Voyage au Festival de la gastronomie et des vins de Hawaii - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Voyage au Festival de la gastronomie et des vins de Hawaii
Augmentez vos chances de gagner !



Voyage au Festival de la gastronomie et des vins de Hawaii

Voyage au Festival de la gastronomie et des vins de Hawaii

PARTAGER SUR

Pas d’achat nécessaire. Doit avoir plus de 21 ans pour entrer. Entrées acceptées à Hawaii.com du 1er juillet 2017 au 31 août 2017 à 23h59 HST. Plusieurs participants ne sont pas autorisés à partager la même adresse e-mail. Toute utilisation de méthodes ou d’agents d’inscription robotique, répétitive, automatique, programmée ou similaire annulera toutes les entrées par vous. Les employés (et leurs familles immédiates) d’Oahu Publications, Inc. (Hawaii.com) et tous les sponsors participants ne sont pas admissibles. Le gagnant sera responsable de toutes les taxes applicables à la valeur totale des prix reçus. Le (s) prix (s) ne sont pas transférables, ne peuvent être échangés contre de l’argent et ne doivent pas être utilisés pour la revente. Les prix sont pour les voyages, les logements et les billets uniquement pendant les dates spécifiées. Le gagnant se référera aux bons du prix pour des détails complets, des termes et des restrictions. Si le gagnant a un problème avec le prix ou n’est pas en mesure de racheter le (s) prix (s) tel qu’il est spécifié, ils doivent perdre le prix et un autre gagnant sera tiré. Les changements ou les extensions ne seront pas effectués par Hawaii.com. Le gagnant autorise l’OPI à utiliser son nom et sa ressemblance pour la promotion sans compensation supplémentaire. Le gagnant sera contacté. Pas de téléphone s’il vous plaît. Voir les détails du prix

Billet d’avion domestique aller-retour de l’ Hawaiian Airlines pour 2 (évalué à 4 800 $). Les voyages aériens pour deux (2) billets d’entraînements aller-retour seront attribués sous la forme d’un certificat d’attribution d’un montant de 240 000 hawaïnites entre la ville de la passerelle Hawaiian Airlines et Honolulu, HI (HNL). Pas de vols en code interdit, seuls les vols opérés par Hawaiian Airlines. Le rachat et l’utilisation de miles gratuits pour les voyages sont entièrement assujettis aux termes et aux conditions du programme HawaiianMiles. Les rachats de récompenses de voyage sont basés sur la disponibilité de l’espace (c’est-à-dire le nombre de sièges attribués sur un vol donné pour les passagers utilisant HawaiianMiles pour payer leur voyage). Des miles supplémentaires peuvent être requis si le niveau de récompense n’est pas disponible pour les vols souhaités. Des HawaiianMiles supplémentaires peuvent être achetés au moment du rachat ou le membre peut utiliser des miles existants sur son compte HawaiianMiles. Le fait de suivre les procédures de rachat appropriées peut entraîner l’annulation de l’attribution et la perte des miles de l’adjudication. Le certificat n’est pas transférable, échangeable ou remplaçable, et il n’a aucune valeur monétaire.

Quatre (4) nuits au Four Seasons Resort Oahu à Ko Olina dans une luxueuse chambre Oceanfront avec buffet de petit-déjeuner international pour deux (2) par jour (évalué à 4 300 $). Four Seasons Resort Oahu établit un nouveau standard de luxe à Hawaï. Situé sur la côte sud-ouest de Leeward de Oahu, sur une vaste plage de sable blanc, Four Seasons est situé dans une communauté de villégiature tranquille, idéalement proche de l’excitation d’Honolulu et de la célèbre plage de Waikiki. Le rachat du certificat est basé sur la disponibilité au moment de la réservation. Les dates d’interdiction s’appliquent. Ce prix sera invalide si vendu ou échangé. Le certificat expire le 30 septembre 2018.

Deux (2) billets d’admission générale à l’événement Signature de Hawaii Food & Wine Festival (Spice Market) le jeudi 2 novembre 2017 de 18h00 à 21h00 au THE HONOULU MODERNE (évalué à 450 $). Deux (2) billets d’admission générale à After Party (7-Eleven Presents Steamy Bowls) le vendredi 3 novembre 2017 de 21h00 à 1h00 au Hyatt Regency Waikiki Beach Resort and Spa (évalué à 190 $). Deux (2) billets d’admission générale à Signature Event (Taste of the Seasons) le samedi 3 novembre 2017 de 18h00 à 21h00 au Ko Olina Resort (évalué à 500 $).

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !