Gagnez une Motomarine Sea-Doo de 24000$ - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voitures » Gagnez une Motomarine Sea-Doo de 24000$
Augmentez vos chances de gagner !



Gagnez une Motomarine Sea-Doo de 24000$

Gagnez une Motomarine Sea-Doo de 24000$

PARTAGER SUR

GAGNER UN PRODUIT BRP SWEEPSTAKES.

1) LA PARTICIPATION CONSTITUE L’ACCORD COMPLET ET INCONDITIONNEL D’ENTRÉE À ET ACCEPTATION DE CES RÈGLES OFFICIELLES .
Le concours « Gagnez un produit BRP » (ci-après Appelé «Concours») est pour une durée limitée et commence le 19 décembre 2016 à 9h00. ET jusqu’au 1er décembre 2017, 11 h 59 HE (la «période de tirage au sort»). Le concours est Parrainé par Bombardier Produits récréatifs Inc. («BRP» ou le «commanditaire»), 565, de la Montagne, Valcourt, Québec, J0E 2L0.

2) En participant à ce concours, vous reconnaissez et acceptez que le commanditaire peut recueillir le Les informations personnelles soumises par vous et utilisent les informations conformément à sa politique de confidentialité Disponible en ligne sur www.brp.com.

3) NON ACHAT NÉCESSAIRE POUR ENTRER OU GAGNER. UN ACHAT N’AVEGERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

4) ADMISSIBILITÉ: Ce concours est ouvert aux résidents légaux du Canada et des États-Unis (À l’exclusion de Porto Rico), qui ont atteint l’âge de la majorité dans leurs états / provinces de La résidence à compter de la date de début du concours et une adresse électronique valide. Employés de BRP, Leurs filiales, sociétés affiliées et agences de publicité et de promotion de BRP, et leur immédiate Les familles (conjoint, parents, enfants, frères et sœurs et leurs conjoints) et les personnes vivant dans le même Le ménage en tant que tel, les employés ne sont pas admissibles. Ce concours est régi par les lois du Canada Et sous réserve de toutes les lois et règlements fédéraux et provinciaux applicables. NON INTERDIT PAR LA LOI.

5) PRIX: Le choix d’une (1) motomarine Sea-Doo® entièrement accessoire (Valeur au détail: jusqu’à 20 000 $ USD / $ 24,000 CAD) ou une (1) motoneige Ski-Doo® entièrement équipée (Valeur au détail: Jusqu’à $ 20,000 USD / $ 24,000 CAD) ou un (1) véhicule hors route Can-Am® (Valeur au détail: jusqu’à $ 26,599 USD / $ 30,199 CAD) ou un (1 ) véhicule Can-Am® Spyder® (Valeur au détail: jusqu’à $ 24 099 USD / 27 799 $ CAD) ou un (1) moteur hors-bord Evinrude® E-TEC® (valeur de détail: jusqu’à 26 599 $ USD / 30,199 $ CAD ).

6) COMMENT ENREGISTRER ET ENREGISTRER AUX SWEEPSTAKES: Pendant la période du concours, un candidat Individuel (« Participant ») peut participer au concours en remplissant un formulaire d’inscription en visitant l’un des L’URL suivante: www.winaseadoo.com, www.winaskidoo.com , www.winacanam.com , Www.winacanamspyder.com et www.winanevinrude.com. Le participant doit envoyer un courrier électronique valide Adresse, son prénom et son nom, adresse complète, code postal et téléphone nombre. Une entrée par participant par URL.

7) SÉLECTION DU GAGNANT ET RÉCLAMATION DU PRIX: Le tirage au sort sera tenu le 12 décembre 2017 au commanditaire Bureau situé à Bombardier Produits récréatifs inc., 565, de la Montagne, Valcourt (Québec) J0E 2L0. Le gagnant est sélectionné au hasard. Les chances de gagner dépendent du nombre d’entrées reçues.

8) Décisions du commanditaire dans la sélection et la détermination du gagnant et toutes les questions relatives à Ce concours est définitif et obligatoire. Avant d’être déclaré gagnant et pour être admissible Pour gagner un prix, le gagnant potentiel doit compléter un affidavit d’éligibilité et un passif / publicité Et un formulaire W-9 (pour les gagnants des résidents américains uniquement). Le commanditaire tentera de contacter Gagnants potentiels entre 9 h et HE et 17 h HE, du lundi au vendredi, pour une période de cinq (5) Jours ouvrables suivant la date du tirage au sort. Si le Sponsor n’est pas en mesure de prendre contact Directement avec un gagnant potentiel dans le temps imparti, en utilisant l’adresse e-mail et le potentiel Le gagnant aura fourni, à la discrétion unique et absolue du commanditaire, que le participant Peut être disqualifié, et son droit à recevoir le prix peut être confisqué et le commanditaire Se réserve le droit de sélectionner au hasard un autre gagnant potentiel, que le commanditaire tentera Contact, et qui sera soumis à la disqualification, de la même manière. 9)

9) Pour devenir un gagnant officiel, tous les documents pertinents doivent être signés et retournés au Sponsor Dans les cinq (5) jours ouvrables suivant l’affidavit d’éligibilité, la responsabilité / publicité et Le formulaire W-9, selon le cas, a été envoyé par le commanditaire, ou le prix sera confisqué et un autre Le gagnant potentiel sera tiré. Toutes les réclamations de prix sont sujettes à vérification. Devrait-il un potentiel Le gagnant étant un résident canadien, il doit d’abord répondre correctement, sans aide d’aucune sorte, un Question de compétences mathématiques mathématiques (c.-à-d.: 2 X 10 ÷ 4 + 30 – 2) avant d’être déclarée Gagnant et décerné le prix.

10) Le gagnant sera seul responsable des taxes, du titre, de la licence et de l’enregistrement applicables Frais, fret, livraison, émissions, inspection, équipement supplémentaire, assurance, essence, véhicule Maintenance, tous les autres frais et dépenses non spécifiés ici associés à la réception et à l’utilisation De ce véhicule de prix. Le véhicule gagné doit être une garantie enregistrée au nom du gagnant. le Le gagnant doit remettre son prix à un concessionnaire BRP autorisé participant confirmé par Le commanditaire au plus tard le 31 mars 2018 ou le prix sera confisqué. Le prix peut ne pas être exactement comme Montré dans le concours publicitaire.

11) Ces règles sont publiées sur www.winaseadoo.com, www.winaskidoo.com , www.winacanam.com , Www.winacanamspyder.com et www.winanevinrude.com. Pour le nom des gagnants; Envoyer une auto- Enveloppe timbrée adressée pour être postée avant le 31 décembre 2017 à: Bombardier Produits récréatifs Inc., « Gagnez un produit BRP », tirage au sort, 565, de la Montagne, Valcourt, Québec, J0E 2L0.

12) En acceptant le prix, le participant consent à utiliser son nom, sa photo, son image, sa voix et Les déclarations relatives au concours, à des fins publicitaires, sans autre compensation. Il n’y a aucun transfert, le remplacement et le prix n’est pas remboursable. Aucune alternative en espèces pour aucun prix, Sauf à l’option du commanditaire, qui peut remplacer un prix de valeur égale ou supérieure si Le prix annoncé devient indisponible.

CONDITIONS GÉNÉRALES:

13) Le commanditaire se réserve le droit de résilier ce concours en tout ou en partie à tout moment sans responsabilité. Le commanditaire n’est pas responsable si, pour une raison quelconque, le jeu n’est pas capable de fonctionner comme Planifiée ou pour toute infection par virus informatique, bogues, falsification, intervention non autorisée, fraude, Des défaillances techniques ou de toute autre cause hors du contrôle du Sponsor qui corrompt ou affecte le L’administration, l’équité de sécurité, l’intégrité ou la bonne conduite de cette promotion ou de toute personne Matériel informatique ou logiciel. Le jeu devrait-t-il être résilié avant l’expiration indiquée Date, un avis sera affiché sur http://www.brp.com .

14) Les matériaux du concours sont automatiquement annulés s’ils sont reproduits, mutilés, falsifiés, modifiés ou Manipulés de quelque manière que ce soit, s’ils sont obtenus par des canaux illégitimes non autorisés ou si Ils contiennent des erreurs d’impression, de production, typographiques, mécaniques ou autres. Responsabilité pour le jeu Les pièces contenant de l’impression ou d’autres erreurs sont limitées au remplacement par une autre pièce de jeu alors que L’approvisionnement dure. Seul le nombre de prix indiqué dans les Règles officielles sera attribué. Ce Le tirage au sort est assujetti à toutes les lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables Et est nul là où la loi l’interdit.

15) Ce concours n’est en aucun cas parrainé, endossé ou administré par, ou associé à, Facebook. Les participants fournissent leurs informations au commanditaire et non à Facebook. le Les informations fournies ne seront utilisées que comme indiqué dans les Règles du concours. Facebook est complètement Libéré de toute responsabilité par chaque participant (et, si le participant a au moins 18 ans, mais moins de l’âge de La majorité dans sa province / état / territoire de résidence, son parent ou son tuteur légal) pour cela Tirages au sort. Toute question, commentaire ou plainte concernant le concours doit être dirigé Au commanditaire.

16) Le commanditaire n’est pas responsable des pertes perdues, tardives, endommagées, mal dirigées, défigurées, mutilées, illisibles, Des réclamations de courrier ou de prix incomplètes, affranchies ou modifiées ou d’autres entrées ou questions pertinentes à Ce tirage au sort. Les gagnants sont sélectionnés au hasard. Le commanditaire n’est pas responsable de l’impression, Erreurs de distribution ou de production ou erreurs par les lecteurs mécaniques ou pour perte, retard, mal dirigé ou Courrier postal ou entrées. Dans le cas où la production, l’ensemencement, l’impression ou d’autres erreurs provoquent Plus que le nombre de prix déclaré de toute catégorie à réclamer, le commanditaire se réserve le droit de Suspendre la remise des prix, sans préavis, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, Des cours et des jeux de la province de Québec.

17) En participant à ce concours, le gagnant reconnaît et accepte que Bombardier Recreational Produits Inc., BRP US Inc., leurs sociétés affiliées et leurs dirigeants, administrateurs, employés, Les concessionnaires, les agents et les assureurs et le fournisseur de l’offre Sweepstakes (collectivement, «The Released» Parties « ) (i) n’a aucune responsabilité de quelque nature que ce soit à l’égard de ce concours et / ou L’octroi ou l’utilisation des prix, (ii) ne garantissent ni aucune garantie ni aucune représentation de quelque nature que ce soit Concernant les prix, (iii) décline toute garantie implicite de qualité marchande ou de forme physique pour tout But, et (iv) ne sont pas responsables des blessures, des accidents, des pertes ou des dommages de quelque nature que ce soit résultant de la L’acceptation, le transport ou l’utilisation des prix ou de participer à ce concours. La version Les parties ne sont pas responsables des erreurs typographiques ou de toute autre erreur dans l’offre ou L’administration de ce concours, y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs dans la publicité, Règles officielles, la sélection et l’annonce des gagnants, ou la distribution des prix.

18) Pour les résidents du Québec, tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’une publicité Les concours peuvent être soumis à la Régie des alcools, des cours et des jeux pour une décision. Tout Les litiges relatifs à l’attribution des prix peuvent être soumis à la Régie des alcools, des cours Et des jeux uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !