Voyage pour 2 au Canada (Valeur de 8095$) - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Voyage pour 2 au Canada (Valeur de 8095$)
Augmentez vos chances de gagner !



Voyage pour 2 au Canada (Valeur de 8095$)

Voyage pour 2 au Canada (Valeur de 8095$)

PARTAGER SUR

AUCUN ACHAT NI PAIEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER AU CONCOURS OU POUR GAGNER. AUCUN ACHAT OU PAIEMENT N’AUGMENTERA VOS CHANCESDE GAGNER. Le concours n’est pas valide là où la loi l’interdit et est assujetti à l’ensemble des lois et des réglementations fédérales, étatiques, provinciales et municipales. La période d’inscription au concours commence le 22 juin 2017 à 10 h, heure de l’est des États-Unis (« HE ») et prend fin le 20 juillet 2017 à 17 h, HE (la « période d’inscription »). L’heure sur l’ordinateur de l’administrateur est l’heure de référence pour le tirage.

Admissibilité : Le concours « La grande aventure canadienne avec Marriott » (le « concours ») est réservé aux résidents du Canada (y compris du Québec) et des cinquante (50) États des États-Unis (y compris du district de Columbia) qui, à la date de leur inscription, sont âgés d’au moins dix-huit (18) ans ou ont atteint l’âge de la majorité dans leur province, État ou territoire de résidence permanente, l’âge le plus élevé étant retenu. Les employés, administrateurs et dirigeants de Marriott International, Inc. (le « commanditaire »), de Don Jagoda Associates (l’« administrateur ») et de l’agence Oliver, leurs sociétés mères, sociétés affiliées, filiales, franchisés, mandataires, représentants, consultants, sous-traitants, cabinets d’avocats-conseils, agences de publicité, de relations publiques, de promotion, de prestation et de marketing, fournisseurs et administrateurs de sites Web, ainsi que les membres de la famille immédiate de ces personnes (époux, conjoints, parents, fratrie et enfants, peu importe où ils habitent) et les personnes qui vivent sous leur toit (avec ou sans lien de parenté) ne sont pas admissibles. En s’inscrivant au concours, le participant consent pleinement et sans réserve au présent règlement officiel et aux décisions du commanditaire ou de l’administrateur, lesquelles sont définitives et exécutoires en toute matière relative à ce concours. Les gagnants sont tenus de respecter les exigences énoncées aux présentes pour avoir droit à leur prix. Le commanditaire se réserve le droit de vérifier l’admissibilité des gagnants.

Commanditaire/administrateur : Le commanditaire est Marriott International, Inc., qui exerce ses activités sous le nom Marriott Rewards, LLC, 10400 Fernwood Road, Bethesda, MD 20817 USA. L’administrateur est Don Jagoda Associates, 100 Marcus Drive, Melville, NY 11747 USA.

Inscription : AUCUN ACHAT REQUIS pour participer. Un achat n’augmente pas vos chances de gagner.

Pour vous inscrire, rendez-vous à MarriottCanada150.dja.com. Remplissez tous les champs requis du formulaire, et précisez quelle est votre destination canadienne de rêve. Vous recevrez alors une (1) participation au tirage.

Pour obtenir une participation supplémentaire, partagez le lien du concours sur Twitter, Facebook ou par courriel. Pour chaque personne qui s’inscrira grâce à ce partage, vous recevrez une (1) participation additionnelle au tirage, jusqu’à concurrence de vingt-cinq (25).

RECOMMANDATIONS CANADIENNES – Sur Twitter, Facebook ou par courriel, vous pouvez transmettre le lien du concours à toute personne avec qui vous avez un lien familial ou personnel. Ce faisant, vous confirmez l’authenticité de cette relation. Aux fins des présentes, « lien familial » signifie que vous êtes lié à la personne en vertu d’un mariage, d’une union libre ou de tout autre lien de filiation légal, et que vous communiquez avec elle directement, de plein gré et de façon consensuelle. Quant au « lien personnel », il signifie que vous communiquez avec la personne concernée directement, de plein gré et de façon consensuelle, et qu’il est raisonnable de croire que vous entretenez avec elle une relation personnelle; en témoignent divers facteurs, notamment le partage de champ d’intérêt, d’expériences, d’opinions et de renseignements dont font foi vos échanges, la fréquence de ceux-ci, le temps écoulé depuis votre dernière communication ou des rencontres en personne. Le fait de transmettre le lien du concours à des résidents canadiens avec qui vous n’avez pas une relation telle que celles définies aux termes du présent paragraphe constitue une violation des lois canadiennes et vous expose à des amendes et pénalités.

Aucun renseignement concernant les inscriptions au concours ne sera divulgué, à l’exception de ce qui est prévu au présent règlement. Les inscriptions doivent être reçues au plus tard le 20 juillet 2017 à 17 h, HE pour faire partie du tirage au sort. Limite d’une (1) participation par jour et de vingt-cinq (25) participations obtenues par partage, par personne/adresse courriel, durant la période du concours. Le participant qui tente d’en obtenir plus, que ce soit en utilisant plusieurs adresses courriel, identités, connexions ou enregistrements différents, ou par tout autre moyen similaire, sera disqualifié et ses inscriptions seront annulées. Toute utilisation d’un système automatisé pour participer est interdite sous peine de disqualification. Vous êtes responsable des frais courants d’accès et d’utilisation qu’exige votre fournisseur de services Internet. Si vous participez par appareil mobile, vous êtes responsable des frais courants d’utilisation et de données qu’exige votre fournisseur de services de téléphonie.

Les inscriptions incomplètes, altérées ou reçues en retard seront annulées et disqualifiées. Le commanditaire et ses mandataires ne peuvent être tenus responsables des inscriptions perdues, reçues en retard, incomplètes, endommagées, volées ou mal transmises, ni de la perte, de l’interruption ou de l’indisponibilité d’un réseau, d’un serveur ou d’une autre connexion, des brouillages, des échecs de communication, des problèmes de transmission téléphonique, de la défaillance de logiciels ou d’ordinateurs ou des dommages causés à l’équipement informatique (logiciel ou matériel) d’un utilisateur, des pannes techniques ou de toute autre erreur ou défaillance, que la cause soit humaine, mécanique, électronique ou autre. Une preuve d’envoi d’une inscription ne constitue pas une preuve de réception par le commanditaire. En cas de litige quant à l’identité d’un participant, le titulaire autorisé du compte de l’adresse de courriel utilisée pour l’inscription sera réputé être le participant au tirage. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à laquelle est attribuée une adresse de courriel par un fournisseur d’accès Internet ou de services en ligne, ou par toute autre organisation (y compris un employeur) responsable de l’attribution d’adresses de courriel pour le domaine lié à l’adresse de courriel transmise. Les gagnants potentiels pourraient devoir prouver qu’ils sont les titulaires autorisés du compte. Les inscriptions correspondant à une adresse courriel invalide, non fonctionnelle ou inactive seront disqualifiées et inadmissibles au tirage. Tout participant dont les comptes de réseaux sociaux véhiculent une image contraire à celle que veut projeter le commanditaire peut être disqualifié.

Sélection des gagnants : Vers le 24 juillet 2017, trois (3) gagnants d’un grand prix seront tirés au hasard parmi toutes les entrées admissibles reçues durant la période d’inscription.

L’administrateur, une organisation indépendante chargée de juger le concours et dont les décisions sont définitives et exécutoires en toute matière s’y rapportant, procédera au tirage dans ses bureaux de Melville, dans l’État de New York, aux États-Unis. Les chances d’être sélectionné comme gagnant d’un grand prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues d’ici le 20 juillet 2017 à 17 h, HE.

Avis aux gagnants : Les gagnants potentiels recevront par courriel une déclaration sous serment et, là où ce document est légal, une déclaration d’admissibilité, d’exonération de responsabilité et de responsabilité publicitaire (la « déclaration »), qu’ils devront remplir, signer et renvoyer par courriel ou par télécopieur dans les deux (2) jours suivant la réception de l’avis pour recevoir leur prix. Au Canada, ils devront aussi répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique sans aide mécanique ou autre, qui sera posée par l’administrateur à un moment et d’une manière choisis par celui-ci.

Si un gagnant potentiel ne renvoie pas la déclaration dans le délai prescrit, si l’avis qui lui est destiné est retourné à l’expéditeur, ou si la personne est disqualifiée pour quelque raison que ce soit, le commanditaire remettra le prix à un autre gagnant tiré au sort parmi toutes les autres inscriptions admissibles reçues durant la période d’inscription. Tous les prix seront remis, à condition que le nombre d’inscriptions admissibles reçues durant la période d’inscription soit suffisant.

Les gagnants potentiels peuvent faire l’objet d’une vérification de la part du commanditaire ou de l’administrateur, dont les décisions sont définitives et EXÉCUTOIRES EN TOUTE MATIÈRE RELATIVE À CE CONCOURS. Un participant ne recevra aucun prix tant que son admissibilité n’aura pas été confirmée et qu’il n’aura pas été avisé que la vérification a été effectuée.

Prix et valeur au détail approximative (VDA) : Trois (3) grands prix seront décernés. Chacun consiste en un séjour de quatre (4) jours et trois (3) nuitées pour le gagnant et un (1) compagnon de voyage (le « compagnon ») à la destination choisie au moment de l’inscription. Le premier gagnant (l’ordre de sélection est établi au sort, à la seule discrétion du commanditaire) sera d’abord avisé, et son admissibilité, confirmée, afin d’éviter que les gagnants ne visitent le même endroit. Si le deuxième ou troisième gagnant a choisi la même destination au moment de son inscription, il devra, de concert avec le commanditaire, en sélectionner une autre. Le prix comprend le vol aller-retour en classe économique depuis l’aéroport majeur le plus près du lieu de résidence du gagnant, trois (3) nuitées dans une chambre standard, en occupation double, le transport entre l’aéroport et l’hôtel, et un chèque de 1 000 $ CA/742 $ US pour le gagnant. La VDA maximum de chaque prix est de 8 095 $ CA/6 000 $ US.

LA VDA totale des prix est de 24 285 $ CA/18 000 $ US. Un prix par personne/foyer.

Restrictions relatives aux prix : Les prix ne peuvent être remplacés, cédés, transférés ou échangés contre de l’argent; toutefois, si les prix annoncés s’avèrent indisponibles, le commanditaire se réserve le droit de les remplacer par des prix équivalents, à sa seule discrétion. En cas de perte totale ou partielle du prix après sa remise, le gagnant en assume la responsabilité. Le commanditaire ne remplace pas les prix perdus ou volés.À moins d’indication contraire aux présentes, il incombe aux gagnants de payer toutes les taxes fédérales, provinciales, étatiques et municipales applicables, ainsi que l’intégralité des frais et dépenses liés à l’acceptation et à l’utilisation des prix. S’ils sont résidents légaux d’un des 50 États des États-Unis (y compris du district de Columbia), les gagnants recevront un formulaire d’impôt 1099, où ils devront inscrire la valeur au détail réelle du prix. Au Canada, les gagnants pourraient devoir payer des taxes provinciales, territoriales ou fédérales.

Les restrictions suivantes s’appliquent également. Le voyage doit avoir lieu pendant la période précisée par le commanditaire ou dans l’année suivant l’attribution du prix, ou ce dernier sera retiré. Sauf indication contraire aux présentes, les gagnants assument l’ensemble des frais et dépenses découlant de l’acceptation et de l’utilisation du prix (p. ex. frais liés à la sécurité, pourboires, frais pour bagages, repas, transport terrestre et frais accessoires). Si le gagnant vit dans un rayon de deux cent quarante (240) kilomètres d’une destination canadienne choisie, le transport terrestre aller-retour lui sera fourni plutôt que le transport aérien, et ce, sans compensation. Des restrictions et dates d’exclusion s’appliquent. Le voyage ne peut être combiné à aucune autre offre, et ne donne pas droit à des milles pour grands voyageurs. Les gagnants et leurs compagnons respectifs doivent suivre le même itinéraire de voyage. La sélection des sièges et les dates du voyage doivent être confirmées lors de la réservation. Une carte de crédit reconnue est requise à l’enregistrement : y seront portés d’éventuels frais accessoires. Le compagnon doit être âgé d’au moins dix-huit (18) ans ou avoir atteint l’âge de la majorité au moment du voyage (à moins qu’il s’agisse d’un mineur dont le gagnant est le parent ou le tuteur légal). Il doit également être un résident légal d’un des cinquante (50) États des États-Unis (y compris du district de Columbia) ou du Canada (y compris du Québec).
Avant le voyage, le compagnon (ou le gagnant en tant que parent ou tuteur légal du compagnon, si ce dernier est d’âge mineur dans l’État, le territoire ou la province où se trouve sa résidence principale et qu’il est l’enfant ou la personne à charge du gagnant) devra signer un dégagement de responsabilité. Si le gagnant décide de voyager seul, il ne recevra aucune compensation pour la portion du prix réservée au compagnon. Si le gagnant décide de voyager avec plus d’un (1) compagnon, chaque compagnon supplémentaire devra assumer l’entièreté des coûts associés à son voyage. Le gagnant et ses compagnons doivent posséder des documents de voyage valides (pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement, passeport, etc.) et suivre le même itinéraire. Le gagnant et ses compagnons sont en outre responsables de contracter, à leur gré, une assurance voyage et toute autre forme d’assurance pertinente; ils reconnaissent par les présentes que cette responsabilité n’incombe pas au commanditaire, et que celui-ci ne leur en fournira pas. Sauf à la seule discrétion du commanditaire, il n’y aura ni remboursement ni compensation en cas d’annulation ou de retard d’un vol. Le voyage est assujetti aux modalités du présent concours, ainsi qu’à celles établies par le transporteur aérien choisi par le commanditaire, que détaille le contrat associé au billet d’avion. Les billets d’avion perdus, volés ou endommagés ne seront pas remplacés ou échangés. Le commanditaire ne pourra être tenu responsable des annulations, des retards, des déroutements ou de tout autre changement ou omission relevant des compagnies aériennes ou de toute autre entreprise de transport ou personne fournissant les services aux passagers, ni des conséquences qui en découlent pour ces derniers, notamment l’obligation de modifier les services ou l’hébergement. Les contrats utilisés par les compagnies aériennes ou par toute autre entreprise de transport sont les seuls qui régissent les déplacements des gagnants et de leurs compagnons, et ne lient que ceux-ci et lesdites compagnies ou entreprises.

Si le commanditaire détermine, à sa seule discrétion, que le gagnant ou son compagnon fait montre durant le voyage d’un comportement jugé désagréable, menaçant ou illégal, ou qui vise à menacer ou à harceler une autre personne, ou qui, de quelque manière que ce soit, discrédite ou entache la réputation, l’image ou les relations clients du commanditaire ou ses services, produits, marques de commerce, marques de service ou logos, le commanditaire se réserve le droit de mettre fin au voyage du gagnant ou de son compagnon, et ce, sans autre obligation ni compensation d’aucune sorte; à sa seule discrétion, pareille situation peut donc entraîner la disqualification du gagnant, et le retrait de son prix. Si le commanditaire détermine, à sa seule discrétion, que le gagnant ou son compagnon fait montre durant le voyage d’un comportement jugé illégal, délictueux ou tel qu’il peut entraîner une arrestation ou une détention, le commanditaire n’a aucune obligation de payer pour les dommages, les frais, les amendes, les jugements ou les coûts ou dépenses corollaires, quels qu’ils soient. LE COMMANDITAIRE SE DÉGAGE DE TOUTE RESPONSABILITÉ RELATIVE AUX LÉSIONS CORPORELLES, AUX DÉCÈS, AUX DOMMAGES MATÉRIELS OU AUTRES ET AUX DÉPENSES DÉCOULANT DE TOUT DÉPLACEMENT LIÉ AU PRIX OU DE L’ACCEPTATION OU DE L’UTILISATION DE CELUI-CI PAR LE GAGNANT OU SON COMPAGNON.

Conditions générales : À sa discrétion exclusive, le commanditaire se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier le concours, en tout ou en partie, si une fraude, un problème technique ou tout autre facteur échappant à son contrôle raisonnable en compromet l’intégrité ou le bon déroulement. En cas d’annulation, les prix seront tirés au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues avant la date de l’annulation.
Le commanditaire, l’administrateur, l’agence Oliver et leurs mandataires ne peuvent être tenus responsables des inscriptions perdues, reçues en retard, incomplètes, endommagées, volées ou mal transmises, ni de la perte, de l’interruption ou de l’indisponibilité d’un réseau, d’un serveur ou d’une autre connexion, des brouillages, des échecs de communication, des problèmes de transmission téléphonique, de la défaillance de logiciels ou d’ordinateurs ou des dommages causés à l’équipement informatique (logiciel ou matériel) d’un utilisateur, des pannes techniques ou de toute autre erreur ou défaillance, que la cause soit humaine, mécanique, électronique ou autre. Une preuve d’envoi d’une inscription ne constitue pas une preuve de réception par le commanditaire ou l’administrateur. Le défaut par le commanditaire ou l’administrateur de faire appliquer une disposition du présent règlement officiel ne constitue nullement une renonciation à cette disposition.

AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE PAR UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE D’ENDOMMAGER UN SITE WEB ASSOCIÉ AU PRÉSENT CONCOURS OU DE NUIRE À LA TENUE LÉGITIME DU TIRAGE PEUT CONSTITUER UNE INFRACTION AU DROIT PÉNAL OU CRIMINEL, AUQUEL CAS LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT D’INTENTER UNE POURSUITE CONTRE LE RESPONSABLE ET DE LUI RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI. Le commanditaire se réserve aussi le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui, selon lui, tente de falsifier ou de compromettre le processus d’inscription ou de nuire à la tenue légitime du tirage, d’enfreindre le règlement officiel ou d’agir de manière déloyale ou perturbatrice, ou dans le but d’importuner, de maltraiter, de menacer ou de harceler une autre personne. Si, pour quelque raison que ce soit, le tirage ne peut avoir lieu comme prévu, le commanditaire peut, à sa seule discrétion, annuler toute inscription suspecte et a) modifier ou suspendre le concours afin de régler la perturbation, puis le relancer d’une manière plus conforme à l’esprit du présent règlement officiel, ou b) tirer les prix au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues avant l’annulation, jusqu’au moment de l’incident en cause.

Renonciation et limites de responsabilité : En s’inscrivant à ce concours, les participants conviennent que le commanditaire, l’administrateur, l’agence Oliver et leurs sociétés mères, sociétés affiliées, filiales, franchises, mandataires, représentants, consultants, sous-traitants, cabinets d’avocats-conseils, agences de publicité, de relations publiques, de promotion, de prestation et de marketing, fournisseurs et administrateurs de sites Web respectifs, de même que leurs administrateurs, dirigeants, employés, représentants et mandataires (les « parties exonérées ») ne sont pas responsables 1) des renseignements inexacts ou erronés, qu’ils soient produits par le participant ou attribuables à une erreur d’impression ou à l’équipement ou aux programmes utilisés dans le cadre du concours; 2) des problèmes techniques de quelque nature que ce soit, notamment les défaillances, interruptions, ou déconnexions de lignes téléphoniques ou de matériel ou logiciel réseau; 3) des interventions humaines non autorisées dans le processus d’inscription ou le tirage; 4) des erreurs techniques ou humaines pouvant survenir dans l’administration du concours ou le traitement des inscriptions; 5) de tout préjudice ou dommage à la personne ou aux biens pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation au concours, ou par la réception, l’utilisation ou la mauvaise utilisation d’un prix. LES PARTICIPANTS AU TIRAGE CONVIENNENT DE DÉGAGER IRRÉVOCABLEMENT LES PARTIES EXONÉRÉES DE TOUTE RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DES PRÉJUDICES, DES DOMMAGES ET DES PERTES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LES DOMMAGES CORPORELS ET LE DÉCÈS, AINSI QUE DES LES DOMMAGES AUX BIENS, CAUSÉS EN TOUT OU EN PARTIE, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT PAR L’ACCEPTATION, LA POSSESSION, L’UTILISATION OU LA MAUVAISE UTILISATION DU PRIX OU L’INSCRIPTION OU LA PARTICIPATION AU PRÉSENT CONCOURS, PAR TOUTE ACTIVITÉ PROMOTIONNELLE CONNEXE OU PAR TOUTE ACTION PORTANT SUR LES DROITS PUBLICITAIRES, LA DIFFAMATION, UNE ATTEINTE À LA VIE PRIVÉE, OU LA LIVRAISON DE MARCHANDISES. LES PARTIES EXONÉRÉES NE SONT PAS RESPONSABLES DE L’IMPOSSIBILITÉ DE REMETTRE UN PRIX EN RAISON D’ANNULATIONS, DE RETARDS OU D’INTERRUPTIONS CAUSÉES PAR DES CAS FORTUITS, DES ACTES DE GUERRE, DES CATASTROPHES NATURELLES, LES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES OU LE TERRORISME.

LES PARTICIPANTS AU TIRAGE CONVIENNENT QUE LES PARTIES EXONÉRÉES NE SONT PAS RESPONSABLES DES PRÉJUDICES, DES DOMMAGES OU DES PERTES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, IMMATÉRIELS OU PUNITIFS SUBIS PAR UNE PERSONNE, DONT LE DÉCÈS, OU PAR UN BIEN, QUE CES PRÉJUDICES, DOMMAGES OU PERTES RÉSULTENT DE LA CONSULTATION ET DE L’UTILISATION DE TOUT SITE WEB LIÉ AU CONCOURS OU DU TÉLÉCHARGEMENT OU DE L’IMPRESSION DE DOCUMENTS TIRÉS D’UN TEL SITE WEB.

SANS RESTREINDRE CE QUI PRÉCÈDE, TOUS LES ÉLÉMENTS DE CE CONCOURS, Y COMPRIS LES PRIX, SONT OFFERTS « TELS QUELS », SANS AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, NOTAMMENT SUR LA QUALITÉ MARCHANDE, L’ADAPTABILITÉ À UN USAGE PARTICULIER ET L’ABSENCE DE CONTREFAÇON. LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS DE RESPONSABILITÉS QUANT AUX DOMMAGES ACCESSOIRES ET IMMATÉRIELS AINSI QUE L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES ÉTANT INTERDITES DANS CERTAINS TERRITOIRES DE COMPÉTENCE, CERTAINES DES LIMITATIONS ET EXCLUSIONS ÉNONCÉES CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER. CONSULTEZ LES LOIS DE VOTRE PROVINCE, ÉTAT OU TERRITOIRE POUR CONNAÎTRE LES RESTRICTIONS ET LES LIMITATIONS APPLICABLES.

Publicité : SAUF LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT, CHACUN DES GAGNANTS AUTORISE LE COMMANDITAIRE ET L’ADMINISTRATEUR (LAQUELLE AUTORISATION DOIT ÊTRE CONFIRMÉE PAR ÉCRIT À LA DEMANDE DU COMMANDITAIRE ET/OU DE L’ADMINISTRATEUR), AINSI QUE CEUX QUI AGISSENT SOUS LEUR AUTORITÉ, À IMPRIMER, PUBLIER, DIFFUSER ET UTILISER À TOUT MOMENT ET DANS LE MONDE ENTIER, SUR TOUT TYPE DE SUPPORT CONNU AUJOURD’HUI OU INVENTÉ ULTÉRIEUREMENT, NOTAMMENT INTERNET, SON NOM, SON PORTRAIT, SON IMAGE, SA VOIX, SA RESSEMBLANCE, SON INSCRIPTION ET SES RENSEIGNEMENTS BIOGRAPHIQUES AUX FINS DE PUBLICITÉ, DE COMMERCE ET DE PROMOTION (Y COMPRIS L’ANNONCE DE SON NOM À LA TÉLÉVISION ET À LA RADIO) SANS CONTREPARTIE, COMPENSATION, PERMISSION, OU AVIS SUPPLÉMENTAIRE. LES PARTICIPANTS CONVIENNENT QUE LE COMMANDITAIRE EST LE PROPRIÉTAIRE DE LEURS INSCRIPTIONS, DONT IL NE SERA PAS ACCUSÉ RÉCEPTION ET QUI NE SERONT PAS RENDUES, ET QUE LE COMMANDITAIRE ET SES REPRÉSENTANTS AUTORISÉS ONT LE DROIT MONDIAL ET PERPÉTUEL DE MODIFIER, PUBLIER ET UTILISER CES INSCRIPTIONS COMME BON LEUR SEMBLE ET SUR N’IMPORTE QUEL SUPPORT AUX FINS DE COMMERCE, DE PUBLICITÉ, DE PROMOTION, ET À TOUTE AUTRE FIN CHOISIE PAR LE COMMANDITAIRE ET/OU SES REPRÉSENTANTS AUTORISÉS, SANS ÉGARD POUR LES PARTICIPANTS OU D’AUTRES PARTIES.

Litiges : Sauf là où la loi l’interdit, les participants acceptent : 1) que les litiges, actions et causes d’action relatifs au concours ou aux prix soient traités individuellement, sans aucune forme d’action collective et exclusivement par la Cour fédérale du district du Maryland aux États-Unis ou par un tribunal d’État compétent situé au Maryland; 2)que les actions, jugements et montants adjugés soient limités aux frais remboursables engagés, y compris les frais d’inscription au concours, et ne comprennent en aucun cas les honoraires d’avocat; et 3) qu’ils n’ont pas droit aux dépens et ne seront autorisés en aucun cas à demander des dommages-intérêts indirects, punitifs, accessoires, consécutifs ou de tout autre type, exception faite des frais remboursables, et renoncent à tout droit à cet égard, ainsi qu’au droit de faire multiplier ou accroître ces dommages. L’ensemble des problèmes et des questions portant sur l’élaboration, l’interprétation, la validité et l’applicabilité du présent règlement officiel ou sur les droits et obligations des participants et du commanditaire relativement au concours sont régis par les lois de l’État du Maryland aux États-Unis et sont interprétés selon celles-ci, sans égard au choix de la loi applicable ni aux dispositions relatives aux conflits de droit (émanant de l’État du Maryland ou de toute autre autorité), qui pourraient mener à l’application de toute loi d’un autre territoire de compétence. Au Québec, tout différend portant sur le déroulement ou l’organisation d’un concours pourra être tranché par la Régie des alcools, des courses et des jeux; tout différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à celle-ci uniquement à des fins de médiation.

Confidentialité : Tous les renseignements des participants sont assujettis à la Politique de confidentialité du commanditaire, qui se trouve au http://www.marriott.fr/a-propos/declaration-de-confidentialite-canada.mi. Dans le cadre du concours, le commanditaire peut collecter des informations personnelles identifiables mais non publiques au sujet des participants.

Règlement officiel et liste des gagnants : Pour obtenir un exemplaire du règlement officiel, rendez-vous au MarriottCanada150.dja.com. Pour obtenir la liste des gagnants, qui sera disponible pendant quatre-vingt-dix (90) jours après le 21 août 2017, envoyez une enveloppe-réponse affranchie à l’adresse suivante : Marriott’s EPIC Canada Adventure Sweepstakes Winners, 100 Marcus Drive (Dept. LB), Melville, NY 11747 USA. Les résidents du Canada et du Vermont n’ont pas à affranchir l’enveloppe.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !