Forfait nuitées au Saguenay pour 2 adultes et 2 enfants
Un forfait au Saguenay pour deux (2) adultes et deux (2) enfants de moins de 18 ans, incluant :
– Une (1) visite personnalisée avec un guide de l’exposition Ainsi font, font, font – Les marionnettes à la télévision présentée à La Pulperie de Chicoutimi / Musée régional du 3 juin au 1er octobre 2017, à Chicoutimi;
– Deux (2) marionnettes remises aux enfants;
– Deux (2) nuitées en chambre quadruple, deux (2) déjeuners et accès à l’Aquafun àl’hôtel Le Montagnais à Chicoutimi;
– Certificats cadeaux d’une valeur de 300$ échangeables au restaurant l’Entrecôte Riverin de Chicoutimi valides jusqu’au 1er octobre 2017. Aucun remboursement ne sera accordé advenant le cas où la totalité des certificats n’est pas utilisée.
Le prix comprend que ce qui est spécifiquement décrit et aucune autre allocation ne sera accordée. Le gagnant et les personnes qui l’accompagnent devront notamment, mais non limitativement, assumer toutes les dépenses suivantes :
– Les repas non-mentionnés;
– Les frais de transport;
– Toute dépense personnelle.
Le prix est valide jusqu’au 1er octobre 2017, sur réservation et selon la disponibilité. Le gagnant
et les personnes qui l’accompagnent devront être disponibles durant cette période. Dans l’éventualité où le gagnant et les personnes qui l’accompagnent ne seraient pas disponibles durant cette période, le prix sera annulé sans aucune forme de compensation et un nouveau tirage pourra être effectué.
Valeur totale approximative du prix : 1100 $.
Pour être valides, les Participations doivent être reçues au plus tard le 26 juin 2017 à 23h59 (HAE).