Voyage + bague de fiançailles (Valeur de 8000$) - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Voyage + bague de fiançailles (Valeur de 8000$)
Augmentez vos chances de gagner !



Voyage + bague de fiançailles (Valeur de 8000$)

Voyage + bague de fiançailles (Valeur de 8000$)

PARTAGER SUR

NON ACHAT OU PAIEMENT D’AUCUNE SORTE NECESSAIRE POUR ENTRER OU GAGNER. UN ACHAT OU UN PAIEMENT N’AURGERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

Le concours « Paradise Proposal Giveaway » (le «Concours») est parrainé par Brian Gavin Diamonds, InterContinental Hotel Group, Jewelers Mutual Insurance Company, Elle Mer Swim, Simbi, dock & bay, The Yes Girls, Miami Gorgeous, Rapunzel’s Potion et Dip into Pretty (« Sponsors »). Ce concours est régi par ces règles officielles («Règles officielles»). En participant au concours, chaque participant accepte de se conformer aux présentes règles officielles, y compris toutes les conditions d’admissibilité, et comprend que les résultats du concours, tels que déterminés par les commanditaires et les agents, sont définitifs à tous égards. Le concours est assujetti à toutes les lois et règlements internationaux, fédéraux, provinciaux et locaux et est nul lorsque la loi l’interdit. Cette promotion n’est en aucun cas parrainée, approuvée ou administrée par, ou associée à, Facebook, Instagram ou Twitter. Toute question, commentaire ou plainte concernant la promotion s’adressera aux commanditaires, et non à Facebook, Instagram ou Twitter.

1. ADMISSIBILITÉ: Le concours est ouvert au public, qui sont des résidents légaux de leurs pays respectifs où les lois ne sont pas interdites, qui ont dix-huit (18) ans ou plus au moment de l’entrée qui ont accès à Internet et un e -mail compte avant le début de la période du concours. Les employés des commanditaires inscrits et leurs parents respectifs, les sociétés affiliées, les filiales, les agences de concours, les fournisseurs et les membres de leurs familles immédiates ne sont pas admissibles. Aux fins du concours, la «famille immédiate» est définie comme les conjoints, les parents, les enfants, les frères et sœurs et leurs conjoints respectifs, qu’ils soient ou non dans le même ménage. Les commanditaires ont le droit de vérifier l’admissibilité de chaque participant.

2. SPONSORS: Brian Gavin Diamonds

7322 Southwest Fwy # 1810, Houston, TX 77074 (« Sponsor »)

InterContinental Hotel Group (« Sponsor »)

Jewelers Mutual Insurance Company (« Sponsor »)

Elle Mer Swim (« Sponsor »)

Simbi (« Sponsor »)

Dock & bay (« Sponsor »)

The Yes Girls (« Sponsor »)

Miami magnifique (« Sponsor »)

Dip into Pretty (« Sponsor »)

Potion de Rapunzel (« Sponsor »)

3. PÉRIODE DE CONCOURS: Le concours débute le 21 juin 2017 à 6 h du CDT et se termine le 31 juillet 2017 à 23 h 59 CDT («Période du concours»). Toutes les entrées (Facebook, Instagram et / ou soumissions Twitter) doivent être reçues dans la Période du Concours ou elles seront nulles et sans effet ni effet. Les commanditaires se réservent le droit d’étendre ou de raccourcir le concours à sa seule discrétion et sans préavis.

4. COMMENT PARTICIPER: Les participants peuvent participer au concours en respectant les instructions sur le Woobox présentées sur les comptes et sites Web des médias sociaux des commanditaires. Dans la page Woobox, les participants devront suivre chaque marque de sponsoring listée dans les comptes des médias. L’utilisation de tout système automatisé à participer est interdite et entraînera une disqualification.

5. ERREURS D’ENTRÉE: Les commanditaires ne sont pas responsables des entrées perdues, tardives, incomplètes, endommagées, volées, invalides, inintelligibles ou mal orientées, qui seront disqualifiées. Les commanditaires ne sont pas responsables si le service ou l’équipement en ligne est interrompu, y compris, sans limitation (1) interruptions de tout réseau, serveur, Internet, site Web, téléphone, satellite, ordinateur ou autres connexions, (2) pannes de tout téléphone, satellite, matériel, Logiciels ou autres équipements, (3) transmissions brouillées, mal dirigées ou dérangées, ou congestion du trafic, (4) autres erreurs de quelque nature que ce soit, humaines, techniques, mécaniques ou électroniques, (5) la saisie incorrecte ou inexacte des informations ou l’échec Pour capturer ces informations, ou (6) des erreurs d’impression ou typographiques.

6. SÉLECTION DU GAGNANT: Un participant au grand prix sera déterminé au hasard en tant que grand gagnant du prix par les promoteurs de toutes les participations admissibles reçues pendant la période du concours. Deux nouveaux gagnants seront déterminés au hasard en tant que gagnants des prix décrocheurs par les commanditaires à partir de toutes les inscriptions admissibles reçues au cours de la période du concours. Le gagnant sera sélectionné le ou vers le 1er août 2017 4h00 CDT («CDT (la« sélection »). Les chances de gagner dépendent du nombre d’entrées admissibles reçues. Les gagnants potentiels seront notifiés par courrier électronique dans les deux (2) Jours de la sélection. Chaque participant est responsable de la surveillance de son compte de courrier électronique pour la notification et le reçu ou d’autres communications liées à ce concours. Si un gagnant potentiel n’est pas joignable par l’Administrateur (ou les Commanditaires) dans les trois (3) jours de Être contacté à l’aide du courrier électronique du participant ou, si le prix est retourné comme non livrable, le participant et le gagnant potentiel du prix perdront le prix. Si un gagnant potentiel ne respecte pas ces règles officielles, ce gagnant potentiel sera disqualifié. Les prix peuvent ne pas être Si le gagnant n’est pas invalide pour une raison quelconque avant la livraison du prix, ou si le gagnant ne peut pas être contacté ou ne répond pas dans le cadre du programme Période de trois (3) jours, les gagnants suppléants peuvent être sélectionnés, à la seule discrétion des commanditaires.

7. PRIX: Un gagnant recevra un crédit de magasin de 3 000 $ pour mettre en avant la bague de fiançailles de Brian Gavin Diamonds (le crédit de magasin peut également être utilisé sur des bijoux Brian Gavin Diamonds, ne s’applique pas aux diamants en vrac); Séjour de 5 nuits à l’hôtel – valable du 1er août 2017 au 31 juillet 2018 sous réserve de disponibilité – avec petit-déjeuner continental et dîner pour 2 personnes sur les points opérés par l’hôtel à l’InterContinental Hotel San Juan, InterContinental Hotel Cancun, InterContinental Hotel Cozumel ou InterContinental Merida; Une carte-cadeau Visa de 500 $ de Jewelers Mutual Insurance Company; Set de serviette de plage (6 serviettes) de quai et baie (119,99 $); Waikiki Rash Guard (112 $) et Hualalai Bottoms (50 $) en blanc de Elle Mer Swim; 4 kits de potion de Rapunzel (108 $); Bracelet en argile, Lariat et Hair Tie Pack de Simbi (75 $); Deux idées de proposition de mariage personnalisées (paquet n ° 1 évalué à 299 $); 120 $ de produits de Miami Gorgeous et des produits de $ 65 de Dip into Pretty. La valeur au détail totale du grand prix est de 8 000 $. Deux gagnants de deuxième rang recevront chaque fois un crédit de magasin de 250 $ pour se joindre à une bijouterie de Brian Gavin Diamonds. Les commanditaires couvriront le coût de l’expédition. Les prix doivent être échangés avant le 20 août 2017.

8. TERMES ET CONDITIONS: (1) Les prix ne peuvent être combinés avec aucune autre offre; (2) Toutes les taxes applicables (par exemple, les revenus) sont la seule responsabilité du gagnant; (3) Les prix ne sont pas transférables, non remboursables et n’ont aucune valeur en espèces s’il n’est pas utilisé. Les frais accessoires et tous les autres frais et dépenses qui ne sont pas spécifiquement énumérés dans le cadre d’un prix dans le présent règlement officiel et qui peuvent être associés à l’attribution, à l’acceptation, à la réception et à l’utilisation de la totalité ou d’une partie du prix attribué relèvent exclusivement de Le gagnant du prix respectif.

9. ACCEPTATION DES RÈGLES OFFICIELLES: En tant que condition d’entrée, les participants acceptent pleinement et inconditionnellement ces Règles officielles, aux Conditions générales des tirages et aux décisions des commanditaires, qui sont définitives et contraignantes à tous égards. Le non-respect par les commanditaires d’une disposition des présentes Règles officielles ne constitue pas une renonciation à cette disposition.

10. DIFFÉRENDS: En cas de litige, la personne à qui le courrier électronique, Facebook, Instagram ou le Nom de Twitter utilisé pour participer au Concours est enregistrée sera considérée comme le participant gagnant. Les gagnants potentiels peuvent être obligés de montrer la preuve d’une identification d’état valide en conjonction avec l’attribution / l’acceptation du prix.

11. POTENTIEL GAGNANT, PUBLICITÉ: En tant que condition d’entrée, vous autorisez les commanditaires et leurs agents respectifs à utiliser votre nom, votre image, votre voix et vos informations biographiques pour des publicités ou des publicités sous quelque forme que ce soit, sans paiement, contrepartie , Avis ou approbation et sans limitation géographique ou temporelle, sauf si la loi l’interdit.

12. RESPONSABILITÉ: Vous acceptez les commanditaires et leurs parents respectifs, les filiales et les sociétés affiliées ainsi que toutes ses agences de publicité et de concours, ainsi que Facebook, Inc, Instagram et Twitter. (Les «Parties libérées»), n’acceptera aucune responsabilité en relation avec ce concours et vous les tiendrez inoffensifs pour toute blessure, perte ou dommage de toute nature que vous ou d’autres personnes pourraient encourir en raison de votre participation au concours Ou votre acceptation, utilisation ou mauvaise utilisation du prix. En entrant dans le concours, le participant libère, dégage et dégage gratuitement les commanditaires, ses successeurs et ayants droit, ainsi que tous ses actionnaires, administrateurs, dirigeants et employés respectifs, ainsi que Facebook, Inc., Instagram et Twitter, tous et tous, à partir de tout Et toute responsabilité, les actions, les causes d’action, les dommages, réels, accessoires, consécutifs, les réclamations et les exigences en droit ou en équité, y compris les honoraires d’avocat et / ou les honoraires et les coûts des experts, qu’il / elle a maintenant ou peuvent acquérir, par Raison de toute blessure personnelle, mort, perte ou dommage à la propriété, ou toute raison, se produisant pendant ou découlant de sa participation au Concours et de l’acceptation et de l’utilisation ou du mauvais usage du prix. Les parties libérées ne sont pas responsables des blessures ou des dommages causés aux personnes ou à la propriété, ce qui peut être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, de la participation du participant au concours ou à la réception ou à l’utilisation ou à une mauvaise utilisation du prix. Les parties libérées ne sont pas responsables envers les tiers si le participant décide de faire un don, de faire un don, de vendre ou de transférer ou d’éliminer le prix.

13. CONDITIONS DE LA CONDUITE DE L’ENTRANT: Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, d’annuler, de mettre fin et / ou de suspendre le concours et de disqualifier toute personne qui modifie le processus d’inscription, viole ces règles officielles ou agit dans un De manière perturbatrice ou anti-sportive. Si le concours est terminé au début, les commanditaires rendront les prix disponibles pour être gagnés parmi toutes les personnes admissibles qui ont participé avant la date de résiliation et le préavis de cette action sera affiché sur les sites Web du commanditaire ( www.briangavindiamonds.com ) . Sans limiter ce qui précède, le commanditaire peut bloquer tout participant qui, au seul jugement des commanditaires, a été disqualifié, a une éligibilité douteuse ou s’il n’est pas admissible à entrer. Le commanditaire se réserve le droit de résilier, suspendre ou modifier le concours, sans préavis et pour quelque raison que ce soit, y compris, sans limitation, si les commanditaires détermine que le concours ne peut être mené comme prévu ou qu’un virus, un bogue, une manipulation ou une intervention non autorisée, technique Un échec ou une autre cause au-delà du contrôle des commanditaires corrompt l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon jeu du concours. Dans le cas où une intervention frauduleuse ou non autorisée pourrait avoir eu lieu, les commanditaires se réservent le droit de supprimer les entrées suspectes en cause. Les commanditaires et leurs sociétés affiliées et filiales, agents et représentants respectifs, ainsi que tout réseau téléphonique ou fournisseur de services, ne sont pas responsables de la transcription incorrecte ou inexacte des informations d’entrée, de toute erreur humaine, de dysfonctionnement technique, de transmission de données perdues ou retardées , L’omission, l’interruption, la suppression, l’échec de la ligne ou le dysfonctionnement de tout réseau téléphonique, du matériel informatique ou du logiciel, l’impossibilité d’accéder à tout site Web ou service en ligne ou toute autre erreur, humaine ou non.

14. DIFFÉRENDS / CHOIX DE DROIT: Sauf interdiction, chaque participant accepte que: (1) tout litige, réclamation et cause d’action découlant ou se rattachant à ce Concours ou à l’attribution des prix soit réglé individuellement sans Recours à toute forme d’action collective et exclusivement par des tribunaux fédéraux ou étatiques situés dans l’État du Texas (2), toutes les réclamations, jugements et récompenses sont limitées aux coûts réels effectivement engagés, mais en aucun cas les avocats, honoraires; Et (3) aucun dommage punitif, incident, spécial, consécutif ou autre, y compris, sans limitation, les profits perdus, peut être attribué (collectivement, « Dommages spéciaux »), et (4) le participant renonce à tous les droits à réclamer des dommages spéciaux et tous Le droit de multiplier ou d’augmenter ces dommages. La loi de Texas, sans référence au choix des règles de droit, régit le concours et tous les aspects s’y rapportant.

15. INDEMNISATION ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ: DANS LA MESURE MAXIMALE PERMIS PAR LA LOI, VOUS ACCEPTEZ D’INDEMNISER, DE LIBERER ET DE PORTER DES COMMANDITAIRES HARMLESSES ET DE LEURS SOCIÉTÉS SOCIÉTÉES, ET CHACUN DE LEURS ACTIONNAIRES, ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, LICENCES, SUCCESSEURS, REPRÉSENTANTS ET AGENTS À TOUS LES TEMPS DE TOUTES ET TOUTES LES RÉCLAMATIONS, ACTIONS, PERTES, RESPONSABILITÉS, DOMMAGES, PROCÉDURES, FRAIS (Y COMPRIS LES FRAIS DES PROCURATEURS) ET LES FRAIS POUR TOUT BLESSURE, DOMMAGE OU PERTE CAUSÉS OU RÉCLAMÉS À CAUSER, À LA SUITE OU À DÉCOUPER DE L’ACCEPTATION, DE LA POSSESSION, DE L’UTILISATION OU DE LA MISE EN RAISON DU PRIX OU DE TOUTE PARTIE DU PRIX, EN PARTICIPANT AU CONCOURS, À LA PARTICIPATION AU CONCOURS OU À LA PARTICIPATION À TOUTE ACTIVITÉ OU ÉVÉNEMENT RELATIF À UN PRIX.

En aucun cas, les commanditaires ne seront responsables devant un gagnant ou un participant de tout dommage indirect, incident, consécutif, spécial ou punitif de quelque nature que ce soit, que ce soit par contrat, par responsabilité délictuelle, par négligence, responsabilité stricte, statutaire ou toute autre théorie de responsabilité découlant ou liée Au concours ou à tout aspect de la participation ou du licenciement du gagnant ou du participant au concours tel qu’il est stipulé aux présentes, même si les commanditaires ont été informés de la possibilité de tels dommages. En aucun cas, les commanditaires ne seront responsables envers le gagnant ou le participant d’un montant relatif à la participation ou à la disqualification du gagnant ou du participant ou de la résiliation ou de l’annulation du concours. Dans la mesure permise par la loi, les droits de litige, d’injonction ou d’autre recours à une procédure judiciaire ou à toute autre procédure en cas de litige ou de réclamation résultant ou liés au concours sont exclus, et le gagnant renonce expressément à tous ces droits .

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !