Voyage à Whitehorse, Inuvik et Imniarvik - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Voyage à Whitehorse, Inuvik et Imniarvik
Augmentez vos chances de gagner !



Voyage à Whitehorse, Inuvik et Imniarvik

Voyage à Whitehorse, Inuvik et Imniarvik

PARTAGER SUR

En collaboration avec Parcs Canada, Air North lance le concours « Canada 150 Go North ».

Commanditaire : Le concours « Canada 150 Go North » est commandité par Air North.

Fournisseur(s) de prix : Air North, la compagnie aérienne du Yukon, et Parcs Canada (« Parcs Canada »)

Dates de début/fin : De 14 h, HP le 14 juillet à 23 h 59, HP le 24 décembre 2017.

Détail du prix

Les gagnants du prix recevront:

Un Grand prix : Un (1) Grand prix est à gagner et sera décerné par tirage au sort une fois la période du concours terminée le 24 décembre 2017.

Le Grand prix comprend ce qui suit pour deux (2) personnes :

Un (1) Laissez-passer aérien Canada150 Hudson Bay d’Air North – vols entre l’aéroport desservi par Air North le plus près de la résidence du gagnant et Whitehorse; et vols confirmés entre Whitehorse, au Yukon et Inuvik, dans les T.N.-O.
Hébergement à Whitehorse (3 nuitées)
Forfait interprétation du patrimoine à Whitehorse (SS Klondike—visite en coulisse — MacBride Museum, Yukon Wildlife Preserve)
Hébergement à Inuvik (2 nuitées)
Transport entre l’aéroport d’Inuvik et un hôtel à Inuvik
Voyage au camp de base Imniarvik de 5 jours (du 28 juin au 2 juillet 2018) comprenant vol nolisé, repas, hébergement, randonnées guidées et droits de séjour dans l’arrière-pays
Sac à dos d’une journée

Description et itinéraire du Grand prix : Le gagnant du concours Air North remportera un laissez-passer aérien Canada150 Hudson Bay d’Air North permettant à deux (2) personnes de se rendre en avion par Air North, la compagnie aérienne du Yukon d’une des villes suivantes : Vancouver, Kelowna, Yellowknife, Calgary, Edmonton ou Ottawa à Whitehorse, et deux vols aller-retour entre Whitehorse, au Yukon et Inuvik, dans les T.N.-O.

• Hébergement de trois (3) nuitées au total à Whitehorse pouvant être réparties en 1 ou 2 nuitées avant de partir à Inuvik et 1 ou 2 nuitées au retour d’Inuvik, les dates étant à la discrétion du gagnant. Toutes les réservations sont fondées sur les disponibilités.
• Voyage de cinq (5) jours avec services au camp de base du parc national Ivvavik entre le 28 juin et le 2 juillet 2018, offert par Parcs Canada. Ceci comprend deux (2) places confirmées sur un vol nolisé par Twin Otter survolant le delta du Mackenzie et la côte de l’Arctique avec un bref arrêt à l’île Herschel (parc territorial Qikiqtaruk) avant de poursuivre vers le cœur des monts Britanniques et le camp de base Imniarvik.
• Hébergement au camp de base dans une tente de prospecteur confortable et repas consistants du Nord. Le camp de base comporte une cuisine, des douches rapides et des toilettes à chasse. Des randonnées guidées sont également offertes tous les jours par des employés de Parcs Canada.
ADMISSIBILITÉ
Le concours est ouvert à tous les résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence. Les personnes suivantes ne sont pas admissibles au concours ou pour gagner un prix : les employés, les administrateurs ou les représentants du commanditaire ainsi que leurs parents, frères, sœurs et enfants et les personnes vivant sous leur toit; quiconque n’a pas atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence; et tous agents, société mère, sociétés affiliées ou liées, filiales, divisions, agences de promotion et de publicité et administrateurs du commanditaire.
COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS; AUCUN ACHAT REQUIS
Pour participer au concours du commanditaire, les participants admissibles doivent d’abord visiter le site Web du concours du commanditaire à www.flyairnorth.com/DealsAndNews/Canada150GoNorthContest. Les participants doivent lire le Règlement officiel du concours qui s’y trouve et s’y conformer entièrement.

Le bulletin de participation figure sur le site Web du concours. Les participants admissibles doivent remplir tous les champs obligatoires et répondre correctement à la question réglementaire qui y figure. Ils doivent cliquer sur la case qui stipule qu’ils ont lu le Règlement officiel du concours et qu’ils acceptent de s’y conformer, puis s’inscrire au concours en cliquant sur le bouton « Participer ».

Aucun achat n’est requis pour s’inscrire, participer et courir la chance de gagner.

Un participant a le droit de soumettre un (1) seul bulletin de participation (pas plus d’un) au concours.
PRIX
Un total de un (1) Grand Prix peut être gagné dans le cadre du présent concours. Voir ci-dessus la Règle 1(a) et ci-dessous la Règle 1(e) pour plus de détails sur les prix. Si les compagnons de voyage choisis par le gagnant du Grand prix ne sont pas des adultes, celui-ci doit fournir au commanditaire la preuve – sous une forme et dans un contenu acceptables pour ce dernier – que ses compagnons de voyage qui ne sont pas des adultes sont dûment autorisés par leur parent/tuteur légal à l’accompagner durant le voyage (voir les conditions régissant le voyage à la Règle 1(f) ci-dessous).

Tous les prix doivent être acceptés tels que décernés. Aucune substitution des prix décernés ne peut être exigée par les gagnants ou autorisée par le commanditaire.
GAGNANTS DES PRIX
Segment Prix additionnels : Avant 12 h 30, HP, le vendredi 29 décembre 2017, le nom d’un (1) participant admissible sera tiré au sort électroniquement et identifié par le commanditaire comme gagnant potentiel d’un Grand prix. Le commanditaire identifiera ensuite le participant ainsi sélectionné qui court la chance de gagner le Grand prix et lui fera parvenir le courrier électronique suivant, à l’adresse électronique indiquée sur son bulletin de participation au concours :

« Félicitations (insérez le nom du participant sélectionné)! Vous êtes admissible et courez la chance de gagner le Grand prix du concours « Canada 150 Go North », qui consiste en un séjour de 9 jours et 8 nuits dans le Nord avec voyage en avion grâce à un laissez-passer Canada150 Hudson Bay d’Air North entre l’aéroport desservi le plus près de la résidence du gagnant et Whitehorse, ainsi qu’un vol aller-retour pour deux entre Whitehorse et Inuvik. Total de trois (3) nuitées à Whitehorse au Best Western Gold Rush Inn.

Profitez d’un voyage de cinq (5) jours avec services au camp de base du parc national Ivvavik entre le 28 juin et le 2 juillet 2018, offert par Parcs Canada. Pour plus de détails sur le Grand prix, rendez-vous à www.flyairnorth.com/DealsAndNews/Canada150GoNorthContest

Les détails des prochaines étapes à suivre vous seront transmis par le commanditaire, par courrier électronique, à titre de gagnant potentiel du Grand prix. Mais pour demeurer admissible, vous devrez, dans les deux (2) prochains jours ouvrables, confirmer au commanditaire par retour de courrier électronique que vous avez bien reçu ces détails concernant les prochaines étapes.»

Un (1) gagnant du Grand prix sera ainsi tiré au sort. La chance pour un participant de voir son nom tiré lors du tirage au sort dépend du nombre total de bulletins de participation admissibles au Grand prix qui sont reçus pendant la période du concours.

Si un participant, qui a été identifié et contacté par le commanditaire comme un gagnant potentiel d’un prix additionnel ou du Grand prix, omet de communiquer avec le commanditaire par courrier électronique, tel que requis ci-dessus, dans les deux (2) jours ouvrables suivant la réception de l’avis à l’effet que son nom a été tiré au sort par le commanditaire comme gagnant potentiel de ce prix, il sera disqualifié et un autre participant admissible/gagnant potentiel du prix sera sélectionné par tirage au sort. Toutes les sélections des gagnants potentiels à ce prix se feront conformément au présent Règlement officiel du concours, jusqu’au moment où le commanditaire aura communiqué officiellement avec un participant sélectionné admissible ou jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de bulletins de participation admissibles, le premier des deux prévalant.

Le commanditaire n’est pas responsable des tentatives vaines de communiquer avec un participant sélectionné.

Les participants qui n’auront pas encore été sélectionnés devraient continuer de consulter le site Web du concours du commanditaire pendant la période du concours et jusqu’à 12 h 30, HP le 24 décembre 2017 au cas où leur bulletin soit tiré au sort en vue de remplacer un participant qui aurait été sélectionné, mais qui n’aurait pas communiqué avec le commanditaire dans les délais alloués après que son nom ait été sélectionné.
CONDITIONS RÉGISSANT LES PRIX ET LES TIRAGES

Détails du voyage par avion:

Description du prix : Un (1) laissez-passer Canada150 Hudson Bay d’Air North pour deux (2) aller-ertour en classe Yukoner entre l’aéroport au choix du gagnant, soit Ottawa, Yellowknife, Calgary, Edmonton, Vancouver ou Kelowna et Whitehorse, au Yukon, ainsi que deux (2) allers-retours en avion entre Whitehorse et Inuvik. La valeur approximative des billets d’avion est de 3 358 $. La valeur exacte de ces billets (et celle du Grand prix global) dépend du lieu de départ ainsi que du moment où le voyage s’effectuera.

Conditions régissant les billets d’avion:

• Les billets sont valables pour un voyage à destination de Whitehorse, au Yukon depuis l’aéroport desservi par Air North et sélectionné par le commanditaire situé le plus près de la résidence du gagnant.
• Le voyage doit avoir eu lieu avant le 05 juillet 2018.
• Le voyage ne peut être réservé que par le commanditaire après qu’il ait consulté le gagnant du Grand prix.
• Les réservations sont fonction des disponibilités au moment où elles sont faites.
• Des dates d’interdiction peuvent s’appliquer.
• Le prix ne comprend pas les déplacements entre l’aéroport sélectionné et la résidence du gagnant.
• Le gagnant du prix et ses compagnons de voyages doivent :
– assumer tous les frais non décrits expressément dans le présent Règlement officiel du concours, y compris mais sans s’y limiter, le transport terrestre, le stationnement, les pourboires, les articles divers, les appels téléphoniques, les dépenses personnelles de toute nature pour toute nuitée supplémentaire, les repas et les boissons, les frais de service, les frais de bagages enregistrés et les coûts engagés vers et depuis le lieu de départ, le Grand prix commençant et se terminant à cet endroit.
– Obtenir une assurance voyage personnelle suffisante avant le départ, si désirée.
– Se procurer et transporter tous les documents de voyage requis.
• Tous les frais applicables (tels que les taxes d’aéroport/de départ, les taxes de sûreté ou les frais imposés par des tiers, les taxes ou les frais) sont inclus..
DISQUALIFICATION
Le commanditaire peut, à sa seule discrétion, disqualifier toute personne qui tente de nuire au déroulement légitime du concours en altérant tout mécanisme du site Web ou en agissant de façon perturbatrice ou en violant le Règlement officiel du concours. Advenant toute tentative, par un participant, de nuire au déroulement légitime du concours ou de le compromettre, le commanditaire se réserve le droit de le disqualifier et de lui réclamer des dommages et intérêts (y compris des honoraires d’avocat) dans toute la mesure permise par la loi. Le défaut, par le commanditaire, de faire appliquer le présent Règlement officiel du concours ne constitue pas une renonciation à cette disposition.
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Le commanditaire, Air North, la compagnie aérienne du Yukon, et Parcs Canada, sont exclus de toute responsabilité pour les préjudices personnels, pertes ou dommages de toutes sortes (y compris la perte de données) causés directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de tout matériel à partir du site Web du concours du commanditaire, qu’il s’agisse ou non du matériel préparé par le commanditaire ou un tiers et que ce matériel soit en lien ou non avec le site Web du commanditaire au moyen d’un hyperlien. Le commanditaire, Air North, la compagnie aérienne du Yukon, et Parcs Canada n’assument aucune responsabilité quant au contenu des sites Web de tiers, qui peut être relié au site Web de son concours à l’aide d’un hyperlien. Le commanditaire se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier le concours si une fraude, une défaillance technique ou tout autre facteur au-delà de son contrôle raisonnable compromet l’administration ou l’intégrité du concours telle qu’établie par lui, à sa seule discrétion. Advenant une telle situation, le commanditaire peut choisir d’autres gagnants potentiels parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus alors.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !