou

5.2 D’utiliser (ou tente d’utiliser) plusieurs noms, identités ou un système ou programme automatisé, de macro-commande, de scripts, robotique ou autre(s) système(s) ou programme(s) pour s’inscrire au concours ou en perturber le déroulement, cette personne pourrait être disqualifiée et voir toutes ses participations annulées. Toutes les participations peuvent être soumises à une vérification à tout moment, pour quelque raison que ce soit (quel que soit le mode de soumission). L’organisateur se réserve le droit d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (sous une forme jugée acceptable par l’organisateur, y compris, sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) pour participer au concours. Le défaut de présenter une telle preuve jugée satisfaisante par l’organisateur en temps opportun peut entrainer la disqualification.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
En s’inscrivant au présent Concours, les participants consentent à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de leurs renseignements personnels aux fins d’administration du Concours. En acceptant le prix, le gagnant consent à ce qu’on accueille, utilise et divulgue au public leur nom, adresse (ville seulement), voix, déclarations, photos et autres représentations à des fins de publicité relativement au Concours dans quelque média ou format que ce soit, y compris sans s’y limiter l’Internet, sans autre avis, permission ou rémunération. Les renseignements personnels ne seront pas autrement utilisés ou divulgués sans consentement préalable.

DROIT D’INTERROMPRE OU DE MODIFIER LE CONCOURS OU D’Y METTRE FIN
Sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools des courses et des jeux du Québec, La Maison du Violon se réserve le droit d’annuler ce Concours, d’y mettre fin, de le suspendre, de le modifier en tout ou en partie, en tout temps et sans préavis, ce à son entière discrétion, si une défectuosité technique, un virus ou un bogue informatique, une intervention humaine non autorisée, une fraude ou tout autre événement ou cause indépendant de sa volonté corrompt l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du Concours ou a un effet préjudiciable sur celui-ci, conformément aux présents règlements officiels du Concours et de la Régie des alcools, des courses et des jeux, au Québec.

DISPOSITIONS DIVERS
Toutes les décisions de La Maison du Violon, ou de tout organisme de supervision du Concours qu’aura désigné La Maison du Violon, sont finales et sans appel en ce qui a trait à tous les aspects du présent concours, et tous les participants acceptent de se conformer aux présents règlements officiels. Les parties exonérées ne seront pas tenues responsables des participations illisible, incomplètes, perdues, insuffisamment affranchies, mal adressées, touchées par une défaillance du système de caisse ou d’autres défaillances ou de retards, et ces participations seront alors considérées nulles et sans effet. L’utilisation d’appareils automatisés est interdite. Tous les formulaires de participation deviennent la propriété de La Maison du Violon : aucun accusé de réception ne sera envoyé et aucun retour ne sera effectué. Aucune communication ne sera établie, sauf avec les participants sélectionnés (ou tout autre participant lorsque cela est jugé nécessaire par l’organisateur). Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales et à tous les règlements municipaux applicables.

La Maison du Violon se réserve le droit à sa seule discrétion d’exclure du présent concours et de tout autre concours ou de promotion futurs tenus par La Maison du Violon, toute personne coupable ou soupçonnée d’avoir enfreint le présent règlement officiel, d’avoir trafiqué le processus d’inscription, le déroulement du concours ou tout élément technique ou mécanique en lien avec le concours, ou agi de manière déloyale ou de manière à nuire ou dans l’intention d’importuner, tourmenter, menacer ou harceler une autre personne. LE PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE QUI TENTE DÉLIBÉRÉEMENT D’ENDOMMAGER UN SITE INTERNET OU TOU AUTRE TYPE DE TECHNOLOGIE OU D’ÉQUIEMENT UTILISÉ DANS LE CADRE DU CONCOURS OU DE PORTER ATTEINTE À L’EXPLOITATION LÉGITIME DU CONCOURS COMMET UNE INFRACTION CRIMINELLE ET UN DÉIT, ET LA MAISON DU VIOLON SE RÉSERVE, EN TEL CAS, LE DROIT D’EXIGER DE CETTE PERSONNE TOUS LES DOMMAGES-INTRÊTS DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

En cas de divergence ou de contradiction entre les modalités de la version française du présent règlement officiel du concours et les documents d’information ou autres déclarations contenues dans tout document en lien avec le concours, les modalités de la version française du règlement prévaudront et régiront le concours dans la pleine mesure permise par les lois applicables. RÉGIE DES ALCOOLS DES COURSES ET DES JEUX : La société des alcools n’est pas associée au présent concours de quelque manière que ce soit et n’est pas tenue aucunement responsables à l’égard de toute question relative au présent concours. Tout différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Tout différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter

CE CONCOURS N’EST D’AUCUNE FAÇON COMMANDITÉ, CAUTIONNÉ OU ADMINISTRÉ PAR FACEBOOK NI ASSOCIÉ À CE RÉSEAU. EN PARTICIPANT, LE PARTICIPANT FOURNIS SES RENSEIGNEMENTS AU COMMANDITAIRE ET NON PAS À FACEBOOK. LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE VOUS FOURNISSEZ NE SERONT UTILISÉS QU’AUX FINS D’ADMINISTRATION DE CE CONCOURS. LES QUESTIONS, LES COMMENTAIRES OU LES PLAINTES AU SUJET DE CE CONCOURS DEVRAIENT ÊTRE COMMUNIQUS AU COMMANDITAIRE ET NON À FACEBOOK.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !