Carte prépayée PJ Épicerie de 500$ - Québec Concours Gratuits
Accueil » Maison & Jardin » Carte prépayée PJ Épicerie de 500$
Augmentez vos chances de gagner !



Carte prépayée PJ Épicerie de 500$

Carte prépayée PJ Épicerie de 500$

PARTAGER SUR

1. DURÉE DU CONCOURS

Le concours PJ Épicerie (le « Concours ») est organisé par Pages Jaune Solutions numériques et médias Limitée (l’« Organisateur du Concours ») et débute le 1 août 2017 à 0h (HNE) et prend fin le 31 août 2017 à 23h59 (HNE), sujet à changement sur avis de l’Organisateur du Concours (la « Durée du Concours »).

2. CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ

Pour être admissible au Concours, le/la participant (le/la « Participant(e) ») doit : (A) être citoyen(ne) canadien(ne) ou résidant(e) légal(e) du Canada et avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou territoire de résidence; et (B) ne pas être un employé, agent ou représentant de l’Organisateur du Concours ainsi que ses filiales, divisions, sociétés affiliées, sociétés mères, de ses agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, produits ou services reliés au Concours ou de tout autre intervenant directement relié à la tenue du Concours ainsi que les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, soeurs, enfants), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles cet employé, agent ou représentant est domicilié.

3. COMMENT PARTICIPER

Aucun achat requis. Limite d’une participation par Participant(e). Pour participer au Concours, le/la Participant(e) doit remplir intégralement le formulaire de participation disponible au epicerie.pagesjaunes.ca/concours

4. COMMENT AMASSER DES POINTS

4.1 En soumettant avec succès sa participation, le/la Participant(e) obtiendra un lien de référence unique lui permettant de partager le Concours sur les réseaux sociaux et par courriel. Le/La Participant(e) amassera des points chaque fois que son lien de référence unique est utilisé pour soumettre avec succès une participation au Concours.

4.2 Chaque point constitue une (1) chance de gagner un prix. Des points seront attribués comme suit :

• Le/La Participant(e) soumet avec succès sa participation au Concours : 1

point

• Le lien de référence unique du/de la Participant(e) est utilisé pour soumettre

avec succès une participation au Concours : 5 points.

5. PRIX

5.1 Limite d’un (1) prix par gagnant(e). La valeur totale approximative du prix offert dans le cadre du Concours est de 500 $. Le prix du Concours est Une (1) carte de crédit prépayée d’une valeur de 500 $.

5.2 Les prix (ou toute portion de ceux-ci) sont non échangeables, non transférables, non remboursables, n’ont aucune valeur de rachat et doivent être acceptés tel qu’ils sont décernés sans substitutions. Dans l’éventualité où un/une gagnant(e) n’est pas en mesure de réclamer son prix (ou toute portion de celui-ci) tel que décerné, ce/cette gagnant(e) sera déchu(e) de son droit et un/une autre gagnant(e) sera sélectionné(e).

5.3 Dans l’éventualité où il serait impossible, difficile et/ou plus onéreux pour l’Organisateur du Concours, celui-ci se réserve le droit de substituer et/ou de modifier un prix (ou toute portion de celui-ci) avec un prix (ou toute portion de celui-ci) de valeur équivalente ou supérieure.

6. SÉLECTION ET ANNONCE DES GAGNANTS

6.1 Afin d’être officiellement déclaré(e) gagnant(e), le/la Participant(e) doit se conformer aux présentes Règles officielles du Concours et répondre correctement à une question d’habiletés mathématiques.

6.2 Le 15 septembre 2017 à Montréal, Québec à approximativement 11h (HNE), le/la gagnant(e) sera tiré(e) au hasard parmi tous les Participant(e)s. Les chances d’être sélectionné(e) dépendront du nombre de points amassés par chaque Participant(e). Un/une gagnant(e) sera sélectionné(e). Le/La gagnant(e) sélectionné(e) gagnera la carte de crédit prépayée d’une valeur de 500 $.

6.3 Un représentant de l’Organisateur du Concours contactera les gagnant(e)s par courriel et les gagnant(e)s devront accepter le prix avant le 30 septembre 2017 à 23h59 (HNE), autrement l’Organisateur du Concours se réserve le droit de sélectionner ou de contacter un/une autre gagnant(e).

7. DISQUALIFICATION

7.1 Les participations sont soumises à une vérification et seront invalidées si elles sont illisibles, incomplètes, faussées, modifiées ou manipulées de quelque façon que ce soit

7.2 L’Organisateur du Concours se réserve le droit de disqualifier un/une Participant(e) ou d’annuler une ou plusieurs inscriptions d’un/une Participant(e) s’il/si elle participe ou tente de participer au Concours en utilisant un moyen contraire aux présentes Règles officielles du Concours ou de nature à être inéquitable envers les autres Participant(e)s. Ce/Cette Participant(e) pourrait être dénoncé(e) aux autorités judiciaires compétentes.

8. LIMITE DE RESPONSABILITÉ

8.1 En participant ou en tentant de participer au présent Concours, les Participant(e)s dégagent de toute responsabilité l’Organisateur du Concours, ainsi que toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants (les « Bénéficiaires ») de tout dommage qu’ils pourraient subir en raison de sa participation ou tentative de participation au Concours.

8.2 En acceptant un prix, le/la gagnant(e) dégage de toute responsabilité les Bénéficiaires relativement à tout dommage qu’il/elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation du prix.

8.3 Le/La gagnant(e) reconnaît qu’à compter de la remise du prix, les obligations liées à celui-ci deviennent la responsabilité des fournisseurs de services et de produits composant le prix.

8.4 Les Bénéficiaires se dégagent de toute responsabilité relativement : (A) au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication; (B) à la perte ou à l’absence de communication réseau; et (C) à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter pour le/la Participant(e) la possibilité de participer au Concours ou l’en empêcher, ou qui pourrait empêcher la sélection du/de la gagnant(e). Les Bénéficiaires se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel ou autre et par la transmission de toute information visant la participation au Concours.

9. PARTICIPATION AU CONCOURS

En participant au Concours, le/la Participant(e) s’engage à se conformer aux présentes Règles officielles du Concours et aux décisions des représentants autorisés, lesquelles sont finales et ont force exécutoire à tous les égards.

10. AUTORISATION

En participant au Concours, le/la gagnant(e) autorise l’Organisateur du Concours et ses représentants à utiliser, si requis, son nom, photo, image, déclarations relatives au prix, lieu de résidence et/ou voix à des fins publicitaires ou promotionnelles, et ce, sans rémunération.

11. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Les renseignements personnels recueillis sur le/la Participant(e) dans le cadre du Concours ne seront utilisés que pour l’administration du Concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce Concours ne sera envoyée au/à la Participant(e), à moins qu’il/elle n’y ait autrement consenti.

12. MODIFICATION DU CONCOURS

L’Organisateur du Concours se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre le Concours, en tout ou en partie, dans l’éventualité où une intervention humaine ou un événement se produit pouvant mettre en cause ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du Concours.

13. ATTEINTE AU DÉROULEMENT DU CONCOURS

Toute tentative visant à saboter le déroulement légitime du Concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, l’Organisateur du Concours se réserve le droit de rejeter toute participation du/de la Participant(e) et d’obtenir réparation en vertu des lois applicables.

14. DIFFÉREND – POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC SEULEMENT

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

15. JURIDICTION

Le Concours est soumis à toutes les lois et les réglementations fédérales, provinciales et municipales applicables, et il est invalide là où la loi le proscrit.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !