Gagnez votre lune de miel au Mexique avec Transat - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Gagnez votre lune de miel au Mexique avec Transat
Augmentez vos chances de gagner !



Gagnez votre lune de miel au Mexique avec Transat

Gagnez votre lune de miel au Mexique avec Transat

PARTAGER SUR

Gagnez votre lune de miel au Mexique avec Transat.

Sous le concours «Gagnez votre lune de miel au Mexique avec Transat» (le « Concours ») organisé par Transat Tours Canada Inc. (« TTC ») en tant que Transat (« Transat ») et se déroulant du 30 juin 2017 à 9: 00 AM heure de Montréal et 8 décembre 2017 à 23h59 heure de Montréal, le soussigné (le « gagnant ») a été choisi au hasard dans le tirage au sort qui a eu lieu le 15 décembre 2017, l’ensemble conformément à la procédure établie dans Les règles du concours, dont une copie est jointe au présent formulaire de renonciation.

1. PRIX

Le gagnant reconnaît et accepte le prix consistant en un (1) voyage tout compris pour deux (2) personnes au 5 étoiles Hard Rock Hotel Riviera Maya à Riviera Maya, offert par Transat, d’une valeur maximale de 4 800 $.

Ce prix comprend:

Un billet d’avion aller-retour en classe économique allant de la ville de résidence du gagnant à Riviera Maya, depuis l’une de nos portes d’Air Transat selon le programme de vol;
Transfert vers et depuis l’aéroport de Riviera Maya et l’hôtel Hard Rock Hotel Riviera Maya pour deux (2) personnes;
Un (1) semaine (sept (7) nuits) dans une chambre standard, à occupation double, aux 5 étoiles Hard Rock Hotel Riviera Maya ;
Déjeuners et dîners à la carte, déjeuners et dîners à petit-déjeuner, déjeuner et diner, des déjeuners et des dîners illimités à la carte (sans réservation), service d’étage 24h / 24, snacks, boissons domestiques et internationales illimitées 24h / 24, programme quotidien de sport et d’activités, animations nocturnes, etc.
Toute dépense non mentionnée ci-dessus sera supportée exclusivement par le gagnant et son compagnon de voyage (tel que défini ci-dessous).

2. CONDITIONS RELATIVES AU PRIX

A) Le compagnon de voyage du gagnant a été désigné comme la personne qui deviendra le compagnon de voyage du gagnant aux fins du prix (le « compagnon de voyage ») et doit être un résident canadien qui a atteint l’âge de la majorité dans son / Sa province de résidence le 15 décembre 2017. Le compagnon de voyage du gagnant doit également signer et remettre à TTC un formulaire de renonciation dûment rempli dans les dix (10) jours ouvrables suivant sa réception, faute de quoi il ne peut recevoir la partie du prix Qui est destiné à lui / elle. Le nom du compagnon de voyage ne peut être modifié une fois que le formulaire de renonciation a été reçu par TTC.

B) Le gagnant et son compagnon de voyage doivent voyager ensemble dans les deux sens. Les modalités de voyage seront prises par TTC. Le voyage doit être terminé avant le 15 décembre 2018 (« Date limite de voyage» ).

C) Les dates de black-out suivantes s’appliquent: période de vacances de construction au Québec (du 21 juillet 2018 au 5 août 2018), ainsi que les vacances de printemps et la période de Pâques (du 25 février 2018 au 1er avril 2018).

D) Les réservations sont soumises à la disponibilité du transporteur aérien et de l’hôtel au moment de la réservation. Les termes et conditions du transporteur aérien, de l’hôtel et de Transat sont applicables. Les taxes, les frais d’aéroport, les droits de douane, les frais d’entrée et les cartes de touristes, les suppléments, les frais d’assurance, les frais de vaccination, les frais personnels, l’assurance voyage personnelle et la documentation de voyage ne sont pas inclus dans le prix et sont la seule responsabilité du gagnant et de son Compagnon de voyage.

E) À la date du voyage, le gagnant et son compagnon de voyage doivent avoir le droit légal de quitter le Canada et de retourner au Canada et doivent avoir le droit légal d’entrer et de quitter le Mexique. Le gagnant et son compagnon de voyage sont entièrement responsables d’obtenir, à leurs frais, toute la documentation nécessaire pour le voyage, comme l’exigent les autorités concernées, y compris, sans s’y limiter, les visas, les passeports et les certificats de vaccination. Ceux-ci doivent être obtenus avant le départ. Le gagnant et son compagnon de voyage doivent se conformer aux dates de validité du concours et accepter les alternatives proposées par TTC, si cela s’avère nécessaire. Aucune extension du voyage ne sera autorisée. TTC se réserve le droit d’offrir un prix qu’ils estiment être de qualité comparable si le prix n’est plus disponible pour quelque raison que ce soit.

F) Les modalités relatives aux réservations de colis doivent être effectuées par TTC à la date convenue par le gagnant au moins trente (30) jours avant le départ, au plus tard le 30 juin et sera assujettie à la disponibilité du transporteur aérien et L’hôtel à l’époque. Pour réserver, le gagnant doit envoyer le formulaire de renonciation signé à: Sonia Duquette par courriel à [email protected] une lettre accompagnée d’une procédure de réservation qui sera envoyée au gagnant. Une fois la réservation confirmée, des frais de 250 $ par personne s’appliqueront pour toutes les demandes de modification effectuées plus de quatre semaines avant le départ. Aucun changement ne sera permis dans les 30 jours suivant le départ

G) Le prix offert doit être accepté comme attribué et n’est pas échangeable, remboursable, transférable ou convertible en espèces. Dans le cas où le prix ne serait pas accepté conformément aux conditions ci-jointes, le prix sera réputé perdu.

H) TTC et tous ses partenaires, actionnaires, administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, membres, commanditaires, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs ne assument aucune responsabilité de quelque nature que ce soit pour tout ajournement, retard ou annulation de la Le vol ou tout autre élément du prix ou tout autre transport inclus dans le prix pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, les conditions météorologiques ou la panne ou l’échec de l’équipement. À cet égard, le gagnant renonce à toutes les réclamations, passées, présentes, futures ou éventuelles, contre TTC et tous ses partenaires respectifs, actionnaires, administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, membres, sponsors, agents, représentants, successeurs Et les ayants droit relatifs à l’objet de la présente loi ou reliant directement ou indirectement à tout report, retard ou annulation du vol ou de tout autre élément du Prix ou de tout autre transport inclus dans le Prix.

3. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

De temps à autre, TTC, avec le consentement du gagnant, peut utiliser les informations personnelles fournies par le gagnant ci-dessous pour communiquer avec le gagnant concernant l’administration du prix et faire un suivi sur le voyage en particulier.

4. CONDITIONS GÉNÉRALES

A) TTC se réserve le droit d’annuler cette entente ou le voyage à son entière discrétion si le gagnant ou le compagnon de voyage ne se conforme pas aux contenus des présentes ou des règles ou si, sans limitation, TTC ou l’hôtel est informé de tout facteur qui empêche Ou entraver le voyage pour quelque raison que ce soit, sous réserve des dispositions du paragraphe 2.d) ci-dessus. Toute décision de TTC à cet égard est définitive.

B) Le gagnant et le compagnon de voyage consentent, sans recevoir de compensation supplémentaire, à l’utilisation de leur nom, adresse (ville, province), voix, énoncés, commentaires, photographies et / ou autre ressemblance, par TTC pour quelque raison que ce soit dans tous les cas Les médias, y compris, sans s’y limiter, l’Internet à des fins publicitaires ou promotionnelles, et ils acceptent de signer tout document supplémentaire qui pourrait servir à attribuer les droits de leur image, en particulier à TTC.

C) En signant ce document, le gagnant et son compagnon de voyage reconnaissent qu’ils ont lu et compris ce document et les Règles ci-jointes et acceptent de les respecter et de les respecter. Le gagnant et son compagnon de voyage déclarent que ce document et les règles ci-jointes sont compréhensibles et raisonnables.

Gagnez votre lune de miel au Mexique avec Transat: règles et règlements Sous le concours «Gagnez votre lune de miel au Mexique avec Transat» (le « Concours ») organisé par Transat Tours Canada Inc. (« TTC ») en tant que Transat (« Transat ») et se déroulant du 30 juin 2017 à 9: 00 AM heure de Montréal et 8 décembre 2017 à 23h59 heure de Montréal, le soussigné (le « gagnant ») a été choisi au hasard dans le tirage au sort qui a eu lieu le 15 décembre 2017, l’ensemble conformément à la procédure établie dans Les règles du concours, dont une copie est jointe au présent formulaire de renonciation. 1. PRIX Le gagnant reconnaît et accepte le prix consistant en un (1) voyage tout compris pour deux (2) personnes au 5 étoiles Hard Rock Hotel Riviera Maya à Riviera Maya, offert par Transat, d’une valeur maximale de 4 800 $. Ce prix comprend: Un billet d’avion aller-retour en classe économique allant de la ville de résidence du gagnant à Riviera Maya, depuis l’une de nos portes d’Air Transat selon le programme de vol; Transfert vers et depuis l’aéroport de Riviera Maya et l’hôtel Hard Rock Hotel Riviera Maya pour deux (2) personnes; Un (1) semaine (sept (7) nuits) dans une chambre standard, à occupation double, aux 5 étoiles Hard Rock Hotel Riviera Maya ; Déjeuners et dîners à la carte, déjeuners et dîners à petit-déjeuner, déjeuner et diner, des déjeuners et des dîners illimités à la carte (sans réservation), service d’étage 24h / 24, snacks, boissons domestiques et internationales illimitées 24h / 24, programme quotidien de sport et d’activités, animations nocturnes, etc. Toute dépense non mentionnée ci-dessus sera supportée exclusivement par le gagnant et son compagnon de voyage (tel que défini ci-dessous). 2. CONDITIONS RELATIVES AU PRIX A) Le compagnon de voyage du gagnant a été désigné comme la personne qui deviendra le compagnon de voyage du gagnant aux fins du prix (le « compagnon de voyage ») et doit être un résident canadien qui a atteint l’âge de la majorité dans son / Sa province de résidence le 15 décembre 2017. Le compagnon de voyage du gagnant doit également signer et remettre à TTC un formulaire de renonciation dûment rempli dans les dix (10) jours ouvrables suivant sa réception, faute de quoi il ne peut recevoir la partie du prix Qui est destiné à lui / elle. Le nom du compagnon de voyage ne peut être modifié une fois que le formulaire de renonciation a été reçu par TTC. B) Le gagnant et son compagnon de voyage doivent voyager ensemble dans les deux sens. Les modalités de voyage seront prises par TTC. Le voyage doit être terminé avant le 15 décembre 2018 (« Date limite de voyage» ). C) Les dates de black-out suivantes s’appliquent: période de vacances de construction au Québec (du 21 juillet 2018 au 5 août 2018), ainsi que les vacances de printemps et la période de Pâques (du 25 février 2018 au 1er avril 2018). D) Les réservations sont soumises à la disponibilité du transporteur aérien et de l’hôtel au moment de la réservation. Les termes et conditions du transporteur aérien, de l’hôtel et de Transat sont applicables. Les taxes, les frais d’aéroport, les droits de douane, les frais d’entrée et les cartes de touristes, les suppléments, les frais d’assurance, les frais de vaccination, les frais personnels, l’assurance voyage personnelle et la documentation de voyage ne sont pas inclus dans le prix et sont la seule responsabilité du gagnant et de son Compagnon de voyage. E) À la date du voyage, le gagnant et son compagnon de voyage doivent avoir le droit légal de quitter le Canada et de retourner au Canada et doivent avoir le droit légal d’entrer et de quitter le Mexique. Le gagnant et son compagnon de voyage sont entièrement responsables d’obtenir, à leurs frais, toute la documentation nécessaire pour le voyage, comme l’exigent les autorités concernées, y compris, sans s’y limiter, les visas, les passeports et les certificats de vaccination. Ceux-ci doivent être obtenus avant le départ. Le gagnant et son compagnon de voyage doivent se conformer aux dates de validité du concours et accepter les alternatives proposées par TTC, si cela s’avère nécessaire. Aucune extension du voyage ne sera autorisée. TTC se réserve le droit d’offrir un prix qu’ils estiment être de qualité comparable si le prix n’est plus disponible pour quelque raison que ce soit. F) Les modalités relatives aux réservations de colis doivent être effectuées par TTC à la date convenue par le gagnant au moins trente (30) jours avant le départ, au plus tard le 30 juin et sera assujettie à la disponibilité du transporteur aérien et L’hôtel à l’époque. Pour réserver, le gagnant doit envoyer le formulaire de renonciation signé à: Sonia Duquette par courriel à [email protected] une lettre accompagnée d’une procédure de réservation qui sera envoyée au gagnant. Une fois la réservation confirmée, des frais de 250 $ par personne s’appliqueront pour toutes les demandes de modification effectuées plus de quatre semaines avant le départ. Aucun changement ne sera permis dans les 30 jours suivant le départ G) Le prix offert doit être accepté comme attribué et n’est pas échangeable, remboursable, transférable ou convertible en espèces. Dans le cas où le prix ne serait pas accepté conformément aux conditions ci-jointes, le prix sera réputé perdu. H) TTC et tous ses partenaires, actionnaires, administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, membres, commanditaires, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs ne assument aucune responsabilité de quelque nature que ce soit pour tout ajournement, retard ou annulation de la Le vol ou tout autre élément du prix ou tout autre transport inclus dans le prix pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, les conditions météorologiques ou la panne ou l’échec de l’équipement. À cet égard, le gagnant renonce à toutes les réclamations, passées, présentes, futures ou éventuelles, contre TTC et tous ses partenaires respectifs, actionnaires, administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, membres, sponsors, agents, représentants, successeurs Et les ayants droit relatifs à l’objet de la présente loi ou reliant directement ou indirectement à tout report, retard ou annulation du vol ou de tout autre élément du Prix ou de tout autre transport inclus dans le Prix. 3. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS De temps à autre, TTC, avec le consentement du gagnant, peut utiliser les informations personnelles fournies par le gagnant ci-dessous pour communiquer avec le gagnant concernant l’administration du prix et faire un suivi sur le voyage en particulier. 4. CONDITIONS GÉNÉRALES A) TTC se réserve le droit d’annuler cette entente ou le voyage à son entière discrétion si le gagnant ou le compagnon de voyage ne se conforme pas aux contenus des présentes ou des règles ou si, sans limitation, TTC ou l’hôtel est informé de tout facteur qui empêche Ou entraver le voyage pour quelque raison que ce soit, sous réserve des dispositions du paragraphe 2.d) ci-dessus. Toute décision de TTC à cet égard est définitive. B) Le gagnant et le compagnon de voyage consentent, sans recevoir de compensation supplémentaire, à l’utilisation de leur nom, adresse (ville, province), voix, énoncés, commentaires, photographies et / ou autre ressemblance, par TTC pour quelque raison que ce soit dans tous les cas Les médias, y compris, sans s’y limiter, l’Internet à des fins publicitaires ou promotionnelles, et ils acceptent de signer tout document supplémentaire qui pourrait servir à attribuer les droits de leur image, en particulier à TTC. C) En signant ce document, le gagnant et son compagnon de voyage reconnaissent qu’ils ont lu et compris ce document et les Règles ci-jointes et acceptent de les respecter et de les respecter. Le gagnant et son compagnon de voyage déclarent que ce document et les règles ci-jointes sont compréhensibles et raisonnables.

J’en profite

Un commentaire sur ce concours gratuit

  1. danielle laforest

    aimerais bien surtout jamais aller a Riviera-Maya Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !