30 prix d’une valeur de 1000 $ chacun - Québec Concours Gratuits
Accueil » Maison & Jardin » 30 prix d’une valeur de 1000 $ chacun
Augmentez vos chances de gagner !



30 prix d’une valeur de 1000 $ chacun

30 prix d’une valeur de 1000 $ chacun

PARTAGER SUR

Concours «30 ans, 30 000 $ à gagner!» (le « concours »)

ORGANISATEURS
Le concours est tenu par Franchises Cora Inc. (les «organisateurs du concours»).

DURÉE
Le concours se déroule sur le site Web www.chezcora.com du 19 juin 2017 à 00h00 (HE) au 18 juillet 2017 à 23h59 (HE) (la «durée du concours»).

ADMISSIBILITÉ
Le concours s’adresse à toute personne résidant au Canada et ayant atteint l’âge de majorité dans sa province de résidence. Sont exclus les employés, agents et représentants des organisateurs du concours, des restaurants Cora, de toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés. Afin de participer au concours, les témoins («cookies») doivent être acceptés.

COMMENT PARTICIPER
Aucun achat n’est requis pour participer au concours.
Inscription. Pour obtenir une inscription, procédez comme suit:
lors du paiement de votre repas dans un restaurant Cora, un code unique de participation sera indiqué sur votre facture;.
rendez-vous sur le site internet de www.chezcora.com;
cliquez sur le bouton « Inscrivez-vous ici » dans le visuel «CONCOURS 30 ans, 30 000 $ à gagner!» pour accéder au formulaire d’inscription électronique (le «formulaire d’inscription»);
remplissez le formulaire d’inscription en y indiquant votre prénom, nom, code postal, numéro de téléphone et adresse courriel;
indiquez, dans la case appropriée, le code unique de participation apparaissant sur votre facture;
si vous le souhaitez, cochez la case «Je désire m’abonner à l’infolettre gratuite Le Bulletin des Mordus»;
cliquez sur « J’aime », si vous souhaitez aimer notre page Facebook «CORA DÉJEUNERS ET DÎNERS»;
cochez la case «J’AI LU ET J’ACCEPTE LES RÈGLEMENTS DU CONCOURS» (accessibles par un hyperlien);
cliquez sur «SOUMETTRE» pour soumettre votre inscription et vous obtiendrez alors automatiquement une inscription au concours; et
Chaque participant peut gratter la pastille et gagner automatiquement un coupon lui donnant droit à un smoothie, un cocktail de fruit ou une tasse de café spécialisé sur présentation du coupon et à l’achat d’un repas de 9$ ou plus (excluant taxes) en restaurant. La gratuité a une valeur approximative de 5 $.
Pour participer au concours sans achat, rédigez lisiblement une lettre originale d’au moins 50 mots expliquant pourquoi vous aimeriez gagner un des prix, accompagnée de vos nom, prénom, adresse complète (y compris le code postal), numéro de téléphone (y compris l’indicatif régional), adresse courriel et âge. Faite-la parvenir par courriel à [email protected], ou par la poste à l’attention de Fabienne Robert à l’adresse suivante : Franchises Cora inc., 16 rue Sicard, local 50, Ste-Thérèse, Québec, J7E 3W7. La lettre doit nous être envoyée afin que nous la recevions au plus tard le 17 juillet 2017 23h59 (HE). Après avoir validé que la lettre est conforme, nous vous ferons parvenir un code de participation par email afin que vous puissiez vous inscrire au concours sur le site www.chezcora.com, et ce au plus tard le 18 juillet 2017 avant 23h59 (HE). Dans le cas où vous n’auriez pas d’adresse email, nous procéderons à votre inscription afin que vous soyez inscrit pour le tirage du lendemain de la réception de votre lettre. Limite : une seule lettre par personne pour toute la durée du concours.

LIMITES
Les participants doivent respecter les limites suivantes, à défaut de quoi ils pourront être disqualifiés :
une inscription par code unique de participation par jour;

PRIX
Il y a trente prix d’une valeur de 1 000 $ chacun à gagner. Valeur totale des prix : 30 000 $
Un prix par jour, pendant trente jours.
Chaque prix sera remis sous forme de vingt cartes-cadeaux Cora d’une valeur de 50 $ chacune.
Les conditions suivantes s’appliquent aux cartes-cadeaux Cora :
Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées jusqu’à concurrence de leur valeur pour régler vos achats chez tous les restaurants CORA participants;
Les cartes-cadeaux sont en devise canadienne, échangeables uniquement à l’achat de marchandise ou de services taxables, sont non monnayables et leur solde résiduel est non remboursable;
Ni FRANCHISES CORA INC. ni le franchisé ne peut être tenu responsable de remplacer ou d’honorer une ou la totalité de ces certificats si il(s) est(sont) détruit(s), perdu(s) ou volé(s).
Les modalités ci-haut énoncés peuvent être modifiées en tout temps par FRANCHISES CORA INC.

TIRAGE
À 15h00 (HE), à Ste-Thérèse, aux bureaux des organisateurs du concours, chaque jour du 20 juin 2017 au 19 juillet 2017, inclusivement, une sélection au hasard des inscriptions admissibles sera effectuée parmi l’ensemble des inscriptions enregistrées le jour précédent (entre 00h00 et 23h59 HE). Les chances que l’inscription d’un participant soit sélectionnée dépendent du nombre d’inscriptions valides enregistrées le jour précédent.

ATTRIBUTION DES PRIX
Afin d’être déclaré gagnant, tout participant sélectionné doit être joint par courriel dans les dix (10) jours ouvrables suivant le tirage. Dans l’éventualité où un participant sélectionné était joint par courriel, il/elle devra y répondre en se conformant aux instructions données qui y sont prévues, et notamment confirmer son identité, son âge et sa résidence et répondre correctement à la question d’habileté mathématique. Tout courriel de notification d’un prix suivi d’une mention selon laquelle le message n’a pu être délivré entraînera la disqualification du participant. Chaque prix sera transmis au gagnant par courrier régulier, service de messagerie ou de toute autre façon convenue avec le gagnant
À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au présent règlement ou d’accepter son prix, le participant sélectionné sera disqualifié. Dans un tel cas, les organisateurs du concours pourront, à leur discrétion, annuler le prix ou effectuer un nouveau tirage jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

CONDITIONS GÉNÉRALES
Vérification. Les formulaires d’inscription sont sujets à vérification par les organisateurs du concours. Tout formulaire d’inscription qui est, selon le cas, incomplet, , frauduleux, enregistré ou transmis en retard, comprenant une adresse courriel invalide, une fausse information, ou autrement non conforme, pourra être rejeté et ne donnera pas droit, selon le cas, à une inscription ou au prix.
Disqualification. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier une personne ou d’annuler une ou plusieurs inscriptions d’une personne si elle participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (par exemple inscriptions au-delà de la limite permise). Cette personne pourrait être rapportée aux autorités judiciaires compétentes.
Déroulement du concours. Toute tentative visant à endommager délibérément le site Internet du présent concours et/ou tout site y étant lié ou à saboter le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, les organisateurs du concours se réservent le droit de rejeter les inscriptions du participant et d’obtenir réparation en vertu de la loi.
Acceptation du prix. Les prix devront être acceptés tels qu’ils sont décrits au présent règlement et ne pourront en aucun cas être en totalité ou en partie transférés à une autre personne, substituée à un autre prix ou être échangés contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe suivant.
Substitution du prix. Dans l’éventualité où il était impossible pour les organisateurs du concours d’attribuer un prix tel qu’il est décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d’attribuer un prix de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur monétaire du prix indiquée au présent règlement.
Limite de responsabilité: participation au concours. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, Franchises Cora Inc., toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants (les «bénéficiaires») de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.
Fonctionnement du site Internet. Les organisateurs du concours ne garantissent d’aucune façon que le site Internet du concours ou tout site y étant lié sera accessible ou fonctionnel sans interruption pendant la durée du concours ou qu’il sera exempt de toute erreur.
Limite de responsabilité: fonctionnement du concours. Les bénéficiaires se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter pour toute personne la possibilité de participer au concours ou l’en empêcher. Les bénéficiaires se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel ou autre et par la transmission de toute information visant la participation au concours.
Modification du concours. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools des courses et des jeux du Québec, si requise.
Fin de la participation au concours. Dans l’éventualité où le système informatique n’était pas en mesure d’enregistrer toutes les inscriptions au concours pendant la durée du concours, et ce, pour quelque raison que ce soit, ou si la participation au concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la date de fin prévue au présent règlement, le tirage pourra se faire, à la discrétion des organisateurs du concours, parmi les inscriptions dûment enregistrées pendant la durée du concours ou, le cas échéant, jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin à la participation au concours.
Limite de prix. Dans tous les cas, les organisateurs du concours ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.
Autorisation. En prenant part à ce concours, tout participant sélectionné pour un prix autorise les organisateurs du concours et leurs représentants à utiliser, si requis, ses nom, photographie, photo du concours, image, voix, lieu de résidence et/ou déclaration relative au prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.
Communication avec les participants. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative des organisateurs du concours. Notamment, chaque participant convient, en acceptant le présent règlement, que l’envoi d’un coupon aux participants se fera par courriel afin que lui soit livré le coupon auquel il a droit et que la confirmation de l’attribution des prix auprès des gagnants se fera également par courriel afin de faciliter l’opération commerciale que le participant accepte de conclure. L’envoi des cartes-cadeaux se fera par courrier.
Renseignements personnels. Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre de ce concours ne seront seulement utilisés que pour l’administration de ce concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce concours ne sera envoyée au participant, à moins qu’il n’y ait autrement consenti.
Propriété. Les formulaires d’inscription et les formulaires de déclaration sont la propriété des organisateurs du concours et ne seront en aucun cas retournés aux participants.
Identification du participant. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom apparaît sur le formulaire d’inscription et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.
Décision des organisateurs du concours. Toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, en relation avec toute question relevant de sa compétence.
Différend. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
Divisibilité des paragraphes. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme étant nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.
Langue. En cas de divergence entre la version française et la version anglaise du présent règlement, dans l’éventualité où une version anglaise est disponible, la version française prévaudra.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !