Voyage pour 2 à Toronto ou à Montréal - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Voyage pour 2 à Toronto ou à Montréal
Augmentez vos chances de gagner !



Voyage pour 2 à Toronto ou à Montréal

Voyage pour 2 à Toronto ou à Montréal

PARTAGER SUR

AUCUN ACHAT N’EST REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. L’ACHAT N’AUGMENTE PAS LES CHANCES DE GAGNER. LE CONCOURS S’ADRESSE À TOUTE PERSONNE RÉSIDANT AU CANADA ET REMPLISSANT LES CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉS MENTIONNÉES DANS LE RÈGLEMENT CI-DESSOUS. LE CONCOURS EST CONSIDÉRÉ COMME NUL ET NON AVENU PARTOUT OÙ LA LOI L’INTERDIT. VEUILLEZ VOUS ABSTENIR DE TOUTE PARTICIPATION AU PRÉSENT CONCOURS SI VOUS NE REMPLISSEZ PAS LES CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ ÉNONCÉES CI-DESSOUS.

Ce concours n’est en aucune façon sponsorisé, avalisé ou administré par Twitter, Inc. ou par Facebook, Inc., ni associé à ceux-ci. L’information est fournie au commanditaire (défini ci-dessous) et non Twitter, Inc. ou par Facebook, Inc. Les questions, commentaires ou plaintes concernant le concours doivent donc être adressés au commanditaire et non à Twitter, Inc. ou par Facebook, Inc. Votre participation à ce concours doit à tout moment se conformer aux conditions de service de Twitter ou de Facebook en vigueur. En cas de violation de ces conditions, le commanditaire peut, à son entière discrétion, vous disqualifier du concours.

Durée du concours

Le concours Perrier de la Coupe Rogers (ci-après nommé le « concours ») commence le 1er juin 2017 à 8 h, heure de l’Est, et prend fin le 15 juillet 2017 à 22 h, heure de l’Est (ci-après, la « durée du concours »). Toutes les inscriptions doivent être reçues au plus tard le 15 juillet 2017 à 22 h, heure de l’Est (ci-après, l’« heure de clôture du concours ») sous peine de ne pas être acceptées.
Personnes pouvant participer

Le concours est ouvert uniquement aux résidants canadiens ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou sur leur territoire de résidence au moment de s’inscrire, à l’exception :(a) des employés, directeurs, administrateurs, représentants et agents (i) de Nestlé Canada Inc., dont son département Nestlé Waters Canada (ci-après, le « commanditaire ») ; (ii) de l’organisme de gestion indépendante mandaté par le commanditaire pour administrer le concours (ci-après l’« administrateur ») ; (iii) des sociétés affiliées du commanditaire ou de l’administrateur ; (iv) des agences publicitaires, promotionnelles ou de gestion du commanditaire impliquées dans l’élaboration ou la mise en œuvre du concours de quelque manière que ce soit et (v) de toute personne ou entités chargée de juger le concours ainsi que (b) de toute personne résidant ou faisant partie de la famille de celles mentionnées au point (a).Les personnes et les entités citées en (a) et (b) seront ci-après nommées de manière collective les « entités du concours ».Dans le cadre du présent règlement, une personne est considérée comme « faisant partie de la famille » lorsqu’elle est le conjoint, le compagnon, le fils, le fils du conjoint, le gendre, la fille, la fille du conjoint, la belle-fille, la sœur, la demi-sœur, la belle-sœur, le frère, le demi-frère, le beau-frère, la mère, la belle-mère, la mère du conjoint, le père, le beau-près ou encore le père du conjoint.Ainsi, les groupes, les clubs, les organisations, les entreprises et les entités commerciales ou non commerciales ne peuvent pas participer au concours.
Le participant est tenu de respecter les critères d’admissibilité établis dans le présent règlement depuis le moment où il soumet sa participation jusqu’au moment où il gagne le concours (le cas échéant).
Comment participer

AUCUN ACHAT N’EST REQUIS.Vous n’augmenterez pas vos chances de gagner en achetant un produit, car aucun achat n’est requis pour participer. Durant la durée du concours, le participant doit entrer sur la page [www.perrier.ca] (ci-après, le « site ») et y saisir les informations suivantes :
inscrivez-vous en remplissant tous les champs obligatoires du formulaire et notamment vos nom, prénom, adresse courriel et numéro de téléphone) puis cliquez sur valider ;
cochez la case « J’ai lu et j’accepte le règlement » ;
votre inscription est confirmée lorsque s’affiche la page « Merci de votre participation » sur votre écran Si le participant choisit de diffuser le concours sur Twitter ou sur Facebook, il recevra une participation supplémentaire. Pour cela, il suffit de se connecter sur son compte Facebook ou Twitter si ce n’est pas déjà le cas, puis de gazouiller (« gazouillis ») ou publier sur Facebook (« publication ») le lien menant au concours avec les mots-clic #RogersCup (en anglais) et #CoupeRogers (en français) (ci-après, les « mots-clic ») pour avoir la chance de gagner un des prix du concours (ci-après, les « prix »). Les utilisateurs de Facebook doivent s’assurer que leur publication s’affiche en mode « public » et de bien mentionner @PerrierCA, Si vous ne disposez pas de compte Twitter ou Facebook, rendez-vous sur la page www.twitter.com ou www.facebook.com et suivez les indications pour en créer un. Aucun frais n’est engagé lors de la création de ces comptes.Les gazouillis ou publications qui ne s’avèreraient pas conformes au format spécifié ci-dessus ou qui, de quelque manière que ce soit, ne respecteraient pas les exigences du présent règlement déterminées par le commanditaire, à son entière discrétion, ne constitueront pas une inscription admissible à ce concours.Pour chaque gazouillis ou publication partagés selon les indications ci-dessus pendant la durée du concours, vous recevrez une (1) participation à ce concours régie par le présent règlement.En gazouillant ou en publiant conformément aux indications ci-dessus et en participant à ce concours, vous confirmez que vous avez lu et compris le présent règlement. Si votre compte Twitter ou Facebook est paramétré sur le « mode privé », votre gazouillis ou publication ainsi que toutes les réponses qui s’ensuivent risquent de ne pas être visibles par le commanditaire.Or, dans ce cas, ils ne seront pas considérés comme admissibles pour ce concours.Afin de garantir la visibilité de vos gazouillis et publications pour le commanditaire, réglez votre compte Twitter ou Facebook en « mode public ».
La participation est prise en compte une fois que la personne valide son inscription.
Aucun autre type d’engagement n’est requis pour participer à ce concours et vous n’augmenterez pas vos chances de gagner en cochant des cases d’offres diverses.
Deux participations maximum seront acceptées (l’une étant l’inscription, l’autre la diffusion sur les réseaux sociaux) par foyer et par semaine pendant la durée du concours (même nom de famille, même adresse, une adresse courriel par foyer). Le nombre total de participations ne doit donc pas être supérieur à 14 (soit 2 participations par foyer et par semaine). Une fois qu’un participant a atteint cette limite, ses participations supplémentaires ne seront ni comptabilisées ni admissibles pour ce concours.En outre, toute tentative d’un participant d’obtenir plus de participations que le nombre spécifié ci-dessus peut entraîner sa disqualification du concours et de toutes ces autres participations sur simple décision du commanditaire.
À tout moment, les participations peuvent être sujettes à révision. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de solliciter des preuves d’identité ou d’admissibilité à un participant qui les joindra au formulaire requis par le commanditaire.Dans le cas contraire, si le commanditaire n’est pas satisfait ou si le temps imparti n’est pas respecté, une disqualification en découlera.
Prix et probabilités de gagner

Le nombre total des premiers prix offerts lors de ce concours (ci-après et indépendamment nommés « premier prix ») s’élève à quatre (4).Chacun d’entre eux représente un voyage pour deux (2) personnes à Toronto ou à Montréal.
Pour les GAGNANTS DU VOYAGE À TORONTO, le prix se compose :

d’un voyage pour deux (2) personnes à Toronto, ON ;
d’un billet aller-retour en classe économique pour le gagnant du premier prix et la personne de son choix (ci-après, collectivement les « participants au prix ») à Toronto depuis l’aéroport international le plus proche du lieu de résidence du gagnant au moment de son inscription au concours (les participants du prix devant suivre le même itinéraire, tandis que le transport vers et depuis cet aéroport demeure à leurs frais et que les compagnies aériennes et autres détails du vol sont choisis par le commanditaire, à sa seule et entière discrétion) ;
de trois (3) nuits d’hébergement pour les participants au prix dans un hôtel 4 étoiles ou plus à Toronto dans une (1) chambre standard pour deux personnes. La chambre, l’hôtel et tout autre détail concernant le logement seront déterminés par le commanditaire à sa seule et entière discrétion (la présentation d’une carte de crédit en vigueur ou un dépôt en espèces peut s’avérer nécessaire lors de l’arrivée à l’hôtel) ;
d’un chauffeur privé chargé du transport entre l’hôtel et les évènements de la Coupe Rogers se tenant au Centre Aviva ;
de deux entrées pour le match des demi-finales femmes ;
d’un accès pour deux personnes à tous les salons VIP Perrier des évènements de la Coupe Rogers et
de 1 000 CAD d’argent de poche.

Les éléments suivants ne sont pas pris en compte :

les repas,
les excursions facultatives,
les dépenses personnelles,
l’assurance annulation et tous risques.
Pour les GAGNANTS DU VOYAGE À MONTRÉAL, le prix se compose :

d’un voyage pour deux (2) personnes à Montréal, QB ;
d’un billet aller-retour en classe économique pour le gagnant du premier prix et la personne de son choix (ci-après, collectivement les « participants au prix ») à Montréal depuis l’aéroport international le plus proche du lieu de résidence du gagnant au moment de son inscription au concours (les participants du prix devant suivre le même itinéraire, tandis que le transport vers et depuis cet aéroport demeure à leurs frais et que les compagnies aériennes et autres détails du vol sont choisis par le commanditaire, à sa seule et entière discrétion) ;
de trois (3) nuits d’hébergement pour les participants au prix dans un hôtel 4 étoiles à Montréal dans une (1) chambre standard pour deux personnes. La chambre, l’hôtel et tout autre détail concernant le logement seront déterminés par le commanditaire à sa seule et entière discrétion (la présentation d’une carte de crédit en vigueur ou un dépôt en espèces peut s’avérer nécessaire lors de l’arrivée à l’hôtel) ;
d’un chauffeur privé chargé du transport entre l’hôtel et les évènements de la Coupe Rogers se tenant au Stade Uniprix ;
de deux entrées pour le match des demi-finales hommes ;
d’un accès pour deux personnes à tous les salons VIP Perrier des évènements de la Coupe Rogers et
de 1 000 CAD d’argent de poche.
Les éléments suivants ne sont pas pris en compte :

les repas,
les excursions facultatives,
les dépenses personnelles,
l’assurance annulation et tous risques.
La valeur au détail approximative de chaque premier prix s’élève à cinq mille dollars canadiens (5 000 CAD). Les probabilités de gagner un premier prix dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues à l’heure de clôture du concours.

Le nombre total de prix secondaires offerts lors de ce concours (ci-après et indépendamment nommés « prix secondaires ») s’élève à vingt (20).Chaque prix secondaire consiste en une année de produits Perrier proposés sous forme de coupons.La valeur au détail approximative de chaque prix secondaire s’élève à cinq cent vingt dollars canadiens (520 CAD).Les probabilités de gagner un prix secondaire dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues à l’heure de clôture du concours.
Seuls un (1) premier prix et un (1) prix secondaire peuvent être attribués par personne.
Tous les frais relatifs à chaque prix — notamment les revenus, ventes, usages et autres taxes (ainsi que leur déclaration) — et imposés à la suite de son obtention qui ne sont pas expressément acquittés par le commanditaire doivent l’être par le gagnant. Il lui incombe de comprendre et de respecter les lois fiscales fédérales, provinciales, territoriales, locales ou étrangères applicables à la réception dudit prix.
Une personne éligible au concours doit accepter le prix tel que décerné et ne peut en aucun cas le céder, le remplacer, l’échanger ou utiliser sa valeur pour obtenir de l’argent comptant, un prix alternatif ou encore un autre prix de valeur supérieure.Aucun prix n’est remboursable, il ne peut être remplacé en cas de perte ou de vol et sera remis « tel quel », sans aucune représentation ou garantie d’aucune sorte.Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de remplacer le prix par un autre de valeur ou de nature égales ou supérieures si tout ou partie d’un prix s’avérait indisponibilité ou pour toute autre raison.
L’acceptation du premier prix est soumise sans restriction au présent règlement et notamment aux conditions suivantes :
Le gagnant du premier prix ainsi que l’autre participant doivent chacun signer une lettre d’attestation et de décharge, sous la forme prévue par le commanditaire, à l’égard de sa participation au premier prix.La personne choisie par le gagnant du premier prix pour l’accompagner doit avoir atteint l’âge de la majorité dans la province ou le territoire où il réside au moment de la participation.
Les participants au prix doivent collaborer avec le commanditaire ou l’agence de voyages désignée par le commanditaire pour planifier leur voyage.
Le commanditaire décline toute responsabilité quant au paiement des autres frais ou charges non compris dans la description ci-dessus dont, entre autres, le déplacement vers et depuis l’aéroport de départ, le transport terrestre, les repas, les taxes d’aéroport, les frais de téléphone, télécopie ou câble, les services et dépenses personnels tels que la blanchisserie, le service de voiturier et de chambre, les pourboires, les excursions optionnelles, les assurances et les autres frais complémentaires ou dépenses des participants au prix en rapport avec leur participation ou l’utilisation du premier prix.
Les voyages des premiers prix pour Toronto se tiendront entre le 11 et le 14 août 2017.En raison de leur nature, les dates de voyage des premiers prix demeurent inamovibles et ne peuvent être ni reportées ni substituées. Le gagnant sélectionné ne recevra aucune compensation du prix du billet s’il n’en fait pas usage. Une fois réservé, aucun voyage des premiers prix ne sera reporté ou échangé.Dans l’éventualité où le gagnant du premier prix se voit dans l’impossibilité d’effectuer le voyage à la date prévue, il devra y renoncer et ne recevra aucun substitut ou équivalent en espèces.
Les voyages des premiers prix pour Montréal se tiendront entre le 11 et le 14 août 2017.En raison de leur nature, les dates de voyage des premiers prix demeurent inamovibles et ne peuvent être ni reportées ni substituées. . Le gagnant sélectionné ne recevra aucune compensation du prix du billet s’il n’en fait pas usage. Une fois réservé, aucun voyage des premiers prix ne sera reporté ou échangé.Dans l’éventualité où le gagnant du premier prix se voit dans l’impossibilité d’effectuer le voyage à la date prévue, il devra y renoncer et ne recevra aucun substitut ou équivalent en espèces.
Les participants au prix seront tenus d’obtenir les approbations médicales requises (dont, le cas échéant, les vaccins), les documents administratifs (notamment les passeports et les visas) ainsi que les permis et autorisations indispensables et ils devront se conformer aux lois et règlements relatifs au voyage du premier prix. Le commanditaire ne pourra être tenu responsable dans le cas où les participants ne peuvent pas bénéficier du premier prix ou d’une partie de celui-ci faute de s’être conformés à ces exigences.
Le commanditaire ne pourra être tenu responsable si un cas de force majeure ou d’autres facteurs échappant à son contrôle raisonnable empêchent le premier prix ou une partie de celui-ci d’avoir lieu. Dans un tel cas, aucun substitut ou équivalent en espèces de tout ou partie du premier prix ne sera fourni au gagnant.
Le commanditaire n’apporte aucune garantie, expresse ou tacite, ni aucune condition de quelque nature que ce soit concernant la sécurité, l’apparence ou la performance du premier prix.Les participants du prix assument l’entière responsabilité pour tous dommages, pertes ou blessures pouvant survenir lors de leur participation et de leur utilisation du premier prix et notamment au cours du voyage en découlant.
Le commanditaire n’est ni une agence de voyages ni une société de transport et il ne peut pas assurer les participants au prix contre les dommages, pertes, préjudices ou inconvénients qu’ils pourraient subir durant leur voyage. Les participants du prix sont tenus de disposer des assurances les couvrant contre les dommages, pertes, préjudices et inconvénients ainsi que la couverture complète de santé, accident, rapatriement et responsabilité personnelle. Une preuve d’assurance peut être demandée pour obtenir le premier prix.

Comment les prix sont décernés

Un tirage au sort (ci-après, le « tirage du premier prix ») décernant un premier prix aux gagnants satisfaisant le présent règlement (notamment les exigences de vérification et de réponse à la question réglementaire) aura lieu à environ 14 h, heure de l’Est, le mardi 18 juillet 2017 à Mississauga en Ontario parmi toutes les inscriptions valides reçues pendant la période du concours. Un (1) gagnant potentiel sera choisi de manière aléatoire lors du tirage au sort de chacun des quatre (4) premiers prix en jeu.Le tirage du premier prix sera conduit par l’administrateur du concours.
Un tirage au sort (ci-après, le « tirage du prix secondaire ») décernant un prix secondaire aux gagnants satisfaisant le présent règlement (notamment les exigences de vérification et de réponse à la question réglementaire) aura lieu à environ 14 h, heure de l’Est, le mardi 18 juillet 2017 à Mississauga en Ontario parmi toutes les inscriptions valides reçues pendant la période du concours. Un (1) gagnant potentiel sera choisi de manière aléatoire lors du tirage au sort de chacun des vingt (20) prix secondaires en jeu.Le tirage du prix secondaire sera conduit par l’administrateur du concours.
Si, pour une raison ou pour une autre, au moment du tirage du premier prix et du prix secondaire (ci-après et collectivement, les « tirages des prix ») aucune participation admissible n’était reçue ou si leur nombre s’avérait insuffisant pour décerner tous les prix en jeu, les prix n’ayant pas été distribués ne le seraient pas.
Le commanditaire et ses représentants peuvent répondre aux publications ou autre portant sur le concours et réalisées par ses participants pendant la durée du concours, mais de telles interactions n’influenceront en aucun cas le processus par lequel les prix sont décernés, conformément au présent règlement.
Chaque gagnant potentiel du prix sera ensuite contacté par téléphone ou par courriel dans les deux (2) jours suivant sa nomination.Si l’administrateur du concours ne parvient pas à contacter directement un gagnant potentiel après trois (3) tentatives sur une période de deux (2) jours aux numéros de téléphone ou adresses courriel figurant sur son formulaire d’inscription, alors, à l’entière discrétion du commanditaire et sans engager sa responsabilité, il peut être disqualifié.Le cas échéant, un autre gagnant potentiel sera choisi parmi les inscriptions admissibles restantes, que ce soit au moyen d’un processus similaire à celui ayant permis au gagnant potentiel précédent d’être sélectionné ou par tirage au sort ; le processus exact relevant de l’entière discrétion du commanditaire, sous réserve du présent règlement.Au cours du processus de notification, le gagnant potentiel doit confirmer son admissibilité et indiquer sa volonté d’accepter le prix lui revenant.Il recevra ensuite une notification officielle par courriel, par courrier certifié ou par livraison de courrier de nuit.Aucune forme de communication ne sera établie avec quiconque n’étant pas les gagnants potentiels.
Attestation, décharge et question réglementaire

Avant d’être déclarés gagnants du prix, le gagnant potentiel et la personne de son choix doivent remplir et renvoyer, avant mercredi 26 juillet 2017, une lettre d’attestation et de décharge (ci-après la « lettre d’attestation et de décharge ») qui, entre autres :
confirme le respect de ce règlement ;
reconnaît l’acceptation du prix tel qu’attribué ;
libère les organismes du concours et chacun de leurs membres, directeurs, employés, agents, représentants, successeurs et cessionnaires respectifs (ci-après nommés les « renonciataires ») de toute responsabilité envers le concours, la participation du gagnant potentiel et l’attribution et à l’utilisation ou à la mauvaise utilisation du prix ou de partie de celui-ci et
confirme le consentement du gagnant potentiel quant à la publication, à la reproduction ou à toute autre utilisation de ses nom, adresse, voix et déclarations concernant le concours ainsi que la photographie ou équivalent, sans préavis ni compensation, dans toute publicité ou annonce réalisée par ou au nom de l’organisateur, de quelque manière que ce soit, y compris l’impression, la diffusion à la radio, à la télévision ou sur internet.
En outre, avant d’être déclaré gagnant d’un prix, chaque gagnant potentiel doit répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique présente dans la lettre d’attestation et de décharge, sans aucune aide, qu’elle soit mécanique, électronique ou autre.
Si un gagnant potentiel ne parvient pas envoyer ladite lettre dûment remplie dans le délai imparti, le commanditaire peut, à sa seule et absolue discrétion, le disqualifier en lui retirant tout droit sur le prix.Le cas échéant, un autre gagnant potentiel sera choisi parmi les inscriptions admissibles restantes, que ce soit au moyen d’un processus similaire à celui ayant permis au gagnant potentiel précédent d’être sélectionné ou par tirage au sort ; le processus exact relevant de l’entière discrétion du commanditaire, sous réserve du présent règlement.
Si un gagnant potentiel ne remplit pas les conditions d’admissibilité, ne répond pas correctement à la question réglementaire d’arithmétique, ne complète pas et ne renvoie pas la lettre d’attestation et de décharge, ne peut pas ou ne veut pas accepter le prix tel qu’offert ou choisit de le refuser, il sera disqualifié et un autre gagnant potentiel sera choisi parmi les inscriptions admissibles restantes, par un processus similaire à celui qui a été utilisé pour déterminer le gagnant potentiel précédent ou par tirage au sort ; le processus exact relevant de l’entière discrétion du commanditaire, sous réserve du présent règlement.Le gagnant disqualifié ne recevra aucun prix, substitution ou compensation.
Une fois satisfaites toutes les conditions signalées dans le présent règlement, notamment la réception de la lettre d’attestation et de décharge dûment remplie, les gagnants seront contactés pour convenir des modalités de livraison des prix.
Confidentialité

Le commanditaire respecte votre droit à la vie privée et œuvre à chaque instant pour se conformer à toutes les lois applicables de protection des données et de confidentialité.Sauf disposition expresse du présent règlement, dans la politique de confidentialité du commanditaire (disponible sur le site internet) ou tel que convenu autrement avec vous, tous les renseignements personnels fournis dans le cadre de ce concours ne seront recueillis, utilisés et divulgués par le commanditaire, ses partenaires tiers ou ses fournisseurs de services qu’à des fins administratives et de conduite de ce concours et, entre autres, pour la vérification de l’admissibilité, de l’identité, de l’attribution et la livraison des prix.Veuillez noter que les renseignements personnels fournis dans le cadre de ce concours peuvent être recueillis, transférés, traités et stockés dans des juridictions étrangères au Canada.Ces informations seront soumises aux lois générales applicables dans ces juridictions dont, entre autres, l’éventuel accès par les autorités réglementaires. Le commanditaire ne vendra, ne partagera ni ne divulguera les renseignements personnels fournis dans le cadre de ce concours à des tiers ou des agents autres que ceux engagés par le commanditaire pour atteindre les objectifs ci-dessus ou tel que permis ou requis par les lois en vigueur.
Règles et restrictions complémentaires

En prenant part à ce concours, les participants acceptent de se conformer au présent règlement et aux décisions du commanditaire et de l’administrateur du concours — qui seront décisives et contraignantes pour tous les participants en ce qui concerne ce concours — soumis, le cas échéant, à la juridiction de la Régie des alcools, des courses et des jeux.Dans l’éventualité où un participant remporte un prix et s’avère, par la suite, enfreindre ledit règlement, il devra renoncer au prix ou rembourser au commanditaire la valeur déclarée du prix si une telle violation est découverte après son utilisation.Toute inscription ou action frauduleuse, fausse ou trompeuse rendra les participants inéligibles pour le prix.
Une preuve d’envoi (quelle qu’en soit la méthode) ne constitue pas un accusé de réception par le commanditaire ou l’administrateur du concoursLes inscriptions incomplètes, altérées, endommagées ou confuses seront disqualifiées. Les renonciataires ne sont pas responsables des inscriptions perdues, tardives, mal adressées, confuses, volées, incomplètes, invalides, inintelligibles ou endommagées, ni de celles présentées d’une manière non expressément autorisée par le présent règlement, ni de celles n’ayant pas été soumises ou reçues en raison d’une erreur ou défaillance technique, d’une intervention humaine non autorisée, de la saisie inexacte, erronée ou impossible d’une information requise ou des effets de piraterie informatique ou de défaillance de tout appareil électronique, transmission informatique ou connexion de réseau ou encore de toute autre raison échappant au contrôle du commanditaire. Ces inscriptions se trouveront toutes disqualifiées.Les renonciataires ne peuvent être tenus responsables des erreurs mécaniques, techniques, électroniques, de communication, téléphoniques, informatiques, de matériel ou de logiciel et notamment de la transmission ratée, incomplète, confuse ou retardée des inscriptions en ligne, de la congestion du trafic des lignes téléphoniques, internet ou d’un site web ainsi que des connexions de réseau perdues ou indisponibles susceptibles d’empêcher un participant de s’inscrire en ligne ; de même qu’ils ne peuvent être tenus responsables des préjudices ou dommages sur l’ordinateur du participant ou de toute autre personne découlant de la participation ou du téléchargement des renseignements nécessaires pour participer au concours.Les participants n’ont besoin que d’un équipement informatique et un accès internet ordinaires pour participer au concours.
Les renonciataires ne peuvent être tenus responsables de l’annulation ou du report d’un élément, de programmes ou de matériels relatifs à ce concours. Les renonciataires ne peuvent être tenus responsables de tout autre type d’erreur, qu’elle soit informatique, technique, typographique, d’impression, humaine ou autres en lien avec le concours.Les renonciataires ne sont pas responsables des erreurs typographiques ou autres dans l’offre ou l’administration du présent concours telles que, entre autres, les erreurs qui peuvent survenir dans le cadre de l’impression ou de la publicité de ce concours, de ce règlement, de l’administration ou de l’exécution du concours, de la réalisation du tirage au sort des gagnants, de l’annulation d’un élément d’un prix, du traitement des inscriptions ou encore du choix ou de l’annonce d’un prix ou du gagnant de celui-ci.
Chaque participant doit s’inscrire et participer au concours en son nom propre.Toute inscription effectuée au nom d’une autre personne, d’un groupe, d’une organisation ou en utilisant l’adresse courriel ou le nom d’autrui sera disqualifiée et inéligible pour les prix.
Toute tentative de la part d’un participant de s’inscrire plus de fois que le nombre admis en utilisant (ou en tentant d’utiliser), plusieurs noms, identités, adresses courriel, inscriptions ou noms d’utilisateur ou de quelle qu’autre façon donnera au commanditaire, à sa seule et absolue discrétion, le droit de déclarer nulles ces inscriptions et de disqualifier le participant au présent concours.Les inscriptions soumises par des moyens visant à contourner le processus d’inscription seront annulées.Un formulaire d’inscription jugé incomplet ou n’ayant pas été dûment soumis pendant la durée du concours sera rejeté par le commanditaire à sa seule discrétion. L’utilisation ou la tentative d’utilisation de systèmes ou programmes automatisés, macro, script, robotique ou autres pour s’inscrire, participer, contourner ou perturber le concours ainsi que la volonté de manipuler, altérer ou contourner par la fraude le moindre élément du concours s’avèrent interdites et entraîneront la disqualification à l’entière discrétion du commanditaire.
En cas de litige quant à l’inscription, le titulaire du compte de l’adresse courriel utilisée pour l’inscription au concours sera considéré comme le participant et il devra s’avérer admissible conformément au présent règlement. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique disposant d’une adresse courriel auprès d’un fournisseur d’accès internet, d’un fournisseur de services en ligne ou d’un autre organisme responsable de l’attribution d’adresses de courriel pour le domaine associé à l’adresse soumise.Toutes les inscriptions reçues deviennent la propriété du commanditaire et ne seront pas retournées ou reconnues.
L’heure de réception permettant de déterminer l’admissibilité d’une inscription est celle de l’ordinateur ou du serveur du commanditaire ou de l’administrateur du concours.
En participant au concours et à moins que la législation en vigueur ne l’interdise, chaque participant :
consent à la publication, à la reproduction ou à toute autre utilisation de ses nom, adresse, voix et déclarations concernant le concours ainsi que de sa photographie ou équivalent, sans préavis ni compensation, dans toute publicité ou annonce réalisée par ou au nom du commanditaire, de quelque manière que ce soit, y compris l’impression, la diffusion ou par l’internet ;
exonère et accepte de défendre et d’indemniser les renonciataires de toute responsabilité, réclamation, pertes, actions ou dommages de quelque nature que ce soit, qu’ils soient réels, directs ou indirects, pour les blessures (y compris la mort), dommages, pertes ou dépenses découlant ou se rapportant à sa participation au concours ou en raison de l’acceptation, la possession, l’utilisation ou la mauvaise utilisation du prix ou encore lors de la participation à des activités liées au prix (dont les activités mentionnées ici) ;
accepte de renoncer à toute réclamation envers un des renonciataires ou un tiers pouvant donner lieu à une plainte portant sur le présent concours de quelle manière que ce soit et
reconnaît et accepte que les renonciataires n’émettent aucune garantie ou représentation d’aucune sorte concernant les prix et déclinent toute garantie implicite.
Les renonciataires ne seront pas tenus responsables auprès du gagnant ou de toute autre personne de l’impossibilité de livrer le prix ou partie de celui-ci en raison de tout acte de Dieu, d’actions, de règlements, d’ordonnances ou de requêtes émises par une entité gouvernementale, d’une défaillance technique, d’actes terroristes, d’une guerre, d’un incendie, d’une météo exceptionnellement sévère, d’un embargo, d’un conflit de travail ou d’une grève, d’un manque de matériel ou de main-d’œuvre, d’une interruption du transport quelle qu’elle soit ou de toute autre cause échappant à leur contrôle raisonnable.
Soumis uniquement à la juridiction de la Régie des alcools, des courses et des jeux, le commanditaire se réserve le droit, sans préavis et à sa seule et absolue discrétion, d’annuler, de modifier, de suspendre ou de mettre fin au concours, de changer la date du tirage au sort et de modifier ce règlement à tout moment pour quelque raison que ce soit et notamment si :
la fraude, le mauvais comportement ou les défaillances techniques détruisent ou menacent l’intégrité d’un élément du concours ;
un virus informatique, un bogue ou tout autre problème technique porte atteinte à l’administration, à la sécurité ou au bon déroulement du concours ;
un accident ou une erreur d’impression, administrative ou de tout autre ordre relatif au concours se produisait.
En cas de résiliation anticipée du concours, le commanditaire se réserve le droit de déterminer les gagnants du prix lors d’un tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles et non suspectes reçues à compter de la date et de l’heure de cette résiliation.

Soumis uniquement à la juridiction de la Régie des alcools, des courses et des jeux, le commanditaire se réserve le droit, sans préavis et à sa seule et absolue discrétion, de modifier le temps nécessaire une date ou un délai du présent règlement aux fins de vérifier la conformité d’un participant ou d’une inscription au règlement, en raison de problèmes techniques ou au vu de toute autre circonstance qui affecterait la bonne administration du concours tel que prévu par le présent règlement.
Le commanditaire peut, à sa seule et entière discrétion et sans préavis, mettre fin au droit d’un participant ou d’un utilisateur du site internet de participer au concours ou d’en utiliser le site.
En cas de différends ou d’incohérences entre les modalités du présent règlement en anglais et des déclarations ou d’autres énoncés contenus dans le matériel du concours et notamment le formulaire d’inscription, la version française du présent règlement ou la publicité aux points de vente, à la télévision, imprimée ou en ligne, les modalités du règlement en anglais prévaudront et régiront.
À moins d’une interdiction légale, chaque participant accepte, au moment de s’inscrire et de participer au concours, que le concours et toutes les questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et le caractère exécutoire du présent règlement soient régies par les lois en vigueur dans la province de l’Ontario et par les lois fédérales en vigueur du Canada (à l’exclusion de tout conflit de lois, règle ou principe qui pourrait renvoyer cette interprétation aux lois d’une autre juridiction).Chaque participant se soumet irrévocablement à la compétence non exclusive des tribunaux de l’Ontario à l’égard de toute question relative à ce concours.
Si une disposition de ce règlement est jugée invalide ou inapplicable, les autres dispositions de ce règlement demeureront en vigueur et devront être interprétées conformément à leurs modalités comme si la disposition invalide ou inapplicable n’était pas contenue dans les présentes.
À moins d’une interdiction légale, en prenant part à ce concours, chaque participant accepte (a) que tous les jugements, réclamations et compensations soient limités aux dépenses réelles engagées, notamment les coûts associés à la participation au concours et en aucun cas le participant ne sera autorisé à recevoir des honoraires d’avocat ou autres frais de justice et (b) qu’il lui sera impossible d’obtenir la moindre compensation et qu’en conséquence, il renonce par la présente à ses droits de réclamation de dommages punitifs, indirects et consécutifs et tout autre dommage, autre que pour les dépenses réelles engagées et aux droits de multiplier ou même d’augmenter les dommages.
Pour les résidents du Québec, tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis et tranché par la Régie des alcools, des courses et des jeux. Un différend concernant l’attribution d’un prix peut être soumis au Conseil d’administration uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un accord.
Une copie du présent règlement est disponible sur le site internet.Si vous avez des questions au sujet du concours ou si vous souhaitez consulter la liste des gagnants, veuillez contacter le commanditaire aux coordonnées disponibles sur le site internet.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !