Automobile berline Honda Civic Touring 2017 - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voitures » Automobile berline Honda Civic Touring 2017
Augmentez vos chances de gagner !



Automobile berline Honda Civic Touring 2017

PARTAGER SUR

Le concours Honda Civic 2017 débute le 1er février 2017 à 9:00:00 am. Heure de l’est (« HE ») et se termine le 30 septembre 2017 à 23:59:59 pm. HE.

Il n’y a qu’une (1) automobile berline Honda Civic Touring 2017 (le « prix ») à gagner. La couleur du véhicule sera choisie par le gagnant confirmé du prix et sous réserve de l’inventaire restant du commanditaire, disponible dans la région du gagnant confirmé du prix, au moment de la sélection du gagnant. Le prix a une valeur au détail totale approximative de 27 390 $ CAD. En aucun cas que ce soit, toute différence entre la valeur au détail réelle et approximative ne sera attribuée.

Le prix sera annoncé chez le concessionnaire automobile autorisé de Honda choisi par le gagnant confirmé du prix (le « concessionnaire »). À son entière et absolue responsabilité, le gagnant confirmé du prix prendra les dispositions pour organiser son transport, l’hébergement à l’hôtel et/ou les vols de et vers le concessionnaire, le cas échéant, et pour payer tout transport nécessaire et/ou hébergement, le cas échéant.

Le concours est ouvert aux résidents du Canada seulement qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province/territoire de résidence au moment de la participation, à l’exception des employés (actuels et retraités), représentants ou agents (et des personnes vivant sous leur toit, qu’elles soient liées ou non) de Honda Canada Inc. (le « commanditaire ») et de Honda Canada Finance Inc., et de leurs distributeurs respectifs, représentants, agents, commanditaires, sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, fournisseurs de prix, concessionnaires, agences de publicité/promotion et de toute(s) autre(s) personne(s) ou entité(s) impliquée(s) dans la création, la production, la mise en œuvre, l’administration ou la réalisation du concours (collectivement, les « parties au concours »).

Il y a une limite d’une (1) participation par personne (peu importe le mode de participation), sauf pour une (1) participation en prime indiquée précédemment. S’il est détecté par le commanditaire (avec une preuve ou en utilisant tout autre renseignement disponible ou autrement détecté par le commanditaire) que toute personne a tenté : (i) d’obtenir plus d’une (1) participation (peu importe le mode de participation) ou plus d’une (1) participation supplémentaire en acceptant de recevoir des communications promotionnelles de la part du commanditaire; et/ou (iii) d’utiliser plusieurs noms, identités, adresses de courriel, et/ou tout autre programme informatisé, système automatique, macro-programme, programme script, programme robotique or autre(s) système(s) ou programme(s) et/ou tous autres moyens non-conformes à l’interprétation du commanditaire de la lettre/esprit du présent règlement pour s’inscrire ou autrement pour participer à ou à nuire au déroulement légitime de ce concours; alors il/elle pourra être disqualifié(e) du concours, à l’entière et absolue discrétion du commanditaire. Les parties au concours et chacun de leurs agents respectifs, employés, dirigeants, successeurs, et ayants droit (collectivement, les « parties renonciataires ») ne peuvent pas être tenues responsables, de quelque façon que ce soit, de toutes participations parvenues en retard, perdues, mal acheminées, retardées, incomplètes ou incohérentes (lesquelles seront toutes annulées). Une participation peut être rejetée si, à l’entière et absolue discrétion du commanditaire, la participation n’est pas soumise ni reçue en conformité au présent règlement.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !