Plus de 1000$ en argent
Ce moi-ci, nous offrons aux membres de Primes et Délices la chance de gagner 1 000 $! Un excellent moyen de préparer votre cour arrière pour l’été en ajoutant un tout nouveau barbecue, des meubles d’extérieur ou même une petite piscine pour les enfants et vous!
Vous aurez tout ce qu’il faut pour organiser l’ultime célébration estivale, gracieuseté de Ruffles®! Limite d’une participation par personne par jour.
Aucun achat requis. Accès Internet requis. Concours ouvert aux résidents du Canada qui sont majeurs, au sens donné par la loi de leur province ou territoire de résidence, au moment de leur inscription. Il faut répondre correctement à une question d’habileté mathématique pour gagner. Période du concours : du 19 juin 2017 à 9 h (heure de l’Est) au 14 juillet 2017 à 17 h (heure de l’Est). Un (1) Grand Prix à gagner; (d’une valeur approximative de 1 000 $; consulter les détails dans le règlement officiel). Les chances de remporter le Grand Prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues. La limite est d’une (1) participation par personne par jour.