Voyage Tout inclus pour 4 à Riviera Maya, Mexique - Québec Concours Gratuits
Accueil » Voyages » Voyage Tout inclus pour 4 à Riviera Maya, Mexique
Augmentez vos chances de gagner !



Voyage Tout inclus pour 4 à Riviera Maya, Mexique

Voyage Tout inclus pour 4 à Riviera Maya, Mexique

PARTAGER SUR

Commanditaire : Le concours « WIMPY KID – THE LONG HAUL » (le « concours ») est commandité par Indigo Books & Music Inc. (le « commanditaire »).
AUCUN ACHAT REQUIS. Le concours commence à minuit (HAE) le 16 mai 2017 et se termine à 9 h (HAE) le 18 juin 2017 (la « période du concours »). Tous les bulletins de participation doivent être reçus au plus tard à 9 h (HAE) le 18 juin 2017 (la « date de clôture du concours ») après quoi le concours sera fermé et les bulletins ne seront plus acceptés.
ADMISSIBILITÉ : La soumission d’un bulletin de participation implique l’acceptation du présent règlement du concours. Le concours est ouvert à tous les résidents légaux du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence en date du 16 mai 2017 et qui sont membres du programme PRIMES PRIVILÈGE.
L’adhésion au programme PRIMES PRIVILÈGE est gratuite. Pour y adhérer, (i) visitez le site www.indigo.ca/primesprivilege et suivez les liens et les directives pour compléter l’adhésion; ou (ii) passez à votre magasin Indigo, Chapters, Coles ou IndigoSpirit et faites une demande d’adhésion; le personnel en magasin se fera un plaisir de vous aider. En adhérant au programme, chaque membre PRIMES PRIVILÈGE accepte de se conformer aux modalités du programme PRIMES PRIVILÈGE.
Ne sont pas admissibles à participer au concours : les employés du commanditaire, ceux de leurs sociétés mères, filiales, sociétés affiliées et agences de publicité, y compris les membres du même ménage ou les membres de la famille immédiate (y compris la fratrie, un parent/gardien, un enfant, un conjoint [y compris un conjoint de fait]) de ces employés. Le commanditaire se réserve le droit de vérifier l’admissibilité d’un gagnant potentiel, y compris, sans s’y limiter, de lui demander de présenter une pièce d’identité avec photo émise par un organisme gouvernemental.
COMMENT PARTICIPER : le mode d’inscription au concours pendant la période du concours est comme suit :
PARTICIPATION « SANS ACHAT » : il n’y a qu’une (1) façon de participer au concours :
Participation en ligne. Pour participer au concours à tout moment pendant la période du concours, veuillez remplir et soumettre le bulletin de participation en ligne sur //www.chapters.indigo.ca/concours/wimpy-kid, en prenant soin d’y inclure les renseignements suivants :
Prénom
Nom de famille
Adresse de courriel
Numéro de membre PRIMES PRIVILÈGE
Un texte de 50 mots ou moins (un maximum de 500 caractères) qui explique pourquoi vous aimez la série de livres Wimpy Kid
Les chances de gagner dépendront du nombre de bulletins de participation valides reçus pendant la période du concours.
PRIX DU CONCOURS :
GRAND PRIX: Il y a un (1) « grand prix » à gagner, lequel consiste en :
• un forfait vacances tout inclus de sept (7) nuits à Riviera Maya, au Mexique, pour deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans;
• le transport aller-retour en avion en classe économique de l’aéroport canadien le plus près de la résidence du gagnant qui dessert les vols d’Air Transat vers Cancun, au Mexique; le prix est assujetti aux modalités indiquées dans la brochure Soleil 2016-2017 de Transat
• l’hébergement pour sept nuits au Azul Beach Resort The Fives Playa Del Carmen, de Karisma (5 étoiles), dans une suite à une chambre à coucher; les inclusions sont telles qu’elles sont indiquées dans la brochure Soleil 2016-2017 de Transat
• les transferts aller-retour à la destination.
Dans l’éventualité où le gagnant et ses invités résident dans une ville qui nécessite le transport vers une des villes de départ desservies par Transat Tours Canada inc., les coûts associés à ce transport seront l’entière responsabilité du gagnant et de ses invités.
La valeur approximative au détail du grand prix est de 5 800 $ à 6 200 $. Les gagnants sont responsables du paiement des taxes applicables. La valeur au détail réelle peut varier suivant la date de départ. Le voyage doit être effectué entre le 20 juin 2017 et le 30 mai 2018. Les réservations doivent être effectuées au plus tard le 15 janvier 2018. Ce grand prix est sous réserve de la disponibilité au moment de la réservation. Le voyage doit être fait dans la période de temps précisée et ne peut pas être prolongé au-delà de cette date. Dates d’interdiction : vacances de la construction du 22 juillet au 6 août 2017; période des Fêtes (Noël et Nouvel An) du 17 décembre 2017 au 6 janvier 2018; relâche scolaire et Pâques du 25 février au 1er avril 2018. Avant l’émission des billets, le gagnant et ses invités doivent fournir chacun la preuve qu’ils possèdent des documents de voyage valides. Le gagnant et ses invités doivent être des résidents canadiens pour être admissibles au grand prix. Le gagnant et ses invités doivent voyager selon le même itinéraire. Le gagnant et ses invités doivent avoir le droit d’entrer au Mexique. Un minimum d’une personne, que ce soit le gagnant du grand prix ou l’un de ses invités, doit détenir une carte de crédit valide pour couvrir les frais accessoires ou tout autre frais qui pourraient être exigibles à l’hôtel. Les transferts terrestres de la résidence du gagnant ou de ses invités vers l’aéroport désigné (et vice-versa) et toutes les autres dépenses non précisées aux présentes ou répertoriées dans la brochure de voyage, y compris, mais sans s’y limiter, le téléphone ou le télécopieur, les pourboires, les visites optionnelles, les taxes, les assurances, les documents médicaux de voyage, les dépenses personnelles ainsi que tous les autres frais non précisément indiqués aux présentes comme étant inclus, sont la seule responsabilité du gagnant et de ses invités. Aucune prolongation ne sera permise et le grand prix ne peut pas être échangé, transféré ou substitué au comptant, sauf que Transat Tours Canada inc. se réserve le droit d’offrir un produit comparable dans le cas d’une annulation d’un forfait vacances, d’un acte de la nature ou d’autres circonstances imprévues. Le gagnant du grand prix n’est pas en droit de recevoir, en espèces, par un certificat ou autre, le solde de tout montant représentant la différence entre la valeur au détail du grand prix et le coût réel. Aucuns points de grand voyageur/programme de fidélisation ne seront accordés.
Seul le gagnant peut réclamer le grand prix. Le prix doit être accepté tel quel, sans substitution, et ne peut pas être transféré, vendu ou échangé contre de l’argent. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de substituer le prix ou n’importe quel élément du prix pour un autre de valeur égale ou supérieure, sans être tenu responsable, s’il advenait que le prix ou qu’une partie du prix ne puisse pas être remis selon la façon décrite dans ce document ou pour toute autre raison.
Le commanditaire ne remplacera pas les articles perdus ou volés. Seul le prix décrit aux présentes sera remis, sans possibilité de substitution, en argent comptant ou autre, sauf dans le cas où il serait conforme aux droits de réserve qui reviennent au commanditaire dans le cadre du présent règlement du concours.
ADMINISTRATION DU PRIX : Le tirage au sort du grand prix parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus aura lieu dans les bureaux d’Indigo Books & Music Inc. à Toronto, en Ontario, vers le 19 juin 2017 à 10 h, HE (la « date du tirage au sort »). Dans les deux (2) jours suivant le tirage au sort, un représentant enverra un courriel ou téléphonera au participant sélectionné au numéro (ou à l’adresse de courriel) indiqué sur le bulletin de participation envoyé dans le cadre de la participation sans achat (l’« avis au gagnant »). Le nom et la ville de résidence du gagnant peuvent être indiqués sur le site www.indigo.ca et sur les pages des médias sociaux, y compris Facebook et Twitter, sans s’y limiter. Pour avoir droit au prix, le participant sélectionné doit se conformer au règlement du concours et répondre à une question d’aptitude mathématique. On peut aussi demander au gagnant et à son accompagnateur de remplir et de signer un formulaire de décharge de responsabilité (défini ci-dessous) avant de recevoir le prix, à la seule discrétion du commanditaire. Si on ne peut pas joindre le participant dans les deux (2) jours suivant le tirage au sort ou s’il ne satisfait pas aux autres exigences de ce concours, il devra renoncer au prix et un représentant du commanditaire devra sélectionner un autre bulletin de participation parmi les bulletins admissibles reçus (conformément au présent règlement).
CONDITIONS GÉNÉRALES : En participant à ce concours, les participants consentent à en respecter le règlement, de même que les décisions concernant tous les aspects du concours prises par le commanditaire. Les décisions prises par l’un ou l’autre sont définitives.
PUBLICITÉ : En participant au concours, le gagnant du grand prix autorise l’usage, par le commanditaire, de son nom, de son adresse (ville et province), de sa voix, de son image ou de sa photographie, et ce, sans aucune compensation de la part du commanditaire. Aucune compensation ne sera donnée au gagnant pour toute publicité en lien avec le concours menée par ou pour le commanditaire. Le gagnant renonce à tout droit (y compris les droits moraux) en ce qui a trait à la publicité écrite et sous toute autre forme en lien avec le concours.
INDEMNISATION DU PARTICIPANT : Le gagnant du grand prix doit fournir une confirmation écrite des dispositions précédentes en signant une déclaration de conformité au règlement du concours et un formulaire de consentement à la publicité du commanditaire (la « décharge »), documents qui serviront aussi de consentement, par le gagnant du grand prix, à dégager et à indemniser le commanditaire, Twentieth Century Fox Film Corporation ainsi que leurs sociétés mères, sociétés filiales et sociétés affiliées, et chacun de ses représentants, directeurs, actionnaires, employés, conseillers, cessionnaires, agents, licenciés, représentants et agences de publicité, d’achat de médias et de promotion (collectivement les « renonciataires »), de toute responsabilité en lien avec le concours et les prix. La décharge doit être exécutée par le gagnant du grand prix et remise au commanditaire dans les deux (2) jours suivant la livraison du document au gagnant du grand prix pour que l’on déclare le gagnant admissible à recevoir un grand prix. Si le commanditaire ne reçoit pas la décharge signée dans le délai permis après sa remise au participant, ce dernier devra renoncer à tout droit au grand prix et le commanditaire pourra procéder au tirage d’un autre bulletin de participation.
En s’inscrivant au concours, les participants libèrent les renonciataires de toute responsabilité en cas de blessure, de perte ou de dommage de toute nature découlant de la participation à ce concours, ou de l’acceptation, de l’utilisation, de la mauvaise utilisation ou de la non-utilisation du prix ou d’une partie du prix, sans s’y limiter, la responsabilité en cas de décès, de blessure, de dommage ou de perte de toute nature et la responsabilité envers d’autres personnes découlant de la participation ou en lien avec la participation au concours. Le participant accepte d’indemniser complètement, sans limitation, les renonciataires pour toute réclamation effectuée par une tierce partie en lien avec ce concours ou avec le prix de ce concours.
Le commanditaire ne peut être tenu responsable des bulletins de participation perdus, reçus en retard, illisibles, incomplets, inexacts ou détruits. De tels bulletins sont automatiquement annulés. Le commanditaire ne peut être tenu responsable de la saisie incorrecte ou inexacte des renseignements, de tout problème d’ordre technique, de toute erreur (technique ou humaine), de toute erreur d’impression, de toute donnée ou transmission perdue, reçue en retard ou inintelligible, des omissions, des interruptions, des suppressions, des défectuosités ou des défaillances des réseaux téléphoniques ou informatiques, du matériel informatique, des logiciels ou de toute combinaison de ceux-ci. Les données d’inscription qui ne satisfont pas aux exigences du concours ou qui ont été altérées seront annulées. Les participants qui se seront inscrits au concours d’une manière non accréditée ou plus souvent que le nombre de fois permis par le présent règlement seront disqualifiés. Le commanditaire se réserve le droit de mettre fin au concours ou de le suspendre, ou à en modifier le règlement à tout moment, de quelque façon que ce soit, et ce, sans préavis, sujet à l’approbation, au Québec, de la Régie des alcools, des courses et des jeux. Sans limiter ce qui précède, si, pour quelque raison que ce soit, le concours ne peut avoir lieu de la façon prévue au départ en raison d’une modification ou d’un virus informatique, le commanditaire se réserve le droit d’interrompre la saisie de bons de participation et de poursuivre le concours en effectuant la sélection parmi les bons de participation admissibles précédemment reçus. Le commanditaire ne peut être tenu responsable de tout problème, de toute erreur ou de toute négligence qui peuvent se produire en lien avec le concours ou avec les prix compris dans le concours, y compris, sans s’y limiter, tout dommage à l’ordinateur d’un participant, à son matériel informatique, à ses logiciels, à son système informatique ou à toute combinaison de ceux-ci, résultant de la participation de la personne au concours. Toute tentative délibérée d’endommager le site Web du concours ou de compromettre le déroulement légitime du concours constitue une contravention aux lois criminelles et civiles à l’égard de laquelle le commanditaire se réserve le droit de chercher réparation et d’obtenir restitution dans la portée prévue par la loi.
Tous les bons de participation deviennent la propriété du commanditaire et aucun d’entre eux ne sera retourné aux participants. Aucune correspondance ne sera entreprise, sauf avec les participants sélectionnés.
Le commanditaire respecte le droit à la vie privée des participants. En participant au concours, vous consentez à ce que Indigo Books and Music Inc. dévoile et se serve de votre adresse de courriel, de votre prénom et de votre nom à des fins d’administration du concours. Pour obtenir de plus amples détails concernant la politique de confidentialité d’Indigo Books & Music Inc., veuillez envoyer vos questions à //www.chapters.indigo.ca/Privacy-Policy/PRIV-art.html.
Ce concours n’est en aucune façon commandité, endossé ou administré par Facebook ou Twitter, ou associé à eux. Les participants fournissent leurs renseignements au commanditaire et non à Facebook ou à Twitter. Les renseignements fournis par les participants ne seront utilisés que pour administrer ce concours. Facebook et Twitter sont libérés de toute responsabilité de chaque participant à ce concours. Toute question concernant le concours doit être adressée au commanditaire et non à Facebook ou à Twitter.
COPIE DU RÈGLEMENT : Il est possible de se procurer une copie du présent règlement sur demande en envoyant une enveloppe-réponse affranchie à l’adresse suivante www.indigo.ca/memberexclusives
POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’aider les parties à parvenir à une entente.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

REJOIGNEZ LES GAGNANTS !

Augmentez vos chances de gagner !