Gagnez un an d'épicerie gratuite - Québec Concours Gratuits
Accueil » Maison & Jardin » Gagnez un an d’épicerie gratuite
Augmentez vos chances de gagner !



Gagnez un an d'épicerie gratuite

Gagnez un an d’épicerie gratuite

PARTAGER SUR

AUCUN ACHAT REQUIS. En participant au concours « Gagnez un an d’épicerie gratuite » de FRENCH’SMD (le « concours »), commandité par The French’s Food Company, Inc. (le « commanditaire »), chaque participant convient d’être lié par le présent règlement officiel (le « règlement »).

PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours « Gagnez un an d’épicerie gratuite » de FRENCH’SMD (le « concours ») est organisé par la marque French’sMD de The French’s Food Company, Inc., le commanditaire du concours (le « commanditaire »). Date de début du concours : le 5 mai 2017 à 24 h, heure de l’Est (HE). Date de clôture du concours : le 27 juillet 2017 à 23 h 59 min 59 s HE.

PÉRIODES DE TIRAGE DES PRIX HEBDOMADAIRES : Il y a douze (12) périodes de tirage des prix hebdomadaires : du vendredi 5 mai 2017 à 24 h HE au jeudi 11 mai 2017 à 23 h 59 min 59 s HE, puis toutes les semaines suivantes, du vendredi à 24 h HE au jeudi à 23 h 59 min 59 s (chacune étant une « période de tirage des prix hebdomadaires »), jusqu’à la dernière période de tirage des prix hebdomadaires qui commence le vendredi 21 juillet 2017 à 24 h HE et se termine le jeudi 27 juillet 2017 à 23 h 59 min 59 s HE, pour un total de douze (12) semaines.

PÉRIODE DE TIRAGE DU GRAND PRIX : Il y a une (1) période de tirage du grand prix, soit du 5 mai 2017 à 24 h HE au 27 juillet 2017 à 23 h 59 min 59 s HE (la « période de tirage du grand prix »).
POUR PARTICIPER : AUCUN ACHAT N’EST REQUIS. Pour participer, rendez-vous sur le site www.FrenchsFlavour.ca pendant la période du concours, sélectionnez la langue de votre choix et remplissez le formulaire d’inscription au concours en ligne qui s’affiche, y compris le nom du détaillant où vous avez fait vos achats, confirmez que vous avez lu le règlement officiel et que vous acceptez de vous y conformer, et soumettez votre formulaire d’inscription en ligne, accompagné d’une image ou d’une numérisation du reçu de vente original daté à l’appui de l’achat d’une moutarde French’s ou d’un ketchup French’s entre le 5 mai et le 27 juillet.

Les participants déjà inscrits au concours à l’adresse www.FrenchsFlavour.ca peuvent par la suite participer en ouvrant une session à l’aide de leur adresse courriel et de leur mot de passe, puis en cliquant sur le bouton « Soumettre ».

OU pour l’option sans achat, inscrivez lisiblement à la main, sur une feuille de papier, votre nom complet, votre adresse, votre code postal, le mois et l’année de votre naissance, votre adresse courriel et le numéro de téléphone, y compris l’indicatif régional, où on peut vous joindre le jour et indiquez comment vous célébrez une saveur bien de chez nous avec French’s, puis postez à : Concours « Gagnez un an d’épicerie gratuite » de French’s, C. P. 193, 260 Adelaide Street East, Toronto (Ontario) M5A 1N1. Chaque formulaire d’inscription par la poste doit être envoyé dans une enveloppe distincte suffisamment affranchie. Pour être admissibles au tirage du grand prix, les formulaires d’inscription par la poste doivent porter le cachet de la poste daté au plus tard de la date de clôture du concours le 26 juillet 2017, et être reçus d’ici le 27 juillet 2017. Pour être admissible au tirage d’un prix quotidien, chaque formulaire d’inscription par la poste doit porter le cachet de la poste. Pour être admissibles au tirage d’un prix hebdomadaire, les formulaires d’inscription par la poste doivent être reçus la semaine qui précède le tirage du prix hebdomadaire. Par exemple, les formulaires d’inscription par la poste reçus du samedi au jeudi seront admissibles au tirage du vendredi; les formulaires d’inscription par la poste reçus le vendredi seront admissibles au tirage du vendredi suivant.

INSCRIPTIONS SUPPLÉMENTAIRES : Les participants peuvent obtenir une (1) inscription supplémentaire en ajoutant une recette à base d’une moutarde ou d’un ketchup French’s au moment de soumettre leur formulaire d’inscription ou de le poster.
LIMITE D’INSCRIPTIONS : La limite est d’un (1) formulaire d’inscription au concours soumis en ligne ou par la poste et d’une (1) inscription supplémentaire par personne, par foyer et par semaine pendant la période du concours. Limite d’un (1) formulaire d’inscription au concours en ligne par adresse courriel ou d’un (1) formulaire par adresse postale par foyer et par semaine pendant la période du concours. Une (1) seule adresse courriel peut être utilisée par une (1) personne pour participer au concours. Un participant ne peut s’inscrire au concours que par les méthodes décrites ci-dessus.
ADMISSIBILITÉ : Pour participer et être admissible à un prix, une personne doit être une résidente du Canada qui a atteint l’âge de la majorité dans sa province ou dans son territoire de résidence et doit répondre à une question réglementaire. Les employés du commanditaire, de ses agences de publicité ou de promotion et des fournisseurs de prix, ainsi que les personnes vivant sous le même toit que toute personne ci-dessus, ne sont pas admissibles au concours. Les gagnants potentiels POURRAIENT être tenus de fournir une preuve d’identité comme un permis de conduire ou une autre preuve d’identité avec photo.
PRIX : Au début de la promotion, il y aura un total de vingt-sept (27) prix à gagner, soit trois (3) grands prix et vingt-quatre (24) prix hebdomadaires. Les prix à gagner, la valeur au détail approximative (VDA) et les chances de gagner sont les suivants :

GRAND PRIX : Il y aura trois (3) grands prix consistant chacun en un an d’épicerie gratuite sous la forme d’une carte-cadeau de 7 500 $ CA d’une épicerie au choix du gagnant. Les chances de gagner un grand prix dépendent du nombre de formulaires d’inscription admissibles reçus pendant la période du concours.

PRIX HEBDOMADAIRES : Il y aura vingt-quatre (24) prix hebdomadaires consistant chacun en une carte-cadeau d’une épicerie d’une valeur de 500 $ CA chacune. Les chances de gagner un prix hebdomadaire dépendent du nombre de formulaires d’inscription admissibles reçus pour chaque période de tirage des prix hebdomadaires. Si, pour une période de tirage des prix hebdomadaires donnée, aucun formulaire d’inscription n’est reçu, le prix correspondant sera nul et non avenu.

La valeur totale de tous les grands prix et des prix hebdomadaires est de 34 500 $ CA.

Les prix doivent être acceptés tels quels. Ils n’ont aucun équivalent en espèces. Ils ne peuvent pas être transférés ni remboursés, sauf à l’entière discrétion du commanditaire du concours. Les prix non réclamés ne seront pas attribués. Le commanditaire se réserve le droit de remplacer le prix par un prix de valeur égale ou supérieure, et ce, pour quelque raison que ce soit. Les gagnants des prix hebdomadaires sont admissibles aux tirages du grand prix. Cependant, la limite est d’un (1) prix hebdomadaire par personne, et d’un (1) grand prix par personne. Les cartes-cadeaux sont soumises aux modalités de l’émetteur. En cas de perte, elles ne seront pas remplacées par le commanditaire.
PROCESSUS DE SÉLECTION :

PRIX HEBDOMADAIRES : Le vendredi 12 mai, à 14 h HE, à Toronto, en Ontario, et tous les vendredis suivants pour une période de 12 semaines, deux (2) formulaires d’inscription seront sélectionnés au hasard parmi tous les formulaires d’inscription admissibles reçus, pour un total de vingt-quatre (24) gagnants de prix hebdomadaires pendant la période du concours. Limite d’un (1) prix hebdomadaire par personne.

GRAND PRIX : Le 16 août 2017, trois (3) gagnants du grand prix seront sélectionnés au hasard parmi tous les formulaires d’inscription reçus d’ici la date de clôture du concours. Limite d’un (1) grand prix par personne.

Chaque gagnant d’un prix sélectionné sera avisé par le commanditaire du concours ou par ses mandataires ou représentants, par téléphone ou par courriel dans les dix (10) jours ouvrables qui suivent la sélection. Si un participant sélectionné ne peut pas être joint par téléphone ou par courriel (ou s’il ne répond à aucun message) dans les dix (10) jours ouvrables qui suivent la décision des juges du concours, il sera disqualifié et les juges du concours pourront, à leur entière discrétion, sélectionner un autre participant admissible. Pour les prix hebdomadaires, le processus sera répété au plus deux fois de plus, jusqu’à ce qu’un participant sélectionné ait été joint ou jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de formulaires d’inscription admissibles pour une semaine, selon la première éventualité. Pour les grands prix, le processus sera répété jusqu’à ce qu’un participant sélectionné ait été joint ou jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de formulaires d’inscription admissibles, selon la première éventualité.

Une fois la sélection faite et une fois confirmées l’admissibilité des participants sélectionnés ainsi que leur adhésion au présent règlement officiel, le commanditaire du concours se réserve le droit (sans y être obligé) d’annoncer les noms et les villes de résidence des gagnants au moment et de la façon qui conviennent au commanditaire du concours, à sa seule et entière discrétion.
PARTICIPANT SÉLECTIONNÉ : Avant d’être déclaré gagnant, le gagnant potentiel doit répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique, et ce, sans aucune aide et sans avoir recours à une calculatrice. En outre, les gagnants admissibles devront signer une déclaration de conformité au règlement officiel, une déclaration d’admissibilité et une exonération de responsabilité et de consentement à la publicité dégageant le commanditaire, l’administrateur et leurs agences de publicité et de promotion respectives, les juges du concours, les fournisseurs de prix et leurs entités affiliées, administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement les « renonciataires »), de toute responsabilité ou obligation relativement à la présente promotion et au prix. Les documents de déclaration et d’exonération doivent être envoyés dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date de l’avis, à défaut de quoi le prix sera retiré et le gagnant potentiel sera disqualifié. En acceptant le prix ou en participant au concours, le gagnant consent à ce que l’on utilise son nom, sa voix et ses commentaires au sujet de la promotion du commanditaire ainsi que ses photographies ou d’autres images de lui, sans aucune autre rémunération, dans toute publicité ou annonce médiatique faite par le commanditaire ou par toute autre entité associée à la présente promotion, n’importe où dans le monde, et à perpétuité, par n’importe quel moyen médiatique actuellement connu ou éventuellement créé, y compris, mais sans s’y limiter, Internet, à moins que la loi ne l’interdise.

Si un gagnant potentiel est jugé non admissible ou s’il refuse le prix, ou encore si la confirmation du prix ou le prix ne peut être livré à cette personne, le prix sera attribué à un autre participant.
CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ :

Les participants i) reconnaissent s’être conformés au présent règlement officiel, y compris à toutes les exigences d’admissibilité; ii) consentent à la diffusion, à la publication ou à l’utilisation, dans tout média, y compris dans tout site Web exploité par le commanditaire du concours, de leur nom, de leur inscription au concours, de leur recette, le cas échéant, de leur utilisation du prix aux fins de publicités réalisées par le commanditaire du concours ou par ses agences de publicité et de promotion respectives, sans paiement ni rémunération d’aucune sorte, et iii) conviennent que les renonciataires ne sont pas responsables des problèmes ou des défaillances techniques des réseaux ou des lignes téléphoniques ou d’un microsite, de la transcription incorrecte ou inexacte de renseignements d’inscription, ni des erreurs humaines, du mauvais fonctionnement technique, des pertes ou des retards de données transmises, des omissions, des interruptions, des suppressions, des défauts, du mauvais fonctionnement de lignes de réseau téléphonique, d’équipements informatiques ou de logiciels, de l’incapacité d’accéder à un microsite, à un site Web ou à un service en ligne, ni de toute autre erreur ou défaillance. Les formulaires d’inscription qui ont été soumis par des moyens illicites ou qui ne respectent pas ou enfreignent l’une ou l’ensemble des conditions du présent règlement officiel seront considérés nuls et pourront être exclus. Si, pour une raison ou une autre, le concours ne peut pas se dérouler comme prévu, à cause d’une infection par un virus ou d’un bogue informatique, d’une altération, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique ou de toute autre raison indépendante de la volonté du commanditaire ou de l’administrateur, et qui corrompt ou compromet l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou le bon déroulement du présent concours, les renonciataires se réservent le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le concours, ou d’y mettre fin, en totalité ou en partie. Les renonciataires se réservent le droit de disqualifier tout participant qui falsifie le déroulement ou le site Web du concours ou qui contrevient au règlement officiel du concours. Toutes les décisions portant sur la présente promotion qui sont prises par le commanditaire, l’administrateur, leurs mandataires et l’organisation indépendante chargée de juger le concours sont définitives et sans appel.
Si l’on découvre qu’un participant s’est inscrit plus d’une fois la même semaine en utilisant la même adresse courriel ou plusieurs adresses courriel, il sera disqualifié, sa réclamation du prix deviendra nulle et non avenue et il n’aura pas le droit de réclamer un prix. En cas de différend quant à la personne qui a soumis un formulaire d’inscription en ligne, le formulaire d’inscription sera réputé avoir été soumis par le titulaire autorisé de l’adresse courriel utilisée au moment de l’inscription. Un participant sélectionné peut être tenu de fournir une preuve confirmant qu’il est bel et bien le titulaire autorisé du compte de courriel associé au formulaire d’inscription en ligne sélectionné.
Tous les formulaires d’inscription deviennent la propriété du commanditaire du concours. Aucune communication ne sera échangée avec les participants, sauf avec les participants sélectionnés à titre de gagnants potentiels.
Les participants et les gagnants assument la responsabilité des préjudices causés, ou prétendument causés, par leur participation à la promotion ou par l’acceptation, la possession ou l’utilisation d’un prix attribué, y compris, sans s’y limiter, les réclamations et les dommages-intérêts pour lésions corporelles ou dommages matériels.
Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales et aux règlements municipaux applicables.
Pour les résidents du Québec : un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie, mais uniquement pour aider les parties à en arriver à un règlement.
DIVULGATIONS :

Toute tentative de la part d’un participant ou de qui que ce soit d’endommager délibérément un site Web ou de nuire au déroulement légitime de cette promotion, y compris, sans s’y limiter, les réclamations frauduleuses, constitue une infraction aux lois pénales et civiles. Tout participant impliqué dans l’une des activités précitées pourrait être disqualifié et se voir retirer tout prix gagné.
Nous respectons la confidentialité de vos renseignements personnels. Si vous désirez consulter notre politique de confidentialité, veuillez visiter notre site Web, http://www.frenchs.ca/fr/privacy-policy/.
Le commanditaire de ce concours est The French’s Food Company, Inc., 1680, avenue Tech, Unité 2, Mississauga (Ontario) L4W 5S9.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !