Voyage pour 2 à Paris,Troyes et Langres
Le concours « Sur les traces des fondateurs » est tenu par le Regroupement des Musées d’histoire de Montréal et se déroule au Canada, à compter du 18 mai 2017 à 10 h, jusqu’au 31 décembre 2017 à 23 h 59.
Le prix comprend:
• Un voyage pour deux personnes en avion Montréal-Paris (aller-retour)
• Une chambre d’hôtel pour deux personnes pendant trois nuits à Paris, le jour même, le lendemain et le surlendemain de leur arrivée Hôtel à Paris (3 nuits)
• Le transport pour deux personnes Paris-Troyes-Langres-Paris
• Une chambre d’hôtel pour deux personnes à Troyes et Langres (2 nuits dans chaque ville)
• Un programme de visite avec des guides sur place dans chacune de ces villes, ainsi qu’à Neuville-sur-Vannes, transport inclus.
La valeur approximative du prix est estimée à plus de 4 800 $.
Quatorze (14) prix secondaires d’une valeur de moins de 100 $ chacun seront tirés, soit deux par mois, parmi les participants du concours. Ils sont composés de différents livres et objets des boutiques des 15 musées d’histoire de Montréal.
Il aura lieu le 10 janvier 2018 vers 10 h à Montréal dans la province de Québec, aux bureaux d’Alice Relations Publiques, 4200, rue Drolet, Montréal (Québec) H2W 2L6, en présence de l’administrateur, soit le Château Ramezay, musée et site historique de Montréal. Une (1) inscription sera sélectionnée au hasard parmi l’ensemble des inscriptions admissibles reçues pendant la durée du concours. La première inscription sélectionnée au hasard remportera le grand prix.