Gagnez un Voyage à New York pour 2 personnes - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Gagnez un Voyage à New York pour 2 personnes
Augmentez vos chances de gagner !



Voyage à New York pour 2 personnes

Gagnez un Voyage à New York pour 2 personnes

PARTAGER SUR

1. AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

2. PÉRIODE DU CONCOURS : L’Escapade de tennis ultime d’Aviva (le « Concours ») commence à 0 h 0 m 1 (HNE) le 15 mai 2017 et se termine à 23 h 59 m 59 (HNE) le 13 août 2017 (la « période du concours »).

3. COMMANDITAIRE : Le concours est commandité par Aviva Canada Inc. (« commanditaire ») et administré par Experiential Marketing Limited Partnership (« organisateur indépendant du concours »).

4. ADMISSIBILITÉ : Le concours est ouvert aux résidents légaux du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans la province ou le territoire où ils résident au moment de leur inscription au concours.

Ne sont pas admissibles au concours, les dirigeants, administrateurs, employés et agents du commanditaire de l’organisateur indépendant du concours, des sociétés mères, filiales, des sociétés affiliées ou associées, des agences ou des fournisseurs de matériel et de services liés à ce concours, et les membres de la famille immédiate (parents, frères, sœurs, enfants et conjoints, peu importe où ils vivent) ou des foyers (liés ou non) de ces dirigeants, administrateurs, employés, agents et représentants.

5. COMMENT S’INSCRIRE :

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE.

(a) Inscription en ligne : pendant la durée du concours, les participants doivent visiter le www.avivatennis.ca et soumettre correctement leurs nom complet, adresse postale, numéro de téléphone, adresse électronique et code postal ainsi que la date d’échéance de leur contrat d’assurance habitation ou automobile pour obtenir une (1) participation en ligne au concours (« Inscription en ligne »).

(b) Inscription par la poste : pour s’inscrire au concours par la poste, les participants doivent écrire à la main leurs nom complet, adresse postale, numéro de téléphone, adresse électronique et âge sur une feuille de papier et l’envoyer par la poste dans une enveloppe affranchie à : Aviva Ultimate Tennis Getaway (c/o XMC Experiential and Sponsorship, 49 Bathurst Street, Suite 101, Toronto, Ontario, Canada, M5V 2P2). Après réception et vérification par le commanditaire ou l’organisateur indépendant du concours, les participants recevront une (1) participation par la poste au concours (« Inscription par la poste »). Les bulletins de participation doivent être postés au plus tard le 9 août 2017 et reçus au plus tard le 12 août 2017 à 17 h (HNE). Seuls les bulletins de participation originaux et imprimés à la main seront admissibles; aucune photocopie ou autre reproduction acceptée.

(c) Participations supplémentaires : pendant la durée du concours, les participants peuvent obtenir cinq (5) participations supplémentaires au tirage (« Participations supplémentaires ») :

i. soit en visitant le https://www.avivatennis.ca/quote/auto/get-started/ et en remplissant tous les champs obligatoires pour obtenir une soumission d’assurance habitation ou automobile gratuitement et sans obligation dans le cadre du programme d’assurance auto et habitation de Tennis Canada. Ce programme, offert par Aviva, est souscrit par la Compagnie d’Assurance Scottish & York Limitée et administré par SmartCoverage Insurance Services Inc. L’obtention de participations supplémentaires par l’entremise d’une soumission n’est applicable qu’aux résidents de l’Ontario seulement;
ii. soit en écrivant à la main sur une feuille de papier leur nom complet, adresse postale, numéro de téléphone, adresse électronique et âge, de même qu’un texte au sujet de ce qu’ils apprécient du tennis, et en l’envoyant par la poste dans une enveloppe affranchie à Aviva Ultimate Tennis Getaway (c/o XMC Experiential and Sponsorship, 49 Bathurst Street, Suite 101, Toronto, Ontario, Canada, M5V 2P2).
Les participants qui satisfont à tous les critères d’admissibilité décrits dans le présent règlement sont des participants admissibles. Les candidatures soumises conformément au règlement officiel sont des inscriptions admissibles. Le gagnant du prix sera sélectionné parmi l’ensemble des participants admissibles.

Limite : Une (1) participation en ligne ou par la poste et cinq (5) participations supplémentaires, pour un maximum de six (6) participations par personne pendant la durée du concours. Chaque participation doit être soumise par le participant lui-même. Toute tentative de dépassement du nombre maximum de participations par personne est une violation du présent règlement officiel et peut entraîner la disqualification du concours. L’utilisation de dispositifs automatisés ou de tout moyen qui subvertit le processus d’entrée est interdite; les participations automatisées (y compris les inscriptions soumises en utilisant un robot, un script, une macro ou autre service automatisé) et les participations soumises par des moyens autres que ceux énoncés dans le présent règlement ne sont pas autorisées et peuvent entraîner la disqualification du concours.

6. COMMENT GAGNER ET CHANCES DE GAGNER : Le 16 août 2017, à environ 10 h (HNE) (la « date du tirage »), un tirage au sort sera effectué à Toronto, en Ontario, parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la période du concours. Il y a un (1) prix à gagner. Voir les sections (7) Modalités relatives au prix et (8) Description du prix ci-dessous. Les chances d’être sélectionné(e) comme gagnant(e) potentiel(le) dépendront du nombre total d’inscriptions admissibles reçues pendant la période du concours.

7. MODALITÉS RELATIVES AU PRIX : Le participant sélectionné sera avisé par courriel dans les 24 heures suivant le tirage à l’adresse électronique figurant dans son formulaire d’inscription au concours. Avant d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra d’abord répondre correctement, sans aucune aide mécanique ou autre, et dans un délai précis, à une question d’habileté mathématique au cours d’un entretien téléphonique à un moment convenu mutuellement. Chaque participant sélectionné sera également tenu de remplir et de retourner au commanditaire, dans le délai indiqué dans les documents, une déclaration écrite de conformité, d’exonération de responsabilité et de consentement à des fins publicitaires (les « Documents de renonciation »). Le retour d’un avis d’attribution de prix non distribuable, l’incapacité de joindre le participant sélectionné, l’omission du participant de répondre à l’avis dans les trois (3) jours suivant la première tentative par le commanditaire, l’organisateur indépendant du concours ou leurs agents respectifs, le défaut de fournir une preuve d’admissibilité (le cas échéant), des documents de renonciation, ou d’autres documents requis dans les délais prévus par le commanditaire, l’organisateur indépendant du concours ou leurs agents respectifs, le défaut de répondre correctement à la question d’habileté (le cas échéant), ou tout autre non-respect du présent règlement officiel, peut entraîner la disqualification, la confiscation du prix et, à la seule discrétion du commanditaire, la sélection d’un autre participant admissible aux prix renoncé, lequel pourra faire l’objet de la même disqualification. Le gagnant doit avoir atteint l’âge de la majorité dans la province ou le territoire où il réside au moment de son inscription au concours.

8. DESCRIPTION DU PRIX : Il y a un (1) prix à gagner, qui comprend :

Vol aller-retour pour deux (2) personnes en classe économique (ou comparable) d’un grand aéroport canadien vers New York, NY
Les transferts entre l’aéroport de New York et l’hôtel
Deux (2) nuitées d’hébergement dans un hôtel du centre-ville de New York
Deux (2) billets Platine Plus pour assister la séance de soirée du championnat de tennis US Open, le samedi 2 septembre 2017
Rencontre avec Milos Raonic, ambassadeur mondial d’Aviva
Service de navette vers le USTA Billie Jean King National Tennis Center
La valeur approximative au détail (« VAD ») du prix, incluant le transport par avion, est de 8 000 $ CA. La valeur exacte du prix dépend de l’aéroport de départ. Le prix ne sera remis qu’au gagnant dont l’admissibilité aura été vérifiée. La VAD a été établie le 13 mars 2017. Le prix est sujet à changement; les détaillants peuvent vendre à prix moindre. Le prix doit être accepté tel qu’il est décerné et ne peut être remplacé, transféré, échangé, cédé contre de l’argent ni substitué de quelque façon que ce soit. Toutefois, le commanditaire se réserve le droit de substituer un prix par un autre de valeur comparable ou supérieure, en espèces ou autrement, à sa seule discrétion, si le prix ou toute composante du prix ne peut être attribué pour une raison quelconque. Le commanditaire ne remplacera pas un prix perdu ou volé. Le commanditaire ne fait aucune déclaration et n’offre aucune garantie quant au prix, et toute préoccupation ou réclamation concernant un prix doit être adressée au fabricant de ce prix. Le prix comprend la livraison à une (1) seule adresse, telle que fournie par le gagnant sélectionné. Tous les autres coûts ou dépenses associés à l’acceptation et à l’utilisation du prix seront l’entière responsabilité du gagnant sélectionné. Toutes les taxes fédérales, provinciales et locales (le cas échéant) sont l’entière responsabilité du gagnant. Tous les détails du prix sont à la seule discrétion du commanditaire.

10. TAXES : Le cas échéant, tous les revenus et autres taxes fédérales, provinciales ou locales, liées à l’acceptation ou à l’utilisation du prix sont l’entière responsabilité du gagnant. Le commanditaire, l’organisateur indépendant du concours et leurs agents respectifs ne sont pas tenus de payer aucune des taxes liées à l’attribution des prix.

11. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : Le commanditaire, l’organisateur indépendant du concours et leurs mandataires respectifs recueilleront, utiliseront et divulgueront les renseignements personnels fournis au moment de l’inscription au concours aux fins de l’administration du concours et de l’attribution du prix. En participant au concours, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels. Vous pourriez également recevoir des communications supplémentaires du commanditaire sur ses produits, les concours à venir et des promotions. Le cas échéant, on communiquera avec vous uniquement si vous avez consenti à recevoir de telles communications au moment de votre inscription. Pour en savoir plus sur les pratiques du commanditaire en matière de respect de la vie privée, rendez-vous à l’adresse https://www.avivacanada.com/sites/default/files/aviva_pdf/fr/Confidentialite.pdf. En acceptant un prix, le gagnant accepte que le commanditaire utilise son nom, sa ville, son état, sa province de résidence, sa photo, ses renseignements biographiques, ses déclarations, sa voix ou autre ressemblance dans toute annonce ou publicité relative au concours que le commanditaire peut organiser dans quelque média ou sous quelque forme ou format que ce soit, que ces derniers soient connus ou élaborés ultérieurement, notamment l’Internet, de quelque manière, à tout moment et sans limitation de durée, dans le monde entier, sans autre rémunération, avis ni autorisation.

12. DROIT D’ANNULER, DE METTRE FIN, DE SUSPENDRE OU DE MODIFIER : Le commanditaire se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier ce concours ou ce règlement officiel, en totalité ou en partie, à tout moment et sans préavis ni obligation, pour quelque raison que ce soit. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, si le concours, ou une partie de celui-ci, se trouve dans l’incapacité de se dérouler comme prévu pour une raison quelconque, notamment en raison d’une infection du système causée par un virus informatique, des bogues, une intervention non autorisée, la fraude, des erreurs de programmation ou des défaillances techniques qui, au seul avis du commanditaire, corrompent ou entravent l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement de ce concours, le commanditaire peut, à sa seule discrétion, annuler toutes les entrées suspectes et : (a) mettre fin au concours, en totalité ou en partie; (b) modifier ou suspendre le concours, en totalité ou en partie, pour résoudre le problème et ensuite reprendre le concours, en totalité ou en partie, de manière à correspondre au mieux possible à l’esprit du présent règlement officiel; ou (c) attribuer le prix parmi les inscriptions admissibles non suspectes reçues à la date où le problème est survenu, conformément aux critères de sélection des gagnants décrits ci-dessus.

13. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ ET RENONCIATIONS : EN PARTICIPANT AU CONCOURS, LES PARTICIPANTS CONVIENNENT QUE LE COMMANDITAIRE, L’ORGANISATEUR INDÉPENDANT DU CONCOURS, CHAQUE SOCIÉTÉ MÈRE, FILIALE, SOCIÉTÉ AFFILIÉE OU ASSOCIÉE, ET CHACUN DE LEURS DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, AGENTS, REPRÉSENTANTS, SUCCESSEURS ET CESSIONNAIRES N’ONT AUCUNE RESPONSABILITÉ, ET NE PEUVENT ÊTRE TENU RESPONSABLE PAR UN PARTICIPANT À L’ÉGARD DE TOUTE BLESSURE, TOUTE PERTE OU TOUT DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS) AUX PERSONNES OU AUX BIENS DÉCOULANT DE : A) L’ENTRÉE OU LA PARTICIPATION À CE CONCOURS OU TOUTE ACTIVITÉ LIÉE AUX CONCOURS, Y COMPRIS L’ACCÈS ET UTILISATION DU SITE WEB DU CONCOURS; B) TOUTE ALLÉGATION FONDÉE SUR LES DROITS DE LA PERSONNALITÉ OU À LA CONFIDENTIALITÉ, LA DIFFAMATION OU LA LIVRAISON DE MARCHANDISE; OU C) L’ATTRIBUTION, LA RÉCEPTION, LA POSSESSION, L’UTILISATION OU LA MAUVAISE UTILISATION DU PRIX. Certaines juridictions ne permettent pas l’exclusion ou la restriction des dommages indirects ou accessoires; en conséquence, ces exclusions peuvent ne pas s’appliquer à vous.

Sans limiter la portée de ce qui précède, le commanditaire, l’organisateur indépendant du concours et leurs agents respectifs, ne peuvent être tenus responsables : (a) de toute information incomplète ou inexacte causée par les utilisateurs du site Web du concours, ou par tout équipement ou programmation associé ou utilisé pendant le concours, ou par toute erreur technique ou humaine qui pourrait se produire dans le traitement des participations au concours; (b) de la perte, l’interruption ou l’indisponibilité du réseau, du serveur, du fournisseur de services, des systèmes en ligne, des réseaux ou lignes téléphoniques, ou de toute autre connexion; (c) du vol, de la destruction, de la perte, de la modification des inscriptions ou de l’accès à celles-ci; (d) tout problème, dysfonctionnement ou défaillance des réseaux ou lignes téléphoniques, des ordinateurs ou systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou des fournisseurs, du matériel informatique, des logiciels ni de virus ou de bogues; (e) des transmissions ou communications brouillées; (f) de l’échec de toute transmission ou réception de courriel par le commanditaire, l’organisateur indépendant du concours ou leurs agents respectifs pour une raison quelconque, notamment l’engorgement du réseau Internet, d’un site Web ou des deux, ou une incompatibilité technique; (g) des dommages à l’équipement informatique (logiciel ou matériel) d’un utilisateur découlant de la participation ou du téléchargement de matériel lié à ce concours; (h) des erreurs d’impression, de distribution, de programmation ou de production, et d’autres erreurs ou mauvais fonctionnement de toute nature, qu’elles soient humaines, mécaniques, électroniques ou autre, notamment des erreurs ou des difficultés pouvant survenir dans le cadre de l’administration du concours, du traitement des inscriptions, de l’annonce du prix ou dans tout matériel relié au concours; (i) des erreurs techniques, visuelles, typographiques ou rédactionnelles ou des omissions contenues dans ce document; ni (j) des inscriptions ou courriels perdus, en retard, incomplets, inexacts, volés, mal acheminés, non livrés, inintelligibles, illisibles ou insuffisamment affranchis.

14. CONDITIONS GÉNÉRALES : L’obtention d’un prix est subordonnée au respect de toutes les exigences énoncées dans les présentes. Les inscriptions deviennent la propriété du commanditaire et ne seront ni retournées ni reconnues. Les inscriptions multiples, automatisées, soumises par des tiers, et les inscriptions ou les réclamations de prix en retard, incomplètes, frauduleuses, illisibles ou non identifiées seront annulées. Chaque inscription et réclamation de prix peut faire l’objet d’une vérification. Une preuve de soumission d’une inscription ne constitue pas une preuve de réception. Les participants acceptent de se conformer au présent règlement officiel. Les décisions du commanditaire ou de toute organisation indépendante responsable de l’évaluation seront définitives et auront force exécutoire relativement à tout ce qui a trait à ce concours. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales, municipales, territoriales, nationales et locales applicables. Nul là où la loi l’interdit. Le commanditaire se réserve le droit de corriger toute erreur typographique, d’impression, de programmation informatique ou de manipulation. L’absence de mise en application d’une quelconque modalité du présent règlement officiel par le commanditaire ne constitue en aucun cas une renonciation à cette disposition. L’invalidité ou l’inapplicabilité d’une disposition du présent règlement officiel ne porte pas atteinte à la validité ou au caractère exécutoire de toute autre disposition. Si une disposition du règlement officiel est jugée invalide ou inapplicable, le règlement officiel doit être interprété conformément à ses modalités comme si la disposition invalide ou inapplicable n’y figurait pas. Si un gagnant fait une fausse déclaration dans un des documents mentionnés ci-dessus, il devra retourner rapidement au commanditaire son prix, ou la valeur en argent de celui-ci. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne (et d’annuler toutes les inscriptions qui y sont associées) qui trafique ou tente de trafiquer le processus d’inscription, le déroulement du concours ou le site Web du concours, qui enfreint le règlement officiel, ou qui agit avec l’intention d’importuner, d’abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne.

AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT UN SITE WEB ASSOCIÉ À CE CONCOURS OU DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE INFRACTION AUX LOIS PÉNALES ET CIVILES. LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE POURSUIVRE ET DE RÉCLAMER DE CETTE PERSONNE DES DOMMAGES ET AUTRES COMPENSATIONS (Y COMPRIS DES HONORAIRES D’AVOCATS) DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. En cas de litige quant à l’identité d’une personne ayant soumis une inscription, le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique soumise lors de l’inscription sera réputé être le participant. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui une adresse électronique a été attribuée par un fournisseur d’accès, un fournisseur de services, ou toute autre personne ou organisation responsable de l’attribution des adresses électroniques pour le compte associé à l’adresse soumise. Le gagnant potentiel peut être tenu de prouver qu’il est le titulaire autorisé du compte. Ce concours se déroule en anglais (qui sera entendu dans son sens habituel), et sauf indication contraire aux présentes, tous les litiges seront résolus exclusivement dans les tribunaux compétents de la province de l’Ontario au Canada, et sous réserve des lois de l’Ontario sans égard aux principes relatifs aux conflits de lois.

Le commanditaire et l’organisateur indépendant du concours se réservent le droit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») dans la province du Québec, de suspendre ou de modifier le concours ou d’y mettre fin en tout temps et de quelque façon que ce soit, sans préavis. Sans limiter la portée de ce qui précède, si, pour une raison quelconque, notamment la falsification, le concours ne se déroule pas comme prévu initialement, les commanditaires et l’organisateur indépendant du concours se réservent le droit, avec le consentement de la Régie en ce qui concerne les résidents du Québec, d’annuler le concours et d’effectuer un tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues avant la date d’annulation.

15. NOM DU GAGNANT : Pour connaître le nom du gagnant (à compter du 30 août 2017), veuillez envoyer votre demande dans une enveloppe affranchie à : Aviva Ultimate Tennis Getaway (c/o Experiential Marketing Limited Partnership, 49 Bathurst Street, Suite 101, Toronto, Ontario, Canada, M5V 2P2). Celle-ci devra être reçue au plus tard le 15 septembre 2017.

16. RÉSIDENTS DE LA PROVINCE DU QUÉBEC : Nonobstant toute disposition contraire aux présentes, tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie pour obtenir une décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement à fin d’aider les parties à parvenir à un accord.

À l’attention des résidents du Québec :

Les différends découlant de la conduite ou de l’organisation d’un concours publicitaire peuvent être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux qui tranchera le différend. Un différend découlant de l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement à fin d’aider les parties à parvenir à un accord.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !