Un vélo OPUS et des produits Kronobar - Valeur de 1670$ - Québec Concours Gratuits
Accueil » Maison & Jardin » Un vélo OPUS et des produits Kronobar – Valeur de 1670$
Augmentez vos chances de gagner !



Un vélo OPUS et des produits Kronobar - Valeur de 1670$

Un vélo OPUS et des produits Kronobar – Valeur de 1670$

PARTAGER SUR

1- KRONOBAR et OPUS collaborent ensemble pour le concours ‘COUREZ LA CHANCE DE GAGNER UN VÉLO OPUS ET LES PRODUITS KRONOBAR’’ et un tirage aura lieu pour déterminer le gagnant.

2- Ce concours s’adresse à tous les participants qui rempliront le bulletin de participation entre le 6 juin 2017 et le 3 juillet 2017. Pour être éligibles au tirage, les participants doivent avoir rempli leur formulaire disponible via le site concoursopuskronobar.hscampaigns.com .

3- En appuyant sur »Envoyez », les participants envoient automatiquement le formulaire, ainsi que les informations s’y rattachant, à la banque de données informatique de Kronobar.

4- Le tirage s’effectuera au hasard parmi tous les formulaires reçus à travers le CANADA, le 3 juillet 2017 à 11 h 00 .

5-Le gagnant sera déterminé au hasard grâce à un tirage au sort et sera annoncé sur FACEBOOK immédiatement après le tirage. Le gagnant sera avisé par courriel.

6-Immédiatement après l’annonce du gagnant, 3 formulaires d’inscription additionnels seront tirés afin d’obtenir des gagnants de substitution advenant le cas où le gagnant refuse son prix ou ne retourne pas le courriel avant le 10 juillet 2017 à 9h00 am (heure de l’Est).

7- Le prix à gagner est un vélo OPUS d’une valeur de 1 499,99 $ et le Kit Oeil du Dragon KRONOBAR comprenant une gamme de produits d’une valeur de 169,99 $.

8-Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne ou substitué par un autre prix.

9- Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Canada et qui se conforme aux conditions des présentes règles. Aucun employé de KRONOBAR ou de sa firme numérique n’est éligible au prix. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

10-Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

11- Le gagnant sera désigné au bureau de la firme numérique de Kronobar, au 40 Jean-Talon Est, Montréal à 11 h 00 le 3 juillet 2017.

12-Les gagnants devront se soumettre à une épreuve d’équation mathématique afin d’obtenir leur prix : (20 65 x 3).

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !