Gagnez l'un des 3 voyages à l’École de cuisine Tre Stelle - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Gagnez l’un des 3 voyages à l’École de cuisine Tre Stelle
Augmentez vos chances de gagner !



Gagnez l'un des 3 voyages à l’École de cuisine Tre Stelle

Gagnez l’un des 3 voyages à l’École de cuisine Tre Stelle

PARTAGER SUR

AUCUN ACHAT, SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT, N’EST REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER.

1. Admissibilité

La Grand concours du fromage canadien s’adresse aux résidents légaux du Canada, y compris ceux du Québec, qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur participation. Les employés d’Aliments Arla Canada, les commanditaires de prix associés et leurs agences affiliées, et leurs sociétés mères, filiales, sociétés affiliées et agences de publicité et de promotion respectives, de même que les membres de la famille immédiate (époux ou épouses, parents, frères ou sœurs, enfants) et membres du ménage de chaque employé, ne sont pas admissibles à participer ni à gagner un prix.

Le Concours est soumis aux lois et aux règlements fédéraux, provinciaux et locaux. Le présent Concours est inscrit auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux (« RACJ »).

2. Commanditaire

Le présent Concours est commandité par Aliments Arla Canada, 675 Rivermede Rd, Concord (Ontario) L4K 2G9.

3. Acceptation du Règlement officiel

La participation au présent Concours constitue de la part du participant l’approbation et l’acceptation intégrales et inconditionnelles du présent Règlement officiel et des décisions des Commanditaires, qui sont définitives et obligatoires. L’obtention d’un prix est subordonnée au respect du présent Règlement officiel et de toutes les autres exigences mentionnées aux présentes.

4. Période du concours

Le Concours débute le 19 mai 2017, à 9 h (HNE) et se termine le 15 octobre 2017 à 11 h 59 (HNE) (la « Date de clôture du concours »). Les participations soumises avant le début du concours ou après la Date de clôture du concours seront disqualifiées. Les inscriptions seront acceptées pendant la durée du concours, en ligne à www.trestelle.ca (veuillez cliquer sur la bannière de participation au concours).

5. Participation

Aucun achat n’est requis. Les participants peuvent s’inscrire en ligne au moyen du microsite du concours à www.trestelle.ca entre le 19 mai 2017 et le 15 octobre 2017. Les participants doivent remplir tous les champs obligatoires, y compris la saisie d’un code de concours officiel. Toutes les inscriptions deviennent la propriété exclusive du Commanditaire et ne feront l’objet d’aucun accusé de réception et ne seront pas retournées.
Les chances de gagner dépendront du nombre d’inscriptions admissibles reçues.

6. Prix du concours

On décernera un total de trois (3) Grands prix sous la forme d’un voyage pour deux personnes aux chutes Niagara, pour un séjour de trois jours (du vendredi au dimanche) à l’École de cuisine Tre Stelle. Les voyages comprennent : le transport aérien, les déplacements pour se rendre à un aéroport et en revenir, l’hébergement en hôtel, tous les repas, ainsi que trois jours d’aventure à Niagara. Le voyage doit se dérouler lors d’une fin de semaine choisie par les organisateurs du concours (date à déterminer); aucune modification de dates n’est permise. La valeur de chacun des Grands prix est environ 5 000,00 $, selon le lieu de départ. On offrira le transport terrestre à tout gagnant (ou gagnante) qui ne nécessitera pas de transport aérien.

On attribuera en plus cent cinquante (150) prix secondaires, sous la forme de :

30 prix d’un jeu de 5 couteaux Paderno avec porte-couteaux (bleus), d’une valeur de cinquante dollars (50 $) chacun
30 prix d’une poêle à frire Nature Trust de 24 cm en céramique, d’une valeur de cinquante dollars (50 $) chacune
30 prix d’un ensemble de 20 pièces de coutellerie Souris, d’une valeur de cinquante dollars (50 $) chacun
30 prix d’une rôtissoire rectangulaire Paderno de 39 cm, d’une valeur de cinquante dollars (50 $) chacune
15 prix d’une trancheuse spirale Paderno (rouge), d’une valeur de cinquante dollars (50 $) chacune
15 prix d’un bon d’achat de fromage Tre Stelle, d’une valeur de cinquante dollars (50 $) chacun

On remettra quinze prix secondaires à chacune des semaines qui commencent entre le 12 juin et le 14 août. Les chances de gagner, qui dépendront du nombre d’inscriptions reçues, diminueront à mesure que les prix seront décernés.

7. Tirages de prix

Le 20 octobre 2017, on choisira trois (3) gagnants potentiels de Grand prix par tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues au plus tard à la Date de clôture du concours. Les commanditaires tenteront d’aviser le gagnant potentiel du Grand prix et les trois (3) gagnants de prix secondaires par téléphone ou par courriel un maximum de deux (2) fois chacun. Si l’on ne peut communiquer avec le gagnant potentiel du Grand prix ou avec un des gagnants des prix secondaires, dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date de l’émission de l’avis ou de la tentative d’avis, les Commanditaires se réservent alors le droit de choisir un autre gagnant potentiel à sa place, par tirage au sort parmi les participations non gagnantes valides restantes reçues au plus tard à la Date de clôture du concours.

En s’inscrivant au présent Concours, chaque participant autorise les Commanditaires à utiliser, selon leurs besoins, son nom, sa photo, son image, son lieu de résidence, sa voix et/ou ses déclarations, dans le cadre de tout prix, à des fins publicitaires, sans rémunération ni compensation de quelque nature que ce soit.

Afin d’être confirmé gagnant et avant de recevoir un prix, chaque participant sélectionné devra signer le formulaire de Déclaration d’admissibilité, d’exonération de responsabilité et de consentement à des fins publicitaires des Commanditaires afin de : (i) confirmer son respect de tous les règlements du concours; (ii) accepter le prix tel qu’il est décerné; (iii) exonérer, décharger et dégager de toute responsabilité les Commanditaires, leurs services et agences, leurs sociétés mères, liées et affiliées, leurs filiales, sociétés franchisées, leurs agences de publicité et de promotion, avocats, partenaires en marketing, et chacun de leurs directeurs, cadres, employés, actionnaires, successeurs, commanditaires, partenaires, licenciés, filiales, agents, artistes, conseillers, ayants droit respectifs, et tous les autres intervenants associés à l’administration, au développement et à l’exécution du Concours (les « Parties libérées »), contre toute responsabilité en rapport à toute action, cause d’action, réclamation ou revendication, perte ou blessure, usage ou mésusage d’un prix, et utilisation de l’inscription par les Commanditaires, poursuite, dette, convention, contrat, y compris les frais et les dépenses juridiques, de quelque nature que ce soit, y compris, sans s’y limiter, les réclamations fondées sur la négligence, la contravention au contrat et la contravention essentielle, le défaut de tout tiers en sous-traitance ou fournisseur utilisé dans le cadre de tout aspect du Concours pour livrer tout bien ou rendre tout service, toute catastrophe naturelle ou tout autre évènement hors du contrôle des Parties libérées, toute insatisfaction de quelque genre que ce soit de la part d’un gagnant à l’égard de tout aspect du Concours ou de tout prix, la responsabilité pour le dommage corporel, la mort ou le dommage à la propriété, que les participants, leurs invités, héritiers, successeurs ou ayants droit ont subis ou pourraient avoir subis, en raison ou par suite de la participation de la personne au Concours et/ou dans le cadre de l’acceptation et/ou de l’usage par le participant d’un prix tel que décerné; et (iv) indemniser les Parties libérées contre toute perte, tout dommage ou toute dépense, y compris les frais juridiques que toute Partie libérée pourrait subir ou engager, causés par tout non-respect de la part d’un participant à l’égard du Règlement du Concours ou de sa participation au Concours et/ou dans le cadre de l’acceptation et/ou de l’usage par le participant d’un prix et de l’utilisation de l’inscription par les Commanditaires.

Les Commanditaires ne sont pas responsables : (i) des données liées à l’inscription inexactes ou imprécises qui pourraient nuire à la capacité d’un individu à participer au Concours ou à recevoir un prix, y compris, sans s’y limiter, l’erreur humaine, les défaillances techniques, les demandes perdues ou tardives, pour quelque raison que ce soit, les erreurs du système postal, l’omission, ou une combinaison quelconque de ce qui précède et les inscriptions qui ne respectent pas entièrement le présent Règlement; (ii) les défaillances techniques de toutes sortes, y compris, sans s’y limiter, les défaillances, interruptions ou coupures de lignes téléphoniques ou de matériel ou de logiciel de réseaux électroniques; (iii) les bulletins de participation ou les formulaires de Déclaration d’admissibilité et d’exonération perdus, incomplets, en retard, endommagés ou mal acheminés; (iv) tout dommage à un ordinateur du participant ou de toute autre personne, lié à la participation au Concours ou au téléchargement de quelque document que ce soit relatif au Concours ou à l’acceptation d’un prix; (v) toute blessure ou dommage à des individus ou à des propriétés qui peuvent résulter, directement ou indirectement, en tout ou en partie, de la participation de la personne au Concours ou la réception ou l’usage ou mésusage de tout prix, y compris tout déplacement lié à celui-ci et l’utilisation de l’inscription par les Commanditaires; (vi) la sécurité ou la confidentialité de l’information transmise au moyen de réseaux informatiques ou pour des violations de la vie privée découlant de l’intervention de pirates informatiques ou autres; ou (vii) les démarches en retard, perdues, mal acheminées ou infructueuses pour aviser un gagnant potentiel.

8. Avis aux gagnants

Les gagnants potentiels seront avisés par courriel ou par téléphone. Tout gagnant devra se conformer au Règlement officiel en entier, à l’entière discrétion des Commanditaires, afin de réclamer son prix. Si l’on ne peut communiquer avec un gagnant potentiel ou si un prix est retourné à titre d’objet non livrable, le gagnant potentiel renoncera à son prix. Dans le cas où un gagnant potentiel est disqualifié pour quelque raison que ce soit, les Commanditaires attribueront le prix applicable à un autre gagnant par tirage au sort parmi les participations valides restantes reçues au plus tard à la Date de clôture du concours. Uniquement trois (3) autres tirages au sort seront organisés, après lesquels le prix restera non attribué. Tout prix devra être attribué dans les cinq (5) semaines suivant la clôture du Concours, en fonction de la nature du prix.

9. Autres conditions

Cessation : Les commanditaires se réservent le droit, sous réserve de l’approbation de la RACJ, de mettre fin au Concours ou de le modifier, en tout temps et de quelque façon que ce soit, sans avis préalable. Sans restreindre le caractère général de ce qui précède, si, pour quelque raison que ce soit, le Concours ne peut se dérouler comme prévu initialement, les commanditaires se réservent le droit, sous réserve de l’approbation de la RACJ, d’annuler le Concours et d’effectuer un tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues antérieurement au plus tard à la Date de clôture du concours.

Publicité et information sur les participants : En participant au Concours, chaque participant donne son consentement à l’utilisation de son nom, de son adresse, de son code postal, de son numéro de téléphone, de ses identifiants sur les médias sociaux, de ses commentaires et de son image, qu’elle soit sous la forme d’une bande-vidéo, d’une photo ou d’un autre moyen de reproduction, aux fins de l’administration du présent Concours ou aux fins de toute publicité présentée par les Commanditaires, sans autre avis ni rémunération. Les renseignements recueillis auprès des participants sont soumis à la politique de confidentialité d’Aliments Arla Canada disponible au http://www.arlafoods.ca/legal-information/privacy-policy. Les noms recueillis dans le cadre du présent Concours (à la fois de participants et de membres d’équipes) ne seront vendus à aucun tiers, ni utilisés d’aucune façon que ce soit sans le consentement au préalable conforme à la LCAP de la part d’un individu.

Droit applicable et différends : Le Concours est nul là où la loi l’interdit. Sauf là où la loi l’interdit, chaque participant convient que tout différend, toute réclamation et toute cause d’action découlant du Concours ou lié au Concours ou à tout prix décerné, sera résolu individuellement, sans recours à aucune forme de recours collectif et exclusivement par le tribunal approprié. Toutes les questions relatives à la réalisation, à la validité, à l’interprétation et au caractère exécutoire du présent Règlement officiel, aux droits et obligations du participant, ou aux droits et obligations des Commanditaires dans le cadre du Concours, seront régies et interprétées conformément aux lois de l’Ontario, sans égard aux règles en matière de compétence législative ou de conflit de lois qui engendreraient l’application des lois de toute juridiction autre que celle de Burlington, Ontario.

Les résidents du Québec peuvent soumettre tout litige portant sur la conduite et l’administration du présent Concours à la RACJ pour obtenir une décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la RACJ uniquement aux fins d’une intervention pour aider les parties à parvenir à un accord.

Amendements au Règlement : Les Commanditaires se réservent le droit, à leur entière discrétion, sous réserve de l’approbation de la RACJ, d’amender ou de modifier le présent Règlement du Concours, ou de modifier, d’annuler ou d’interrompre le présent Concours, sans avis préalable et pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, dans le cas où toute autre cause raisonnablement hors du contrôle des Commanditaires compromet, ou menace de compromettre, la sécurité ou la bonne administration du Concours.

Propriété intellectuelle : Toute propriété intellectuelle, y compris, sans s’y limiter, les marques de commerce, logos, créations visuelles, matériels promotionnels, pages Web, codes sources, images, dessins, illustrations, slogans et représentations sont la propriété des Commanditaires. Tous les droits sont réservés. La reproduction ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par un droit d’auteur ou de tout élément de propriété intellectuelle sans le consentement écrit exprès des Commanditaires est strictement défendue. Les partenaires en marketing, ou le cas échéant, les autres partenaires des Commanditaires, bénéficieront également de l’accès et des droits de reproduction, de copie ou d’autre utilisation de tout matériel produit par le présent Concours ou de toute soumission produite ou tout matériel produit par les participants.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !