Gagnez l'un des 2 batteurs sur socle Sunbeam - Québec Concours Gratuits
Accueil » Maison & Jardin » Gagnez l’un des 2 batteurs sur socle Sunbeam
Augmentez vos chances de gagner !



Gagnez l'un des 2 batteurs sur socle Sunbeam

Gagnez l’un des 2 batteurs sur socle Sunbeam

PARTAGER SUR

1. AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Pour participer, inscrivez-vous au www.trestelle.ca/francais/promotions/ et répondez avec succès à une question à choix multiples. Vous devez être abonné à Une histoire d’amour avec le fromage ou vous abonner à Une histoire d’amour avec le fromage pour être automatiquement inscrit au tirage au sort.

2. Le concours commence le 12 mai 2017. Pour être admissibles, tous les bons de participation doivent être reçus à la fin de la journée ouvrable du 25 août à 17 h HNE, date de clôture du concours. Arla Foods Inc, (collectivement le « commanditaire ») et l’agence de référence pour Arla Foods Inc. (« l’Organisme indépendant du concours ») ne sont pas responsables de toutes les participations incomplètes, retardées, détruites, perdues, en retard ou mal dirigées en ligne, quelle qu’en soit la cause. Des renseignements incomplets peuvent entraîner la disqualification d’une inscription.

3. Au total, deux (2) prix seront attribués, chacun consistant deux (2) batteurs sur socle Sunbean. La valeur au détail approximative est de 199 $ par prix.

4. Un tirage au sort sera effectué le 9 septembre à 16 h HNE, parmi les bons de participation admissibles reçus en ligne, aux bureaux de OK & D Marketing Group, 3375 North Service Road, Suite A12-15, Burlington, Ontario, L7N 3G2. Les chances de gagner dépendront du nombre total de participations admissibles reçues. Des tentatives raisonnables seront faites pour contacter les participants sélectionnés par courriel. Seuls les participants sélectionnés seront contactés. Avant d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra répondre, sans aide, à une question mathématique limitée par le temps, qui lui sera posée durant une entrevue par courriel, à une heure mutuellement convenue, et il devra remplir, signer et retourner un formulaire de déclaration et renonciation confirmant son acceptation des Règlements du concours, du prix tel que décerné et libérant le commanditaire, leurs parents, compagnies affiliées, subsidiaires, assignés, les agents ou agences de publicité, les fournisseurs du prix du concours, l’organisme indépendant du concours et leurs employés respectifs, agents, dirigeants, directeurs et représentants de toute responsabilité concernant ce concours ou les prix. Le formulaire de déclaration et renonciation doit être retourné au commanditaire dans les 10 jours suivant la date figurant sur la lettre accompagnant le formulaire. Au cas où un participant sélectionné ne pourrait être contacté dans les délais spécifiés; ne serait pas admissible; n’aurait pas répondu correctement à la question d’habileté ou n’aurait pas retourné à temps le formulaire de déclaration et renonciation; ou ne se conformerait pas par ailleurs aux règlements du concours, il/elle sera disqualifié(e) et devra renoncer au prix et un nouveau participant sera sélectionné, conformément aux règlements du concours.

5. Pour participer et être admissible à gagner, les participants doivent avoir au moins l’âge de la majorité en vigueur dans la province ou territoire où ils résident à la date de leur inscription, être résident du Canada, ne pas être employés, agents, dirigeants, directeurs ou représentants du commanditaire, de leurs parents, compagnies affiliées, subsidiaires, successeurs, assignés, agents ou compagnies publicitaires, fournisseurs du prix du concours, de l’organisme indépendant du concours ou domiciliés avec quiconque des personnes mentionnées ci-dessus.

6. En s’inscrivant, chaque participant consent à se conformer aux règlements et décisions de l’organisme du concours qui seront sans appel pour tous les participants. Toutes les participations deviennent la propriété des commanditaires du concours et aucune ne sera retournée. Les gagnants sélectionnés sont tenus de signer un formulaire de renonciation et de consentement à l’utilisation de leur nom, de leur lieu de résidence, photographie, voix, commentaires et/ou image pour toute publicité réalisée par le commanditaire ou ses agences sans autre rémunération. Une liste des gagnants peut être consultée sur le site www.trestelle.ca dans les 120 jours suivant la date de clôture du concours.

7. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.

8. Les prix doivent être acceptés tels que décernés, ne sont pas transférables et ne peuvent être échangés en argent liquide. À leur discrétion, pour quelque raison que ce soit, le commanditaire peut remplacer n’importe quelle portion du prix par un prix d’une valeur équivalente ou supérieure. Pour les résidents du Québec, tout litige relatif à la conduite ou organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour arbitrage. Pour les résidents du Québec, tout litige concernant la remise d’un prix peut être soumis à la Régie, seulement dans le but d’aider les parties à parvenir à un accord.

9. Les renseignements personnels obtenus de chaque participant au cours de la conduite du concours seront utilisés seulement pour entrer en contact avec les participants sélectionnés.

10. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité pour les défaillances de l’Internet ou du site Web durant la période promotionnelle, pour tous problèmes ou défaillances techniques, de matériel informatique, de logiciel ou téléphoniques, pour toutes connexions Internet manquées ou irréalisables, ou transmissions Internet manquées, incomplètes, altérées ou effacées pouvant entraver la participation au concours, ou pour tout dégât ou dommage infligé à l’ordinateur d’un participant ou de toute autre personne relevant ou résultant du maniement ou de l’installation de tout matériel lié au concours. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, mais sujet, au Québec, à la juridiction de la Régie des alcools, des courses et des jeux, de modifier, d’annuler ou de suspendre le concours, ou seulement la portion en ligne de ce concours, pour toute raison que ce soit, y compris si un virus, bogue, une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause échappant à son contrôle dans des limites raisonnables, venait à corrompre la sécurité, la gestion appropriée ou l’impartialité du concours. Toute tentative d’endommager délibérément tout site Web ou d’entraver le fonctionnement légitime de ce concours est une violation des lois criminelles et civiles. Dans le cas de telle tentative, le commanditaire se réserve le droit de réclamer dommages et intérêts en ayant recours à la justice, y compris à la poursuite criminelle.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !