2 billets d'avion Ifly A380 de 5000 euros A / R - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » 2 billets d’avion Ifly A380 de 5000 euros A / R
Augmentez vos chances de gagner !



2 billets d'avion Ifly A380 de 5000 euros A R

2 billets d’avion Ifly A380 de 5000 euros A / R

PARTAGER SUR

JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D’ACHAT. UN ACHAT OU UN PAIEMENT N’ACCROITRA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. NUL SI LES LOIS APPLICABLES L’INTERDISENT OU LE LIMITENT.

Article 1 : Organisateur

La participation au JEU équivaut à une acceptation entière et sans réserve du présent Règlement par le participant. La société Airbus S.A.S. (ci-après dénommée « l’Organisateur »), ayant son siège social 1 rond-point Maurice Bellonte, 31707 Blagnac cedex, France, organise du 15 juin 2017 (10 heures, heure de Paris) au 17 juillet 2017 (23h59, heure de Paris) le JEU iflyA380.com dont elle assume seule l’entière responsabilité à tous les égards.

Article 2 : Conditions de participation

CONDITIONS D’ADMISSION : Le JEU est ouvert à toute personne physique ayant atteint la majorité légale à la date de son inscription (ci-après dénommée un « Participant »). Sont exclus de toute participation au JEU les employés d’Airbus, de ses sociétés mères, filiales et affiliées, des fournisseurs du prix, des agences de publicité et promotion et des agences de voyages intervenant dans le cadre du JEU ainsi que leurs familles respectives (conjoints, parents, enfants, frères et sœurs et leurs conjoints respectifs quel que soit leur lieu de résidence) et les personnes vivant sous leur toit, qu’elles leur soient ou non apparentées.

Article 3 : Modalités de participation

Modalités de participation : Aucune obligation d’achat. Pour participer au JEU iflyA380.com (ci-après dénommé le « JEU ») organisé par Airbus S.A.S. (ci-après dénommée « l’Organisateur »), il suffit soit de se connecter directement au site de jeu via l’URL contest.iflyA380.com, soit de consulter le site www.iflyA380.com (le “Site”), cliquer sur le lien du JEU puis sur la bannière et/ou la fenêtre contextuelle pour répondre à la question suivante

Quelle sensation appréciez-vous le plus durant un vol ?

Stable et paisible
Silencieux
Confortable
Spacieux
Remplir tous les champs obligatoires du formulaire d’inscription officiel : NOM COMPLET (prénom et nom), ADRESSE ELECTRONIQUE VALABLE et PAYS DE RESIDENCE. Le Participant doit répondre à la question posée pendant la durée du JEU sur le site iflyA380.com. Le Participant doit confirmer avoir lu le règlement du JEU iflyA380.com, indiquer qu’il souhaite éventuellement recevoir des courriers électroniques marketing (facultatif) et valider sa participation. Le JEU se déroule du 15 juin 2017 (10 heures, heure de Paris) au 17 juillet 2017 (23h59, heure de Paris)

Un lien unique sera communiqué au participant. En partageant ce lien par tous les moyens à sa convenance (réseaux sociaux, sms, mails, forums, blogs,…), le participant pourra multiplier jusqu’à 10 ses chances de gagner. Pour chaque personne ayant participé au jeu depuis ce lien, une chance supplémentaire de gagner sera alors accordée au participant ayant partagé son lien unique, dans la limite de 10 chances.

Par exemple :
3 participations depuis le lien partagé = 3 chances supplémentaires de gagner
10 participations depuis le lien partagé = 10 chances supplémentaires de gagner
20 participations depuis le lien partagé = seulement 10 chances supplémentaires de gagner
La participation est limitée à une (1) par Participant pendant la Période de promotion.

Il n’est pas permis à plusieurs Participants d’utiliser la même adresse électronique. Toute tentative d’un Participant visant à obtenir plusieurs participations, en utilisant de nombreuses adresses électroniques, inscriptions, identités ou d’autres méthodes, annulera les inscriptions de ce Participant qui pourra être disqualifié. Il est interdit d’utiliser des programmes informatiques ou des logiciels automatisés pour s’enregistrer ou s’inscrire au JEU ; quiconque utilisera ou tentera d’utiliser ces méthodes d’enregistrement ou d’inscription sera disqualifié. Les inscriptions incomplètes et/ou multiples seront disqualifiées. Les inscriptions valables doivent contenir toutes les informations demandées. Le gagnant du JEU sera sélectionné parmi les inscrits en ligne uniquement. En s’inscrivant, les Participants acceptent de se conformer au présent Règlement officiel et notamment aux conditions d’admission. La responsabilité liée à la réception de l’inscription incombe exclusivement au Participant.

Article 4 : Prix

Le prix qui sera attribué est

UN (1) GRAND PRIX : Deux (2) billets aller-retour avec l’un des 13 exploitants d’A380 (Air France, Asiana Airlines, British Airways, China Southern Airlines, Emirates, Etihad Airways, Korean Air, Lufthansa, Malaysia Airlines, Qantas, Qatar Airways, Singapore Airlines, Thai Airways International) sur l’un des appareils de leur flotte, d’un montant total de maximum 5 000 euros, taxes incluses. Dans le cas où le coût du vol choisi par le gagnant serait inférieur à 5 000 euros taxes incluses, le gagnant ne pourra pas réclamer la différence entre le prix du vol choisi et le montant de 5 000 euros. Le prix ne peut pas être repris ou échangé contre sa valeur en espèces. Le prix n’est ni cessible, ni échangeable et ne peut être revendu.

Toutes les taxes et surcharges carburant sur les billets ainsi que les frais de déplacement A/R du domicile vers l’aéroport de départ seront à la charge exclusive du gagnant.

Article 5 : Tirage au sort du prix et sélection du gagnant

Il y aura un (1) gagnant du grand prix. Il sera sélectionné par tirage au sort parmi les participations valides (voir article 3 « Conditions de participation »). Le tirage au sort sera exécuté par huissier de justice. Le tirage aura lieu dans la semaine suivant la fin du jeu. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participation admissibles reçus pendant la Période de promotion. Le gagnant accepte d’être lié par le présent Règlement officiel et la décision de l’Organisateur qui est sans appel pour toutes les questions relatives au présent JEU. Après avoir été notifié par courrier électronique, le gagnant doit répondre dans la semaine qui suit la notification (la date-limite sera annoncée lors de la proclamation du gagnant) sous peine de perdre le droit à recevoir le prix. Dans le cas où le prix serait ainsi réputé abandonné, le suppléant serait désigné gagnant.

Article 6 : Aucune obligation d’achat

Il n’existe aucune obligation d’achat pour participer au JEU iflyA380.com. Le coût de l’appel téléphonique (connexion Internet au Site sauf pour les connexions ADSL ou permanentes ne faisant pas l’objet d’une facturation des communications) de participation au JEU sera remboursé sur demande écrite adressée à l’Organisateur (remboursement du timbre utilisé pour une lettre simple de moins de 20 g affranchie au tarif économique).

Le montant remboursé sera calculé sur la base de l’estimation contractuelle du délai de connexion estimé à 1 minute pour prendre part au jeu, toutes taxes comprises.

Le Participant devra accompagner sa demande de remboursement d’une facture de téléphone justifiant sa connexion Internet.

Article 7 : Huissier

Le règlement est déposé via www.reglement.net, à la SCP Bornecque Winandy – Bru Nifosi, huissiers de justice associés, 15, Passage du Marquis de la Londe- 78000 – Versailles. Le règlement du JEU sera consultable pendant toute la durée du JEU sur contest.iflyA380.com

Il est également disponible gratuitement sur simple demande écrite adressée à l’Organisateur.

Le remboursement des frais de demande d’une copie du règlement se fera sur demande et sur la base d’une lettre simple de moins de 20 g affranchie au tarif économique.

L’Organisateur se réserve le droit de modifier le règlement, dans le respect des conditions énoncées, la modification devant être publiée par annonce sur son site Internet. L’avenant sera enregistré via www.reglement.net, à la SCP Bornecque Winandy – Bru Nifosi, huissiers de justice associés, 15, Passage du Marquis de la Londe- 78000 – Versailles dépositaire du règlement avant et pendant sa publication.

Le règlement entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne sur le site du jeu et tout Participant sera réputé avoir accepté la modification du simple fait de sa participation au JEU, à compter de la date de publication et d’entrée en vigueur de celle-ci. Tout Participant refusant les modifications intervenues devra cesser de participer au JEU.

Article 8 : Conditions générales

CONDITIONS GENERALES : L’Organisateur se réserve le droit d’annuler ou de modifier, en totalité ou partiellement, le JEU si l’intégrité du Programme est entachée de fraude, défaillances techniques ou d’autres facteurs hors du contrôle raisonnable de l’Organisateur. L’Organisateur se réserve le droit de disqualifier, à son entière discrétion, tout individu qui altérerait le déroulement de l’inscription ou le fonctionnement du JEU ou qui violerait le présent Règlement officiel ou agirait de manière antisportive ou perturbatrice. Toute tentative délibérée de porter atteinte à un site Web quelconque ou de compromettre le déroulement légitime du JEU constitue une violation des lois civiles et pénales et l’Organisateur se réserve le droit de réclamer du coupable des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi.

Si la compagnie aérienne choisie change le type d’appareil le jour du vol prévu en A380 pour le gagnant, ni l’Organisateur ni la compagnie aérienne ne devra rembourser, transférer ou prévoir un autre vol. Le JEU pourra être suspendu ou annulé en cas de force majeure, tel que défini dans la jurisprudence et le droit français.

Tout voyage devra être terminé le 17 juillet 2018. Le voyage s’effectuera sous réserve de la disponibilité des sièges, des restrictions de voyage et des dates d’interdiction. Les billets d’avion sont non remboursables/non cessibles. Si le gagnant n’est pas disponible pour voyager à la date désignée, il sera disqualifié.

Article 9 : Données personnelles

L’Organisateur collecte les données personnelles indiquées sur le formulaire d’inscription en ligne (prénom et nom, adresse électronique, pays de résidence) afin de gérer, administrer, promouvoir le JEU et de distribuer le prix (pour enregistrer correctement la participation, déterminer le gagnant, attribuer et acheminer le prix).

Toutes les informations demandées dans le formulaire d’inscription sont obligatoires pour participer au JEU. Le Participant peut s’opposer pour des raisons légitimes à la collecte de ses données personnelles. Dans ce cas, l’Organisateur ne pourra pas prendre en compte sa participation.

La protection de la vie privée lors du traitement de vos données personnelles est une question importante à laquelle nous accordons une attention toute particulière pendant nos processus, raison pour laquelle l’Organisateur protège et assure la sécurité des informations personnelles des Participants. Dans ce contexte et conformément à la Politique de protection des informations personnelles du Groupe (CDS-118), Airbus prend toutes les précautions appropriées et conformes à la réglementation européenne relative à la protection des données à caractère personnel qui garantit un niveau adéquat de protection pour la supervision des transferts internationaux de données au moyen de règles contraignantes (les BCR ou Binding Corporate Rules), validées par les autorités de protection nationale des données de l’Union européenne, et par les clauses contractuelles standard adoptées par la Commission européenne.

Ces informations sont destinées à l’Organisateur et pourront être transmises à son personnel technique et à tout prestataire assurant l’envoi du prix.

Si, en s’inscrivant au JEU, le Participant a consenti, en cochant la case correspondante, à recevoir des courriers électroniques marketing, l’Organisateur et les sociétés liées qui utilisent la marque Airbus pourront contacter périodiquement le Participant et lui présenter par courrier électronique des informations, des offres, des produits et des services pouvant l’intéresser. Aux fins de marketing direct, les informations personnelles des Participants (prénom et nom, adresse électronique et pays de résidence) seront collectées et communiquées à d’autres organisations qui fournissent à l’Organisateur des services spécialisés de couplage des données, d’analyse de tendance et de marketing. L’Organisateur peut également faire usage du marketing ciblé, du couplage des données et de l’audience en ligne, et de la segmentation de marché pour améliorer la pertinence de la publicité.

Les Participants peuvent demander que leur nom soit supprimé des fichiers de l’Organisateur. Il sera considéré que les Participants demandant de radier leur nom des fichiers avant la fin du JEU ont renoncé à y participer.

Les Participants ont également un droit d’accès, de rectification et de mise à jour de leurs informations personnelles lors du traitement de celles-ci.

Les Participants peuvent également s’opposer gratuitement au traitement de leurs informations personnelles à des fins de marketing.

A cet effet, ils devront contacter Airbus par courrier à l’adresse suivante : Airbus S.A.S, Responsable de la protection des données, BP B80-W14, W192, 2 rond-point Emile Dewoitine, BP 90112, 31703 Blagnac cedex, ou par courrier électronique à l’adresse [email protected], en joignant un document prouvant leur identité et en indiquant précisément le droit qu’ils entendent exercer.

Article 10 : Limitation de responsabilité

Dans la plus grande mesure permise par la loi, l’Organisateur, ses sociétés mères, filiales, affiliées, fournisseurs de prix, agences de publicité et de promotion et chacun de leurs exploitants d’A380, clients, agents, représentants, responsables, administrateurs, actionnaires et employés respectifs (« Renonciataires ») déclinent toute responsabilité quant aux pertes, dommages ou préjudices subis par une quelconque personne en liaison avec le JEU ou la réception ou le mauvais usage du prix.

Sauf exigences contraires de la loi applicable, les Renonciataires ne sont pas responsables des erreurs techniques, informatiques, mécaniques, d’impression, typographiques, humaines ou autres, y compris notamment les erreurs pouvant concerner l’administration du JEU, l’annonce du prix, le traitement des participations ou les questions liées au JEU ; les transactions perdues, volées, en retard, détournées, endommagées, incomplètes, illisibles ou concernées par un mauvais affranchissement ; les erreurs du système de traitement des inscriptions traitées ou transmises en retard ou incorrectement, ou qui sont perdues pour une quelconque raison notamment du fait d’erreurs informatiques, téléphoniques, de transfert papier, humaines ou autres. Ils déclinent également toute responsabilité au regard des dysfonctionnements ou erreurs électroniques, informatiques ou téléphoniques ou des procédures liées aux opérations afférentes. Si l’Organisateur soupçonne ou à la preuve d’une fraude électronique ou autre au regard du JEU ou si des virus ou des bogues informatiques, une intervention non autorisée, une fraude ou des difficultés techniques compromettent, corrompent ou affectent l’administration, l’intégrité, la sécurité, l’équité ou la bonne conduite du JEU, l’huissier de justice et les juges se réservent le droit, à leur entière discrétion, de disqualifier le fraudeur et/ou d’annuler les inscriptions frauduleuses, de modifier ou de suspendre le JEU ou d’y mettre fin et d’organiser avec tous les participants admissibles et non-suspects un tirage au sort pour attribuer le prix. Comme condition d’inscription au JEU, chaque Participant convient ce qui suit : a) il ne lui sera en aucune mesure permis d’obtenir un quelconque dédommagement et il renonce par les présentes à réclamer des dommages indirects ; b) tous les différends nés ou découlant du présent JEU ou du prix attribué seront réglés individuellement, sans une quelconque forme de recours collectif ; et c) tous les jugements se limiteront à accorder éventuellement le remboursement des débours mais en aucun cas des honoraires d’avocat.

Le présent jeu peut être partagé sur les sites Internet Facebook et Twitter Inc. Chaque Participant devra en respecter les conditions d’utilisation. Le Participant reconnaît par ailleurs être informé des conditions générales d’utilisation et de la politique de confidentialité des sites Internet Facebook et Twitter Inc qui peuvent être consultées directement sur les sites Internet Facebook et Twitter Inc. Le siège social de Facebook est situé au : 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304. Le siège social de Twitter Inc. est situé au : 1355 Market Street, Suite 900 San Francisco, CA 94103. L’organisateur n’assume aucune responsabilité quant au contenu et à l’utilisation des sites Facebook et Twitter Inc. De même, la participant décharge Facebook et Twitter Inc de toute responsabilité quant à l’organisation de ce jeu et déclare avoir pris connaissance que Facebook et Twitter Inc n’en sont ni les gestionnaires, ni les parrains. A ce titre, une décharge écrite pourra lui être demandée à tout moment du jeu. Les données personnelles collectées lors du Jeu sont destinées à l’organisateur.

Article 11 : Litiges

Le présent règlement est régi par le droit français. Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au JEU doivent être formulées par écrit et soumises à l’Organisateur au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de participation au JEU indiquée dans le présent règlement.

Article 12 : Publicité

En s’inscrivant au JEU, les Participants acceptent que l’Organisateur et les personnes qu’il aura désignées fassent usage de leur nom, pays de résidence, photographie/apparence aux fins publicitaires et promotionnelles liées au présent JEU, pendant une période de deux ans pour les pays où le JEU est disponible, sur toutes les formes de supports, actuellement connus ou qui seront ultérieurement mis au point (y compris notamment Internet) sans compensation supplémentaire, sauf si la loi l’interdit. Le gagnant doit y consentir par écrit. Il peut être demandé au gagnant potentiel de signer une attestation d’admissibilité (affirmant qu’il s’est conformé au présent règlement) ainsi qu’une décharge de responsabilité, et si cela est légal, un communiqué publicitaire, chacun de ces documents devant être rempli, signé et renvoyé dans les quatorze (14) jours suivant leur date d’établissement, faute de quoi, il sera considéré qu’il a renoncé au prix qui sera attribué à un autre gagnant. (Afin de respecter les lois sur le respect de la vie privée et l’image du gagnant, Airbus devra obtenir le consentement exprès du gagnant avant de publier toute information le concernant ou sa photographie).

Article 14 : Désignation du gagnant

Le gagnant sera contacté par courrier électronique par l’agence de communication XPRIME GROUPE basée à Toulouse, France. Après confirmation du gagnant du grand prix par courrier électronique et communication de son adresse postale, l’agence assurera la coordination avec le gagnant et s’occupera de la réservation des billets.

AVIS AUX CONSOMMATEURS : JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D’ACHAT. UN ACHAT N’ACCROITRA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !