Séjour dans un Parc national du Canada - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Séjour dans un Parc national du Canada
Augmentez vos chances de gagner !



Séjour dans un Parc national du Canada

Séjour dans un Parc national du Canada

PARTAGER SUR

1. NOM, LIEU ET ORGANISATEUR DU CONCOURS

Le concours « Votre Moment Arnicare » est organisé par Boiron Canada (ci-après : l’«organisateur du concours»). Il se déroulera du lundi 12 juin 2017, 09h00 (Heure de l’Est) au dimanche 27 août 2017, 23h59 (Heure de l’Est) (ci-après : la « durée du concours »). L’organisateur du concours est responsable du concours, de son organisation et des règlements de participation (ci-après : les « règlements »). En participant au concours, les participants acceptent de se soumettre aux règlements.

2. ADMISSIBILITÉ

Ce concours s’adresse à tous les résidents légaux du Canada qui sont âgés de 21 ans ou plus au moment de leur inscription au concours et qui ont une adresse courriel et accès à Internet avant le début de la durée du concours. Sont exclus les employés, agents, représentants, administrateurs et dirigeants de l’organisateur du concours, de ses filiales, de ses sociétés affiliées, de ses compagnies-mères, de leurs agences de publicité et de promotion, des commanditaires, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours, ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents, représentants, administrateurs et dirigeants sont domiciliés.

3. COMMENT PARTICIPER

Aucun achat requis.

3.1 Inscription de base. Un compte Facebook est nécessaire pour participer à ce concours.

Détails des deux options pour s’inscrire :

3.1.1 OPTION 1 – Rendez-vous sur la page http://www.boiron.ca/concours (le « site du concours ») pendant la durée du concours et procédez comme suit : Vous devrez remplir les informations requises sur le formulaire d’inscription (nom, prénom, courriel), répondre à la question sur Arnicare et choisir votre moment Arnicare. Vérifiez la conformité avec les règlements du concours en cochant les cases appropriées et puis cliquez sur le bouton indiqué pour soumettre le formulaire de participation et être automatiquement inscrit au Concours pour une (1) chance de gagner l’un des prix offerts.

3.1.2 OPTION 2 – Rendez-vous sur https://www.facebook.com/BoironCDN pendant la durée du concours et procédez comme suit :

Cliquez sur l’onglet du concours pour accéder à l’application ‘‘Concours Arnicare’’ (l’Application). Une fois dans l’Application, une fenêtre d’autorisation apparaîtra et vous devrez alors autoriser l’accès à vos informations de profil de base qui sont déjà publiques, comme votre nom, photo de profil, genre, liste d’amis et toute autre information. Vous devez remplir les informations requises sur le formulaire d’inscription (dans l’onglet ‘concours’), répondre à la question posée sur Arnicare et choisir votre moment Arnicare. Vérifiez la conformité avec les règlements du concours en cochant les cases appropriées et puis cliquer sur le bouton indiqué pour soumettre le formulaire de participation et être automatiquement inscrit au Concours pour une (1) chance de gagner l’un des prix offerts. Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, www.facebook.com, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération. Les données personnelles collectées lors du Jeu sont destinées à la société organisatrice.

3.2 Inscriptions additionnelles. Pendant la durée du concours, vous pouvez augmenter vos chances de gagner en faisant ce qui suit :

3.2.1 Le fait de partager le concours sur Facebook donne une (1) chance supplémentaire.

3.2.2 Le fait de regarder la vidéo Arnicare donne une (1) chance supplémentaire.

3.2.3 En répondant correctement à la question sur Arnicare vous avez une (1) chances supplémentaires – soit une (1) chance par question. Vous ne pouvez répondre au questionnaire qu’une seule fois et vous obtiendrez une (1) inscription additionnelle pour chaque bonne réponse.

3.2.4 Inviter des amis donne une chance supplémentaire pour chaque ami qui s’inscrit au concours (Limite de 5 chances supplémentaires par jour).

Les chances de gagner dépendent du nombre de participations pendant la durée du concours.

3.3 Limite de participation. Limite d’une participation (une adresse courriel par personne) par personne par jour pendant toute la durée du concours et jusqu’à (5) participations additionnelles par jour. Différents participants ne peuvent pas utiliser la même adresse courriel pour participer au concours. Les participants doivent en tout temps utiliser le même compte Facebook et la même adresse courriel. L’utilisation de plus d’un compte Facebook ou de plus d’une adresse courriel engendrera la disqualification automatique de cet individu. Toute participation incomplète, inexacte, falsifiée, comportant de fausses indications, non conforme au règlement ou reçue après la date du concours sera considérée comme nulle et entrainera l’élimination du participant.

3.4 Restrictions. La participation au concours ne doit pas inclure : ( a) de contenu qui viole les droits de tiers , y compris , mais sans s’y limiter , les droits d’auteur ou les droits de marque ; ( b ) de contenu diffamatoire ( c ) de contenu menaçant ; ( d ) de contenu sexuellement explicite , obscène ou indécent ; ( e ) de contenu qui favorise l’alcool , le tabac ou l’usage de drogues , ou ( f ) tout autre contenu que l’organisateur jugera contraire à l’éthique. L’inclusion de ce matériel entraînera la disqualification.

3.5 Date limite. La date limite de participation au Concours est le dimanche 27 août à 23h59 (Heure de l’Est). Toute inscription reçue après ce délai sera automatiquement rejetée. Tous les champs du formulaire doivent être correctement remplis.

4. SÉLECTION DU GAGNANT

4.1 Prix hebdomadaires : Il y a dix (10) prix hebdomadaires à gagner pour le concours ‘‘Votre Moment Arnicare’’. Tous les lundis (10) de la durée du concours (sauf la première et la dernière semaine), l’organisateur du concours organisera un tirage au sort parmi les participations pour déterminer un gagnant. Il y aura donc un gagnant désigné les jours suivants : lundi 19 et 26 juin, lundi 3, 10, 17, 24 et 31 juillet et lundi 7, 14, et 21 août 2017. Les participants ne peuvent pas gagner le prix hebdomadaire plus d’une fois. Les gagnants hebdomadaires seront aussi admissibles pour le Grand Prix.

Le tirage se fera au siège social de Boiron Canda, à SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE.

4.2 Grand Prix : Il y a un (1) Grand Prix pour le concours ‘‘Votre Moment Arnicare. Le gagnant du grand prix sera tiré au sort et annoncé dans les dix (10) jours ouvrables, suivant la fin de la période du concours.

Le tirage se fera au siège social de Boiron Canda, à SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE.

5. CONDITIONS RELIÉES AUX GAGNANTS

5.1 Attribution des prix. Les participants sélectionnés (grand prix ou prix hebdomadaires) seront avisés par courriel par l’organisateur du concours dans les dix (10) jours suivant le tirage au sort. Le participant sélectionné devra répondre correctement à une question mathématique dans un temps limité, question règlementaire administrée par courriel ou télécopie. Le participant sélectionné devra confirmer son acceptation du prix dans les dix (10) jours suite à la communication de l’organisateur du concours. Faute de réponse dans le délai prévu à ce paragraphe, le participant sélectionné se verra renoncer à son prix et un autre gagnant sera sélectionné selon les conditions du présent paragraphe 4 jusqu’à ce qu’un gagnant soit déterminé. Afin d’être déclaré gagnant, le participant devra compléter et signer le Formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité et de respect de règlements qui lui sera transmis et le retourner à l’organisateur du concours dans les dix (10) jours suivant sa réception. Tel document confirmant le respect par le gagnant des règlements, déchargeant l’organisateur du concours, ses dirigeants, administrateurs, employés, filiales, sociétés affiliées, compagnies liées et agents de toute responsabilité, sauf où interdit par la Loi, et permettant à l’organisateur du concours et à ses représentants d’utiliser le nom, la photo, la ressemblance, les déclarations relativement au prix, le lieu de résidence et/ou voix du participant sélectionné sans aucune compensation, dans toute publicité de l’organisateur du concours et pour toute divulgation requise sans obtenir au préalable le consentement du gagnant. Dans les dix (10) jours suivant la réception du Formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité et de respect des règlements dûment complété, l’organisateur du concours communiquera avec le gagnant afin de l’informer des modalités de prise de possession de son prix.

5.2 Acceptation du prix. Le prix doit être accepté dans les conditions énoncées par les règlements et ne peut pas être vendu, transféré à un tiers, cédé, remplacé par un autre prix ou échangé contre de l’argent en tout ou en partie. Le gagnant n’aura droit à aucune substitution de prix ou substitution en argent.

5.3 Toute déclaration inexacte ou mensongère ou toute fraude entraînera la disqualification automatique du gagnant et la perte de droit face au prix.

5.4 À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus ou toute autre condition prévue aux règlements, le gagnant sera automatiquement disqualifié et perdra son droit face au prix.

5.5 La participation au concours ne doit pas inclure : ( a) de contenu qui viole les droits de tiers , y compris , mais sans s’y limiter , les droits d’auteur ou les droits de marque ; ( b ) de contenu diffamatoire ( c ) de contenu menaçant ; ( d) de contenu sexuellement explicite , obscène ou indécent ; ( e ) de contenu qui favorise l’alcool , le tabac ou l’usage de drogues , ou ( f ) tout autre contenu que l’organisateur jugera contraire à l’éthique. L’inclusion de ce matériel entraînera la disqualification.

6. CONDITIONS RELIÉES AUX PRIX

Au total, onze (11) prix seront offerts.

6.1 Grand Prix
Il y aura un (1) Grand Prix constitué d’un (1) séjour au montant de 500$ pour un séjour dans un Parc national du Canada et d’une (1) carte-cadeau de 500$ pour la chaîne MEC.

Le grand prix inclut aussi : La gamme Arnicare et d’autres surprises.

La valeur approximative totale du grand prix est de 1000$.

Conditions : Le choix du Parc national est laissé à la responsabilité du gagnant. Mais Boiron Canada pourra le conseiller et se chargera de réserver et acheter les prix. Les gagnants sont responsables d’assumer les coûts additionnels, au-delà de la valeur déterminée du prix, s’il y a lieu. Tous les frais additionnels encourus par les gagnants, tels que des frais de nourriture, de déplacement, pourboires, etc. seront à la charge des personnes gagnantes.

6.2 Prix hebdomadaires
Il y aura 10 (10) Prix hebdomadaires comprenant : une (1) carte-cadeau de 50$ chez MEC http://www.mec.ca/fr et d’autres surprises.

La valeur approximative de chaque prix hebdomadaire est de 75$.
La valeur approximative totale de tous les prix hebdomadaires est de 750$.

Il y a une limite d’un (1) prix secondaire par personne et par résidence pendant la durée du concours.

Si une partie du prix ne peut pas être utilisée, aucune compensation ne sera attribuée au gagnant ou ses invités. Toutes les taxes fédérales, provinciales ou locales sont de la seule responsabilité du gagnant.

7. CONDITIONS GÉNÉRALES

7.1 Vérification. Les inscriptions sont sujettes à vérification par l’organisateur du concours. Tout bulletin qui est, selon le cas, incomplet, frauduleux ou reçu en retard sera automatiquement rejeté et le participant sera disqualifié.

7.2 Décisions. Toute décision de l’organisateur du concours à l’égard de tout aspect de ce concours, incluant, sans s’y limiter, l’admissibilité et (ou) la disqualification des bulletins seront finaux et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en relation avec toute question relevant de sa compétence.

7.3 Participation non conforme. En s’inscrivant au concours, les participants s’engagent à respecter les règlements et acceptent que les décisions de l’organisateur du concours soient finales et sans appel en ce qui a trait à tous les aspects du concours incluant, sans limitation, l’admissibilité et/ou la disqualification des bulletins. Toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire aux règlements ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (exemple : participation au-delà de la limite permise, etc.) sera automatiquement disqualifiée et pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.

7.4 Substitution de prix. Dans l’éventualité où, pour des raisons non reliées au gagnant, l’organisateur du concours ne pouvait remettre un prix, il se réserve le droit d’attribuer un prix (ou portion de prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à son entière discrétion, la valeur du prix en argent.

7.5 Limite de responsabilité – utilisation du prix. Le gagnant dégage de toute responsabilité l’organisateur du concours, leurs filiales, sociétés affiliées, compagnies mères, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents, représentants, administrateurs et dirigeants de toute responsabilité quant à tout dommage de quelque nature que ce soit qu’il ou ses invités pourraient subir, directement ou indirectement, en raison de l’acceptation, de la possession ou de l’utilisation du prix, ce qui comprend, entre autres, les accidents, blessures, décès, pertes d’agrément, contrariétés, déceptions, inquiétudes ou frustrations d’ordre physique ou psychologique qu’ils ou ses invités pourraient subir. Afin d’être déclarée gagnante et préalablement à l’obtention de son prix, la personne sélectionnée s’engage à signer un Formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité et de respect des règlements à cet effet. L’organisateur du concours, ses filiales, sociétés affiliées, compagnies-mères, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau, et qui pourrait limiter pour toute personne la possibilité de participer au concours ou l’en empêcher. L’organisateur du concours, ses filiales, sociétés affiliées, compagnies mères, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents, représentants, administrateurs et dirigeants se dégagent de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel et par la transmission de toute information visant la participation au concours. L’organisateur du concours se décharge de leurs obligations advenant que le concours soit retardé ou remis pour toute cause hors de leur contrôle, incluant sans limitation, catastrophe naturelle, ennemis publics, guerre, conflit civil, feu, inondation, explosion, conflits de travail ou grèves ou tout autre acte ou ordre d’autorité gouvernementale.

7.6 Exécution des services. Le gagnant reconnaît qu’à compter de leur acceptation de prix, l’exécution des obligations liées aux prix devient l’entière et exclusive responsabilité des fournisseurs de services désignés pour les portions ne découlant pas de l’organisateur du concours.

7.7 Modification. L’organisateur du concours se réserve le droit, à son entière discrétion et sujet à la conformité des exigences réglementaires et légales applicables, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifesterait un virus, un mauvais fonctionnement de composantes informatiques, un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans les règlements, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise.

7.8 Nombre de prix attribués. Dans tous les cas, l’organisateur du concours, ses filiales, sociétés affiliées, compagnies-mères, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents, représentants, administrateurs et dirigeants, leurs fournisseurs de produits, de matériel ou de services liés à ce concours ainsi que leurs employés, agents et représentants ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que le nombre indiqué dans les règlements ou d’attribuer les prix autrement que conformément aux règlements.

7.9 Limite de responsabilité – participation. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité l’organisateur du concours, ses filiales, sociétés affiliées, compagnies mères, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents, représentants, administrateurs et dirigeants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.

7.10 Autorisation. En participant à ce concours, le gagnant autorise l’organisateur du concours et ses représentants à utiliser, si requis, leurs noms, photographie, image, déclarations relatives au prix, lieu de résidence et (ou) voix à des fins publicitaires en relation avec le concours, et ce, sans aucune forme de rémunération.

7.11 Facebook – mention légale. Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, www.facebook.com, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération. Vous communiquez vos informations à Boiron Canada et non à Facebook.
Cette promotion n’est en aucune façon commanditée, endossée ou administrée par, ou associée à Facebook. En participant, vous libérez et dégagez Facebook de toute responsabilité associée à cette promotion.

7.12 Propriété des inscriptions. Les inscriptions web sont la propriété exclusive de l’organisateur du concours et ne seront en aucun temps retourné aux participants.

7.13 Communication avec les participants. En participant à ce concours, vous déclarez que vous avez lu le règlement et que vous en acceptez les conditions. Aussi, vous acceptez de recevoir des astuces, conseils et nouveautés de la part de Boiron Canada (vous pourrez vous désinscrire à tout moment).

7.14 Différend. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

7.15 Tribunal compétent. Sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe qui précède quant aux questions relevant de la compétence de la Régie des alcools, des courses et des jeux, à titre de condition préalable pour participer à ce concours, chaque participant convient que les différends qui ne peuvent pas être réglés entre les parties, et toutes les causes d’action découlant de ce concours ou qui y sont liées, doivent être réglés au cas par cas, sans recourir à une forme de recours collectif, et ce, exclusivement devant un tribunal compétent situé à Montréal, Québec, ce tribunal devant appliquer les lois de la province de Québec.

7.16 Identité du participant. Aux fins des règlements, le participant est la personne dont le nom apparaît au bulletin et, en cas de doute, celle qui est la propriétaire de l’adresse courriel, et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est déclarée gagnante.

7.17 Divisibilité. Si un paragraphe des règlements est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

7.18 Genre. L’utilisation du genre masculin dans ces règlements sert uniquement à alléger le texte et désigne autant les hommes que les femmes.

7.19 Divergence. En cas de divergence entre les versions française et anglaise des règlements, la version française prévaudra.

7.20 Règlements relativement à la conservation de l’information personnelle dans le cadre du concours. L’information personnelle du participant sera conservée dans la banque de données du concours et l’organisateur du concours l’utilisera afin de contacter le participant aux fins du concours. Aucun autre usage ne sera fait de l’information personnelle du participant, à l’exception des cas où les participants ont expressément indiqué qu’ils désiraient recevoir plus d’information concernant l’organisateur du concours quand ils ont rempli le bulletin de participation.

7.21 Règlements de participation et nom du gagnant. Une copie des règlements et du nom du gagnant sera disponible par demande écrite à :
Boiron Canada
1300 René Descartes
Saint-Bruno-de-Montarville, Qc
J3V 0B7

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !