Bon de voyage Flight Centre de 2740$ - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Bon de voyage Flight Centre de 2740$
Augmentez vos chances de gagner !



Bon de voyage Flight Centre de 2740$

Bon de voyage Flight Centre de 2740$

PARTAGER SUR

CONCOURS VALÉRIAN DE TJX CANADA STYLE+ RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS

AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER OU POUR GAGNER UN PRIX. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

Le concours Valérian de TJX Canada STYLE+ (le « concours ») est commandité par Les Marchands International Winners S.E.C. (le « commanditaire »). Aux fins du concours, le « groupe lié au concours » désigne le commanditaire, Entertainment One Films Canada Inc. et chacun des membres de leurs groupes respectifs et chacune de leurs sociétés apparentées, dont les sociétés mères, les sociétés sœurs et les filiales, les détaillants, les franchisés, les agences de publicité et de promotion de ces sociétés ainsi que les fournisseurs de matériel ou de services liés au concours, de même que toute autre société, société de personnes, entreprise individuelle ou autre personne morale participant directement à la tenue du concours.

DURÉE DU CONCOURS

Le concours commence le 10 juillet 2017 à 0 h 00 min 01 s, heure de l’Est (juste après minuit), et prend fin le 31 juillet 2017 à 23 h 59 min 59 s, heure de l’Est (la « durée du concours ») (juste avant minuit).

ADMISSIBILITÉ

Le concours est destiné aux résidents du Canada qui i) ont l’âge de la majorité dans leur territoire de résidence au moment de leur inscription au concours, ii) sont membres du programme de fidélisation TJX Canada STYLE+ (le « programme ») au moment de leur inscription au concours et iii) ont reçu par courriel une invitation à participer au concours directement de TJX Canada STYLE+. Pour devenir membre du programme, procurez-vous une carte de fidélité dans n’importe quel magasin WINNERS, Marshalls ou HomeSense du Canada ou visitez le site https://www.tjxstyleplus.ca/membership/join?isDigital=true. La participation au programme est gratuite. Les dirigeants, les administrateurs, les employés, les mandataires et les représentants du groupe lié au concours, des exploitants de salles de cinéma du Canada et des fournisseurs de prix ainsi que les membres de leurs familles immédiates (soit les pères, les mères, les frères, les sœurs, les enfants et les conjoints, peu importe leur lieu de résidence) et les personnes habitant sous le même toit qu’eux (qu’ils aient ou non un lien de parenté) ne sont pas admissibles au présent concours.

MODE DE PARTICIPATION

AUCUN ACHAT REQUIS. Limite d’un (1) bulletin de participation par personne pendant la durée du concours (chacun, un « bulletin de participation » et, l’ensemble des bulletins de participation, les « bulletins de participation »). Veuillez suivre les instructions fournies dans le courriel du programme pour vous inscrire au concours et courir la chance de gagner un prix.

FAÇON DE GAGNER

Le 1er août 2017 à 14 h, heure de l’Est (la « date du tirage ») au 60, Standish Court, à Mississauga, en Ontario, le commanditaire effectuera un tirage au sort parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus pendant la durée du concours afin de sélectionner un (1) gagnant potentiel du grand prix (terme défini ci-après) et cinq (5) gagnants potentiels d’un prix secondaire (terme défini ci-après) (le « tirage »). Les chances d’être sélectionné comme gagnant admissible d’un prix dans le cadre du présent concours sont tributaires du nombre total de bulletins de participation admissibles reçus pendant la durée du concours.

CONDITIONS DE RÉCLAMATION DU PRIX Les participants sélectionnés seront avisés environ dans les 48 heures suivant la date du tirage par téléphone ou par courriel au numéro de téléphone ou à l’adresse de courriel indiqués dans leur profil. Veuillez vérifier vos courriels et vos filtres antipourriel pour y retrouver tout courriel du commanditaire. Avant d’être déclaré gagnant, un participant sélectionné devra d’abord répondre correctement et sans aide, mécanique ou autre, à une question d’habileté mathématique en temps limité qui lui sera posée par téléphone à un moment qui conviendra aux parties. Chaque participant sélectionné devra également remplir un formulaire de déclaration et de décharge (la « décharge ») et le remettre au commanditaire (ou à son mandataire autorisé) dans le délai indiqué dans les documents afin de dégager le groupe lié au concours et chacun des actionnaires, des dirigeants, des administrateurs, des employés, des mandataires et des autres représentants des membres du groupe lié au concours de toute responsabilité liée au présent concours ou à toute acceptation, possession, utilisation ou mauvaise utilisation d’un prix ou de la marchandise contre laquelle celui-ci est échangé. Le renvoi d’un prix ou d’un avis au gagnant n’ayant pu être livré, l’impossibilité de joindre un participant sélectionné ou l’omission d’un participant sélectionné de répondre à l’avis dans les cinq (5) jours suivant la première tentative par le commanditaire ou par son mandataire de le joindre, l’omission de fournir une preuve d’admissibilité (si elle est demandée), les documents de décharge ou les autres documents requis en temps opportun, l’omission de répondre correctement à la question d’habileté mathématique ou toute autre omission de respecter le présent règlement officiel du concours peut entraîner l’exclusion du concours, la perte du prix et, au gré du commanditaire, la sélection d’un autre participant admissible au prix perdu, qui pourra faire l’objet d’une exclusion, de la même manière.
PRIX

Il y a un (1) grand prix (le « grand prix ») à gagner dans le cadre du présent concours, lequel se compose de ce qui suit : • un (1) bon de voyage de 2 740 $ échangeable contre des services offerts dans les agences de voyage Flight Centre du Canada participantes ou par l’entremise du site Web ou du système de réservation par téléphone de Flight Centre; • une (1) carte-cadeau de 50 $ CA échangeable dans les cinémas Cineplex participants du Canada. La valeur approximative de détail du grand prix est de 2 790 $ CA. Les autres frais associés au grand prix qui ne sont pas indiqués aux présentes sont à la charge du gagnant sélectionné, notamment les frais de déplacement qui ne sont pas visés par le bon de voyage. Aucune responsabilité n’incombe au commanditaire si les conditions météorologiques ou d’autres facteurs indépendants de sa volonté empêchent qu’une partie des services achetés au moyen du bon puisse être honorée, et le gagnant n’aura droit à aucune compensation. Des périodes d’interdiction de voyage peuvent s’appliquer. Il incombe au gagnant et à son ou ses invités de se procurer tous les documents et les autorisations de voyage nécessaires. Aucune responsabilité n’incombe au commanditaire si le gagnant ou son ou ses invités se voient interdire l’embarquement dans un avion. Dans ce cas, le gagnant ou son ou ses invités devront prendre à leur charge tous les frais additionnels qu’ils auront engagés. Le gagnant et son ou ses invités doivent respecter toutes les exigences des règles relatives aux services d’hébergement et de transport qui s’appliquent, notamment l’exigence de présenter une carte de crédit reconnue à l’hôtel. Il y a cinq (5) prix secondaires (chacun, un « prix secondaire ») à gagner dans le cadre du concours, qui sont chacun composés d’une (1) carte-cadeau de 50 $ CA échangeable dans les cinémas Cineplex participants du Canada. La valeur approximative de détail de chaque prix secondaire est de 50 $ CA. Sans que soit limitée la portée générale de ce qui précède, les conditions générales suivantes s’appliquent à un prix : i) le prix doit être accepté tel qu’il est remis et ne peut être transféré, cédé ou échangé contre de l’argent (sauf si le commanditaire en permet autrement, à son gré); ii) si un gagnant n’utilise pas une ou plusieurs parties du prix, la ou les parties en question qui n’auront pas été utilisées seront entièrement perdues et rien ne s’y substituera; iii) le commanditaire se réserve le droit, en tout temps, a) d’imposer des restrictions raisonnables à la disponibilité ou à l’utilisation du prix ou d’une partie de celui-ci et b) de remplacer le prix ou une partie de celui-ci pour quelque raison que ce soit par un prix ou un élément du prix de valeur équivalente ou supérieure, notamment, au gré du commanditaire, un prix en argent et iv) en acceptant un prix, un gagnant accepte de renoncer à tout recours contre le commanditaire si le prix ou une partie de celui-ci s’avère insatisfaisant, en totalité ou en partie.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Le commanditaire et ses mandataires autorisés recueilleront, utiliseront et communiqueront les renseignements personnels que vous fournissez au moment de votre inscription au concours aux fins d’administration du concours et de la remise des prix. En participant au concours, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la communication de vos renseignements personnels. On pourrait vous offrir la possibilité de recevoir des courriels futurs de la part du commanditaire concernant ses marchandises ainsi que ses concours et promotions à venir. Les renseignements personnels recueillis dans le cadre du concours sont stockés sur des serveurs situés aux États-Unis, et peuvent être assujettis aux lois des États-Unis. En acceptant un prix, un gagnant accepte que le commanditaire utilise son nom, sa ville, sa province ou son territoire de résidence, sa photographie, ses renseignements biographiques, ses déclarations, sa voix et sa représentation dans le cadre de toute annonce et publicité que le commanditaire pourra faire au sujet du présent concours dans tous les médias ou formats, qu’ils soient connus à l’heure actuelle ou qui se créeront dans le futur, notamment le Web, à perpétuité et sans autre rémunération ni avis. Le commanditaire peut utiliser des renseignements groupés et/ou anonymisés sur les gagnants du concours pour communiquer à ses détaillants et distributeurs des données portant sur le concours. Pour de plus amples renseignements sur les pratiques du commanditaire en matière de protection des renseignements personnels, veuillez consulter son Avis sur la protection de la vie privée au https://www.tjxstyleplus.ca/program/privacy.

DROIT D’ANNULATION, DE CESSATION, DE SUSPENSION ET DE MODIFICATION

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») en ce qui concerne les résidents du Québec, de mettre fin au présent concours, de le suspendre ou de le modifier, en totalité ou en partie, en tout temps et sans préavis ni obligation si, du seul avis du commanditaire, un quelconque facteur nuit à son bon déroulement, tel que stipulé dans le présent règlement officiel du concours. Sans que soit limitée la portée générale de ce qui précède, si le concours, ou une partie de celui-ci, ne peut se dérouler comme prévu pour une raison qui, selon le commanditaire, nuit à l’administration, à la sécurité, à l’impartialité, à l’intégrité ou au bon déroulement du présent concours, le commanditaire peut mettre fin au concours, ou à une partie de celui-ci, le modifier ou le suspendre à son gré.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Le respect de l’ensemble des exigences énoncées aux présentes est une condition à l’obtention d’un prix. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété du commanditaire et ne feront l’objet d’aucun accusé de réception ni ne seront renvoyés à l’expéditeur. Les participations en masse, les participations automatisées, les bulletins de participation soumis par des tiers ainsi que tous les bulletins de participation ou les réclamations de prix qui ne sont pas soumis dans les délais prévus ou qui sont incomplets, frauduleux, illisibles, non identifiés ou retardés ne seront pas valides. Tous les bulletins de participation et toutes les réclamations de prix sont assujettis à une vérification. Une preuve de transmission d’un bulletin de participation ne constitue pas une preuve de réception. Les participants s’engagent à respecter le présent règlement officiel du concours. Les décisions du commanditaire sont définitives et contraignantes en ce qui concerne toutes les questions relatives au présent concours. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et territoriales ainsi qu’aux règlements municipaux applicables. Nul là où il est interdit. Le commanditaire se réserve le droit de corriger les erreurs de typographie, d’impression, de programmation informatique ou de traitement. L’omission du commanditaire de mettre en application l’une des dispositions du présent règlement officiel du concours ne constitue pas une renonciation à l’application de cette disposition. L’invalidité ou l’inopposabilité d’une disposition du présent règlement officiel du concours n’aura aucune incidence sur la validité ou l’opposabilité des autres dispositions. Si une disposition du règlement officiel du concours est déclarée invalide ou autrement inopposable, le règlement officiel du concours devra alors être interprété conformément à ses modalités comme si la disposition invalide ou inopposable ne s’y trouvait pas. Si un gagnant devait faire une fausse déclaration dans un document mentionné ci-dessus, il devra remettre sans délai au commanditaire son prix ou la valeur en argent de celui-ci. Le commanditaire se réserve le droit, à son gré, d’exclure une personne qui falsifie ou tente de falsifier le processus de participation ou le déroulement du concours, qui contrevient au règlement officiel du concours ou qui agit dans l’intention d’importuner, de maltraiter, de menacer ou de harceler une autre personne. MISE EN GARDE : UN PARTICIPANT OU D’UNE AUTRE PERSONNE QUI TENTE DÉLIBÉRÉMENT D’ENDOMMAGER UN SITE WEB LIÉ AU PRÉSENT CONCOURS OU DE NUIRE AU BON DÉROULEMENT DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CIVILES ET PÉNALES, ET LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT D’INTENTER UN RECOURS ET DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI. En cas de contestation quant à l’identité de la personne qui a transmis un bulletin de participation, le titulaire autorisé du compte de l’adresse de courriel soumise au moment de l’inscription sera réputé être le participant. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à laquelle une adresse de courriel a été attribuée par un fournisseur d’accès, un fournisseur de services ou un autre organisme responsable d’attribuer des adresses de courriel pour le compte associé à l’adresse soumise. Un gagnant potentiel pourrait être tenu de prouver qu’il est le titulaire autorisé du compte.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ ET DÉCHARHE

EN PARTICIPANT AU PRÉSENT CONCOURS, LES PARTICIPANTS RECONNAISSENT QUE LE GROUPE LIÉ AU CONCOURS ET CHACUN DES ACTIONNAIRES, DES DIRIGEANTS, DES ADMINISTRATEURS, DES EMPLOYÉS, DES MANDATAIRES ET DES AUTRES REPRÉSENTANTS RESPECTIFS DES MEMBRES DU GROUPE LIÉ AU CONCOURS N’ONT AUCUNE RESPONSABILITÉ QUE CE SOIT ET DOIVENT ÊTRE TENUS À COUVERT À L’ÉGARD DE QUELQUE RESPONSABILITÉ DÉCOULANT D’UNE BLESSURE, D’UNE RÉCLAMATION, D’UNE PERTE, DE DOMMAGES OU DE FRAIS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (NOTAMMENT DES DOMMAGES-INTÉRÊTS DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS) VISANT DES PERSONNES OU DES BIENS QUI SONT ATTRIBUABLES A) À L’INSCRIPTION OU À LA PARTICIPATION AU PRÉSENT CONCOURS, B) À UNE RÉCLAMATION FONDÉE SUR DES DROITS À LA PROTECTION DE LA PERSONNALITÉ OU À LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS, UNE DIFFAMATION OU LA LIVRAISON D’UN PRIX OU C) À L’ACCEPTATION, À LA POSSESSION, À L’UTILISATION OU À LA MAUVAISE UTILISATION D’UN PRIX OU D’UNE MARCHANDISE CONTRE LAQUELLE LE PRIX EST ÉCHANGÉ. Certains territoires n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que ces exclusions peuvent ne pas s’appliquer à votre situation. Sans que soit limitée la portée de ce qui précède, le groupe lié au concours et les autres agences, fournisseurs ou sous-traitants du commanditaire ne seront pas responsables a) des renseignements incomplets ou inexacts attribuables à l’équipement ou à la programmation associés au concours ou utilisés dans le cadre de celui-ci, ou encore à une erreur technique ou humaine qui peut survenir dans le traitement des bulletins de participation au concours, b) de la perte, de l’interruption et de l’indisponibilité des réseaux, des serveurs, des fournisseurs de services, des systèmes en ligne, des réseaux ou lignes téléphoniques ou de toute autre connexion, c) du vol de bulletins de participation, de leur destruction, de leur perte ou de l’accès non autorisé à ceux-ci ou de leur altération, d) des problèmes ou des défaillances touchant des réseaux ou lignes téléphoniques, des ordinateurs, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou des fournisseurs, du matériel informatique ou des logiciels ou attribuables à des virus ou des bogues, e) de toute transmission embrouillée ou mauvaise communication, f) de tout courrier électronique non reçu du commanditaire ou par celui-ci pour quelque raison que ce soit, notamment la congestion sur Internet ou sur un site Web ou une combinaison de ces deux éléments ou l’incompatibilité technique, g) des dommages causés au matériel informatique d’un utilisateur (logiciel ou matériel) en raison de la participation au concours ou du téléchargement de documents liés à celui-ci, h) des erreurs d’impression, de distribution, de programmation ou de production ou de toute autre erreur ou défectuosité de quelque nature que ce soit, qu’elle soit humaine, mécanique, électronique ou autre ou i) des erreurs ou des omissions d’ordre technique, graphique, typographique ou rédactionnelle contenues aux présentes.

RÉSIDENTS DU QUÉBEC SEULEMENT

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

EONE N’EST PAS UN COMMANDITAIRE

Entertainment One Films Canada Inc. et les membres de son groupe ne sont pas responsables de l’administration du concours ni de la sélection des gagnants et ne recueilleront pas, ne stockeront pas et n’utiliseront pas de renseignements personnels sur les participants, sauf pour honorer le prix. Veuillez transmettre les questions et les demandes au commanditaire.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !