Deux iPad de 32 GB, de 449$ chacun - Québec Concours Gratuits
Accueil » Électronique » Deux iPad de 32 GB, de 449$ chacun
Augmentez vos chances de gagner !



Deux iPad de 32 GB, de 449$ chacun

Deux iPad de 32 GB, de 449$ chacun

PARTAGER SUR

1. ORGANISATEUR

Le concours « Concours de la rentrée 2017 » (ci-après le « Concours ») est organisé par BuroPLUS (ci-après l’« Organisateur »).

2. DURÉE DU CONCOURS

Le Concours se déroule au cours de la période suivante (ci-après la « Durée du Concours ») du lundi 24 juillet 2017 à 10 h 00 (HAE) (ci-après la « Date de début du Concours ») au dimanche 27 août 2017 à 23 h 59 (HAE) (Ci-après la « Date de fin du Concours »).

3. ADMISSIBILITÉ

3.1 Le Concours s’adresse à toute personne résidant au Canada âgée de 16 ans ou plus. Sont exclus les employés, agents et représentants de l’Organisateur du Concours, de toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à celui-ci, de ses agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.

4. COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT REQUIS : Bien qu’un accès Internet et qu’un compte de courrier électronique soient nécessaires pour participer au Concours, aucun achat n’est requis. Beaucoup de bibliothèques publiques, de cybercafés, de commerces de détail et autres établissements offrent un accès Internet, et de nombreux fournisseurs de services Internet et autres entreprises offrent gratuitement des comptes de courrier électronique. Un achat n’accroît pas les chances de gagner.

4.1 Le participant peut s’inscrire via le site concours à l’adresse suivante : http://www.concoursburoplus.ca. Pour être admissible au Concours, il doit se rendre sur la page concours prévue à cet effet, remplir le formulaire de participation et indiquer qu’il a lu et accepté toutes les conditions des règlements de participation en cochant la case à cet effet.
Le participant doit s’inscrire hebdomadairement s’il désire participer au tirage de la semaine. Aux fins du Concours, chaque « semaine » débute le lundi à 00 h 00 (HAE) et se termine le dimanche de la même semaine à 23 h 59 (HAE), sauf la semaine 1 qui débute le lundi 24 juillet à 10 h 00 (HAE).

Le participant peut obtenir un maximum de dix (10) chances supplémentaires (à raison de 2 chances supplémentaires par semaine) de gagner en utilisant la fonction de partage du concours vers Facebook et/ou Twitter après avoir soumis son formulaire de participation. Pour chaque partage qu’il fait, le participant obtient une (1) chance supplémentaire de gagner. Aux fins du tirage, le participant ayant utilisé la fonction de partage aura autant de participations supplémentaires que de partages en effectuant au maximum deux (2) partages par semaine jusqu’à concurrence de dix (10).
Toutes les chances seront cumulées à la fin du Concours pour effectuer le tirage du grand prix.

4.2 Le participant s’il le désire, peut s’inscrire à la portion instantanée du concours en cliquant sur le bouton de participation qui figure au bas de la page de confirmation d’inscription.

4.3 Limites – Les participants doivent respecter les limites suivantes, à défaut de quoi ils pourront être disqualifiés :
a) une (1) inscription par adresse courriel par semaine;
b) il y a une limite d’un prix par personne et par foyer pour toute la durée du Concours.

5. PRIX

5.1 Douze (12) prix seront tirés parmi toutes les participations au Concours, en tenant compte du nombre de partages effectués :

5.1.1 Prix hebdomadaires – Dix (10) coffrets Prestige, d’une valeur approximative de 90,00 $ CAD chacune.

5.1.2 Grand prix – Deux (2) iPad de 32 GB, d’une valeur approximative de 449,00 $ CAD chacun.

5.2 Prix instantanés – Sept-cent-cinquante (750) prix seront attribués aléatoirement au moment de l’inscription en ligne des participants à la portion instantanée du concours :

5.2.1 Sept-cent-cinquante (750) haut-parleurs Bluetooth Bump de Aluratek, d’une valeur approximative de 24,99 $ CAD.

5.3 La valeur totale approximative des prix est de 20 540,50 $ CAD.

5.4 Le prix offert doit être accepté tel quel et n’est ni échangeable, ni remboursable, ni transférable et non monnayable en tout ou en partie. Le nombre de prix diminue au fur et à mesure de leur attribution. Les prix seront attribués au hasard. Un gagnant ne peut réclamer un prix spécifique.

Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions valides enregistrées et du nombre de partages pendant la Durée du Concours.

6. TIRAGE

6.1 Prix hebdomadaires – Un tirage au sort électronique sera effectué chaque semaine pendant la Durée du Concours, soit les 1 août, 8 août, 15 août, 22 août et 29 août 2017 à midi (HAE) au bureau de Tonik Groupimage, l’agence de publicité de l’Organisateur du Concours, à Montréal, parmi toutes les inscriptions admissibles enregistrées pendant la Durée du Concours afin de déterminer deux (2) gagnants d’un (1) coffret Prestige.

6.2 Grand prix – Un tirage au sort électronique sera effectué le 29 août 2017 à midi (HAE) au bureau de Tonik Groupimage, l’agence de publicité de l’Organisateur du Concours, à Montréal, parmi toutes les inscriptions admissibles enregistrées pendant la Durée du Concours afin de déterminer les deux (2) grands gagnants d’un (1) iPad de 32 GB.

6.3 Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions valides enregistrées pendant la Durée du Concours.

7. RÉCLAMATION DU PRIX

7.1. Prix hebdomadaires et grand prix – L’Organisateur du Concours avisera le gagnant d’un prix par courriel à l’adresse électronique fournie ou au numéro de téléphone fourni dans un délai de sept (7) jours après le tirage.

7.1.1. Afin d’être déclaré gagnant, tout participant sélectionné devra :

7.1.2 Avoir rempli le formulaire de participation en ligne et avoir complété tous les champs obligatoires;

7.1.3 Répondre à l’Organisateur du Concours par courriel ou par téléphone dans les sept (7) jours suivant l’avis par courriel ou par téléphone que son nom a été tiré au sort. S’il est impossible de joindre un ou plusieurs participants sélectionnés par téléphone ou par courriel dans les sept (7) jours suivant l’envoi de l’avis par courriel ou par téléphone, tous leurs droits au prix seront déchus.

7.1.4 Compléter et signer le formulaire de déclaration et d’exonération (ci-après le
« formulaire de déclaration »), qui lui sera transmis par l’Organisateur, retourner le formulaire de déclaration à l’Organisateur dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception et sur demande, et en temps opportun, et sur demande de l’Organisateur, fournir une pièce d’identité comportant une photographie ainsi qu’une preuve d’âge.

7.2 Prix instantanés – Les gagnants instantanés devront se présenter au magasin prédéterminé dans le courriel de confirmation de gain ainsi qu’une pièce d’identité pour récupérer leur prix. L’adresse du magasin leur sera fournie sur le courriel de confirmation de gain. Les gagnants auront jusqu’au 30 septembre 2017 pour réclamer leur prix.

7.3 À défaut de respecter l’une ou l’autre des conditions mentionnées ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent règlement, le participant sélectionné sera disqualifié, et le prix qui lui aurait été attribué sera déchu. Dans un tel cas, l’Organisateur pourra, à sa seule discrétion, annuler le prix ou effectuer un nouveau tirage jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant du prix. Dans les jours suivant la réception du formulaire de déclaration dûment rempli, l’Organisateur en charge de l’administration du Concours communiquera avec le gagnant pour l’informer de la manière de réclamer son prix.

8. CONDITIONS GÉNÉRALES

8.1. Participation non conforme – L’Organisateur du Concours se réserve le droit de disqualifier un participant ou d’annuler sa participation s’il participe ou tente de participer au présent Concours d’une manière qui n’est pas conforme au présent règlement. Ce participant pourrait être confié aux autorités judiciaires compétentes. Toute décision de l’Organisateur relative au Concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, en relation avec toute question relevant de sa compétence.

8.2. Remplacement du prix ou modification au Concours – L’Organisateur du Concours se réserve le droit de remplacer le prix ou tout élément de celui-ci par un prix d’environ la même valeur et de même nature ou, à son entière discrétion, par la valeur monétaire du prix indiquée au présent règlement. L’Organisateur du Concours se réserve également le droit de modifier le Concours, de le suspendre ou d’y mettre fin en tout temps, sans avis préalable, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools des courses et des jeux du Québec, si requise.

8.3. Limite de prix – Dans tous les cas, l’Organisateur du Concours ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.

8.4. Limitation de responsabilité – L’Organisateur et son agence de publicité n’assumeront aucune responsabilité pour tout problème, panne, mauvais fonctionnement technique d’une ligne de réseau, système d’ordinateur en ligne, téléphone périphérique, logiciel, serveur, fournisseur, courriel, navigateur ou mauvais fonctionnement technique qui pourrait se produire, incluant, sans s’y limiter, un problème de transmission ou de non-transmission d’un formulaire de participation, et ce, peu importe la cause.
L’Organisateur et son agence de publicité ne sont aucunement responsables pour de l’information erronée ou inexacte, qu’elle soit causée par les utilisateurs du site Internet ou par l’équipement ou les programmes utilisés pour le Concours ou par une erreur technique ou humaine qui aurait pu se produire lors du déroulement du Concours, y compris lors du traitement des formulaires de participation.
L’Organisateur et son agence de publicité n’assument aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption, perte, défaut relativement à l’opération ou la transmission, panne des lignes de communication, vols ou destructions ou accès interdits ou modifications des formulaires de participation. Tous les formulaires de participation et les formulaires de déclaration deviennent la propriété de l’Organisateur et ne seront pas retournés aux participants.
L’Organisateur se réserve le droit de détruire tous les documents afférents au Concours une fois que le délai de conservation exigé par la loi sera expiré.

8.5. Vérification – Les formulaires de participation et les formulaires de déclaration sont sujets à vérification par l’Organisateur du Concours. Tout formulaire de participation ou formulaire de déclaration qui est, selon le cas, incomplet, illisible, mutilé, frauduleux, enregistré ou transmis en retard, comprenant une adresse courriel invalide ou autrement non conforme pourra être rejeté et ne donnera pas droit, selon le cas, à une inscription ou à un prix.

8.6. Fonctionnement de l’application du Concours – L’Organisateur du Concours et son agence de publicité ne garantissent d’aucune façon que la plateforme sur laquelle est tenu le Concours ou les pages Internet du Concours ou tout site y étant lié soit accessible ou fonctionnelle sans interruption pendant la Durée du Concours ou qu’elle soit exempte de toute erreur.

8.7. Déroulement du Concours – Toute tentative visant à endommager délibérément l’application du présent Concours et/ou tout site y étant lié ou à saboter le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, l’Organisateur du concours et son agence de publicité se réservent le droit de rejeter les inscriptions du participant et d’obtenir réparation en vertu de la loi.

8.8. Fin de la participation au Concours – Dans l’éventualité où le système informatique n’était pas en mesure d’enregistrer toutes les inscriptions au Concours pendant la Durée du Concours, et ce, pour quelque raison que ce soit, notamment en raison de vérifications par la plate-forme sur laquelle est tenu le Concours, ou si la participation au Concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la date de fin prévue au présent règlement, le tirage pourra se faire, à la discrétion de l’Organisateur du Concours, parmi les inscriptions dûment enregistrées pendant la Durée du Concours ou, le cas échéant, jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin à la participation au Concours.

8.9. Limitation de responsabilité : utilisation du prix – En participant à ce Concours, tout participant sélectionné pour le prix dégage de toute responsabilité l’Organisateur du Concours, toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants (les « bénéficiaires ») de tout dommage qu’il pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix.

8.10. Limite de responsabilité : participation au Concours – En participant ou en tentant de participer au présent Concours, toute personne dégage de toute responsabilité les bénéficiaires de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.

8.11. Consentement relatif à l’utilisation de la représentation de la personne – En participant au Concours, chaque participant inscrit consent à l’utilisation de son nom, du nom de sa ville de résidence, de sa photographie, son image, voix, déclaration relative au prix ainsi que de tout aspect de sa personne à des fins publicitaires dans tous les médias utilisés par BuroPLUS ainsi que leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives, et cela, sans aucune forme de paiement ou d’indemnisation.

8.12. Communication avec les participants – Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative de l’Organisateur du Concours.

8.13. Renseignements personnels – Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre de ce concours ne seront seulement utilisés que pour l’administration de ce Concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce concours ne sera envoyée au participant, à moins qu’il n’y ait autrement consenti au moment de l’inscription.

8.14. Les règlements du concours sont disponibles en ligne, sur : http://www.concoursburoplus.ca/fr/reglements/

8.15. Conformité aux règlements du Concours – Tous les participants acceptent de se conformer aux règlements du Concours, qui sont sujets à modification à la seule discrétion de BuroPLUS, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools des courses et des jeux du Québec, si requise.

8.16. Conformité aux lois en vigueur – Le Concours est nul dans toute juridiction où il est interdit par la loi, et il est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux, territoriaux et municipaux en vigueur au Canada.

8.17 Divisibilité des paragraphes – Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme étant nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

9. Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec

9.1 Sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, l’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier, d’annuler, de terminer ou de suspendre le présent Concours en tout ou en partie dans l’éventualité où il se manifesterait un virus, un bogue informatique, une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause hors du contrôle de l’organisateur pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du Concours. Dans tous les cas, l‘Organisateur, toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à celui-ci, ses sociétés affiliées, ses agences de publicité et de promotion ainsi que leurs employés, agents et représentants ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que ceux indiqués dans le présent règlement ou d’attribuer des prix autrement que conformément au présent règlement.

9.2 L’Organisateur, toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à celui-ci, ses sociétés affiliées, ses agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation échappant à leur volonté ou d’une grève, un lock-out ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce Concours.

9.3 Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un Concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’intervention pour tenter de le régler.

9.4 Toute décision de l’Organisateur du Concours ou de ses représentants relative au présent Concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, en relation avec toute question relevant de sa compétence.

9.5 Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom est inscrit sur le bulletin de participation et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !