Voyage de 8 jours pour deux en Suisse - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Voyage de 8 jours pour deux en Suisse
Augmentez vos chances de gagner !



Voyage de 8 jours pour deux en Suisse

PARTAGER SUR

La tournée East Holidays, en association avec Delta / KLM / Air France, Suisse Tourism and TraveLife Magazine, délivre 2 billets d’avion à Zurich, en Suisse, qui comprend également 3 nuits d’hébergement au CHEDI Andermatt à Andermatt, en Suisse. Plus! Obtenez 2 passes de voyage suisses de première classe pour explorer la Suisse en train, en bus et en bateau pendant 8 jours! Renvoyez vos amis aux boutons de partage ci-dessous pour gagner 5 entrées de bonus!

• Toutes les inscriptions doivent inclure des réponses aux questions posées, votre nom, votre numéro de téléphone de jour et votre adresse e-mail, selon le cas. Les inscriptions ne répondant pas à toutes les exigences de ces règles officielles seront automatiquement disqualifiées.

• PAS D’ACHAT NÉCESSAIRE.

• Les sponsors de ce concours sont le magazine TraveLife, Swiss Travel System, Tour East Holidays, The Chedi Andermatt Hotel et Delta Air Lines. Le gagnant du concours recevra deux (2) billets de classe économique de Toronto en Suisse sur les vols désignés par Delta, exploités par Delta Air Lines, KLM ou Air France via les États-Unis, Amsterdam ou Paris, plus deux (2), huit (8) jours de passes de voyage suisses pour les déplacements en train en Suisse et trois (3) nuits à The Chedi Andermatt à Andermatt , Suisse.

• Pour les déplacements en train en Suisse seulement. Certaines restrictions de date peuvent s’appliquer. Valable pour une période d’un mois.

• Le gagnant recevra trois (3) nuits dans une chambre de luxe pour 2 personnes, le buffet de petit-déjeuner The Chedi Grand, l’entrée au spa et le club de santé, l’accès au mini-bar (uniquement pour les boissons non alcoolisées), le divertissement et les taxes sur la télévision dans la chambre. Le bon est échangé de dimanche à jeudi et les dates de black-out peuvent s’appliquer.

• Le gagnant et le compagnon doivent avoir une documentation de voyage valide et fournir leur propre couverture d’assurance voyage, qui n’est pas fournie par le magazine TraveLife, Swiss Travel System, Tour East Holidays, The Chedi Andermatt Hotel ou Delta Air Lines.

• Les employés et les membres de la famille immédiats de la revue TraveLife, Swiss Travel System, Tour East Holidays, The Chedi Andermatt Hotel et Delta Air Lines, ainsi que les employés ou les membres de leurs sociétés affiliées ne sont pas éligibles.

• Le concours se déroulera du 1er juillet 2017 au 15 septembre 2017.

• Les sponsors du concours sont Tour East Holidays (Canada), le magazine TraveLife et United Airlines. Lors de la soumission, toutes les entrées deviennent la propriété exclusive de Tour East Holidays (Canada), du magazine TraveLife et de United Airlines, et aucune inscription ne sera retournée.

• Lors de la soumission, toutes les entrées deviennent la propriété exclusive du magazine TraveLife, Swiss Travel System, Tour East Holidays, The Chedi Andermatt Hotel, ou Delta Air Lines, et aucune inscription ne sera retournée.

• Le grand prix est responsable de l’arrivée à Toronto pour le vol de départ.

• Les billets d’avion doivent être échangés et le voyage doit être complété dans les 12 mois suivant le lancement du concours. CERTAINES RESTRICTIONS, CONDITIONS ET DATES DE BLACKOUT PEUVENT S’APPLIQUER. Les billets ne sont pas transférables et ne peuvent être approuvés par aucune autre compagnie aérienne ou échangés contre un remboursement en espèces.

• La revue TraveLife, Swiss Travel System, Tour East Holidays, The Chedi Andermatt Hotel, ou Delta Air Lines ne supporte aucune responsabilité pour les événements annulés, retardés, suspendus ou reprogrammés ou les voyages après la billetterie pour quelque raison que ce soit hors de son contrôle. Le transport est assujetti à la disponibilité, aux restrictions et aux règlements du gouvernement, aux restrictions et aux règlements des transports aériens, aéroportuaires ou autres. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.

• La valeur approximative approximative du grand prix est de huit mille dollars (8 000 $ CAN).

• Le magazine TraveLife, Swiss Travel System, Tour East Holidays, The Chedi Andermatt Hotel et Delta Designated Flights opérés par Delta Air Lines, KLM ou Air France, et leurs fournisseurs ne sont pas responsables de l’indisponibilité du site Web, de l’échec ou du retard du courrier, de l’incapacité Pour accéder au site du concours en ligne, des entrées perdues ou l’incapacité de traiter les entrées ou tout virus ou dommage subi par le système informatique du concurrent.

• Le gagnant et son invité du grand prix susmentionné doivent signer un formulaire de mise en liberté et de reconnaissance avant de prendre leur voyage.

• Les billets de l’économie de retour sont soumis à la disponibilité, aux périodes d’interdiction établies par les compagnies aériennes, aux changements normaux dans les horaires des vols et les itinéraires.

• Les billets aériens gagnants ne peuvent être vendus, échangés ou prolongés au-delà de la date d’expiration et ne peuvent être utilisés que pour les activités et dates susmentionnées.

• Le kilométrage Aéroplan ou d’autres programmes de kilométrage d’air ne peuvent être accumulés.

• Le rachat des billets devrait être effectué au moins quinze (15) jours avant votre voyage. Tour East Holidays (Canada), le magazine TraveLife et United Airlines recommandent fortement de racheter les billets d’avion le plus tôt possible pour éviter toute déception.

• LES PERIODES DE BLACKOUT SONT APPLICABLES.

• Le gagnant du grand prix est responsable de payer TOUTES les taxes aériennes et gouvernementales liées aux billets d’avion gagnants.

• Les passagers seront responsables des frais de bagages excédentaires.

• Tour East Holidays (Canada), le magazine TraveLife et Delta Designated Flights opérés par Delta Air Lines, KLM ou Air France, ne sont pas responsables du paiement des taxes gouvernementales ou d’aéroport imposées par la ville d’origine ou de destination. Ces taxes doivent être payées lorsque les billets sont émis.

• Le magazine TraveLife, Swiss Travel System, Tour East Holidays, The Chedi Andermatt Hotel ou Delta Designated Flights opéré par Delta Air Lines, KLM ou Air France ne sera responsable de toute perte ou dommage (direct, indirect ou consécutif) encouru par Le gagnant du concours, sa famille ou toute autre personne, ou tout bien appartenant à ces personnes résultant ou en relation avec l’acceptation, l’utilisation ou la jouissance d’un prix.

• Chacun des participants et des organisateurs publie le magazine TraveLife, Swiss Travel System, Tour East Holidays, The Chedi Andermatt Hotel et Delta Designated Flights Opéré par Delta Air Lines, KLM ou Air France, y compris leurs filiales, filiales, administrateurs, dirigeants et tous Employés, de toute réclamation, présent ou future, qui peuvent exister actuellement ou qui peuvent survenir en relation avec leur participation respective à ce concours et l’acceptation ou l’utilisation de tous les prix décernés dans le cadre de ce concours.

• Si l’un des compagnons du gagnant du concours est un mineur et ne voyage pas avec un parent, un parent avec la garde légale et / ou un tuteur légal de ce mineur doit fournir une preuve de son identité et de sa preuve Relativement à cette tutelle mineure ou légale de ce mineur et doit également autoriser le voyage de ce mineur par écrit, conformément aux lois du pays d’origine du vol.

• En tant que condition d’acceptation du Grand Prix, le gagnant du concours doit signer une libération de responsabilité et l’acceptation des prix fournis par le magazine TraveLife, Swiss Travel System, Tour East Holidays, The Chedi Andermatt et Delta Designated Flights Opéré par Delta Air Lines , KLM ou Air France. Dans le cas où un compagnon est mineur, cette libération et acceptation doit être signée par un parent ou un tuteur légal du mineur.

• Le gagnant du grand prix sera avisé par téléphone ou par courrier électronique confirmant leur prix.

• Le gagnant doit accepter avant d’accepter le Grand prix que le magazine TraveLife, Swiss Travel System, Tour East Holidays, The Chedi Andermatt Hotel et Delta Air Lines (Delta, KLM, Air France) ont le droit d’utiliser leur image dans toutes les promotions. Connecté à ce concours.

• Le concours est réservé aux résidents canadiens seulement.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !